Contrôle des avis
4 056 résultats
Avis publié : 12 février 2011

Apres un tres mauvais accueil,n° de chambre non respecté(bien sur l'italien est roi),ce fut la deception à l'arrivée ou il n'y a qu'un accueil pour les italiens'il faut tjrs aller au beach pour toute info.Au buffet ils vous bousculent pour se servir ...de peur de manquer'; le soir la salle est pour eux;i l n'y a meme pas de salon ou de salle de jeu pour les autres touristes ou alors il faut aller au beach,le hall d'accueil est froid et inconfortable.La qualité de la nourriture est moyenne nous sommes en Rep Dom pas en italie!Ce qui est dommage c'est que le cadre ,les jardins sont supers;le personnel devoué et souriant,lesanimateurs dominicains et français supers gentils par contre les"bravo" odieux.Il faut peu de chose pour que ce soit tres bien ou alors ne pas d'autres

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2011

ok, il y a bcp d'italiens, ok la salle de bain un peu vieillot mais propre, pas mal de bruit (surtout des autres clients) mais il y a moyen de trouver des coins sympa et assez calme.
Cuisine variée (sauf si vous prenez tous les jours des pizza's), boissons à volonté et vite servi aux bars. Allez y sans craintes et vous passerez de super vacances.

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

J'ai trouvé cet hôtel très bien, conforme à nos attentes, il y a 7 restaurants ce qui permet de varier les plaisirs, les cocktails sont bons, l'animation, et surtout la plage très belle, spacieuse, on peut y faire du snorkeling. Cela permet de ne pas trop chercher d'autres plages car la conduite est difficile et dangereuse en République dominicaine.
Le cadre est vraiment super, il y a également 4 piscines donc de quoi se reposer, farniente, et passer de bonnes vacances.
Effectivement par contre le bar dans la chambre n'est pas très fourni, mais comme tout est fourni et inclu dans l'hôtel on peut aller chercher de l'eau au bar ou des jus de fruits, effectivement ils pourraient mettre plus de bouteilles d'eau dans la chambre et du gel douche dans la salle de bains ça serait pratique aussi.
En bref j'ai beaucoup aimé cet hôtel et je vous le recommande, j'avais une chambre vue jardin au rez de chaussée du palace très bien. Et on a accès aux deux côtés de l'hôtel.
Par contre méfiez vous de la rue qui borde l'hôtel beaucoup de commerçants qui vous solliciteront sans cesse et essaieront de vous vendre à prix forts du rhum, des tableaux... c'est un côté auquel je ne m'attendais pas du tout un peu usine à touristes.
Au niveau des excursions je vous recommande SAONA avec Ryanna sun à Bayahibe village, et Catalina avec l'hôtel une matinée.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2011

Prestations conforme à mes attentes, chambres calme, propre, simple avec coffre fort ,seche cheveux, et necessaire de repassage. Personnel agréable, trés bonne cuisine, 7 restos au choix, 5 bars, 4 piscines, discotheque, car accés au beach. animations en italien car 80% des clients de l'hotel. Mini bars dans les chambres ridicule, 1 bouteille de coca , 1 de sprite et1 d'eau. Cocktails des bars moyen essentiellement à base de preparation trés sucrées. Parc piscine et plage magnifiques et trés propre. Drap de bains gratuit et changés dés que necessaire.
Pour les excursions je vous conseille MATULU EXCURSION situé dans la rue qui borde l'entrée du beach et du palace, serieux, competents , à la carte et trés bien placé au niveau des prix.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2011

Notre séjour au Viva Wyndham Dominicus Palace est toujours extraordinaire. Le personnel sur place fait tout en son pouvoir afin de rendre notre séjour le plus mémorable possible.
La nourriture est excellente et variée ; la plage est magnifique et l'on se croirait au paradis lorsque l'on séjourne à cet hôtel.
Les spectacles de l'équipe d'animation sont à couper le souffle. Quel travail. Bravo à toute l'équipe !
Ce ne sont que quelques raisons pourquoi nous sommes toujours très heureux de retourner à cet hôtel, année après année ; c'est même devenu notre résidence secondaire selon certains ...
Bonnes vacances à tous ceux qui auront la chance de séjourner à cet endroit.
Un merci tout spécial à Silvia, du service à la clientèle ainsi qu'à monsieur Andrea, qui ont fait de nos dernières vacances des vacances de rêve, encore une fois.
Merci encore et hasta la proxima,
Réjean Allaire et Johanne Longtin
Laval, Québec, Canada