“pas bien!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Mare Nuestro

Mare Nuestro
Classé n° 22 sur 48 Restaurants à Bayahibe
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Jonzac, France
“pas bien!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous étions 6 personnes (anniversaire) 5 ont mangé dans un délai raisonnable? La 6 eme personne a mangé 1heure apres( il s agissaint de pates)Nous avions commandé un gateau d anniversaire , il nous a été apporté 3 petites parts de gâteaux (pour 6)Meme chose pour les frites 3 parts pour 5 La facture elle était complete! Peut etre est ce parcequ' a la table d a cote les convives avaient commandé de la langouste!

Visité en février 2014

Rouen, France
“Le meilleur italien de notre vie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous ne sommes pas des spécialistes de la cuisine italienne mais le jour où nous avons mangé au Marenostrum nous avons vraiment passé un moment culinaire inoubliable.

Pourtant nous n'étions pas très emballés à l'idée d'être venus en Republique Dominicaine pour manger italien mais la l'intandante de l'hôtel nous l'ayant fortement conseillé, nous avons quand même voulu essayer et quelle bonne idée!!

Nous avons été accueillis par des antipasti offerts par la maison, puis nous avons commandé pour l'un une clazone qui débordait de l'assiette tellement elle était généreuse et pour l'autre des pâtes à la crème, aux palourdes et aux langoustes absoluments DIVINE!!

Si nous devions revenir à Bayahibe nous irions manger là bas dès que 1er soir d'autant que les prix pratiqués étaient loin d'être excessif par rapport à ceux pratiqués en France pour un même type de cuisine!

De plus l'hôtel est situé en bord de plage et au coeur de la zone touristique de Bayahibe ce qui ne gâche rien

• Visité en février 2014
Gourdinne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très chouette!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

très beau cadre, réaménagé récemment salle au rez avec terrasse en bord de mer et salle à l'étage avec vue superbe (ne pas rater le coucher du soleil)
Cuisine au top, service super..convivial .
Si vous avez l;occasion de fêter un anniversaire sur place n;hésitez pas à à le signaler, vous aurez une surprise...

Visité en juin 2013
Calais, France
“Une excellente adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Lors de mon séjour en République Dominicaine en juillet 2013 j'ai eu l'occasion de déjeuner 2 fois dans ce restaurant.

La vue panoramique est à couper le souffle: la terrasse surplombe la mer turquoise et les criques aux plages de sable blanc ainsi que le petit port. Le cadre du restaurant avec ses boiseries et son toit traditionnel est également très joli.

Contrairement à la plupart des lieux touristiques en République Dominicaine, la musique d'ambiance n'est pas assourdissante ce qui permet de se détendre en profitant du point de vue.

La carte est très fournie, sans doute un peu trop, ce qui ne facilite pas la tâche au moment de faire son choix.
Les plats servis sont copieux et savoureux. Tout à l'air préparé sur place avec des ingrédients frais.

Il s'agit du seul restaurant dehors de l'hôtel dans lequel j'ai mangé donc je ne peux pas établir de comparaison avec les prix pratiqués dans les autres restaurants de Bayahibe. Cependant les prix sont moins élevés qu'en France et nous avons jugé le rapport qualité/prix très bon. Il me semble certes qu'il s'agit davantage d'un restaurant pour les touristes que d'un restaurant pour les autochtones.

Le service est sympathique et discret.

La patronne italienne nous a donné avec le sourire la recette de l'extraordinaire jus d'ananas servi dans le restaurant. Un véritable régal qui à lui seul justifie un arrêt à cette adresse. Le rez-de-chaussée étant un bar lounge destiné à ceux qui ne souhaitent pas manger vous pouvez poser un moment pour déguster un jus de fruit frais.

A savoir: le restaurant est au 1er étage et n'est donc pas accessible aux personnes en fauteuil.

• Visité en juillet 2013
“Super resto à Bayahibe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Le cadre est magnifique: situé au premier étage sur une grande terrasse donnant sur le petit port. On ne peut pas rêver d'un meilleur cadre...

En plus, c'est bon! :-) Et les prix sont raisonnables...

Je recommande en particulier leur poisson grillé, la pêche du jour. A s'en lècher les babines! :-)

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mare Nuestro ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Mare Nuestro ?