“Vacance en famille Réussi !!” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Breeze Riviera Maya Hotel

Ocean Breeze Riviera Maya Hotel
N° 11 sur 11 Hôtels à Playa Paraiso
Québec (ville), Canada
“Vacance en famille Réussi !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes allés à cet hotel du 18 au 25 mars ,Ma femme ,ma fille de 4 ans,beau -parent,et mes Parent. J'avais lue sur cet hotel avant notre départ,j'avais un peu peur de ce qui nous attendais,nous avons ammener mes Parents et c'étais leur premier voyage, Mon Père voulait jouer au golf,(Parcours de 18 trou fait par Jack Nicklaus ) et ma mère n' étais pas une
baigueuse à la mer ! ( Piscine ) et premier voyage pour ma fille de 4 ans.

Je N'ai pas été déçu du tout !! Des notre arriver dans cette petite hotel boutique nous avons été pris en charge par une belle équipe souriante et dévoué,nous avons eu les chambre demandé,soit au 3 étages avec frigo,car les autre étage n'ont pas de frigo!! Chambre tres propre,fan au plafond et a/c ,king size bed,coffre fort et tout donc nous avions besoin,j'avais demander un lit d'appoint pour ma fille près de notre lit et nous avons eu un beau lit simple .
Il y a une ascenceur pour le confort des gens qui fonctionnent tres bien et vite.

À notre hotel , il y a piscine ,bar et resto,ou l'ont mange et très très bien,tres convivial
et service parfait,il y a comme 2 personne attitrer pour chaque table.La piscine est petite et
tranquille,pour ceux qui aiment la paix et lire (faut ce lever tot pour reservé chaises ) mais pas pour nous , avec la petite aimait mieux prendre les shuttles et ce rendre au immmense piscine du Mayan...Oui il y a des shuttle, cart de golf ou comme ma fille dit des petit train qui nous ammène tout à coté (5 minutes) Départ de notre lobby au lobby du Mayan et un autre (5 minutes ) à la picsine et la plage .De tout les voyages que j'ai fait cet hotel est ou j'ai marcher le moins !!

L'hotel est la petite soeur du Mayan Palace, Grand Mayan,situé sur le même site,et nous avons droit à certain service de ces hotels,golf, resto,piscine et autres..il y a bcp de times shares à ces hotels...le pourquoi que tout ce qu'ont prend sur ces site ,ont doit indiquer chambre et Nom...Aucune Argent n'est demander,alors faut signer,(un peu Tannant )mais ont si habitue asser vite,faire quand même attention à savoir ce que l'ont peut prendre dans notre tout inclus. Il y a un resto et bar situé entre la mer et la piscine pour nous qui est totalment
gratuit... Ont peut y louer un Palapa ,les lit doivent être réserver la vieille et tôt (7 am ) au resto ,juste a coté de la picsine du mayan,il coute 40 $ US environ (pas nclus) et si ont dépense pour 40 US $ dans la journée alors il est déduit et gratuit, asser facile ,juste une scoop de crème glacé est 5 US $ ...oui ce n'est pas ce qu'ont est habitué....tout inclus ...mais bon !!! Tout est chargé a la chambre et au check out ont règle les comptes....en faisant attention et en sachant ou allé, la facture est petite.

Pour le Golf , faut ouvrir un compte golf à la reception, ou payé avec carte de crédit en personne, 40 US $ pour le cart , par personne...Le terrain est difficile ,excécutive, soit par 3
18 trous,ont peut prendre bois 3 sur 2 trous , très beau parcours avec embuche ,il y a même une trape de sable au 17 sur le green !!

Pour les adepte de la baignade en mer,ce n'est peut-etre pas la meilleur hotel mais à
15 minutes de marche vers la gauche il y a un endroit formidable, et pour les adeptes de piscines...la Mayan sera vous comblés...et pour les petit (kids Clubs) et piscine a meme les
grandes...J'ai voyagé bcp et cette piscine et gigantesque...faute de ne pas avoir de plage adéquats...ils ce sont repris sur celle çi !!

En tout un beau voyage et beau site...peut-etre pas la perfection...mais tres bien !!

La Riviera...peut pas vraiment ce trompé !!!

lac st jean
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

nous sommes allés a cet hotel du 14 mars au 21 mars 2012 . les gens sont vraiment sympathique , la bouffe est excellente , les spectacles sont epoustouflant ( restaurant del lago ) le paysage est merveilleux . la plage a beaucoup de roches donc nous n avons pas pu nous baigner dedans sur le site mais nous avons marché sur le bord de la mer 15-20 minutes et nous nous sommes retrouvés sur une magnifique plage ou nous avons pu plonger dans la mer a volonté !! il y a des dizaines de piscines partout sur le site.

il est vrai qu il faut prendre les navettes car le site compte plusieurs hotels et l ocean breeze en etant un tout inclus est la plus eloignée de la plage les autres hotels ne sont pas des tout inclus . quand nous sommes arrivé a l hotel le fait d avoir seulement un restaurant et un bar a la plage et piscine ou c etait compris nous a fait un peu peur mais vraiment tout etait tres bien aucune surprise au depart .

si vous voulez faire la fiesta toute la nuit et danser 24 /24 hrs boire et tout et bien ce n est vraiment pas un endroit pour vous mais si vous voulez passer un moment relax en amoureux et profiter du beau soleil et de la chaleur . bien manger et voir un magnifique site c est excellent !! pour le qualité prix c est excellent . nous avons payé 800 $ / personne .
nous avons passé une superbe semaine d amoureux tout etait parfait nous y retournerions n importe quand ! bon voyage !!

marie-eve et eric

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

J'étais à cet hôtel du 13 mars au 20 mars. Il vous sera difficile de bien dormir, car il y a beaucoup d'échos dans les corridor et chaque bruit est amplifier par 10. La piscine est très petite. La plage se trouve à au moins 45 minutes à pied. Il y a une navette qui vous y emmène, mais cela peut prendre jusqu'à 20 minutes et plus. La plage est couverte de récif et il est donc très, très dificile de s'y baigner. Une fois à la plage, on a accès qu'à une partie des chaises et si vous désirez manger, vous aurez droit qu'à un service à la carte qui se limite à 3 ou 4 items et qui vous est servi après un délais de 30 minutes dans une boîte de plastique.

Le service à l'hôtel est pathétique. On vous offre des boissons gazeuses dans votre chmbre mais il n'y a pas de frigidaire. La nourriture par contre était excellente. Croyez moi ! N'allez pas à cet endroit et ne croyez surtout pas ce que Air Transat dit sur ce site.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Je suis allée à cet hôtel du 12 au 19 mars. C'est un petit hôtel, qui fait partie d'un immense complexe, dont le Mayan Palace, auquel nous avons accès pour les piscines (qui en passant sont absolument magnifiques), le restaurant buffet (Del Lago), et une section de la plage qui est réservée aux clients du Ocean Breeze. C'est essentiel de savoir ce qui nous attend quand on réserve cet hôtel. D'abord, c'est isolé, très intime, le personnel est en général très sympathique, il y a une piscine, petite mais très agréable. En fait, tout se passe près de cette piscine, c'est là qu'est le bar (le seul de l'hôtel) et le restaurant. Il n'y a aucune animation. Les repas sont "à la carte" (sauf les déjeûners). La nourriture est excellente. Le menu est assez restreint mais on peut aller souper au buffet Del Lago, au Mayan Palace. Ce buffet vaut la peine d'être mentionné. Il est situé dans une immense hutte, au bord d'un petit lac. La nourriture y est variée et délicieuse. Il y a un spectacle le soir, à 8 heures, sur une scène au milieu de la place. La végétation est magnifique sur tout le complexe.

Il faut prendre une navette pour se rendre aux installations du Mayan Palace et à la plage. Mais les navettes passent souvent, on attend très peu. Il faut mentionner que la plage est très rocheuse et n'est pas baignable, même avec des souliers. On peut prendre une navette pour se rendre à la Playa Del Carmen (ça coûte $5 par passage), la plage y est vraiment belle. La navette nous laisse au Walmart, on doit marcher 5-6 minutes pour se rendre à la plage.

C'est sûr qu'il faut être bien informé avant de réserver à cet hôtel. Quand on sait à quoi s'attendre, c'est très agréable. Il ne faut surtout pas y aller pour faire la fête, ni pour la belle plage! Nous avons fait un très beau voyage.

Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Les chambres sont tres belle.Ont mange tres bien et surtout au resto del lago.Oui ont fait plusieurs navette mais ont a pas le choix ses comme cela a se complexe la.Il y a un gros manque d'organisation tant qu'a moi.Il n'y a pas de frigo dans ta chambre le bar ferme a 11 ou 11 30 tout dépend du barman..Et le représentant d'.air transat vaut pas rien ent k poser moi des question je vous répondrai mais tant qu'a moi j'ai été tres décu et je n'y retournerai pas.Le service est couci cousa etc.....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Je reviens tout juste de mon voyage au Mexique. L’hôtel Ocean Breeze est situé au milieu de nulle part. On croit être à la mer alors qu’elle est à 40 minutes à pied. La piscine montrée sur le site n’est pas là. Les nouveaux arrivants ont tous la même surprise à leur arrivée.

Les photos du site Internet Riviera Maya - Ocean Breeze ne reflète pas du tout ce que nous avons vu et vécu là-bas. Elles ne représentent que les installations principales Mayan Palace situées à 15 minutes de navette de celles de l’Ocean Breeze. Ce détail a son importance car pour profiter de la piscine, du restaurant ou de la plage il fallait chaque fois prendre deux navettes, une pour se rendre au lobby du Mayan Palace et l’autre pour se rendre du lobby à la piscine, au restaurant ou à la plage.

Il y avait bien une piscine à l’intérieur de l’Ocean Breeze, à peu près de la taille de la piscine que j’ai dans ma cour à Montréal. La piscine était bondée d’enfants qui se baignent là parce que la mer est trop dangereuse à cet endroit.

Il n’y avait pas de service à la plage du Mayan Palace pour les gens du Ocean Breeze. Jusqu’au vendredi, une dizaine de personnes déçues se sont plaintes au représentant d’Air Transat et nous avons commencé à avoir un niveau de service plus acceptable pour les deux jours qui nous restaient. Mais le mal était fait, nous avions été déçus.

Sur les explications de la chambre on nous dit qu’il y a un réfrigérateur minibar qui est supposé contenir deux bouteilles d’eau et deux boissons gazeuses par jour. Dans la chambre que nous avons eue, il n’y avait pas de réfrigérateur. On nous a informés du changement par rapport au site Internet qu’une fois les billets achetés. Ce détail avait influencé ma décision.

Je pense qu’il s’agit de fausse représentation. Nous avons passé la semaine en navette (c’est vrai que ça nous change des embouteillages de Montréal) ou en autobus à partir du Mayan Palace pour sortir du site et aller à Playa del Carmen, par exemple, ou profiter de quelque service que ce soit. Jamais je ne retournerai à cet hôtel et en plus je ne le recommanderai à personne.

Claude Daigneault

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

bonjour
nous revenons de cet hôtel (dimanche) nous avons bien aimé malgré quelques petits manquent. tout d'abord il faut savoir que la plage dans cet région n'est pas vraiment belle. beaucoup de coraux du a un ouragan. donc les plages ne sont pas utilisables. si vous y allez, il faut se rendre au mayan en voiturettes(10-12 minutes) et tourner a gauche en arrivant a la plage. ensuite marcher 15 minutes et vous allez arriver a une belle plage blanche avec de bonnes vagues. ça fait quand même long pour se rendre simplement a une plage...
coté hôtel, c'est très propre, nourriture excellente mais je ne comprends pas que dans la formule tout inclus il faut répéter notre numéro de chambre a chaque fois qu'on commande quelques choses. belle petite piscine, serveur agréable et qui apprécient beaucoup le pourboires.les gens qui ne donnait pas de tips était servit moins rapidement.