“Où est la mer!”

Iberostar Paraiso Beach
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 15 février 2011

Endroit extraordinaire pour la famille et pour ceux qui n'aime pas voir la mer et je m'explique. À aucun endroit sur le site de l'hotel nous avons un point de vue sur la mer. Le site est axé sur la piscine rivière. Même si la mer est très près, une bordure de jungle fait en sorte que la mer est non visible à moins de se déplaçer pour y aller. Le site est un vrai jardin botanique, alors si on aime plus la végétation que la mer, c'est le bon endroit. Moi j'aime la mer alors je n'ai pas aimé!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 418)

Avis publié : 14 février 2011

J`ai passée une très belle semaine. Le service est impeccable autant à la réception que le service aux tables, bar, à la chambre, partout. L`hôtel a de tout pour plaire à tous. Il y a des animaux partout, c`est très propre,la plage est très belle,très bon service de bar, les restos à la carte sont très bons. J`ai pris le méditerranéen, le steak house et le japonnais. Réservez vos restos à la carte en arrivant. C`est très facile. J`habitais au bloc 32 du paraiso beach. Je pouvais aller au Del Mare à côté pour tout. La piscine est capotante, très grosse et longue. J`espère pouvoir y retourner bientôt. C`est la 3e fois à Riviera Maya et c`est la meilleure place. L`animation excellente.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2011

site tres grand et tres propre tres grande piscine avec bar (2) dans la piscine
chambre tres propre restaurants a la carte tres bon ceux q:ont a ete italien,japonais,steck house spectacle ont a vue trois et tres bien
temperature de jour 28 de soir 18 nous sommes aller sur la 5 avenu avec le bus de l'hotel ca coute 40 pesos qui fait 3.70 dollards canadien pour aller le retour meme prix
steve et sylvie

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2011

Nous avons bien aimé cet hôtel. Le site est super beau. La végétation est magnifique. La bouffe était très bonne. Il y avait des amplement de chaises sur la plage. Même si on arrive vers 11 h 00 à la plage, on pouvait encore trouver des chaises.

Le site est rempli d'oiseaux. Paons, cygnes, oies, flamands roses, perroquets. Un vrai bijou pour les yeux.

Il y a des restaurants partout. J'ai particulièrement apprécié ceux près de la plage. Ça nous permettait de s'installer tôt à la plage et aller déjeuner au resto qui était ouvert pour les déjeuners jusqu'à midi.

Une journée, notre chambre sentait un peu l'humidité. Lors du souper, on nous a passé un coupon pour donner nos commentaires sur l'endroit. Je l'ai mentionné comme commentaire. Dès le lendemain, le responsable de l'entretien ménager s'est présenté à notre chambre et nous a demandé si c'était mieux puisqu'ils avaient mis du "febreeze" pour rafraîchir la chambre. Nous avons trouvé cette attention rapide et courtoise.

Les spectacles sont bons. La musique à la discothèque est super bonne.

Nos excursions étaient excellentes. Visite de ruines mayas, grotte, et plongée en aphnée super. Le village de Playa del Carmen est vraiment beau.

En bref, j'y retourne cet été avec nos filles de 20, 19 et 16 ans. Elles vont adorer.

Je vous recommande cet endroit avec enthousiasme.

Avis publié : 30 janvier 2011

Bon service, belle plage, personnel gentil et souriant, bonne bouffe!
Bref, nous avons eu un très bon séjour! J'y reetournerait volontiers et je conseille cet hotel

Avis publié : 29 janvier 2011

Parfait, nourriture plage. Les chambres sont légerement vieillissante mais correcte.
Ne pas payer plus de 1800 pour 1 semaine

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2011

Hôtel situé pas très loin de l'aéroport: très bon accueil à la réception, nos demandes ont été honorées. Belle chambre dans le bloc 32, un lit king et un petit coin salon. Ce bloc est près de la piscine et de la plage. La femme de chambre était rapide et nous faisait tous les jours des figurines avec des serviettes: l'éléphant était le plus impressionnant. Il y a des navettes qui vous transportent sur le site. Plusieurs animaux se promènent sur le site.

La nourriture au buffet est varié, chaude et bien présentée: il y a de tout pour satisfaire les plus exigeants. Le service est excellent ! Nous avons choisi trois restaurants: méditerranéen, asiatique et steak house: le choix des repas est varié. Le filet mignon est tendre et cuit à la perfection. Les plats pourraient cependant être plus chauds.

La plage est très belle, longue et avec assez de chaises et palapas pour tout le monde peu importe l'heure de la journée.Il y a des vagues pour les amateurs de surf. Le bar sur la plage est efficace et il y a aussi de la restauration rapide (nachos, hots dogs et hamburgers) juste à coté. Un restaurant est ouvert le midi près de la plage pour une plus grande variété de nourriture. En somme, tout était parfait !

Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
À 25,3 km
Occidental at Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destination
N° 77 sur 217 à Playa del Carmen

Vous connaissez Iberostar Paraiso Beach ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Beach

Adresse: Carrt. Chetumal - Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°5 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°6 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°6 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
Catégorie de prix : 147€ - 400€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Paraiso Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Beach Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Beach Mexico