Iberostar Paraiso Beach
Iberostar Paraiso Maya(Playa Paraiso)
291 $US
Booking.com
259 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
IBEROSTAR Paraiso Del Mar(Playa Paraiso)(Bonne affaire !)
291 $US
246 $US
Hotels.com
318 $US
286 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
5 570 résultats
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous revenons d'une semaine au resort Iberostear Paraiso Beach. Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Le site est enchanteur, des paons, des dindes, des coatis et d'autres petits animaux se promènent sur le site. La plage est belle. Quelques roches dans l'eau mais sans plus.Les chambres de style mexicain sont propres et fonctionnelles. Le bain mériterait d'être rafraîchi, mais l'eau chaude ne manque pas.
La nourriture, sans être excellente est bonne. Ce que nous avons le plus apprécié, est la qualité de l'animation. Dario, Cesar et tous les animateurs rendent vraiment notre séjour agréable. Merci à toute l'équipe pour avoir fait de nos vacances, une semaine de purs plaisirs.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Chers clients,

Au nom du personnel et surtout le directeur, nous vous remercions de choisir Iberostar Paraiso Beach pour vos vacances.

Nous vous remercions de nous envoyer ces commentaires fantastiques. Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour a été parfait et que notre personnel a offert un excellent service. La direction et le personnel de l'Hôtel Iberostar sont engagés à fournir un environnement qui répond aux besoins de nos diverses clientèles et il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié notre gentillesse.

En espérant vous recevoir très prochainement dans un de nos hôtels Iberostar, nous vous garantissons le même degré de satisfaction.

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons beaucoup aimé séjourner à cet hôtel. Nous y étions pour 10 jours.( 18 au 28 sept.) Étant donné la période de l'année, qui est moins achalandée, il y avait toujours du choix pour les chaises à la plage, de places au buffet, aux spectacles, etc. L'équipe d'animation à la piscine, plage et à la salle de spectacle est très sympatique et nous avons trouvé les spectacles de calibre professionnel. La nourriture est bonne, les chambres propres et on était servis comme des rois. Je le recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Chers clients,

Nous apprécions grandement les précieux commentaires qui vous avez partagé avec nous et avec d'autres voyageurs au sujet de votre récent séjour avec nous. Il est utile pour nous d'évaluer notre service.

Nous sommes également heureux d apprendre que la situation de l’hôtel, la vie sauvage, les jardins et l’ambiance paradisiaque en général vous ont contribue à vous offrir une expérience inoubliable.

En espérant vous revoir dans un futur proche lors d’une prochaine visite de la Riviera Maya !

Sincèrement,

Avis publié : 12 novembre 2013

Le site est magnifique, propre et la nourriture est bonne. J'aurais aimé avoir plus de choix au buffet. Le problème que nous avons eu est un manque de sommeil. Nous avons eu droit à un manque de respect de certains employé. À 3 h du matin on se faisait réveiller par un employé qui était avec un groupe et qui parlait comme en plein jour proche de notre chambre et qui restait là, il ne faisait pas que passer!!!! Ma conjointe a dû sortir et lui lancer un paquet de bêtise pour qu'il parte...Après ce fut les fêtards qui revenaient du bar et ont fini par le chant à 6 h du matin d'espèce d'oiseau qui ressemble à des dindons. Je pense que le jour est plus calme! Notre chambre était quand même proche du complexe principal ce qui n'a peut-être pas aidé. Pour le reste, rien à dire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Chers clients,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Iberostar Paraiso Beach pour vos vacances.

Nous vous remercions de prendre le temps de nous envoyer vos commentaires, nous apprécions sachant que votre séjour était bon et vous avez appréciéz de nos installations, du service et du ambiance globale.

Désolé d’entendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre séjour, et nous comprenons votre frustration. Nous avons envoyé vos commentaires à notre personnel et aux chefs de département pour leur faire savoir quelle a été votre expérience et prendre des mesures correctives afin que ne se reproduise pas.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et vous offrir une fois de plus notre excellent service et des vacances inoubliables.

Responsable Qualité

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous sommes à notre 2e visite à l'Ibérostar Paraiso Beach en 6 mois et toujours aussi charmé par le site. Toujours aussi propre , la nourriture est excellente partout sur le site. Nous sommes allés du 2 au 9 novembre 2013. La plage est belle, toujours de la place , donc pas besoin de se lever à l'aurore pour réserver des palapas. C,est un hôtel à voir et à revoir. Bonne vacances à tous.

Astuce pour la chambre : Réserver si possible au bloc 32 à 35,.. vous serez plus proche de la plage et aussi vous aurez pas le bruit du théâtre.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Au nom du gérant de l´ Hôtel Iberostar Paraiso Beach nous voudrions vous remercier de votre temps consacrée a l´écriture de votre commentaire et de faire partager votre expérience dans notre hôtel aux autres voyageurs.

Nous apprécions que vous nous donniez votre avis sachant que cela est très important pour nous. Nous sommes heureux d’apprendre que la qualité de nos services et installations vous aient surpris et que nous avons dépassé vos espérances.

Nous espérons fortement avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour vous offrir à nouveau un service d’excellence.

Avis publié : 11 novembre 2013

Deuxième visite à cet hôtel pour la période de u 14 au 21 octobre 2013.Le service à la clientèle du Iberostar est excellent.Il s'agissait de la première fois que nous allions dans le sud en automne et nous avons bien aimé.Le check-in s'est fait rapidement et la chambre était déjà prête même si nous sommes arrivé à midi.Évidemment en cette période le choix dans les restos est moindre,par exemple un buffet sur deux d'ouvert et moins grande sélection de plats comparativement en haute saison,mais la qualité ne diminue pas.Un exemple de bon service:se souvenir que c'est une deuxième visite et le souligner par de petites attentions.Bravo.Site et chambre toujours propres et tout le personnel, peut importe l'endroit,très attentionné.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Au nom du directeur de l'hôtel Iberostar nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de rester avec nous pour vos vacances.

Nous vous remercions pour prendre le temps de nous envoyer vos commentaires étonnants et son expérience récente à l'hôtel. Ceci est très important pour nous car nous aide à motiver nos employés et offrir toujours le même service d'excellence à laquelle nous sommes habitués.

Nous apprécions le fait que vous ayez aimé la nourriture des restaurants de l’hôtel et que vous ayez toujours trouvé de la variété dans nos buffets et snacks.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous offrir a nouveau un service d’excellence comme a notre habitude.

Bien cordialement,