“Excursion SAMARA”

La Romana Shore Excursion: Special Saona Tour
Classé n° 2 sur 33 choses à voir/à faire à Bayahibe
Détails de l'activité
Avis publié : 7 avril 2014

J'ai aimé le cheval avec des accompagnateurs un peu trop pressant pour avoir un pourboire ;la chute d'eau et la petite ile de SAMARA traversé en bateau rapide là aussi le capitaine à voulu un petit bacshish

Avis publié : 3 janvier 2014

croisière en catamaran vers l'ile de Catalina, et en bateau à roues sur la rivière Chavon, bordée d'une forêt dense, contraste très intéressant.

Avis publié : 30 décembre 2013

un trés grand et beau parc qui longe la plage. A parcourir à cheval si possible.Malheursement se renseigner sur les jours et heures d'ouverture.

Avis publié : 17 décembre 2013

saona est une ile paradisiaque. plusieurs opérateurs la proposent. je vous conseille d'aller à dominicus est de passer par MARIPOSA . pour etre aller à saona 3 fois, je peux dire qu'il y a une grande différence selon l'organisateur. Marco de mariposa vous ammenera sur la plus belle plage, la plage du docteur ou vous profiterez pleinement de la journee car il part tot en bateau rapide au lieu de perdre du temps en catamaran

Avis publié : 20 septembre 2013

en ballade a cheval par le ranch de bayahibé nous avons donc traversé une partie du park c'etait vraimenttrés beaux la flore est dens puis nous nous sommes baigné dans les grottes magnifiques !

Les voyageurs ayant consulté National Park of the East ont aussi consulté

Saint-Domingue, Santo Domingo Province

Bayahibe, La Altagracia Province
Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez National Park of the East ?