“très bien entretenu”

Iberostar Paraiso Beach
ÉcoLeadersNiveau Or
“très bien entretenu”
Avis écrit le 26 avril 2014

Très belle hôtel. Bien entretenue. Beaucoup d'employés pour garder le site et la plage propres. Nourriture acceptable. Si vous avez de jeunes enfants, amenez leurs ustensiles et une poussette, le site est très grand. Je recommande cet hôtel à qui que ce soit.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre récente visite dans notre Hôtel IBEROSTAR Paraiso Beach.

Nous apprécions grandement les précieux commentaires qui vous avez partagé avec nous et avec d'autres voyageurs au sujet de votre récent séjour avec nous. Il est utile pour nous d'évaluer notre service.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez l´intention de revenir a notre hôtel ainsi que de nous recommander, nous partagerons vos commentaires avec notre personnel et les personnes qui ont fait de vos vacances un succès.

En espérant vous recevoir très prochainement dans un de nos hôtels IBEROSTAR, nous vous garantissons le même degré de satisfaction.

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 22 avril 2014

Bel hôtel, plage et mer magnifique MAIS…
le matin même en se levant très tôt, pas de transat avec un parasol ni à la plage ni à la piscine…
Clientèle exclusivement américaine, pour un ado pas de copain pendant tout le séjour.
Dans l'après midi les abords des bars sont comme les clients" bien chargé"

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

D’abord je voudrais remercier pour choisir IBEROSTAR pour vos vacances au Mexique.

Nous estimons sus temps pour écrir vos commentaires parce que comme ca, c’est posible offre un séjour inoubliable a notre client.

Nous sommes très désolés de ne pas surpasser votre espérance de vacances et nous offrions sincères excuses pour des instants mauvais pendant votre séjour. Ce n´est pas l´impression que nous désirons d´offrir a nos clients.

Encore, Merci beaucoup pour vos commentaires, Nous espérons de avoir l´opportunité d´a nous visiter dans le future pour a vous montrer un service de qualité a propos de vos commentaires. Nous serons très enchantés d´a vous servir prompt.

Le Chef de Qualité
Gatineau
Avis écrit le 22 avril 2014

J'irai par catégorie:

Nourriture: 5 pas beaucoup choix mais de la qualité et service impeccable.

Chambre: Un peu passé comme décor mais confortable.

Tranquillité: C'est la que ça passe mal. Beaucoup de bruits inutile surtout de la salle de spectacles ou ont fait des tests de son pour s'amusé le jour... Piscines bruyantes mais une zone tranquille mais y a jamais de place et plus deux pieds d'eau !

Environnement: Y a des Paons partout. Ils sont très beaux mais très bruyants. Y a des chats dans la salle a diner. Des perroquets , des poissons, cygnes, et toute sorte d'autre animaux .. vraiment '' naturel ''. Des fleurs , arbres, c'est très beaux. on aime ou pas.

Piscines: Une zone avec chute mais 2 pied d'eau !?? Plus loin une zone enfant ... activité avec bar ( party a journée ) et plus loin piscines normales mais pas assez de chaise. Vue beaucoup d'interactions de chicanes et des gens de faces longues. Toujours le jeu de la serviette sur la chaise qui restera la toute la journée ...

Plage: Bondé.

Théâtre: Plate.

Sécurité: Pas assez présente.

Communication: Je réalise que les Mexicains disent oui souvent oui mais ne comprennent rien a ce qu'on vient de dire. Français absent.

Conclusion: Typique d'un all inclusive ou l'exagération fait partie de l'environnement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre tranquille si ils comprennent cela !? J'avais demander une chambre au derni...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Avant tout, nous aimerions vous remercier d´avoir choisi IBEROSTAR pour vos vacances.

Merci pour avoir consacré du temps a écrire ces commentaires a propos de votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre voyage en notre compagnie.

Nous regrettons que vous n´ayez pas pu vous reposer autant que vous l´auriez souhaité a cause du bruit. Notre hotel est un hotel familial et nous recevons beaucoup d´enfants pendant les vacances.

Nous allons transféré vos commentaires a la direction a propos du bruit dans le theatre et des activités dans l´hotel et nous allons voir ce que nous pouvons faire pour assurer le repos total de nos clients.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau afin que vous puissiez profiter d´une expérience inoubliable.

Directeur de Qualité
IBEROSTAR Mexico
Saint Jerome, Quebec
Avis écrit le 17 avril 2014

Avons séjournés au Paraiso Beach du 18 mars au 1er avril 2014
Buffet: bonne qualité et varié mais répétitifs
Restaurants à la carte:
Gourmet le meilleur selon nous avec excellent service de Melchior, Brésilien excellent avec service exceptionnel et très apprécié de Julio, Japonnais excellent avec belle présentation de celle qui faisait à manger. Steakhouse ,Italien et Méditerranéen moyens.
Plage la plus belle des hôtels environnants, plusieurs activités.
Très belle et grande piscine avec très bonne animation.
Site exceptionnel, propreté exemplaire partout dans l'hôtel et même dans les lieux publics.
A part prendre des excursions payantes et aller à Playa Del Carmen il n'y a pas grand chose à faire. Pour ceux qui aiment visiter et se promener sans avoir à toujours payer ce n'est pas la destination idéale, puisqu'il n'y a rien à voir en dehors de l'hôtel qui n'est pas payant. Nous devons toujours prendre le collectivo ou un taxi pour se déplacer.
Contrairement à ce que j'avais lu dans les commentaires, je n'ai pas trouvé le site trop grand et pour quelqu'un qui marche un peu cela se fait très bien à pied.
Nous étions dans le bloc 34. Rien à redire de l'emplacement et très tranquille pour dormir.
Les seuls points négatifs sont selon nous:
- les spectacles le soir qui sont très `américanisés`. Personnellement nous n'allons pas au Mexique pour entendre du Elvis et du Michael Jackson. Le spectacle mexicain du mardi soir est moyen.
-Manque d'ambiance à l'hôtel le soir. Nous avons eu droit à de la musique quelquefois au restaurant mais pour quelques minutes seulement.
-Le soir il a quelques vendeurs de souvenirs mais ce sont toujours les mêmes produits qui nous sont offerts soir après soir.
C'est notre 3ième séjour de 2 semaines au Mexique et contrairement aux autres fois une semaine aurait été suffisante pour nous.
En voyage, nous apprécions même le soir nous promener, visiter, nous mêler à la population locale sans avoir à toujours payer ce que nous n'avons pu faire à Riviera Maya. Nous retournerions sans hésiter dans un hôtel Ibérostars mais nous choisiirons une autre destination.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour prendre le temps de partager avec nous et la communauté internet vos commentaires sur votre récente visite dans notre Hôtel IBEROSTAR Paraiso Beach.

Nous vous remercions de nous envoyer ces commentaires fantastiques. Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour a été parfait et que notre personnel a offert un excellent service. La direction et le personnel de l'Hôtel Iberostar sont engagés à fournir un environnement qui répond aux besoins de nos diverses clientèles et il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié notre gentillesse.

Nous espérons vous offrir à nouveau l'occasion de vous accueillir dans un proche avenir.

En espérant vous revoir très vite dans un de nos Hôtels IBEROSTAR!

Bien cordialement,

Sts-Anges
Avis écrit le 16 avril 2014

Voyage en famille super le fun,belle plage,beaucoup de place,belles vagues,super grande piscine,resto à la carte ok,buffet ok, manque de poisson au buffet, Mais un très beau séjour et prête à y retourner

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que nous avons contribué au bonheur de nos clients, nous avons envoyé vos commentaires à notre personnel et les responsables de chacun des départements.

Nous espérons fortement avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour vous offrir a nouveau un service d’excellence.

Brancourt le grand
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour, tout était parfait, avec une très bonne équipe d'animation, nous conseillons cet hotel. La chambre parfaite, les buffets rien a redire, le service : tout le personnel est dispo et réactif

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,

Au nom du personnel et surtout le directeur, nous vous remercions de choisir IBEROSTAR Paraiso Beach pour vos vacances.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous offrir a nouveau un service d’excellence comme a notre habitude.

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 avril 2014

Quelle belle semaine au Iberostar Paraiso beach il a fait super beau. La mer deux jours drapeau jaune et les autres jours drapeau rouge avec vague de fond. Hotel ordinaire pas de grand luxe mais correct. Pour les restaurants a la carte tres bon. Le buffet manque de variété mais quand meme très bon. Semaine encore de spring break american ca finit plus ces semaines la beaucoup américains pas de quebécois. Beaucoup de bruit a cause des jeunes pas très tranquille. Bonne semaine dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre récente visite dans notre Hôtel IBEROSTAR et pour nous faire parvenir vos commentaires.

Nous sommes ravis d’entendre que vos vacances ont été un succès, nous transmettrons vos commentaires à chacun des départements de l´hôtel qui ont participé à cette réussite. Cela est très important pour tous nos employés puisque c est une motivation supplémentaire qui les pousse à offrir toujours plus un service de qualité et d’excellence.

Bien cordialement,

N° 101 sur 209 à Playa del Carmen
Iberostar Tucan Hotel
Iberostar Tucan Hotel
N° 42 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Iberostar Paraiso Beach ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Beach

Établissement : Iberostar Paraiso Beach
Adresse: Carrt. Chetumal - Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°5 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°6 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°6 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°7 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Paraiso Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Beach Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Beach Mexico