Contrôle des avis
Avis publié : 10 juillet 2015

Arrivés vers 20h nous sonnons a l'entrée pendant pres de 15 minutes personne ne nous ouvre, quelqu'un de la rue arrive et nous dit qu'il va appeler la responsable mais que l’hôtel se trouve dans une autre rue juste a coté...
Donc on arrive dans la rue en face, il y quatre bungalows, dans la chambre il y a 2 lits une armoire, une salle de douche.
Une forte odeur d'égout se dégage de la salle de bain.
Il est tard on s'installe pour dormir et la un gros cafard se promène dans notre valise!
Nous sommes partis le lendemain dans un hôtel a coté beaucoup plus propre pour 10 euros de plus seulement et une nuit bien tranquille!

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2015

Idéalement situé au centre du pueblo de Bayahibe,village de pêcheurs typique,ce petit complexe de 4-5 bungalows d'une belle chambre et d'un salle d'eau au confort un tantinet perfectible au niveau disposition WC-douche un peu étroit.Literie très confortable.Air-co efficace ,idem pour le ventilo de grande taille.Propreté irréprochable.Un peu bruyant jusqu'à 21h 00 car situé à côté d'un café typique qui ferme à cette heure.L'absence de vitrage pénalise un PETIT peu le calme.Rien de désagréable toutefois.Restaurant sympa à côté:Chez Esperanza,dont la propriétaire est un incontournable du village...

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2015 par mobile

Cabanas propre mais extrêmement sommaire. Inconvénient: Pas de fenêtre vitrée donc beaucoup de bruit car les cabanas donnent sur la rue principale de Bayahibe et on est à côté d'un café ou il y a de la musique le soir. Avantage: on est en plein centre. Accueil très sympathique de la patronne. Rapport qualité prix correct.

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Nous étions logés pour 2 nuits dans un des bungalows de Taino accomodation.
C'est le 1er hôtel de tout notre voyage en Republique Dominicaine où nous avions beaucoup de pression dans la douche et de l'eau bien chaude.
Les bungalow disposent de 2 lits et d'une armoire fermée à clée qui peut faire office de coffre fort.
Nous avions également un petit frigo et une terrace avec une petite table ronde et des chaises juste devant la chambre.

L'arrêt de guagua est à 2 pas de même que la plage. L'hôtel est vraiment très bien placé, en plein coeur de Bayahibe et il y a même une banca reservas avec un distributeur automatique de billets juste à côté.

La petite dame qui nous a accuilli ne parlait pas français mais était vraiment adorable, elle nous a indiqué de bons restaurants où manger et nous n'avons pas été déçus grâce à ses conseils.
Pour le prix, ne passez surtout pas à côté de cet hôtel!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

cet appartement est génial,propre, spacieux avec une superbe cuisine très bien équipée, les chambres sont spacieuses et disposent de la clim, et il y a meme une machine à laver le linge! appartement très bien équipé et en plein centre de bayahibé, et le plus grand plus est le super marché juste en dessous où l'on trouve de tout! il y a meme un bureau de change, on a donc l'impression de tout pouvoir faire juste à la porte à côté, en plus, les bus allant vers d'autres villes se trouvent aussi juste en face, ainsi que tous les restaurants et les agences d'excursions.
enrico est super gentil, le pauvre il nous meme aidé à monter les valises qui étaient très lourdes et à prendre le bus pour le retour, il est très serviable et chaleureux!
je recommande vivement cet appartement!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple