“Voyage de rêve avec enfants”

Iberostar Paraiso Lindo
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous y étions du 19 au 26 décembre 2011 avec nos enfants âgés de 5 et 7 ans. Nous étions à notre 1er voyage au Iberostar Paraiso Lindo, nous avions fait le Iberostar Paraiso Beach à 3 reprises (hôtel voisin du Lindo) et d'autres hôtels sur la Riviera Maya toujours avec les enfants.

Les gens du Lindo ont accès aux hôtels Iberostar Paraiso Beach, Del Mar et Maya. Cet hôtel se trouve à 30 minutes de l'aéroport de Cancun. Et pour en avoir fait plusieurs, nous trouvons que c'est le meilleur hôtel pour les enfants et leurs parents!!!

Les enfants ont eu beaucoup de plaisir dans les jeux d'eau (voir photos), la piscine à vagues et la piscine lente. Il fallait négocier avec eux pour aller à la plage!!!

Bien que nous étions à cet hotel dans la période de Noël, nous n'avions pas eu de problème à trouver un palapa à la plage à 9h00 le matin. Pour la baignade dans la mer, le plus bel endroit est devant l'hôtel Paraiso Beach (voisin du Lindo), comme ça vous éviterez de vous retrouver dans les coraux. Donc, pas besoin de se lever tôt pour réserver une chaise à la plage et à la piscine!

La bouffe est excellente, il y en a pour tous les goûts. Le poisson est excellent. On peut réserver tous les restaurants à la carte ( illimité ) de notre séjour en une seule fois au concierge de notre bloc d'habitation. Seul petit bémol: nous aurions préféré que les restaurants à la carte le soient complètement, car même dans les restos à la carte il faut choisir notre entrée et notre dessert dans un buffet.

Le soir du 24 décembre nous avions droit au souper gala. C'est un buffet haut de gamme ( crevettes, pattes de crabes, langoustes, entrées raffinées...) Nous avions réservé notre table auprès du concierge pour être dans la salle de buffet de tous les jours. Si vous ne le réservez pas, pas de problème, vous allez simplement au centre de congrès et le même buffet haut de gamme s'y trouve. Ensuite, rendez-vous au théatre pour 8h30, afin que tous les enfants reçoivent un cadeau du père noël!

Si vous choisissez cet hôtel en pensant que vous mangerez mieux qu'au Paraiso Beach (qui est moins dispendieux), détrompez-vous, nous n'avons pas vu de grandes différences entre la nourriture des buffets et les restaurants à la carte offrent les mêmes menus. Par contre, comme mentionné précédemment, la nourriture est excellente dans les hôtels Iberostar et est supérieure à plusieurs hôtels de la Riviera Maya.

Comme toujours dans les hôtels Iberostar, le service et la propreté sont impeccables!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 336)

Avis publié : 11 octobre 2011

nous arrivons d'un séjour de 2 semaines(du 16 au 30 sept.) au paraiso lindo et nous sommes très satisfait le tout était parfait température, bouffe, bar international, personnel intentionnés et le sites est spectaculaire. nous sommes habitués de faire des 5 étoiles (gran bahia principe et princess) et celui ci est notre coup de coeur et on vas surement y retourné

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Séjour du 27/06 au 13/07/2011, pour la 1ère fois dans un Ibérostar, et franchement pas déçue! Que du contraire! Hôtel magnifique, ultrapropre, piscines gigantesques et nickels! Personnel de tous les niveaux sympas, accueillants. La concierge de notre bloc très à l'écoute du moindre petit souci que l'on puisse avoir et y remédie tout de suite. Barmans au top! Nous sommes habitués d'aller dans des Riu, où la déco et les chambres sont toujours pareilles, ici c'était le dépaysement total! La nourritute était très bonne, restos à la carte très bien, juste un bémol, au niveau des plats froids, cela est très répétitif. Point de vue literie, matelas hyper durs, attention à votre dos! Ce que je trouve dommage pour un all in gold c'est que le spa ne nous soit pas accessible, PAS DE WIFI il vous faudra payer!! dans un Riu vous y avez droit, cela fait partie de l'all in! Conclusion : niveau nourriture, composition des buffets, et raffinement du personnel rien ne vaut un Riu!! Sinon tout était parfait!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

Pour une deuxième année consécutive nous sommes allés au Iberostar Paraiso Lindo du 26 juin au 20 juillet et encore une fois nous n'avons pas été déçu. Toujours un excellent service, tout le personnel est serviable, aimable et très attentionnné. Le complexe est d'un propreté exemplaire. Nous avons mangé aux restaurants à la carte tous les soirs et encore une fois la nourriture était excellente partout. Excellent travail au niveau des starsfriends. Bravo à toute l'équipe pour votre travail. Excellent travail à tous les concierges et surtout à ceux du bloc 51 où nous étions. Toutes nos demandes ont reçu une attention particulière et un excellent service. On a eu aussi un excellent service de notre femme de chambre qui était très attentionné. Nous avons passé un merveilleux séjour et au plaisir d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2011

Séjour d'une semaine dans ce bel hôtel magnifique et tranquille. Nous avons été ravis de la qualité du service, la gentillesse du personnel, la réactivité de la réception , les réceptionnistes parlent français...! Le restaurant principal est inpeccable. Les restos à la carte: Parfait. Les bars sont nombreux et très sympas, de plus le personnel est tres aimable. La plage est très belle, il y a un plagiste pour installer les transats et un service de bar également...tout pour plaire !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Je serai bref, l'endroit est magnifique, le service est courtois et les gens sont sympathique.
L'endroit est propre et la plage est superbe.
Ce que je n'est pas aimé, c'est que l'endroit est vraiment familiale, aller à cette endroit entre amis à été une perte monétaire et de temps incroyable, les suites 5stars sont faite de carton, ci quelqu'un éternue vous êtes certain de l’entendre.
Pour ce qui est de la bouffe, les présentations eux même sont incroyable, mais quand arrive le temps de manger, TOUT GOUTE LA MÊME CHOSE, TOUT!! Je n'exagère rien, j'en reviens juste pas. Le bacon goute la pizza, la pizza goute le steak, le steak goute les tacos, les tacos goute les pâtes, les pâtes goute la marde, bref, c'est mon point le plus négatif! Je ne peu donc pas conseillé cette hôtel à personne. Et pour tout les commentaires positif ici même, qui dise que tout étais merveilleux, je vous dirais ceci, sorté un peu de chez vous, vous savez pas c'est quoi un bon resort.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2011

Quelle qualité servie à tous les repas, spécialités, buffets à Thèmes et choix d'excellents restaurants dans ce site grandiose, prestations professionnelles pour les shows du soir, un très bon séjour dans un endroit tropical.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
À 1,8 km
Valentin Imperial Riviera Maya
Valentin Imperial Riviera Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto

Vous connaissez Iberostar Paraiso Lindo ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Lindo

Adresse: Carr Chetumal - P Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°3 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°3 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°4 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°4 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°4 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie de prix : 178€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Lindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Lindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique