“Extraordinaire”

Iberostar Paraiso Lindo
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 23 mars 2013

Nous venons de revenir, et nous sommes tellement ravis. Tout est parfait. La nourriture est excellente, la place est magnifique, le personnel est sympathique, les piscines sont belles et variées. Wow! Il s'agit de ma 3e experience dans les tout compris et celle-ci est vraiment la plus parfaite. Les iberostar ont leur réputation, et elle est légitime. Iberostrat Lindo est une destination que vous ne regretterez pas, l'architecture est splendide.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Cher client,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi Iberostar et d'avoir décrit sur Tripadvisor votre opinion sur votre séjour. Nos efforts sont récompensés par le fait que vos vacances aient été exceptionnelles.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de nos hôtel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Iberostar Paraiso Lindo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2013

En ce qui nous concerne le Paraiso Lindo est un excellent compromis de tous les Iberostar de Riviera-Maya ont à passé une semaine de rêve la température,le service est excellent ont est traité comme des roi.La bouffe est super bonne et ont à beaucoup de choix ,ont a pu réservé dans tout les restaurants à la carte disponible sur le site et tous étaient de très bonne qualité et avec un service irréprochable, avec leurs sourire et leur joie de vivre.La plage est super belle il y à un peux de roche mais pas partout il y a beaucoup de Palapas très belle plage.Le site est grand et majestueux.Un gros Merci! à tous les employées du Iberostar pour la semaine de rêve.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous accueillir dans Iberostar et d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour.

Nous sommes enchantés d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été inoubliables, c'est pour nous une fierté et une satisfaction de percevoir dans vos paroles que vous avez eu le plaisir d'être une star chez Iberostar.

Nous souhaitons pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de nos hôtel.

Avis publié: 1 mars 2013

nous avons été choyer en température et grace au personel du Lindo, notre séjour de 15 jours a été merveilleux, bouffe au buffet ou a la carte, service a la chambre , a la plage , a la piscine, au restaurant bref partout , activité , spectacle, donc ,vous avez bien compris tout a été plus que parfait pour nous.... aucun point négatif...nous avons meme rencontré des gens et ils en étaient a leur 6 ième séjour et ils adoraient , je les comprends très bien car c'était notre première mais pas notre dernière visite....n'hesitez plus, réserver maintenant et vous ne serai pas décu...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Cher Client,

Nous sommes enchantés de vous avoir offert des vacances idéales et parfaites.

Il est gratifiant de constater que toutes nos installations ont été de son goût et de confort, le sourire de notre personnel est notre plus beau cadeau et qui est le résultat de la satisfaction de nos clients, notre fierté!!!

C’est un plaisir savoir que nous pouvons vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hôtel Iberostar.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires.

Avis publié: 22 février 2013

Si comme nous, vous aimez marcher vous serez heureux...mais laissez-vous du temps pour vous retrouver sur le site, c'est si grand qu'on s'y perd un peu au début puisqu'il y a 5 hôtels Iberostar côte-à-côte sinon il y a tant de petits kart de golf avec de gentils mexicains qui vous amènerons où vous voulez quand vous voulez.

Le sable est blanc, l'eau est claire les restos sont bien et la nourriture est bonne. Les chambres et le site entier sont si propres et bien entretenus que ça en est impressionnant.

Nous avons choisi le Lindo puisque le Beach et le Del Mar ne nous offre que quelques repas à la carte tandis que celui-ci nous en permet un tous les soirs, comme le Maya d'ailleurs.

Notre resto préféré a été le steak house nouvellement installé près de la piscine, Sebastian et son équipe ont contribué à ce que notre dernier repas à l'hôtel soit inoubliable!

Nous avons adoré côtoyer les coatis, les paons, et les gecko...ça rend vraiment heureux... La qualité des matériaux et les efforts déployés pour rendre le site encore plus beaux sont incroyables, les chambres sont spacieuses, il y a de beaux balcons et les lits sont très confortables.

Le petit shopping center sur le site est agréable et la proximité de l'aéroport (30 minutes) et de la ville Playa Del Carmen (20 minutes) est très appréciée.

Il y a beaucoup d'animation avec leurs spectacles thématique différents chaque soir, mais ce n'est pas dérangeant si cela ne vous intéresse pas...

Vraiment, je vous conseille fortement cet hôtel, vous passerez un très beau moment!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Cher client,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, nous vous remercier d'avoir choisi notre hotel.
Nos efforts sont récompensés par le fait d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été paradisiaques.

Merci beaucoup pour votre appréciation de notre personnel, chacun s’efforce de fournir le service que nos clients méritent, Nous transmettrons à Sebastian et son equipe qu'ils ont collaboré à ce que vous ayez eu « le plaisir d'être une star » durant votre séjour.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de notre hôtel.

Avis publié: 22 février 2013

Un hotel parfait, dans un parc magnifique, très étendue (qui permet vraiment de ne pas être les uns sur les autres), riche en flore et faune du pays. Un service irréprochable, avec des gens très souriants et accueillants. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées, avec du mobilier de qualité.
N'oubliez pas de profiter des restaurants thématiques (Texan, Mexicain, Italien, Japonais, Français, ...) mais pensez à réserver très vite, dès le début de votre séjour. Nous en avons fait un chaque soir, et cela permet de varier avec le buffet, qui toutefois est de très bonne qualité et varié.
Le ALL-IN en est vraiment un, tant au niveau boissons que repas. Il est possible de manger à toute heure (avec même un service de livraison en chambre de certains plats 24h/24h) et tous les alcools sont à disposition et à toute heure. Les bars et restos de plage sont également très appréciables !
Et une plage de sable fin blanc vraiment en accès direct de l'hôtel par de petits pontons.
Que du bonheur !!

2  Merci Isabelle et Gau... C

Cher Client,

Nous sommes enchantés de vous avoir offert des vacances idéales.
Il est gratifiant de constater que nos installations ont été de son goût et de confort, le sourire de notre personnel est notre plus beau cadeau et qui est le résultat de la satisfaction de nos clients, notré fierté !!!

Nous espérons pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hôtel Iberostar.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires.

Avis publié: 20 février 2013

Nous revenons d'1 semaine passée à l'Iberostar paraiso Lindo. Nous avons été enchanté de l'hôtel, tout est beau et propre et le personnel est très serviable et amical. Nous n'avons pas testé les restaurants à la carte mais nous sommes régalés au buffet qui est très varié : je n'ai pas mangé 2x la même chose et pourtant je suis végétarienne. C'est vrai que certains plats ( ceux où il ne reste pas grand chose) sont tièdes..mais bon ce n'est pas si grave !
Les chambres sont confortables ( je regrette déjà leur bon matelas) et propres ( parfois nettoyée 2x/jour). Et puis toujours un beau montage de serviettes à notre retour.
La plage est longue et propre et transats en suffisance.
Il est dommage ( à la piscine) que les gens réservent (alors que c'est interdit) leurs transats dès le matin et certains ne viennent même pas de la journée ! Nous n'étions que 2 donc il était plus facile de trouver de la place.

Ce fût un magnfique séjour qu'il faudrait bien vite recommencer !

Astuce pour la chambre : Le bloc 53 est un bon compromis : en face de la piscine et à mi-chemin entre la mer et le Lobby

Cher client,

Merci beaucoup pour votre appréciation de notre personnel, chacun s’efforce de fournir le service que nos clients méritent et Il est gratifiant de constater que nos installations ont été de son goût et de confort.

Concernant les transats à la piscine, il est interdit les réserver. Merci beaucoup pour votre comentaire, c’est très important pour nous pour un meilleur service.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de notre hôtel (de sorte que vous pouvez essayer les restaurants à la carte).

Avis publié: 11 février 2013

Très bel hotel, plage et piscines magnifiques. Très bon service, le personnel est souriant et agréable et la nourriture excellente et variée. L'internet sans fil n'est pas disponible ailleurs qu'à la réception et assez cher. Les ATM ne distribuent que des $ Us avec 7 ou 8% de frais, apportez vos Pesos et ne comptez pas sur ceux de l'aéroport de Cancun....

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Cher Cliènt,

Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous accueillir dans l'hôtel Iberostar Paraiso Lindo et d'avoir partagé avec d'autres voyageurs votre appréciation sur vos vacances!

Merci beaucoup pour votre commentaire, naturellement nous le prenons en compte pour un meilleur service. Nous sommes enchantés que vous ayez passé des vacances inoubliables avec les personnel. Nous souhaitons vous revoir à Iberostar!!!

Responsable de la qualité

Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 33 sur 211 à Playa del Carmen
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 72 sur 211 à Playa del Carmen
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Iberostar Paraiso Lindo ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Lindo

Adresse: Carr Chetumal - P Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°4 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°4 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°4 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°5 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°6 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie de prix : 180€ - 428€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Lindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Lindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique