Message de TripAdvisor :

TripAdvisor a pris connaissance de certains événements récents et articles de presse au sujet de cet établissement qui ne reflètent peut-être pas le contenu des avis trouvés sur cette page. Nous vous suggérons donc de poursuivre vos recherches afin d'obtenir plus d'informations sur cet établissement lors de la préparation de voyage.

“Iberostar Paraiso Lindo”

Iberostar Paraiso Lindo
Classé n°5 sur 11 hôtels à Playa Paraiso
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 août 2012

Endroit de rêve pour les familles, nous avons voyagés avec ma fille de 8 ans et mon garcon de 15 mois. Le paradis pour eux, atmosphere geniale , restaurant impeccable, qualité de la bouffe très bien , les chialeux ils y en aura tout le temps! Piscine a vague , parc aquatic, lazy river...vraiment accomodant pour les enfants et relaxer les parents.

bemols:

aucune table a langer pour changer les couches??? allo!!! pourtant tout est ciblé pour les familles sauf cette lacune.

Evité le bloc 50 , mosquitos mosquitos mosquitos... horrible car ce bloc est situé dans le zone protege pour les animaux pres de la plage!

les Spas de la piscine principale sont infecte , ca pue et ce nest pas attirant du tout!

Notre concierge etait plus ou moins competant!

Les lits sont pas confortable du tout

Astuce pour la chambre : section 50 lower floor
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
IberostarMexico, Responsable qualite de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Cher client,

Nous tenons a vous remercier d´avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line
vos commentaires sur le service et l’hôtel nous les envoyons aux responsables des Département.

En ce qui concerne la table a langer, après vérification, nous pouvons vous assurer que cette table existe dans les toilettes.

Para les caractéristiques de l'emplacement géographique de notre hôtel et son climat humide et chaud, nous sommes dans un lieu propice aux moustiques. Cependant nous avons un programme de fumigation pour éviter leur grand nombre dans les chambres. Aussi, n’hésitez pas a appeler la réception ou les relations publiques si vous avez le moindre soucis.

Nous vous remercions infiniment de votre visite et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau a l'Iberostar Paraiso Lindo.

Avis publié : 15 août 2012

Nous y avons séjourné à la mi-février 2012. J'ai choisi ce site d'après les commentaires de trip advisor et je n'ai pas été déçue. L'année d'avant, nous avions été au Barcelo et je dois avouer que j'ai préféré Iberostar et cela à tous les points de vue. Ce que nous aimons le plus, ce sont les grands sites où on peut marcher et pouvoir aller dans les autres hôtels du complexe. J'adore Riviera Maya mais comme nous aimerions peut-être faire changement, je regarde présentement les autres commentaires sur les Iberostar situés ailleurs......comme Jamaïque ou République Dominicaine (même si cet endroit ne m'attire pas....)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
IberostarMexico, Responsable qualite de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaires sur Trip Advisor. Ceux-ci nous aident à grandir et améliorer nos services chaque jour. Ainsi, nous nous engageons à maintenir un service de qualité avec des normes élevées de satisfaction.

Nous espérons vous revoir bientot a l' Iberostar Paraiso Lindo & Maya et vous remercions infiniment de votre visite.

Au plaisir,

Avis publié : 8 août 2012

Bonjour, nous avons séjourné à cet hôtel du 18 au 25 juillet 2012! Il est vrai que la végétation est superbe, mais le hic c'est que vous ne pouvez voir la mer de votre chambre et des lieux! Déception!! Elle est situé à 5 minutes de marche des lieux donc s'y vous ne vous y rendez pas vous ne la voyez pas! Ayant séjourné l'an passé au Barcelo croyer-moi, c'est un plus de la voir en permanence! Le personnel est formidable, très gentil surtout les animateurs qui font de leur mieux pour rendre votre séjour inoubliable! Le personnel que nous avons côtoyer parlait français de façon fonctionnel nous avons apprécié! Les chambres sont grandes, et comfortable malgré certains désagrément nous avons vu des toit de chambre coulé, et (le câble tv) de notre chambre était défectueux le son réglé au max! Que dire des buffets, Le buffet à l'entrée principale reste le meilleur et le plus frais! Pour un 5 étoiles qui est selon nous un 4 étoiles il était difficile de trouvé des crevettes dans le buffet! Dans l'ensemble la nourriture était bien mais pas exceptionnel comme au Barcelo. Point positif, l'hôtel n'est pas loin de l'aréoport! Si vous êtes en couple sans enfant aller au Gran Paraiso juste à côté 5 étoiles c'est le paradis! C'est plus calme et moins bruyant!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
IberostarMexico, Responsable qualite de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaires a Trip Advisor. Ceux-ci nous aident à grandir et améliorer nos services chaque jour. Ainsi, nous nous engageons à maintenir un service de qualité avec des normes élevées de satisfaction.
Vos faisons part de vos commentaire constructifs sur le service et l’hôtel aux responsables des differents departements afin de pouvoir faire le suivi.
En ce qui concerne votre commentaire sur de la vue dans votre chambre, dans Paraiso Lindo n’a pas vue sur la mer, cette catégorie est seulement pour Grand Paraiso, cependant, l’emplacement de la plage n’est pas loin
Merci beaucoup pour votre visite, nous espérons vous voir bientôt et de fournir le service que vous méritez.

Avis publié : 2 août 2012

Nous sommes retournés au Iberostar Paraiso Lindo pour une 3è année consécutive du 15 au 29 juillet dernier et que dire, encore une fois des vacances fabuleuses à cet endroit. Toujours le même service attention autant de la femme de chambre que des concierges du bloc 51, des serveurs, cuisiniers, stars friends et j'en oublie mais merci à tout ce monde d'avoir fait de notre séjour, un plaisir incontesté. La température était excellent pendant les 2 semaines que du soleil tout le temps. La pluie, la nuit seulement. Nous nous sommes des gens de plage et la plage a sûrement été arrangé car il n'y a plus de roches et la pente pour entrer dans l'eau est beaucoup moins prononcé qu'elle était depuis l'ouragan de 2005 qui avait détruit beaucoup la plage. Une eau chaude avec de belles vagues. Drapeaux jaunes tous les jours sauf pour 1 journée où il a été rouge. Site toujours exceptionnel avec ses fleurs, ses animaux, sa propreté. Les restos à la carte sont toujours aussi bons même si cela fait 3 années que nous y allons. La seule chose que nous avons trouvé cette année c'était que la nourriture était beaucoup trop salé par rapport aux autres années. Probablement changement de chefs mais cela a quand même bien passé. Tous les restos à la carte ont du personnel très attentionné et aux petits soins avec nous. Nous ne pouvons rien dire sur le resto buffet car nous y allions que pour déjeuner et ce fut toujours excellent même si cela revient toujours au même de jour en jour mais c'est un déjeuner et cela doit plaire à tout le monde. Des jus frais tous les jours, des beignes au sucre et autres aussi tous les jours. Que de gâteries que nous nous permettons. Le seul bémol se trouve à la plage où les gens réservent des palapas de bonne heure le matin mais on ne les voient même pas de la journée. Merci aussi à toute l'équipe de stars friends sous la supervision d'Arnaud qui parle français en passant. Il y a aussi plusieurs personnes qui nous parlent en français sur le site, pas beaucoup mais quand même en français comme nous nous parlons un peu en espagnol avec eux et ils sont super contents. C'est un complexe qui est très familiale.
Encore une fois merci pour ces très belles vacances

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Merci beaucoup pour votre appréciation de notre personnel, chacun s’efforce de fournir le service que nos clients méritent.

Nous espérons vous voir bientôt a Iberostar Paraiso Lindo & Maya. N’hésitez pas a nous contacter a cet e-mail : rplindo.maya@iberostar.com.mx

Avis publié : 25 juillet 2012

Après quelques années passées dans d'autres pays, je retourne pour la 3ème année consécutive à l'IBEROSTAR LINDO.

Avec mon mari, nous adorons les lieux. C'est idéal pour nous qui recherchons le calme et la douceur de vivre.

Les infrastructures sont magnifiques. La grandeur du complexe nous convient parfaitement. Nous en profitons pour faire de longues marches dans les magnifiques jardins ou de nous baigner dans les différentes piscine. J'apprécie beaucoup l'idée de mettre des "concierges" à chaque immeuble. C'est trés pratique lorsqu'on a un petit soucis domestique ou pour les réservations d'hôtel.

La plage est trés belle et nous pouvons faire de grandes ballades.

Les restaurants à thémes sont excellents. Les buffets par contre, même si la nourriture reste correcte, ont perdu en qualité et en diversité.

En ce qui concerne l'animation, les équipes sont sympathiques.

Il n'y a pas de cours de fitness ou autres alors que le complexe est doté d'une superbe salle de sport. Reste le step à la plage à condition qu'il y ait un animateur, ce qui n'est pas souvent le cas.

Les soirées : trés bien avec de trés nombreux bars, une boite de nuit et accés aux "théâtres" ou se déroulent des soirées jeux ou des spectacles et notamment des spectacles de danse excellents. Seul bémol, ce sont pratiquement toujours les mêmes jeux et toujours les mêmes spectacles depuis plusieurs années. Dommage.

Je retourne à l'Iberostar Lindo au mois d'octobre pour 3 semaines. J'ai hâte d'y être.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
IberostarMexico, Responsable qualite de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur Trip Advisor.
Votre commentaires ont été envoyés aux membres du personnel impliqués ainsi que la Direction.
Nous apprécions les commentaires constructifs que vous faites en référence à l'hôtel. Merci beaucoup pour votre reconnaissance et votre loyaute.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Octobre!

Responsable qualite - Iberostar Mexico

Avis publié : 22 juillet 2012

Après des infos sur les buildings prisent sur TRIPADVISOR , départ pour le LINDO et là CHOC !!!
Nous avons quelques voyages à notre actif mais nous avons vraiment eu l'impression d'être dans des conditions parfaites : nourriture , complexe , gentillesse , services , piscines , plages...
Nous étions au BUILDING 52 , au milieu entre la plage et la réception donc au top; la chambre est bien équipée même si cela reste sommaire , dans le nécessaire est présent avec un espace bien agencé . Pour les restaurants , le mieux est de réserver les restaurants du dinner dès l'arrivée vers la concierge du building ( japonais , mexicain , français , fruits de mer , steack grill ... ) . En ce qui concerne les piscines , c'est excellent : cela va de la piscine pour américains de base qui boivent dans l'eau avec des jeux concoctés par l'animation de l'hotel , au coin paisible discret sans bruit .
Au final , pour la prochaine destination de nos vacances , s'il y a un IBEROSTAR , nous y allons les yeux fermés .
BRAVO , à votre écoute si besoin pour des questions

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Merci pour vos commentaires favorables à la suite de votre séjour.

Nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe de l'hôtel et nous sommes tous reconnaissants pour ce feedback et très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Votre expérience et les informations que vous fournissez peuvent aider d'autres clients à choisir Iberostar Lindo pour leurs prochaines vacances au Mexique.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau.

Resopnsable qualite

Avis publié : 2 juillet 2012

Je vous informe que j'ai passé un séjour de rêve dans les installations du paraiso Lindo...Une équipe d'animation excellente, une propreté incomparable dans les chambres.Une serveuse excellente au bar "teatro" par son professionnalisme et sa gentillesse merite une promotion sans délais... Par contre les tarifs de connexion internet restent élevés à ce jour. Pour le tarif d'une nuit dans ces hôtels il devrait y avoir l'internet directement dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses tres propre mais manque l'internet dans les chambres et les connexi...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons, en premier lieu, vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour y passer vos vacances. Nous apprécions également le fait que vous ayez pris le temps d´écrire sur trip advisor.

Nous tenons ainsi à vous remercier pour vos commentaires si positifs que vous avez fait au sujet la proprete de notre site et l'amabilite de notre personnel. Aussi, nous prenons bien note de vos suggestions.

Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.

Responsable qualite - Iberostar Mexico

N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
Valentin Imperial Riviera Maya
Valentin Imperial Riviera Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto

Vous connaissez Iberostar Paraiso Lindo ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Lindo

Adresse: Carr Chetumal - P Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°4 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°4 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°4 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°5 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°6 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie de prix : 186€ - 478€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Lindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Lindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique