Contrôle des avis
7 018 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Une très belle semaine : qualité des repas au buffet , belle plage, belles installations, staff courtois - poli - sympathique, très peu d’attente dans les bars, le centre commercial offre des beaux souvenirs, les spectacles sont interessants pour la plupart !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis publié : il y a 4 semaines

Un service impeccable, des employés très serviables et gentils. Un hôtel en nature avec beaucoup d'animaux. Chaque soir des beaux spectacles au Theatro et l'animation est bien réussi. Le complexe est très grand, c'était vraiment une super expérience. La nourriture est vraiment bonne et diversifié. Les employés devraient travailler en chandail à manches courtes car il fait tellement chaud ouf! J'y retournerais sans hésité! Nous avons été traité comme des princesses!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour une 4ieme visite encore une fois c'est un endroit merveilleux . Le personnel très courtois,bonne bouffe avec beaucoup de variété, très propre. Belle plage.Un gros merci à Mr. José Santillan Front Desk Manager pour son hospitalité et toujours près à rendre notre séjour agréable et confortable..... Nous y retournons pour une 5ieme visite en Mars pour notre anniversaire de mariage.

Avis écrit le 11 janvier 2020

la chambre un peu vielle mais on est toujours à l'extérieur par contre c'est très propre, la nourriture est très bonne, une salle de sport au top, le personnel est très gentil est serviable.12 nuits de bonheur merci

Astuce pour la chambre : chambre 3750
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 6 janvier 2020

Je suis allée au Iberostar paraiso beach en décembre 2018 et en déc. 19 ce fût au Gran sunset princess.......les 2 endroits m'ont beaucoup plus.....nourriture tręs bonne....beaucoup plus d'animation au sunset princess.....par contre beaucoup plus d'enfants......mais les enfants n'étaient pas dėrangant.....la plage était supérieur au Iberostar....on pouvait marcher des dizaines de kilomètres.....donc pour les goûts de tous......vous avez le choix.......mais riviera maya est merveilleux.....

Date du séjour : décembre 2019