“Iberostar paraiso Lindo EXCELLENT!!!”

Iberostar Paraiso Lindo
ÉcoLeadersNiveau Or
Marseille, France
“Iberostar paraiso Lindo EXCELLENT!!!”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Je vous informe que j'ai passé un séjour de rêve dans les installations du paraiso Lindo...Une équipe d'animation excellente, une propreté incomparable dans les chambres.Une serveuse excellente au bar "teatro" par son professionnalisme et sa gentillesse merite une promotion sans délais... Par contre les tarifs de connexion internet restent élevés à ce jour. Pour le tarif d'une nuit dans ces hôtels il devrait y avoir l'internet directement dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses tres propre mais manque l'internet dans les chambres et les connexi...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Responsable Qualite de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons, en premier lieu, vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour y passer vos vacances. Nous apprécions également le fait que vous ayez pris le temps d´écrire sur trip advisor.

Nous tenons ainsi à vous remercier pour vos commentaires si positifs que vous avez fait au sujet la proprete de notre site et l'amabilite de notre personnel. Aussi, nous prenons bien note de vos suggestions.

Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.

• Hongrois en 1er
Les Mureaux, France
Avis écrit le 12 juin 2012

étant partie 9 jours le 25 mai 2012, cet hotel a été très agréable, situé dans un superbe parc verdoyant (pluies tropicales assez fournies à cette période) les chambres sont confortables et la literie de bonne qualité, privilégiez le bloc 53 tout près de la plage et loin de la salle de spectacles et de la discothèque, les buffets sont fournis et de très bonne qualité, attention par contre aux restaurants à réservation, les boissons ne sont pas comprises et il vous est proposé une carte de vins à des prix assez élevés, (l'arnaque) par contre les piscines sont très propres la piscine à vagues sympa également et la plage est nettoyée de ses algues tous les jours, le vin aux repas est proposé vraiment avec modération et il faut quelquefois demander plusieurs fois avant d'avoir un verre de vin supplémentaire ou alors il faut avoir beaucoup de monnaie pour donner des pourboires aux serveurs, un petit inconvénient les animations sont faites uniquement en espagnol et très peu de personnel parle le français, alors attention quand vous avez besoin de téléphoner en France il faut mieux repérer une personne de l'hotel qui parle un peu Français pour obtenir son numéro en France, c'est une opératrice qui répond et qui parle uniquement Espagnol bien sûr.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Responsable qualite de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d' écrire vos commentaires sur Trip Advisor. Ceux-ci nous aident à grandir et améliorer nos services chaque jour. Ainsi, nous nous engageons à maintenir un service de qualité avec des normes élevées de satisfaction.
Votre commentaire constructifs sur le restaurants, la nourriture, le service et l’hôtel seront envoyes et partages avec chaque chef de service.

En ce qui concerne vos commentaires sur la carte de vins, chaque restaurant a une carte de vins, vous pouvez choisir l’option que vous voulez . Nous proposons une carte de vins tout inclus et d'autres ayant un cout supplementaire. Ils sont tous d’excellente qualité.
Pour la réservation dans le restaurant, vous pouvez nous contacter a l’avance et faire des réservations de restaurant, notre email est rplindo.maya@iberostar.com.mx , nous serions tres heureux de pouvoir vous aider dans cette demarche.

No0us vous remercions de votre visite et espérons vous revoir bientôt et reconquerir votre entiere confiance.

Sinceres salutations,

Responsable qualite - Iberostar Mexique
Meaux, France
Avis écrit le 26 mai 2012

A mon tour de mettre mon avis sur cet hôtel ! Séjour mai 2012 . Quelques points négatives, l'attente à la réception dès notre arrivée, la literie un peu dure.
Déçu des restaurants à thèmes qu'il faut réserver, comme le restaurant mexicain qui se trouve à côté de la piscine, nous avions des tonnes d'assiettes sur notre table (manque de personnel), des chaises peu confortables. Le restaurant japonais, très déçu à notre table aucun show de la part de notre cuisinier, les autres tables avaient une animation superbe, mais nous rien !! A noter, sauf erreur, ces 2 restaurants ne font pas partie du complexe lindo, en effet vous avez d'autres complexes à proximité, le maya, etc ..

La sortie sur l'ile de Cozumel pour faire de la plongée ou du snorkeling (tuba,palme) (payant) n'a pas été extra. En effet, sur le conseil d'un animateur qui s'occupe des activités nautiques à l'hôtel, il nous informe qu'il est indispensable de se rendre sur l'île de cozumel pour faire du snorkeling, même si on ne sait pas nager (mon cas)! Attention bien réfléchir avant de s'y rendre ! Départ le matin de l’hôtel en mini bus direction Playa del Carmen (20mn environ), ensuite vous prenez un ferry pour l'île de Cozumel (30mn environ) et pour finir un petit bateau iberostar en direction de l'Iberostar Cozumel. ( au moins encore 30 mn). Dès notre arrivée sur cet hôtel très déçue de la plage, de la nourriture par rapport au lindo. Beaucoup de point négatif jusque là. Après le repas, les organisateurs mélangent les plongeurs et les personnes qui font du snorkeling, le bateau (encore 20 mn) dépose les personnes dans l'eau. Tout le monde y va sauf moi et mon enfant, car nous ne sommes pas à l'aise pour le faire, au moins mon mari l'aura fait ! En plus le temps n'était pas très favorable pour la sortie, mais il l'on fait tout de même ! Donc sur le bateau une horreur, nous prenions les vagues sur le côté, j'étais très mal, même les personnes qui sont remontés de leurs plongées ont vomis !! J'ai dû attendre 1h30 mn sur le bateau, une journée horrible, et retour vers l'hôtel sous le pluie !! Alors un conseil si vous aimez la plongée, je pense que vous serez enchantée. Je n'aurais pas dû écouter l'avis de l'animateur, cela à gâché une journée de nos courtes vacances.

Sinon, dans l'ensemble le Paraiso lindo est vraiment très agréable, dès que vous arrivez juste après la réception vous avez un décor de rêve, vous êtes vite en vacances !! Notre bagagiste Jésus fut d'une grande gentillesse, merci encore à lui, il nous a emmené en petite voiture de golf et a monté nos valises. Notre chambre standard était parfaite, très propre, une belle terrasse, l'emplacement super à côté de la mer et la piscine. Un grand merci aussi aux dames qui s'occupaient du nettoyage de la chambre, nous avions toujours une belle surprise des pétales, des serviettes en formes d'animaux et une chambre tous les jours propres !! Pour la nourriture, un grand choix, notre coup de cœur fut le buffet à l'entrée de l'hôtel, beaucoup de choix, très bon, un cadre charmant et le personnel très serviable !! Nous avons trouvé un hôtel d'une propreté incroyable, une bonne organisation avec le concierge. (merci a notre concierge Adélie qui a été très efficace dans nos différentes demandes. Le complexe est doté d'une piscine à vague, très amusante pour les enfants, et le top du top la rivière sauvage, très peu de monde, rien que pour nous, détente absolue. Bar à la piscine, cocktail à volonté, glace etc ..vive le All inclusive !!
Maintenant direction la plage, vous allez croiser des coatis qui sont trop mignons. A la plage vous avez beaucoup de transats, la mer est transparente, il est vrai qu'il y a quelques algues, mais ça va. Il faut tout de même signaler que tous les matins le personnel nettoie, ramasse les algues. Merci à eux pour le bien de notre confort. Conclusion, nous ne sommes pas déçu de notre premier IBEROSTAR très reposant, agréable, les plantations magnifiques, personnel serviable, je vous le recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de écrire votre commentaires a Trip Advisor. Ceux-ci nous aident à grandir et améliorer nos services chaque jour. Ainsi, nous nous engageons à maintenir un service de qualité avec des normes élevées de satisfaction.

Votre commentaire constructifs sur le restaurants, nous les envoyer au Directeur du Département.

Merci beaucoup pour votre visite, nous espérons vous voir bientôt.

Quality Manager
Iberostar Mexico
Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Je reviens du Lindo et ayant déjà essaye beaucoup d hotel iberostar, gd bahia,..et partant sur le lieux en me référant a se site je suis déçu : voici donc vous dire les vrai critiques de cet hotel sans en voiloir en faire trop: le mini club ne parle pas un mot en français et franchement l'impression que c est pas avec joie en déposant notre enfant, buffet pas varie du tout et ni d étiquette pour savoir ce que l on mange, plage avec beaucoup d algues , travail du personnel a limite de l esclavagisme ( récure a la main avec un tuba la nuit dans les piscines)internet 65pesos les 15min (4€) pour ce genre d hotel impensable et même pas gratuit a la réception ! Je vous assure certainement le séjour le plus cher et le moins bien et
:pour iberostar c est pas la première fois , je compte reelement des gens qui approuve mes
écrits . Merci , ne laissons pas faire ce genre d hotel car c est sois disant un 5* !!! Je n ai
pas rajouter quoi que se soit.concernant chambre et beauté de l hotel je n ai rien a dire mais
bon cela ne compense pas le reste. Merci de me laisser votre avis par rapport a tout ça

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Votre commentaires ont été envoyés aux membres du personnel impliqués ainsi que la Direction.
Nous apprécions les commentaires constructifs que vous faites en référence à l'hôtel. Des mesures correctives sont prises pour continuer à fournir un service de qualité et satisfaire nos clients.

Nous vous remercions de votre visite, nous espérons pouvoir vous servir dans un proche avenir.

Quality Manager
Iberostar Mexico
St-Eustache, Quebec
Avis écrit le 27 avril 2012

À mon arrivé wow, de toute beauté. Il y a plusieurs autres hôtels sur le site mais le Lindo à le plus d'animation surtout à la piscine centrale et il ne faut pas oublier la piscine à vague.
Sans aucun problème j'y retourne demain matin. Ah oui comme je m'ennuie de ce restaurant à la piscine leur salsa je n'ai jamais mangé une comme celle la.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
IberostarMexico, Responsable qualite de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d écrire vos commentaires sur Trip Advisor. Ceux-ci nous aident à grandir et améliorer nos services chaque jour. Ainsi, nous nous engageons à maintenir un service de qualité avec des normes élevées de satisfaction.
Merci beacoup de votre visite, nous esperons vous voir bientôt.

Laval, Canada
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons séjourné du 27 janvier au 3 février dernier et nous avons grandement apprécié cet établissement, c'était notre deuxième visite dans un Iberostar, la première fois à Varadero. Notre choix s'est fait en grande partie aprèes avoir pris connaissance sur ce site des commentaires.
Le Paraiso Lindo est magique le soir et magnifique de jour, le Maya est plus récent et très beau mais il y a plus d'ambiance au Paraiso Lindo. La chambre que nous avions était ordinaire mais très propre. À part le restaurant italien que nous éviterons si nous y retournons, le restaurant Gourmet, le Steak House, le restaurant de fruit de Mer étaient excellents, le restaurant Mexicain et le japonais plutôt ordinaire. Le café n'est pas très bon mais le service est bien et le personnel gentil. Il y avait beaucoup de vagues durant cette semaine, comme nous aimons beaucoup les vagues, ce n'est pas un problème, il fallait seulement bien regarder dans l'eau pour ne pas s'écraser un orteil sur une roche, Le sable est blanc et la température de l'eau très agréable. Nous avons beauooup aimé les massages sur la plage au son des vagues. Nous avons manqué de temps tellement il y a des choses à faire. Le site est immense. La faune et la flore sont très belles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Responsable qualite - Iberostar Mexico de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Madame, Monsieur,

Rien de plus agréable pour nous que de lire un tel commentaire ! Visiblement votre séjour en s’est très bien déroulé et nous en sommes sincèrement ravis ! Un grand merci à vous pour nous avoir fait confiance pendant vos vacances, nous espérons que vous reviendrez très vite vous reposez sous le soleil mexicain !

Calvi, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Complexe hotelier en trois parties - Nous étions au "Lindo" - Très bien à l'exception de devoir se déplacer à la réception avec son ordi pour se connecter à internet. Très grande et belle piscine - concierge dans chaque lotissement - nombreux restaurants - plage agréable - attractions nocturnes - personnel courtois - boutiques - infirmerie - église

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
Paradisus by Meliá Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus by Meliá Playa Del Car...
N° 31 sur 209 à Playa del Carmen
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 22 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Iberostar Paraiso Lindo ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Lindo

Établissement : Iberostar Paraiso Lindo
Adresse: Carr Chetumal - P Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°3 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°3 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°4 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°4 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°6 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Lindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Lindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique