Iberostar Paraiso Lindo
Iberostar Paraiso Maya(Playa Paraiso)
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
  • Front de mer
  • Front de mer
The Bliss Resort(Playa del Carmen)
  • Piscine
6 422 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2012

Je reviens du Lindo et ayant déjà essaye beaucoup d hotel iberostar, gd bahia,..et partant sur le lieux en me référant a se site je suis déçu : voici donc vous dire les vrai critiques de cet hotel sans en voiloir en faire trop: le mini club ne parle pas un mot en français et franchement l'impression que c est pas avec joie en déposant notre enfant, buffet pas varie du tout et ni d étiquette pour savoir ce que l on mange, plage avec beaucoup d algues , travail du personnel a limite de l esclavagisme ( récure a la main avec un tuba la nuit dans les piscines)internet 65pesos les 15min (4€) pour ce genre d hotel impensable et même pas gratuit a la réception ! Je vous assure certainement le séjour le plus cher et le moins bien et
:pour iberostar c est pas la première fois , je compte reelement des gens qui approuve mes
écrits . Merci , ne laissons pas faire ce genre d hotel car c est sois disant un 5* !!! Je n ai
pas rajouter quoi que se soit.concernant chambre et beauté de l hotel je n ai rien a dire mais
bon cela ne compense pas le reste. Merci de me laisser votre avis par rapport a tout ça

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de écrire votre commentaires a Trip Advisor.
Votre commentaires ont été envoyés aux membres du personnel impliqués ainsi que la Direction.
Nous apprécions les commentaires constructifs que vous faites en référence à l'hôtel. Des mesures correctives sont prises pour continuer à fournir un service de qualité et satisfaire nos clients.

Nous vous remercions de votre visite, nous espérons pouvoir vous servir dans un proche avenir.

Quality Manager
Iberostar Mexico

Avis publié : 27 avril 2012

À mon arrivé wow, de toute beauté. Il y a plusieurs autres hôtels sur le site mais le Lindo à le plus d'animation surtout à la piscine centrale et il ne faut pas oublier la piscine à vague.
Sans aucun problème j'y retourne demain matin. Ah oui comme je m'ennuie de ce restaurant à la piscine leur salsa je n'ai jamais mangé une comme celle la.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
IberostarMexico, Responsable qualite de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d écrire vos commentaires sur Trip Advisor. Ceux-ci nous aident à grandir et améliorer nos services chaque jour. Ainsi, nous nous engageons à maintenir un service de qualité avec des normes élevées de satisfaction.
Merci beacoup de votre visite, nous esperons vous voir bientôt.

Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons séjourné du 27 janvier au 3 février dernier et nous avons grandement apprécié cet établissement, c'était notre deuxième visite dans un Iberostar, la première fois à Varadero. Notre choix s'est fait en grande partie aprèes avoir pris connaissance sur ce site des commentaires.
Le Paraiso Lindo est magique le soir et magnifique de jour, le Maya est plus récent et très beau mais il y a plus d'ambiance au Paraiso Lindo. La chambre que nous avions était ordinaire mais très propre. À part le restaurant italien que nous éviterons si nous y retournons, le restaurant Gourmet, le Steak House, le restaurant de fruit de Mer étaient excellents, le restaurant Mexicain et le japonais plutôt ordinaire. Le café n'est pas très bon mais le service est bien et le personnel gentil. Il y avait beaucoup de vagues durant cette semaine, comme nous aimons beaucoup les vagues, ce n'est pas un problème, il fallait seulement bien regarder dans l'eau pour ne pas s'écraser un orteil sur une roche, Le sable est blanc et la température de l'eau très agréable. Nous avons beauooup aimé les massages sur la plage au son des vagues. Nous avons manqué de temps tellement il y a des choses à faire. Le site est immense. La faune et la flore sont très belles.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
IberostarMexico, Responsable qualite - Iberostar Mexico de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2012

Madame, Monsieur,

Rien de plus agréable pour nous que de lire un tel commentaire ! Visiblement votre séjour en s’est très bien déroulé et nous en sommes sincèrement ravis ! Un grand merci à vous pour nous avoir fait confiance pendant vos vacances, nous espérons que vous reviendrez très vite vous reposez sous le soleil mexicain !

Avis publié : 27 mars 2012

Complexe hotelier en trois parties - Nous étions au "Lindo" - Très bien à l'exception de devoir se déplacer à la réception avec son ordi pour se connecter à internet. Très grande et belle piscine - concierge dans chaque lotissement - nombreux restaurants - plage agréable - attractions nocturnes - personnel courtois - boutiques - infirmerie - église

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

On a passée de super vacances dans cet hôtel de structure géante et magnifique! / Très bonne goût, on a le choix entre les belles piscines…

La plage et magnifique et très calme et propre! / Avec du bel sable blanche et mer turquoise)...

On peut profiter pour se faire masser face à la mer, « pendant que les bambins s'amusent dans le mini-club très sympathique et bien encadré ».

Hôtel avec des grands espaces et très belle végétation exotique !

Pour la restauration, varié et très très bon! On a beaucoup des choix entre les restaurants / En plus on peut profiter d’un « Complexe Hôtelière » : face (également, très luxe) et aller se faire un petit diner en famille ou amoureux pour changer de cadre! Vraiment Top…

Spectacles et animations pendant la journée et la soirée.

Le plus, personnelle de l'hôtel... peut si l'on veut garder nous enfants dans la soirée, pour se faire une petite sortie tête à tête!

Vraiment EXTRA, aucun soucis pendant notre séjour, et le personnelle de l'hôtel très accueillant et aimable!!!!

BRAVO, vraiment envie de retourner prochainement...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
IberostarMexico, Responsable qualite - Iberostar Mexico de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre enthousiame quant à votre récent séjour a l'Iberostar Paraiso Lindo.

Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agreable. C'est l'objectif principal de notre chaine hoteliere.

A très bientôt pour de magnifiques souvenirs en famille!