Contrôle des avis
4 120 résultats
Avis écrit le 2 janvier 2011

nous sommes parti pour les fetes de noel tres bon hotel propre et la restauration est sympa tres belle plage ont peu y faire palmes masque et tuba se qui et conseiller pour ce pays par contre c'est un hotel italien donc pas beaucoup de francais et les annimations c'est aussi que pour eu le beach et mieux pour les jeunes et ceux qui aiment faire la fete tard
malgre se petit detail nous avons passer d'agréables vacances avec une seul journée de pluie pour les escurtions vous pouvez voir pascal un francais qui se trouve en dehors de l'hotel ou le matulu qui se trouve apres ont y est bien aceuilli

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
VivaDominicusPalace, Director de Relaciones Públicas de Viva Wyndham Dominicus Palace - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2011

Chers clients,

A été un grand plaisir pour nous recevoir vos commentaires sur votre vacance dans notre hôtel et encore plus découvrir que vous avez vécu une belle expérience, restent satisfait pour nos service et produits.

C`est très important pour nous connaître les avis de nos visitent, car nos permettent d`évaluer l`efficacité de nos offres et leur améliorer quotidienne.

En tout a vous remercient pour votre gentillesse, s`il vous plait d`accepter nos plus cordiales salutations.

Avis écrit le 1 janvier 2011

WoW! Je trouve la plage et la mer à cet endroit vraiment belles ! L'eau est translucide et il y a juste assez de vague pour s'amuser sans risque de perdre notre maillot!
Une fois passé le long trajet de l'aéroport de Punta Cana vers l'hôtel (plus de 1h30) et la déception face à la chambre, le reste était parfait ! La chambre est vieille et petite mais c'est propre et tout ce qu'il faut est disponible: coffre de sureté, eau en bouteille, serviettes, séchoir et même les serviettes de plage sont à la chambre en arrivant! SUPER!
La beauté du site est exeptionnelle, les palmiers géants, les fleurs, les flamants roses vivants, la décoration du site avec les ponts et les boutiques, etc. Tout est propre et beau. C'est familiale, animé agréablement et il y a assez de place pour tous !

Le buffet du 24 déc. était à couper le souffle ! TOUT TOUT TOUT ce que vous pouvez nommer était présent et monté de manière sublime en palmier de crevettes ou en pyramide de choux à la crème! Délicieux !

Amateurs de pâtes, vous serez heureux. Les amateurs de viandes rouges seront peut-être déçus. Mais c'est la République tout de même !
Les enfants ont aimé faire de la plongée en apnée juste en face de l'hôtel! Pas besoin d'excursions !!! La piscine du côté "Beach" est extraordinaire. Si vous êtes du côté du "Palace", allez tout de même viviter les installations du "Beach"!

Nous sommes enchantés de cet hôtel malgré la petite déception concernant les chambres...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous ne pouvons pas trouver des mots assez appropries pour vous remercier pour les merveilleuses commentaires publiques a propos de votre vacance en Viva Wyndham Dominicus Palace.

Nous sommes heureux d`avoir eu la possibilité de vous compter entre nos clients pour des vacances très important comme lesquelles de Noël et encore plus pour découvrir que vous avez bien aime le dîner du réveillon du 24, apprécient dans cette vie nos efforts pour rendre cette nuit spécial et unique.

Restent avec l`espoir de vous pouvoir servir encore dans le future avec nos service et produits,

Avis écrit le 31 décembre 2010

Je suis restée du 6 au 21 décembre 2010 avec ma mère au "palace". C'est loin d'être un palace, mais j'ai trouvé le site très beau, notamment les jardins. Il est très agréable de s'y promener. La formule en all inclusive est sympa, la nourriture très bonne, très variée, tout le monde peut y trouver son compte. La plage est très belle, n'oubliez pas masque et tuba ou achetez sur place, pcq ça vaut le coup d'oeil. L'excursion à Saona est un peu décevante, mais si vous décidez d'y aller, faites le par bateau rapide et non par catamaran. Le bateau rapide permet de faire un tour (rapide !) dans les mangroves, de se baigner sur les bancs de sable et la piscine naturelle.
Notre chambre avait vue sur le jardin, c'était calme, à part un bruit de turbine entre 4h et 23h, mais on s'y était vite habituées. La chambre était propre, et bien entretenue par Juliana. Le personnel de l'hôtel est très sympa, aussi bien aux bars, que dans les restos.
Seul bémol, c'est que tout est fait pour les italiens ! soirées, musiques, spectacles. Mais c'est quand même le pire de la mentalité italienne : grande gueule, bruyante, les français ont trouvé leur maître dans la manière de mal se conduire et se comporter à l'étranger !
En ce qui concerne le temps, nous avons eu 10 jours de pluie à partir de 11h le matin, sur 15 jours de vacances, c'est pénible ! Mais a priori, c'était inhabituel. Si vous voulez être surs de trouver du beau temps, il faut y aller en janvier-février.
Pour ceux qui veulent prendre du bon temps, dans des eaux turquoises, et profiter d'une belle plage, c'est très sympa.

• Séjour en : décembre 2010

Chers clients,

C`est avec notre plus grand plaisir que nos vous remercions pour les belle mots publique en relation a votre expérience dans notre structure.

Pour nous a été un grand honneur de vous servir avec nos attentions quotidienne dans votre séjour et c`est une grande joie découvrir d`avoir eu l`habilite` de satisfaire vos attentes et besoins, donnent vous une belle vacance dans la République Dominicaine.

Remercient aussi pour les bonnes conseils donne a tous les autres visitent que sont en train de pense en notre hôtel comme destination pour leur vacance,

Avis écrit le 28 décembre 2010

Je rentre à peine du Dominicus Palace, ou pour les inquiets, il a fait un temps merveilleux...
Premier conseil : si votre TO vous propose un transfert par la compagnie XLS Airway , REFUSEZ , ca a été une galère sans nom, avec un retour à plus de 12 heures de retard, un attérissage forcé à St Domingue pour faire le plein (depuis Punta Cana); et je vous passe d'autres détails ...Kho Lanta à coté, c'était de la rigolade :)
Pour ce qui est de l'hotel 'Dominicus Palace' enlevez vous de la tete le mot Palace...Et prenez vos Dolipranes ...
Première chose à savoir : il faut aimer le bruit, la journée sur la plage avec des animations non stop en Italien, les Italiens qui hurlent constamment...Par contre, vous serez tranquilles niveau communication, si vous n'avez pas un bracelet jaune (réservé aux Italiens) personne ne vous calcule, ni meme ne vous dit bonjour ....
N'esperez pas vous reposer ou vous tapez une sieste sur la plage ....La serviette de plage changée pour un dollar ...mouais ...La bouteille d'eau par jour (alors qu'il faut se laver les dents avec de l'eau minérale)...mouais...les mecs qui passent toute la journée avec des animaux divers et variés pour faire des photos avec vous, et vous les vendre par la suite ...mouiais
Je ne parlerai pas de notre arrivée à 5 h du mat (merci xls airways), et ou un mec , que nous avions l'air de faire royalement 'ch..', nous a tendu un plan du site, et demerdez vous pour trouver avec vos 15 kilos de valises ....
La chambre est bien, bon faut pas etre tatillon c'est pas le grand luxe mais pour dormir c'était bien ....quand nous arrivions à dormir, parce qu'ayant payé un supplément pour une chambre 'vue sur mer' , effectivement nous apercevions la mer, mais subissions le soir le bruit des animations nocturnes, sans parler des gens qui vont et viennent en hurlant (forcement, les chambres vue sur mer sont sur le passage principal qui mène à tout)
La mer par contre est magnifique, des poissons à foison, qui viennent vous manger le pain dans la main au bord de l'eau ...un aquarium...
Dans la série 'usine à fric' , nous avons pris l'excursion à Saona par le biais de l'hotel ...La grosse arnaque ...on vous emmène sur un cata, par groupe de 50, on ovus lache dans une soit disant 'piscine naturelle' ou deux étoiles de mer se battent en duel (et là forcement, le photographe de l'hotel rentabilise), de là on vous transfère sur l'ile de Saona, ou plutot sur un coinde l'ile appartenant à l'Hotel, déguelasse d'ailleurs le coin, et là ...bin vous etes à l'hotel sans y etre, transats de l'hotel, bouffe de l'hotel, masseuses de l'hotel qui vous harcele, et mer hyper crade ...on avait qu'une envie ...rentrer à l'hotel (le vrai)
Par dessus tout, ce que j'ai trouvé SCANDALEUX, c'est qu'ils font les glacons avec de l'eau non filtrée, nous avons eue une tourista du tonnerre, un soir ou chacun avait pris un plat différent ....d'ailleurs en régle générale, l'hygiène n'est pas de mise, ils récupérent les gobelets en plastoc utilisés , les lavent et hop les refourguent ...sympa le verre d'eau qui sent le cocktail de la veille ....
Le SPA : grand moment le SPA, pour 55 euros , on nous a installé à coté de la piscine (musique à donf), avec des masseuses qui se contentaient d'étaler de l'huile en causant à leur copine ....du foutage de gueule ...
Point positif : la bouffe, à part le rocca grill, rien à dire ...autre point positif, le personnel, à part a l'accueil ou on nous envoyait balader chaque fois que nous posions une question, sinon le personnel bar et chambres est adorable ...
En bref, jamais plus ...vu le prix payé je pense qu'on peut trouver un hotel d'un niveau bien meilleur...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
VivaDominicusPalace, Director de Relaciones Públicas de Viva Wyndham Dominicus Palace - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2011

Chers clients,

En tout vous remerciant pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances nous avons bien apprécie vos commentaire sur votre expérience dans notre structure, les positif comme les négatif, car les deux nous aident pour chercher d`améliorer chaque jour la qualité de nos services et produit pour bien répondre a tous les attentes de nos clients.

Avec l`espoir d`avoir encore dans le future la possibilité de vous servir avec nos milleures attentions, nous vous envoyons nos plus cordiales salutations

Customer care

Avis écrit le 22 décembre 2010

Ce n'est pas un hôtel pour les francophones, notamment pour les animations qui sont pratiquement toutes en italiens. Pour les prestations, pas grand chose à dire si ce n'est la salle de bain vraiment indigne de ce genre d'établissement et la surprise concernait la modification des prestations ( serviettes payantes et une seule bouteille d'eau gratuite )

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
VivaDominicusPalace, Director de Relaciones con Clientes de Viva Wyndham Dominicus Palace - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2011

Cher client,

Nous tenons a vous remercier de nous avoir choisi pour passer vos vacances à Bayahibe, mais aussi et surtout de vos importants commentaires sur celles-ci, car il nous offrent l’opportunité d’améliorer continuellement nos standards. Nous regrettons infiniment que notre hôtel n’ait pu atteindre toutes vos attentes, et espérons que ces bémols ne vous empêcheront pas de nous visiter dans le futur pour vous offrir nos meilleurs services.

Bien cordialement,

Loyda Torres