“Séjour du 06 au 20 décembre 2013”

National Park of the East
Classé n° 2 sur 34 choses à voir/à faire à Bayahibe
Détails de l'activité
Avis publié : 30 décembre 2013

un trés grand et beau parc qui longe la plage. A parcourir à cheval si possible.Malheursement se renseigner sur les jours et heures d'ouverture.

Filtrer

Avis publié : 17 décembre 2013

saona est une ile paradisiaque. plusieurs opérateurs la proposent. je vous conseille d'aller à dominicus est de passer par MARIPOSA . pour etre aller à saona 3 fois, je peux dire qu'il y a une grande différence selon l'organisateur. Marco de mariposa vous ammenera sur la plus belle plage, la plage du docteur ou vous profiterez pleinement de la journee car il part tot en bateau rapide au lieu de perdre du temps en catamaran

Avis publié : 20 septembre 2013

en ballade a cheval par le ranch de bayahibé nous avons donc traversé une partie du park c'etait vraimenttrés beaux la flore est dens puis nous nous sommes baigné dans les grottes magnifiques !

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous sommes passé par le parc de l est lors d une excursion à saona, c'est une pure merveille, nous sommes passés mangroves, endroit surprenant et dépaysant, nous avons pu observer divers oiseaux exotiques.

Avis publié : 2 août 2013

Un parc magnifique !! Un vrai coin de paradis !!!
Les mangroves, l'île Saona... Pleins d'excursions sont proposées dans ce parc naturel de l'Est;
Vous allez passer des journées de rêves!!! Attention, chargez bien les appareils photos... ;) Vous allez ramener vos plus belles photos de vacances !!!

Les voyageurs ayant consulté National Park of the East ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez National Park of the East ?