“Plutôt bien !” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Cannes, France
“Plutôt bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous revenons de cet hôtel où nous avons effectué un séjour de deux semaines début mars. Dans l'ensemble nous sommes contents de notre voyage. Nous n'avons pas eu un super temps, mais ça personne n'y est pour rien, il y a eu une vague de froid la première semaine, on plafonnait à 18 degrés, c'est dur dans une destination balnéaire... Heureusement qu'à l'hôtel il y avait le kids club qui a bien occupé les enfants les jours pluvieux ! Le personnel du Kids Club est extra, et les enfants préparent avec eux des shows à couper le souffle. Bravo et merci à eux ! Ils nous reconnaissent sûrement s'ils nous lisent... ;)

L'hôtel Iberostar Paraiso Lindo est très sympa. C'est très grand car il y a plusieurs hôtels réunis, mais finalement on ne va que dans la partie Lindo qui fait une taille très raisonnable, on ne se sent pas perdu du tout.
On y mange plutôt bien, la nourriture est bien sûr très américanisée mais il doit y avoir des cuisiniers européens car les restaurants proposent vraiment des plats pour tous les goûts. Le vendredi soir, c'était langouste à volonté au buffet... Pas mal hein... ;-)

Notre suite junior était bien spacieuse pour nous quatre, c'était parfait. J'étais un peu déçue par la baignoire, car l'hôtel m'avait écrit par mail en me stipulant que les suites junior avaient un jacuzzi, en fait ils avaient fait erreur, les suites junior au Lindo n'en ont pas. Dommage... Mais c'était un détail.

La plage, superbe, la mer avec de jolies vagues, les baignades étaient animées. Pour ceux qui recherchent une mer plate façon île Maurice, cela n'a rien à voir. On était plutôt comme sur la côte Atlantique française, avec des vagues étaient plus ou moins fortes selon les jours... Sauf que la mer était bien chaude !!! Nous on a adoré, et les enfants encore plus.
A noter que sur la plage, les transats sont très serrés, cela manque d'intimité.

Les piscines sont nombreuses, entre piscine à vague, piscine rivière, grande piscine lagon. En revanche elles sont FROIDES. On a supposé qu'elles n'étaient pas chauffées car elles sont gigantesques, mais du coup comme nous n'avons pas eu de très grandes chaleurs l'eau ne chauffait pas au soleil. Cela dit, on doute qu'une telle étendue d'eau parvienne à chauffer au soleil même par temps caniculaire. Notre choix s'était porté sur cet hôtel en partie pour ses nombreuses piscines, malheureusement elles se sont révélées beaucoup trop froides pour être utilisables agréablement.

Dans la partie Maya de l'hôtel il y a plusieurs piscines privées, qui avaient l'air très calme, on les distinguait au travers de la végétation, ça avait l'air sympa.
Dans la partie Del Mar il y avait une énoooooorme piscine lagon (trèèèèès froide aussi !!!), vraiment immense et très jolie, avec une cascade façon chutes d'eau.

Côté animation, l'hôtel est fait pour tous les goûts : des parties calmes pour ceux qui recherchent le calme, d'autres plus animées pour ceux qui veulent de l'animation, mais jamais une animation trop bruyante, la musique n'est jamais trop fort, on a apprécié.

En revanche, l'animation de la case nautique est digne d'un ZERO pointé : à part le kayak, on ne peut RIEN faire. La publicité de l'hôtel est mensongère à ce niveau, car il est écrit que sont inclus le catamaran et le wind-surf, en fait NON : ce n'est inclus que si tu sais en faire. Si tu ne sais pas naviguer, tu dois PAYER pour avoir un gars de la case nautique qui vienne avec toi, et c'est 10 dollars par personne et par demie-heure. Soit 40 dollars la demie-heure pour nous quatre, cela vaccine...
Il faut qu'ils revoient leur brochure, ce n'est pas du tout fair-play de l'écrire comme inclus alors que ce n'est pas le cas. Dans tous les autres hôtels qu'on a pu faire, il y avait toujours une personne de la case nautique qui pouvait venir avec nous gratuitement. Là, décevant, quand on était sur la plage, à part le kayak, on ne pouvait rien faire sans le porte-monnaie, c'est du jamais vu...

Dans les points négatifs également, il faut savoir également qu'on flippe un peu avec le bracelet que l'hôtel donne, ce fameux bracelet en plastique qui vous identifie comme client all inclusive de l'hôtel. En cas de perte de ce bracelet, la réception vous demande 200 DOLLARS, ça ne rassure pas ! Heureusement, on ne l'a pas perdu... ;)

Voilà pour notre compte-rendu, positif dans l'ensemble.
Nos amitiés à toute l'équipe de l'hôtel qui se met très à l'écoute de ses clients.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Quebec City, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous venons de revenir, et nous sommes tellement ravis. Tout est parfait. La nourriture est excellente, la place est magnifique, le personnel est sympathique, les piscines sont belles et variées. Wow! Il s'agit de ma 3e experience dans les tout compris et celle-ci est vraiment la plus parfaite. Les iberostar ont leur réputation, et elle est légitime. Iberostrat Lindo est une destination que vous ne regretterez pas, l'architecture est splendide.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher client,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi Iberostar et d'avoir décrit sur Tripadvisor votre opinion sur votre séjour. Nos efforts sont récompensés par le fait que vos vacances aient été exceptionnelles.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de nos hôtel.

Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

En ce qui nous concerne le Paraiso Lindo est un excellent compromis de tous les Iberostar de Riviera-Maya ont à passé une semaine de rêve la température,le service est excellent ont est traité comme des roi.La bouffe est super bonne et ont à beaucoup de choix ,ont a pu réservé dans tout les restaurants à la carte disponible sur le site et tous étaient de très bonne qualité et avec un service irréprochable, avec leurs sourire et leur joie de vivre.La plage est super belle il y à un peux de roche mais pas partout il y a beaucoup de Palapas très belle plage.Le site est grand et majestueux.Un gros Merci! à tous les employées du Iberostar pour la semaine de rêve.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous accueillir dans Iberostar et d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour.

Nous sommes enchantés d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été inoubliables, c'est pour nous une fierté et une satisfaction de percevoir dans vos paroles que vous avez eu le plaisir d'être une star chez Iberostar.

Nous souhaitons pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de nos hôtel.

ste martine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

nous avons été choyer en température et grace au personel du Lindo, notre séjour de 15 jours a été merveilleux, bouffe au buffet ou a la carte, service a la chambre , a la plage , a la piscine, au restaurant bref partout , activité , spectacle, donc ,vous avez bien compris tout a été plus que parfait pour nous.... aucun point négatif...nous avons meme rencontré des gens et ils en étaient a leur 6 ième séjour et ils adoraient , je les comprends très bien car c'était notre première mais pas notre dernière visite....n'hesitez plus, réserver maintenant et vous ne serai pas décu...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Client,

Nous sommes enchantés de vous avoir offert des vacances idéales et parfaites.

Il est gratifiant de constater que toutes nos installations ont été de son goût et de confort, le sourire de notre personnel est notre plus beau cadeau et qui est le résultat de la satisfaction de nos clients, notre fierté!!!

C’est un plaisir savoir que nous pouvons vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hôtel Iberostar.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Si comme nous, vous aimez marcher vous serez heureux...mais laissez-vous du temps pour vous retrouver sur le site, c'est si grand qu'on s'y perd un peu au début puisqu'il y a 5 hôtels Iberostar côte-à-côte sinon il y a tant de petits kart de golf avec de gentils mexicains qui vous amènerons où vous voulez quand vous voulez.

Le sable est blanc, l'eau est claire les restos sont bien et la nourriture est bonne. Les chambres et le site entier sont si propres et bien entretenus que ça en est impressionnant.

Nous avons choisi le Lindo puisque le Beach et le Del Mar ne nous offre que quelques repas à la carte tandis que celui-ci nous en permet un tous les soirs, comme le Maya d'ailleurs.

Notre resto préféré a été le steak house nouvellement installé près de la piscine, Sebastian et son équipe ont contribué à ce que notre dernier repas à l'hôtel soit inoubliable!

Nous avons adoré côtoyer les coatis, les paons, et les gecko...ça rend vraiment heureux... La qualité des matériaux et les efforts déployés pour rendre le site encore plus beaux sont incroyables, les chambres sont spacieuses, il y a de beaux balcons et les lits sont très confortables.

Le petit shopping center sur le site est agréable et la proximité de l'aéroport (30 minutes) et de la ville Playa Del Carmen (20 minutes) est très appréciée.

Il y a beaucoup d'animation avec leurs spectacles thématique différents chaque soir, mais ce n'est pas dérangeant si cela ne vous intéresse pas...

Vraiment, je vous conseille fortement cet hôtel, vous passerez un très beau moment!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher client,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, nous vous remercier d'avoir choisi notre hotel.
Nos efforts sont récompensés par le fait d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été paradisiaques.

Merci beaucoup pour votre appréciation de notre personnel, chacun s’efforce de fournir le service que nos clients méritent, Nous transmettrons à Sebastian et son equipe qu'ils ont collaboré à ce que vous ayez eu « le plaisir d'être une star » durant votre séjour.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de notre hôtel.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Un hotel parfait, dans un parc magnifique, très étendue (qui permet vraiment de ne pas être les uns sur les autres), riche en flore et faune du pays. Un service irréprochable, avec des gens très souriants et accueillants. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées, avec du mobilier de qualité.
N'oubliez pas de profiter des restaurants thématiques (Texan, Mexicain, Italien, Japonais, Français, ...) mais pensez à réserver très vite, dès le début de votre séjour. Nous en avons fait un chaque soir, et cela permet de varier avec le buffet, qui toutefois est de très bonne qualité et varié.
Le ALL-IN en est vraiment un, tant au niveau boissons que repas. Il est possible de manger à toute heure (avec même un service de livraison en chambre de certains plats 24h/24h) et tous les alcools sont à disposition et à toute heure. Les bars et restos de plage sont également très appréciables !
Et une plage de sable fin blanc vraiment en accès direct de l'hôtel par de petits pontons.
Que du bonheur !!

2 Merci Isabelle et Gau... C
Cher Client,

Nous sommes enchantés de vous avoir offert des vacances idéales.
Il est gratifiant de constater que nos installations ont été de son goût et de confort, le sourire de notre personnel est notre plus beau cadeau et qui est le résultat de la satisfaction de nos clients, notré fierté !!!

Nous espérons pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hôtel Iberostar.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires.

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous revenons d'1 semaine passée à l'Iberostar paraiso Lindo. Nous avons été enchanté de l'hôtel, tout est beau et propre et le personnel est très serviable et amical. Nous n'avons pas testé les restaurants à la carte mais nous sommes régalés au buffet qui est très varié : je n'ai pas mangé 2x la même chose et pourtant je suis végétarienne. C'est vrai que certains plats ( ceux où il ne reste pas grand chose) sont tièdes..mais bon ce n'est pas si grave !
Les chambres sont confortables ( je regrette déjà leur bon matelas) et propres ( parfois nettoyée 2x/jour). Et puis toujours un beau montage de serviettes à notre retour.
La plage est longue et propre et transats en suffisance.
Il est dommage ( à la piscine) que les gens réservent (alors que c'est interdit) leurs transats dès le matin et certains ne viennent même pas de la journée ! Nous n'étions que 2 donc il était plus facile de trouver de la place.

Ce fût un magnfique séjour qu'il faudrait bien vite recommencer !

Astuce pour la chambre : Le bloc 53 est un bon compromis : en face de la piscine et à mi-chemin entre la mer et le Lobby
Cher client,

Merci beaucoup pour votre appréciation de notre personnel, chacun s’efforce de fournir le service que nos clients méritent et Il est gratifiant de constater que nos installations ont été de son goût et de confort.

Concernant les transats à la piscine, il est interdit les réserver. Merci beaucoup pour votre comentaire, c’est très important pour nous pour un meilleur service.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de notre hôtel (de sorte que vous pouvez essayer les restaurants à la carte).

Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
Iberostar Tucan Hotel
Iberostar Tucan Hotel
N° 40 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 5 885 avis

Vous connaissez Iberostar Paraiso Lindo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Lindo

Établissement : Iberostar Paraiso Lindo
Adresse: Carr Chetumal - P Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°3 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°3 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°4 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°4 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°6 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Lindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Lindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique