“Voyage de rêve!!!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Quebec City, Quebec, Canada
“Voyage de rêve!!!”
Avis écrit le 21 novembre 2012

La seule et grosse lacune par rapport à cet hôtel c'est que le Wi-Fi n'est pas fourni gratuitement.. Le service internet devrait être disponible et gratuit pour tous les clients du Lindo et pourquoi pas pour les autres sections. La nourriture est excellente. Un site très beau et spacieux... Les panneaux d'information se sont pas toujours visibles... mais on arrive à se retrouver après s'être perdu quelque fois... lol .... C'était ma première visite au Mexique et dans un Iberostar et c'est sûr que je vais y revenir... j'ai adoré mon voyage... je vous le recommande fortement..

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarMexico, Responsable qualite de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de nous d'avoir choisi l’Iberostar Paraiso Lindo.
Nous sommes heureux que vos vacances aient été fabuleuses. Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre reconnaissance.
En ce qui concerne internet, nous avons dorenavant une offre spéciale pour nos clients. Le concierge sera a meme de vous aider lors de votre prochaine visite.

Nous espérons vous revoir bientot,

Sincères salutations,

• Hongrois en 1er
Quebec City, Quebec, Canada
Avis écrit le 5 novembre 2012

2 qualités importantes lors de mes voyages. Le sourire toujours présent de tout le personnel ainsi que la propreté des lieux.Les gens s'efforcent pour nous parler en français. Du moins quelques mots qui nous font plaisir! Je vais aller visiter dans d'autres pays la chaine Iberostar. Je la recommande sans aucune hésitation. Un petit bémol, le vin pourrait être de meilleur qualité, c'est à dire plus goûteux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarMexico, Responsable qualite de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Client,

Au nom du directeur de l'hôtel Iberostar Paraiso Lindo, nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous accueillir a notre hôtel.
C'est pour nous une fierté et une satisfaction de savoir que nous avons contribué au bonheur de nos clients.
En ce qui concerne vos commentaires sur le vin, nous les avons partage avec le responsable et les prenons en consideration.
Merci beaucoup de votre visite, nous serions enchantes de vous accueillir de nouveau chez Iberostar.

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous sommes allés au ibérostar paraiso lindo du 14 mars au 21 mars 2012. Quel bel accueil de la part du personnel. Le site est extremement beau; nous étions au bloc 53 très bien situé d'ailleurs. les mexicains étaient très gentils et souriants. Nous avions un concierge par bloc qui sòccupait de nous réserver les restos à la carte. Le soir, il y avait de beaux spectacles avec un animateur très drôle. On ne s.est pas ennuyé; je voudrais y retourner sans hésitation c'est sur. Petit bémol, car il n'y a rien de parfait, Il faut faire attention car il y a des roches dans l'eau au début de la plage: ayoye les pieds. Vers la fin de novembre, nous allons dans un autre Ibérostar cette fois ci c'est au Ibérostar Tucan Quetzal. Cet hotel est très recommandé la plage située à playacar est plus belle. Heureusement qu'il y a un site comme tripadvisor qui nous donne une idée de l'endroit où nous voulons aller. On peut faire un meilleur choix. Tout ce que j'ai lu est vrai donc ca aide à ne pas se tromper. Sur ce je souhaite aux gens qui veulent y aller de ne pas hésiter. Viva la riviera maya viva le mexique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous décidez d'aller au Lindo demandez le bloc 53 il est très bien centré demandez face aux...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarMexico, RESPONSABLE QUALITE de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Cher Client,
Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion vous accueillir dans l’Iberostar Paraiso Lindo & Maya.
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre expérience sur Iberostar. Nous sommes satisfaits de vous avoir offert des vacances idéales. Merci beaucoup pour votre commentaires.
Nous souhaitons vous offrir à nouveau l'occasion de vous accueillir dans n'importe lequel de nos hôtel.
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons découvert la chaîne d' hôtels Iberostar à cette occasion. Et depuis, malgré, d'autres voyages, ce sont bien les Iberostar les meilleurs rapport qualité prix. L 'hôtel en lui même est grand mais bien dimensionné avec une piscine allant du restaurant principale la mer. Sur le chemin, la piscine est séparé pr un grand temple maya avec d' un côté un espace enfants avec piscine à vague et de l'autre une piscine animée. Il existe aussi une piscine plus calme et une "crash river" que mes enfant adoraient. Juchés sur une bouée nous nous laissions aller dans ce chemin d'eau entourés de faux crocodiles. Pour se rendre à la mer, en quittant la piscine, nous devions prendre un pont en bois ou nous rencontrions des coatis pas avare de nourriture diverses. La plage est magnifique et une fois par semaine, ils y cuisinent sur place. À noter la très grande proprepté du site en général, les chambres très spacieuses, les restaurants variés, et de nombreux restaurants à thème . Pour finir, paya del Carmen très proche pour faire du shopping. Bref, on a aimé !

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
IberostarMexico, RESPONSABLE QUALITE de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher client,
Au nom de tout le personnel de l'hôtel, nous tenons á vous remercier de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant sur votre séjour au Paraiso Maya.
Merci beaucoup pour votre appréciation de notre hotel, Il est gratifiant de constater que nos installations ont été de son goût et de confort. Il confort de la famille c’est très important pour nous.
Nous serons ravis de vous revoir prochainement dans notre hôtel. N’hésitez pas a nous contacter a cet e-mail : rplindo.maya@iberostar.com.mx
Evregnies, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2012

Séjour du 14 au 31 août 2012.
L'avenue et le hall d'entrée de l'hôtel vous charmeront déjà. Les pontons et l'eau sous vos pieds vous donneront de suite cette impression tropicale tout en verdure . Tout dans cet hôtel ne peut que vous plaire. L'acceuil est très sympathique et le sourire de tout le personnel sera de mise durant votre séjour. Les chambres sont spacieuses, confortables, très bien équipées bien que sobres. Le restaurant buffet principal est très bien achalandé, et ce à tous les services, la diversité est présente ainsi que la qualité. Tous les restaurants, selon vos goûts , sont à recommander, avec mention spéciale pour le Gourmet Museo. Les piscines sont très agréables et chauffées (rivière lente avec bouées, piscine pour water-polo, piscine à vagues, très grande piscine chauffée). L'accès aux quatre hôtels et aux autres piscines vous font balader dans un très beau domaine verdoyant peuplé d'animaux. Multitude de sports en tous genres. Animations pour tous. La musique aux piscines se met en route dès 08h30 et tous les spectacles en soirée se terminent vers 22h30 ... ceci pour les personnes qui comme moi qui n'apprécient ce genre de nuissance sonore, essayez de ne pas réserver à proximité immédiate. Playa del Carmen et ses boutiques se situent à 15kms...40 dollars le taxi aller-retour!!! Je retournerai volontiers dans cet hôtel où notre séjour fut des plus agréable .Je doute que les personnes trouvant cet hôtel horrible y aient séjourné. Bonne vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher Client,
Nous sommes enchantés de vous avoir offert des vacances idéales.
Il est gratifiant de constater que nos installations ont été de son goût et de confort, le sourire de notre personnel est notre plus beau cadeau et qui est le résultat de la satisfaction de nos clients, notré fierté !!!
Nous espérons pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hôtel Iberostar.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. N’hésitez pas a nous contacter a cet e-mail : rplindo.maya@iberostar.com.mx
Las Vegas, Nevada
Avis écrit le 2 septembre 2012

ils fonctionnent par paire c' est à dire : del mar et beach et l'autre paire est le lindo et maya
(le grand hôtel est à part). la classification va du plus petit au plus grand, c'est à dire plus vous montez plus vous avez des avantages.
donc le lindo n°3 vous donne droit:
concierge privé à votre bâtiment ( qui est là pour réaliser vos désirs ou besoins, et pour vos réservations au restaurants).
possibilité de manger dans des restaurants chaque jour.
accés dans les hôtels del mar et beach gratuitement.
buffet un peu plus haut de gamme et mieux fournis qu'au 2 premiers.
mini bar rempli chaque jour.
room service gratuitement jusque minuit.( vous avez un menu dans la chambre), on l'a essayé et c'est magique,même le champagne.ouioui.
discothèque adulte et enfants
piscine en plus, c'est à dire piscine à vagues et lazy river( couloir d'eau sur lequel vous avancez très doucement).
comme j'ai visité le maya, la différence avec le lindo, vous auriez en plus ascenseur pour les étages des bâtiments pour les chambres, sur le balcon un hamac ( tellement chaud sur la terrasse que presque pas utilisable), l'accés au restaurant français, l'accés au spa,et une petite piscine privée pour juste les clients du maya( à juste titre, je n'en vois pas la nécessité, vu les immenses piscines à votre disposition).
Donc quand lors de la réservation je ne comprenais pas bien les différences sur ces 5 hôtels, je ne regrette pas le choix du lindo qui vous ouvre les portes du paradis.
chambre:
bien amménagée, mini bar, cafetière, et bouilloire à thé, clim, ventilateur,terrasse.
bloc 51, très bien mis, près de la plage, piscine,et calme. A demander si possible.
seul petit problème rencontré: la femme de menage met trop peu d'essuies ou de necessaires de toilettes par rapport au nombre de personnes dans la chambre . Mais vous le signalez à votre concierge et tout rentre dans l'ordre.

restaurants-buffets:
délicieux, on ne sait que choisir, plats très bien préparés, du déjeûner au souper, vos papilles seront ravies... dans le buffet vous avez différents stands de spécialités, stand de fruits frais, stand de pains, stand de fromages, stand de desserts, stands de jus de fruits frais.
dans les restaurants de spécialités, vous serez emmerveillés par les préparations des plats.
au restaurant fruits de mer, au buffet vous avez même du caviar et de l'araignée.( que vous n'avez pas si vous étiez au beach ou del mar, par exemple). et si vous êtes friand de poissons vous pouvez y aller plusieurs fois, comme dans les autres dailleurs. attention à votre poids loll.

grand grand merci à octavio chef du buffet lindo et maya qui est exceptionnel, il ne sait pas quoi faire pour combler tout vos désirs et en plus il parle le français, ses gauffres matinales sont excellentes.

grand merci à hugo barman de la plage du lindo qui fait des coktails du matin au soir avec le sourire.

merci au chef du restaurant buffet italien du beach ou nous allions manger le midi. c'était délicieux, gnocci ou boulettes sauce tomates, un régal...

merci à thibaut moniteur de la plongée iberostar

merci à tout le personnel du lindo qui est d'une gentillesse souriant aimable serviable. Vous pouvez donner des pourboires, mais ce n'est pas une obligation, de toute façon ils sont souriants et n'attendent pas d'argent de votre part. Dés que vous croisez un ouvrier de l'hôtel il vous salue ce qui est rare en belgique ou les gens ne savent plus dire bonjour.
La période que nous sommes allés il sortait d'une tempête, donc la plage était souillée d'algues, mais pas de soucis dés 7h le personnel est là pour nettoyer le bord de la plage.
vous pouvez marcher des heures le long de la mer.
il y a des mètres et des mètres de piscines, de bars, de restaurants, que choisir, c'est l'embarras du choix.
alcools internationaux à volonté, champagne à tout heure même au déjeuner.
salle de sport très bien équipée.rien à redire.
de l'hôtel vous pouvez prendre le bus pour aller à Playa del carmen, ville touristique, avec grande artère principale remplie de commerces.
conseils pour les européens important:ne changez pas l'argent en dollars.
allez avec des euros ou pesos. vous serez gagnant, la banque aurait bien fait de nous le dire.
comme escursions nous vons fait le delphinus,(nager avec les dauphins), magique, même si cher.
les rivières souterraines, nager avec les tortues, incroyable.
plongée sous-marine , site merveilleux.
pour les enfants c'est complet, vous avez des activités du matin au soir, même cours d'espagnol.
Voilà ce que je peux vous dire en résumé de ce superbe séjour passé au lindo, nous en garderons un merveilleux souvenir et le recommandons à toute personne qui veut découvrir le paradis.
si vous avez besoin d autres renseignements pas de soucis je me ferai un plaisir de vous faire entrevoir le paradis
hasta luego

Cher client,
Au nom de tout le personnel de l'hôtel, nous vous remercier d'avoir choisi notre hotel.
Nos efforts sont récompensés par le fait d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été paradisiaques.
Merci beaucoup pour votre appréciation de notre personnel, chacun s’efforce de fournir le service que nos clients méritent, Nous transmettrons à Octavio le chef du restaurant buffet italien, au chef du restaurant buffet italien du Beach, au Hugo barman de la plage, qu'ils ont collaboré à ce que vous ayez eu « le plaisir d'être une star » durant votre séjour.
Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de notre hôtel.
N’hésitez pas a nous contacter a cet e-mail : rplindo.maya@iberostar.com.mx
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 août 2012

Bonjour, nous avons séjourné à cet hôtel du 11 au 22 août 2012! Notre partie préféré est le Lindo car il est près des piscines et des buffets. Nous étions dans l'unité 52. Il y avait un bon choix aux différents buffets pour les déjeuners et les soupers; mais un peu moins pour les diners. Au buffet principal le menu change partiellement tout les soirs; vous pouvez donc diversifier vos soupers. Nous avons aussi essayer plusieurs resto à la carte. Le japonais Hashiru dans la section Beach(nous sommes aller 2 fois) était excellent. Le cajun Jambalaya fut un régal. Le steakhouse El Rancho fut également très bien. le restaurant méditerranéen La Marina pour les fruits de mer était vraiment très bon. Par contre l'italien El Fogón n'était pas vraiment bon et nous avons eu plusieurs commentaires de d'autres visiteurs qui n'ont pas aimer également. Le service dans les restos et les bars fut impeccable; bien mieux qu'au Barcelo quand nous y sommes aller en 2008. Notre fils de 11 ans a bien aimé la piscine à vague, le parc aquatique et la lazy river, mais ce qu'il a aimé le plus c'est le kid's club. Il y a fait plusieurs activités et c'est fait quelques copains; Les StarFriends ( les GO) encouragent les jeunes par la remise de dîplomes et de prix le soir venu aux différents spectacles. Les excursions: L'excursion offert par le centre de plongée pour le snorkeling à Cozumel est bien, mais je trouve que de combiner avec le scuba n'est pas idéal pour le snorkeling. J'ai préféré la petite excursion en bateau de l'hôtel à 40U$ pp que celle de Cozumel à 102U$ pp. Par contre la couleur de l'eau à Cozumel est vraiment incroyable. Nous avons également visité le Delphinaris pour nager avec les dauphins, c'était très bien et beaucoup de temps passé dans l'eau avec les dauphins. Pour ce qui est de la plage, elle était pleine d'algues et quelques rochers lors de nos premiers jours, mais la tempête Ernesto venait de passer pas loin. Ils ont travaillé fort pour enlever cela, mais les travailleur était mal équipé. Ils restait longtemps sur le bord de la plage a ramasser les algues pour les mettre dans des sacs a ordure. Pourtant il existe des machines beaucoup plus efficace et rapide pour dégager la plage. Notre seul petite mésaventure fut que nos cartes de chambre ont cessées de fonctionner(déprogrammé), nous en avons fait part au concierge mais nous avons dû attendre une heure pour avoir d'autres cartes. Petit conseils: ici les jouets gonflable pour l'eau coute une fortune, donc apporter les vôtres. Somme toute nous serions partant pour y retourner bientôt. Peut-être essayer le Iberostar de Playa Del Carmen qui semble très bien aussi! Une petite note au Quality manager, votre personnel a changé leur habit lors de notre séjour et nous les trouvons pas très joli par rapport aux anciens. Ceux-ci ressemble a du personnel infirmier, de plus votre personnel semblait avoir très chaud et être incomfortable avec ces habits.

Astuce pour la chambre : Les unité vont de 55(près de la salle de spectacle et du lobby) a 50(les plus près de la plage). Cho...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
IberostarMexico, Responsable qualite de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher client,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous tenons á vous remercier de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant sur votre séjour au Paraiso Lindo. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous ayez séjourné a l´hôtel pendant la tempête Ernesto. Aussi il est important de vous informer que nous n´utilisons pas de machines pour nettoyer les plages car cela peut engendrer des problèmes pour les nids de tortues.

Merci beaucoup pour votre appréciation de notre personnel, chacun s’efforce de fournir le service que nos clients méritent. Nous sommes déterminés à toujours faire mieux par le fait de percevoir dans vos paroles que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous faisons part de vos commentaires constructifs sur le service et l’hôtel aux différents responsables afin que nous prenions les mesures nécessaires pour améliorer chaque jours nos prestations.

Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
Now Jade Riviera Cancun
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 8 397 avis
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 10 sur 25 à Puerto Morelos
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
5.0 sur 5 bulles 5 726 avis

Vous connaissez Iberostar Paraiso Lindo ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Lindo

Établissement : Iberostar Paraiso Lindo
Adresse: Carr Chetumal - P Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°4 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°4 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°4 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°5 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°6 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Lindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Lindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique