“Faites sur qu'ils comprennent bien ?”

Iberostar Paraiso Beach
ÉcoLeadersNiveau Or
Gatineau
“Faites sur qu'ils comprennent bien ?”
Avis écrit le 22 avril 2014

J'irai par catégorie:

Nourriture: 5 pas beaucoup choix mais de la qualité et service impeccable.

Chambre: Un peu passé comme décor mais confortable.

Tranquillité: C'est la que ça passe mal. Beaucoup de bruits inutile surtout de la salle de spectacles ou ont fait des tests de son pour s'amusé le jour... Piscines bruyantes mais une zone tranquille mais y a jamais de place et plus deux pieds d'eau !

Environnement: Y a des Paons partout. Ils sont très beaux mais très bruyants. Y a des chats dans la salle a diner. Des perroquets , des poissons, cygnes, et toute sorte d'autre animaux .. vraiment '' naturel ''. Des fleurs , arbres, c'est très beaux. on aime ou pas.

Piscines: Une zone avec chute mais 2 pied d'eau !?? Plus loin une zone enfant ... activité avec bar ( party a journée ) et plus loin piscines normales mais pas assez de chaise. Vue beaucoup d'interactions de chicanes et des gens de faces longues. Toujours le jeu de la serviette sur la chaise qui restera la toute la journée ...

Plage: Bondé.

Théâtre: Plate.

Sécurité: Pas assez présente.

Communication: Je réalise que les Mexicains disent oui souvent oui mais ne comprennent rien a ce qu'on vient de dire. Français absent.

Conclusion: Typique d'un all inclusive ou l'exagération fait partie de l'environnement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre tranquille si ils comprennent cela !? J'avais demander une chambre au derni...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Avant tout, nous aimerions vous remercier d´avoir choisi IBEROSTAR pour vos vacances.

Merci pour avoir consacré du temps a écrire ces commentaires a propos de votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre voyage en notre compagnie.

Nous regrettons que vous n´ayez pas pu vous reposer autant que vous l´auriez souhaité a cause du bruit. Notre hotel est un hotel familial et nous recevons beaucoup d´enfants pendant les vacances.

Nous allons transféré vos commentaires a la direction a propos du bruit dans le theatre et des activités dans l´hotel et nous allons voir ce que nous pouvons faire pour assurer le repos total de nos clients.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau afin que vous puissiez profiter d´une expérience inoubliable.

Directeur de Qualité
IBEROSTAR Mexico

• Hongrois en 1er
Saint Jerome, Quebec
Avis écrit le 17 avril 2014

Avons séjournés au Paraiso Beach du 18 mars au 1er avril 2014
Buffet: bonne qualité et varié mais répétitifs
Restaurants à la carte:
Gourmet le meilleur selon nous avec excellent service de Melchior, Brésilien excellent avec service exceptionnel et très apprécié de Julio, Japonnais excellent avec belle présentation de celle qui faisait à manger. Steakhouse ,Italien et Méditerranéen moyens.
Plage la plus belle des hôtels environnants, plusieurs activités.
Très belle et grande piscine avec très bonne animation.
Site exceptionnel, propreté exemplaire partout dans l'hôtel et même dans les lieux publics.
A part prendre des excursions payantes et aller à Playa Del Carmen il n'y a pas grand chose à faire. Pour ceux qui aiment visiter et se promener sans avoir à toujours payer ce n'est pas la destination idéale, puisqu'il n'y a rien à voir en dehors de l'hôtel qui n'est pas payant. Nous devons toujours prendre le collectivo ou un taxi pour se déplacer.
Contrairement à ce que j'avais lu dans les commentaires, je n'ai pas trouvé le site trop grand et pour quelqu'un qui marche un peu cela se fait très bien à pied.
Nous étions dans le bloc 34. Rien à redire de l'emplacement et très tranquille pour dormir.
Les seuls points négatifs sont selon nous:
- les spectacles le soir qui sont très `américanisés`. Personnellement nous n'allons pas au Mexique pour entendre du Elvis et du Michael Jackson. Le spectacle mexicain du mardi soir est moyen.
-Manque d'ambiance à l'hôtel le soir. Nous avons eu droit à de la musique quelquefois au restaurant mais pour quelques minutes seulement.
-Le soir il a quelques vendeurs de souvenirs mais ce sont toujours les mêmes produits qui nous sont offerts soir après soir.
C'est notre 3ième séjour de 2 semaines au Mexique et contrairement aux autres fois une semaine aurait été suffisante pour nous.
En voyage, nous apprécions même le soir nous promener, visiter, nous mêler à la population locale sans avoir à toujours payer ce que nous n'avons pu faire à Riviera Maya. Nous retournerions sans hésiter dans un hôtel Ibérostars mais nous choisiirons une autre destination.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour prendre le temps de partager avec nous et la communauté internet vos commentaires sur votre récente visite dans notre Hôtel IBEROSTAR Paraiso Beach.

Nous vous remercions de nous envoyer ces commentaires fantastiques. Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour a été parfait et que notre personnel a offert un excellent service. La direction et le personnel de l'Hôtel Iberostar sont engagés à fournir un environnement qui répond aux besoins de nos diverses clientèles et il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié notre gentillesse.

Nous espérons vous offrir à nouveau l'occasion de vous accueillir dans un proche avenir.

En espérant vous revoir très vite dans un de nos Hôtels IBEROSTAR!

Bien cordialement,

Sts-Anges
Avis écrit le 16 avril 2014

Voyage en famille super le fun,belle plage,beaucoup de place,belles vagues,super grande piscine,resto à la carte ok,buffet ok, manque de poisson au buffet, Mais un très beau séjour et prête à y retourner

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre récente visite dans notre Hôtel IBEROSTAR Paraiso Beach.

Nous sommes heureux de savoir que nous avons contribué au bonheur de nos clients, nous avons envoyé vos commentaires à notre personnel et les responsables de chacun des départements.

Nous espérons fortement avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour vous offrir a nouveau un service d’excellence.

Brancourt le grand
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour, tout était parfait, avec une très bonne équipe d'animation, nous conseillons cet hotel. La chambre parfaite, les buffets rien a redire, le service : tout le personnel est dispo et réactif

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,

Au nom du personnel et surtout le directeur, nous vous remercions de choisir IBEROSTAR Paraiso Beach pour vos vacances.

Nous apprécions grandement les précieux commentaires qui vous avez partagé avec nous et avec d'autres voyageurs au sujet de votre récent séjour avec nous. Il est utile pour nous d'évaluer notre service.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous offrir a nouveau un service d’excellence comme a notre habitude.

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 avril 2014

Quelle belle semaine au Iberostar Paraiso beach il a fait super beau. La mer deux jours drapeau jaune et les autres jours drapeau rouge avec vague de fond. Hotel ordinaire pas de grand luxe mais correct. Pour les restaurants a la carte tres bon. Le buffet manque de variété mais quand meme très bon. Semaine encore de spring break american ca finit plus ces semaines la beaucoup américains pas de quebécois. Beaucoup de bruit a cause des jeunes pas très tranquille. Bonne semaine dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre récente visite dans notre Hôtel IBEROSTAR et pour nous faire parvenir vos commentaires.

Nous sommes ravis d’entendre que vos vacances ont été un succès, nous transmettrons vos commentaires à chacun des départements de l´hôtel qui ont participé à cette réussite. Cela est très important pour tous nos employés puisque c est une motivation supplémentaire qui les pousse à offrir toujours plus un service de qualité et d’excellence.

Bien cordialement,

Sainte-Julie, Canada
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous avions l'habitude d'aller au Grand Palladium. Pour ce voyage, nous avons décidé de changer et de se rendre au Iberostar.

Les points forts: très belle plage, belle végétation et propreté du site, moins de 30 min. de Cancun, un bon restaurant Français à la carte (Gourmet, El Colonial), ménage des chambres

Les points faibles: la nourriture des buffets et même de certains restaurants à la carte et l'obligation de réserver tôt le matin ses Transats (chaises) à la plage car plus rien n'est disponible vers 9h30. Il y a beaucoup de monde à la plage. Nous avions demandé une réparation de douche à cause d'une fuite d'eau qui arrosait la porte de la chambre de bain et jamais la réparation n'a été faite.

Conclusion: le Grand Palladium est pour nous Supérieur comme hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous regrettons que vous ayez eu de moins bonnes expériences au Buffet. Nous avons faire parvenir vos remarques et retro alimentation a notre Chef Exécutif et au gérant pour qu´ils soient vigilants de ces situations car notre but est toujours focalisée sur la complète satisfaction de nos clients.

St-Hyacinthe
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé de très belles vacances. C'est vrai que le site est très grand et qu'il faut s'attendre à marcher. Le personnel est vriament gentil mais ils ne parlent pas beaucoup le français, un peu dommage. Le site, les chambres, tout est très propre. La nourriture est correct au buffet mais un peu plus de variétés seraient appréciés. Les restos à la carte sont très bien, nous sommes allés à 5 restos; l'italien est celui qu'on a le moins apprécié. La plage est belle mais il y a des roches à certains endroits et des algues certains jours. Sur la plage, il y a des serveurs. Bref, nous avons bien apprécié et nous le recommandons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Notre plus grand objectif chez IBEROSTAR est la satisfaction totale de nos clients, raison pour laquelle nous leurs offrons un service de qualité et d’excellence. La reconnaissance de notre travail et de notre effort est la meilleure récompense que nous pouvons espérer.

Nous apprécions le fait que vous ayez aimé la nourriture des restaurants de l’hôtel et que vous ayez toujours trouvé de la variété dans nos buffets et snacks. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez testé les différents restaurants de spécialité et qu’ils vous aient tous plu. Nous feront parvenir vos commentaires au Chef et à ses cuisiniers qui seront enchantés de l’apprendre.

Nous espérons vous revoir à l'un de nos chaine de hôtels IBEROSTAR dans un proche avenir.

Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
N° 41 sur 211 à Playa del Carmen
Iberostar Quetzal Playacar
Iberostar Quetzal Playacar
N° 44 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Iberostar Paraiso Beach ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Beach

Établissement : Iberostar Paraiso Beach
Adresse: Carrt. Chetumal - Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°5 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°6 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°6 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°7 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Paraiso Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Beach Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Beach Mexico