Iberostar Paraiso Beach
  • Wi-Fi gratuit
849 $US
455 $US
  • Petit déjeuner inclus
IBEROSTAR Paraiso Del Mar(Playa Paraiso)(Bonne affaire !)
408 $US
257 $US
682 $US
541 $US
347 $US
305 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Paraiso Maya(Playa Paraiso)
327 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
5 518 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons été traités comme des rois au Iberostar Paraiso Beach. L'accueil à la réception est très rapide et le service des plus courtois. Le sympathique Daniel nous a réservé les restos à la carte en début de semaine, ce qui est très apprécié. D'ailleurs, les restos sont excellents, particulièrement le méditerranéen, le gourmet et le mexicain. L'animation est super et plus particulièrement Dario qui a contribué à rendre notre séjour agréable. L'hôtel est bien situé et il y a une panoplie d'activités à faire dans la région. Merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse semaine ! :)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Chers clients,

Au nom du directeur de l'hôtel Iberostar nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de rester avec nous pour vos vacances.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour fut un succès et que vous avez vécu des vacances inoubliables. Nous avons fais parvenir vos commentaires a notre personnel et aux personnes en charge de chaque département.

Nous espérons fortement avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour vous offrir a nouveau un service d’excellence.

Nous faisons confiance que vous choisira un hôtel Iberostar pour votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Avis publié : 1 décembre 2013

Un tout inclu superbe, du personnel cordial aux Holà! faciles et agréable à côtoyer. Les GO sont sympathiques et ne courent pas que les jolies filles et les spectacles du soir sont très bons. Une belle plage avec beaucoup d'espace en cette semaine de fin novembre. Les restos spécialisés (surtout le japonais et le steak house) sont très bons et le buffet était excellent malgré la répétition de certains plats tout au long de la semaine. La présence sur le site des animaux exotiques est amusante et non dérangeante. L'endroit est propre. Notre chambre était gigantesque avec un lit king et un petit divan. Mon seul point négatif sur la chambre était la propreté de certains murs de la douche (je dois avouer que je suis très pointilleuse à ce sujet). Le plancher était impeccable tout comme la literie. Il y a beaucoup d'enfants à ce resort et il y a plusieurs activités pour eux. Les familles semblent toutefois localisées à des sections spécifiques de l'hôtel. Le petit centre d'achats au centre du resort est très bien, avec la crèperie et les petites boutiques. Enfin, le site est entre Cancun et Playa del Carmen, donc il est à proximité des grands centres et des activités populaires. Une info toutefois: (qui est peut-être généralisé partout au Mexique), il en coûte au minimum 5$us pour faire un appel en dehors du site. À titre d'exemple, je voulais m'assurer que ma carte de crédit n'avait pas été clonée et j'ai voulu faire un appel à un numéro sans frais et on m'a indiqué que c'était payant quand même. Notons que la saison forte débutait la journée de notre départ et déjà le site se bondait rapidement de monde. Peut-être que c'aurait été moins agréable à partir de ce moment. Alors vivement la dernière de novembre!

Astuce pour la chambre : compte tenu la géographie du site fait sur le long, il est pratique de choisir une chambre entre le lobby et la plage. De plus, un 2ème ou plus haut est plus calme.

Chers clients,

Au nom du directeur d’Iberostar Paraiso Beach, nous tenons à vous remercier de choisir l'Hôtel pour vos vacances.

Nous apprécions grandement les précieux commentaires qui vous avez partagé avec nous et avec d'autres voyageurs au sujet de votre récent séjour avec nous. Il est utile pour nous d'évaluer notre service.

Nous sommes heureux de savoir que nous avons contribué au bonheur de nos clients, nous avons envoyé vos commentaires à notre personnel et les responsables de chacun des départements.

Le service de femmes de chambre sera également ravi de recevoir vos excellents commentaires concernant la chambre et les aménités que nous offrons dans l´hôtel. Nous feront parvenir vos commentaires au Gérant.

Nous espérons fortement avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour vous offrir à nouveau un service d’excellence.

Bien cordialement,

Avis publié : 29 novembre 2013

"L’hôtel est bien mais il manque vraiment de navette jours et nuits, vue la grandeur des lieux nous avons vraiment trop marché. Nous avons appelé pour avoir une petite voiture pour aider avec les bagages le jour de notre départ et comme nous savions qu'ils étaient très long, nous avons appelé 30 min avant, 45 min plus tard toujours rien. Sinon tout était parfait. "

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Chers clients,

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous offrir a nouveau un service d’excellence comme a notre habitude.

Bien cordialement,

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous sommes allés à ce resort du 9 au 16 novembre 2013. Vraiment enchantés de mon choix, un dernière minute, très apprécié. Le site est grand et magnifique, très agréable à marcher, parce que tellement beau la villégiature et y a pleins d'oiseaux et d'animaux à voir partout. Nous étions situé au bloc 33, 3ieme étage, très bel emplacement à mi-chemin entre la plage et le lobby. La plage est belle, et très longue sur le côté droit, on a marché des heures, jusqu'à la pointe où il y a le phare en métal et même plus. Les buffets sont impeccables et immenses, tous excellents. Tant qu'au restos à la carte, nous avions le droit à 3 pour la semaine, mais tu peux retourner réserver à partir de 4h les jours oû tu n'as pas de réserves aussi. Donc on est allé au asiatique, excellent et très bon show. Le gourmet, tout à fait super, digne d'un grand resto, on a prit une bonne bouteille de vino, recommandé par le sommelier wow!!! Le mexicain, très typique et tout aussi bon. Steak house sur le bord de la mer, bien, sans plus. Mais le personnel, excellent, efficace, sympathique sur toute la ligne. L'animation tout autant, et les shows le soir très bien. Y a toujours quelque chose à faire si on veux. Y a un beau petit centro au Lindo, avec crêperie, tacos, et boutique. Un immense spa, dont vous pouvez faire la visite guidée. Une discothèque, immense, et très branchée. Malheureusement la température n'était pas excellente, mais bon, ça on a pas de contrôle la-dessus. Malgré tout on a pu apprécier et profiter, tellement le site est grand et couvert autant par les arbres que les passerelles couvertes. Nous y retournerions sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Bloc 33, c'est central. à l'étage 2 ou 3. Face à la piscine.

Chers clients,

Au nom du personnel et surtout le directeur, nous vous remercions de choisir Iberostar Paraiso Beach pour vos vacances.

Nous vous remercions de nous envoyer ces commentaires fantastiques. Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour a été parfait et que notre personnel a offert un excellent service. La direction et le personnel de l'Hôtel Iberostar sont engagés à fournir un environnement qui répond aux besoins de nos diverses clientèles et il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié notre gentillesse.

En espérant vous recevoir très prochainement dans un de nos hôtels Iberostar, nous vous garantissons le même degré de satisfaction.

Avis publié : 23 novembre 2013

Nous revenons d'une semaine au resort Iberostear Paraiso Beach. Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Le site est enchanteur, des paons, des dindes, des coatis et d'autres petits animaux se promènent sur le site. La plage est belle. Quelques roches dans l'eau mais sans plus.Les chambres de style mexicain sont propres et fonctionnelles. Le bain mériterait d'être rafraîchi, mais l'eau chaude ne manque pas.
La nourriture, sans être excellente est bonne. Ce que nous avons le plus apprécié, est la qualité de l'animation. Dario, Cesar et tous les animateurs rendent vraiment notre séjour agréable. Merci à toute l'équipe pour avoir fait de nos vacances, une semaine de purs plaisirs.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar