“Le top”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

fajo1601
La Colle sur Loup, France
“Le top”
Avis écrit le 3 décembre 2015 Séjour en janvier 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons louer pour une période de 15 jours et nous avons passez des vacances au top ,
L'appartement ce trouve à proximité de la plage et très spacieux et dans une rue calme.
D'ailleurs nous y retournons en janvier.

Compagnons de voyage : Autre
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer