“heureux sejour” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Quebec, Quebec, Canada
“heureux sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons passer une très belle semaine a cette hotel. Le site est extraordinaire avec ses animaux en libertés qui ne sont pas dangeureux. La nouriture est bonne avec beaucoup de variété. Les employés toujours souriants sont très gentil et nous avons eu du bon service. La chambre toujours bien faite et propre. Notre conseillière a l`agence de voyage avait avertis l`hotel que c`était la fête de mon conjoint et pour cela il nous on donner une suite junior sans aucun frais supplémentaire et nous avions payer une chambre ordinaire. La seule petite chose ou j`ai été décu c`est la plage. Nous sommes habituer d`aller a Cuba qui a une plage très belle mais a Riviera Maya la plage est moins belle, surtout pour marcher. Je vous conseille d`y aller vous ne le regreterai pas.

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Bonjour

Nous revenons d une semaine de rêve au Iberostar Parasio beach. Il a fait super beau, la
température idéale, le site merveilleusement grand. beaucoup de végétation. Le buffet était
très bon. Les restaurants a la carte nous avons fait l Italien, le méditerranéen, le steak house
tous étaient très bons. Tant qu a la plage ordinaire elle est plus belle au Barcelo et il y a
moins de roche. Drapeau rouge toute la semaine sur la plage la mer très agitée. Beaucoup
d algues peut-etre a cause des vents.

baie-st-paul
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

séjour au iberostar beach du 24 mars au 31 mars 2012, comme plusieur j'aborde dans le meme sens l'hotel est magnifique d'une propreté impécable les salles de bain peu importe ou tu vas ou l'heure ou tu y vas elle sont toujours propre, le personnelle super gentil. Restaurant à la carte nous avons fait le japonais (moyen) le spectacle n'est pas du tout à la hauteur de d'autre complexe hotelier, le steak house filet mignon pour moi super, le méditerranéin (super) pour les 4 autres soir le buffet très répétitif autant le soir que le midi...la piscine incroyablement belle et grande. Pour moi le plus gros point négatif est la mer, l'entré dans la mer à faire attention beaucoup de roche dangereux de se blessé il faut regardé ou on met les pied.
pour nous je ne retournerai pas à cette hotel étant donné que la plage est un critère important pour nous......

Astuce pour la chambre : bloc 34-35-36 sont les mieux placé selon moi, nous étions au bloc 37 et nous avions le bruit de la s...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Trois-Rivieres,Québec,Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

C'est un endroit vraiment dépaysant car il y a une belle forêt qui nous permet de rencontrer énormément d'animaux et d'oiseaux plus beaux les uns que les autres .L'hôtel est très propre à tout les niveaux ,la femme de chambre a été extraordinaire car nous n'avons manqué d'absolument rien même dans le frigo qui fut remplit à tout les jours.Le service fut des plus agréable partout (check-in , check-out , restaurants , la concierge pour les réservations des restaurants a été très gentille , etc) .La plage est très belle et propre sauf qu'avec les vagues ,il faut être prudent car on ne voit pas les coraux et on peut se blesser aux pieds . Le service de snack sur le bord de la plage est très bon (steakettes de poulet,de boeuf ,brochettes de poulet qui étaient excellentes et cuites sur place et autres plats intéressants dont les traditionnels hot-dogs,hamburgers et frites) .Pour ce qui est des viandes au snack ,ça change à tout les jours ou presque . Pour ce qui est des restaurants à la carte , nous avons aimés le Steakhouse(très bon),le Mexicain (moyen) et l'Italien(moyen) pour ce qui est des pâtes. Les buffets furent décevants et je m'explique :deux très belles salles à manger sauf que la diversité des plats n'étaient pas vraiment là pour la grandeur de l'hôtel .De plus , pour les personnes plus difficiles, ils n'y avaient pas de comptoir à pâtes cuites avec les ingrédients de votre choix . Ceci se veut seulement une critique constructive car je mange des mets mexicain sans problème mais à l'occasion un bon petit spaghetti ça fait du bien .En résumé ce fut un très beau voyage dans un hôtel de très bonne qualité avec une villégiature des plus agréable et un personnel très attentionné . Partez sans crainte et laissez-vous bercer par le plaisir d'être en vacances , enfin .

• 5 sur 5 bulles
IberostarMexico, Responsable qualite - Iberostar Mexico de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés d’apprendre par ce commentaire que votre expérience au Mexique ait été pour vous un vrai moment de plaisir et de repos. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec notre personnel.

Sachez également que vos remarques sur la nourriture sont très importantes pour nous puisque nous essayons d’améliorer au quotidien nos prestations afin de vous offrir un service de qualité.

Veuillez croire, Madame, Monsieur, en la sincérité de mes propos, j’espère vous revoir très bientôt dans notre hôtel afin que vous puissiez apprécier prochainement les changements que nous apporterons.

Cagnes-sur-Mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous voilà de retour après 13 jours passés à l'iberostar paraiso beach.
Si les infrastructures de l'hôtel sont comme dans tous les iberostars, chambre et sdb super, animation ambiance du tonnerre, piscine et jardin extraordinaire, plage assez dangereuse à cause du courant et du vent, il y aurait une amélioration à apporter au niveau des buffets qui sont très répétitifs à savoir:
crudités, charcuteries, pâtes, pizza, hot dog, hamburgers, frites, des plats locaux et 2 plats du jour ( beaucoup de dinde, porc et poulet). En 13 jours nous avons eu 1 fois du roasbeef et 1 fois du gigot.
Il faudrait remédier également à la réfrigération des plats ( charcuterie qui transpire et beaucoup de gâteaux à la crème chantilly tiède ).
Si vous arrivez tard au buffet, les plats ne sont pas remplacés systématiquement et il ne rest e plus beaucoup de choix.
La nourriture est très grasse et impossible de trouver des légumes verts qui soient cuits ( toujours durs et plus que croquants). La restauration est faîte surtout pour une clientèle nord américaine qui aime les frites, cocas et hamburgers.
Quant aux restos à thème, nous avons commencé par le mexicain et là ce fut notre erreur:
Malade pendant 4 jours, le haut et le bas, 40° de température, claquer des dents, ne pas tenir debout, crampes à l'estomac, 4 jours couchés à se demander quand cela va s'arrêter. Mon mari n'a pas été malade mais à passé son temps à s'occuper de moi.
J'ai été malade le mardi soir et j'ai pu remangé que le samedi et encore pas beaucoup un bout de banane rien ne passait.
Vu mon état, nous avons annulé les autres restos à thème et heureusement que nous n'avions pas encore réservé pour les excursions on aurait perdu de l'argent.
2 jours avant de partir nous avons été à Tulum, 1/2 journée suffit amplement.
Voilà je garde un souvenir amer de ces vacances, le mexique me faisait tellement rêver et c'était un voyage pour nos 25 ans de mariage..........
Il faut que la direction de cet hôtel prenne conscience qu'il faut une amélioration pour les buffets car la clientèle Française déjà restreinte ( du fait du prix ?) ne va plus venir mais peut être s'en fiche t'elle ?
Pourtant, nous sommes allés en République Dominicaine à L'hacienda Dominicus et au Bavaro, nous avions passés de fabuleuses vacances mème si il s'agissait de catégories d'hôtels supérieures, il y a une sacré différence au niveau de la nourriture.
Nous ne retournerons pas au Beach
chambre 3349 Thierry et Dominique

Astuce pour la chambre : Site immense tout en longueur, donc soit vous êtes près des restos , près de la plage et piscine mai...
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
IberostarMexico, Responsable qualite - Iberostar Mexico de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires et de nous aider a ameliorer nos services en nous guidant exactement vers les points que vous souhaiteriez ameliorer dans nos prestations. En effet, votre aide est precieuse et nous aidera certainement a pouvoir offrir des vacances inoubliables a notre clientele, l'objectif primordial de notre chaine.

Nous serions tres heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous et restons a votre entiere disposition pour de plus amples details.

Sinceres salutations,

st-zotique,quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

superbe hotel pour un 4 etoiles,service impecable et nouriture delicieuse,vraiment une tres belle place a sejourner,grand resort mais tranquille,les chambres sont tres propres et le service incroyable pour le mini bar,rien a redire sur la qualite de cet hotel,pour les excursion c est preferable d aller a playa del carmen c est beaucoup moin cher qu avec l hotel,si vous aimez les parc zoologoque,nous avons fait Xcaret et c etait superbe mais restez jusqua la fin pour le spectacle de fin de soiree!!vraiment une semaine incroyable et la temperature etait parfaite.merci a la vie !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Rien de plus agréable pour nous que de lire un tel commentaire ! Visiblement votre séjour en amoureux s’est très bien déroulé et nous en sommes sincèrement ravis ! Un grand merci à vous pour nous avoir fait confiance pendant vos vacances, nous espérons que vous reviendrez très vite vous reposez sous le soleil mexicain !

Gatineau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons séjourné au Paraiso Beach du 17 au 24 mars 2012. Très beau site beaucoup de végétation, des animaux en liberté, piscine spectaculaire et plage de beau sable blanc. Attention aux roches dans l'eau. Rien à redire sur la nourriture mais on était très pressé de nous voir sortir des restos à la carte au point de nous demander même de quitter le resto japonnais moins d'une heure après notre arrivée.
Le personnel est souriant et agréable . Belle chambre spacieuse. Endroit à découvrir

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
IberostarMexico, Responsable qualite - Iberostar Mexico. de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d’apprendre que votre voyage entre amis a été une belle découverte.

En revanche, sachez que nous sommes confus que vous n’ayez pas pu profiter pleinement du restaurant japonais mais nous ne manquerons pas de corriger ce problème avec le personnel afin que cette situation de se reproduise pas.

Dans l’attente de vous revoir dans notre hôtel, veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
4.0 sur 5 bulles 4 472 avis
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 68 sur 212 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 405 avis
BlueBay Grand Esmeralda
BlueBay Grand Esmeralda
N° 93 sur 212 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 8 905 avis

Vous connaissez Iberostar Paraiso Beach ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Beach

Établissement : Iberostar Paraiso Beach
Adresse: Carrt. Chetumal - Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°4 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°6 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°6 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°7 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Paraiso Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Beach Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Beach Mexico