“Que demander de plus....”

Iberostar Paraiso Lindo
ÉcoLeadersNiveau Or
Wavre, Belgique
“Que demander de plus....”
Avis écrit le 30 avril 2013

Cet hôtel fait partie d’un complexe de 5 hôtels l’un à côté de l’autre et l’on peu se promener dans tout le site qui est énorme, beau et grand jardin bien entretenu avec des animaux de toutes sorte, personnel sympathiques, chambre impec.
J’ai déjà été au Del mar il y a trois ans et je préfère celui-ci. Le buffet est climatiser ce qui est agréable en journée. Il me semble que le buffet du del mar est plus copieux et mieux présenter mais rien ne vous empêché d’aller dîner là bas si vous le souhaiter dans la salle ouverte au grand air du soir qui était plus agréable que la climatisation trop forte en soirée du buffet du Lindo.
Quand j’étais au Del mar on n’avait pas accès aux autres hôtels de catégorie supérieure mais j’ai été triste de constater qu’aucun contrôle n’est fait et que beaucoup de vacancier se trouver sur nos transat et notre piscine.
Je suis un habituer des Iberostar et j’ai le regret de constater que les spectacles du soir bien que de très grande qualité ne sont pas renouveler d’année en année ni de lieu c’est les même partout où vous aller ce qui à la longue est lassant quand on voit les mêmes shows chaque année partout où l’on va.
La discothèque est sympa mais il serait bien de l’ouvrir plus tôt car quand les spectacles se termine il faut attendre jusque 23h avant d’avoir un peu de musique et dans la plus part des cas tout le monde partait avant. Le DJ n’est pas terrible non plu…
Les piscines sont grandes et agréables pas chauffées mais cela ne nous à pas déranger. En septembre il y avait assez de transats pour tous aussi bien en piscine qu’a la plage pas besoin de se lever à 6h du mat ! Les petit coins relax (quiet area) sont très agréable…
Même si c’est considéré comme une période délicate pour le temps, on part toujours en septembre et à part des pluies de d’une dizaine de minutes surtout en fin de soirée ou une journée nuageuse sur les 15 jours, cela n’empêche pas d’aller à la plage ou à la piscine quand même et cela ne gâche pas les vacances, c’est sûr qu’en cas d’ouragan vous rester enfermer deux jour dans votre chambre (j’ai eu le cas à Cuba) mais faut pas hésiter de partir en septembre pour autant.
Revenons à notre hôtel, n’hésitez surtout pas pour moi c’est le plus beau complexe des caraïbes !
Prévoir un budget excursions car elles sont très chère mais de grande qualités.(pas d’ « arrêt casseroles » et le diner est compris)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Québec
Avis écrit le 28 avril 2013

L'hôtel était très bien. La nourriture adéquate. Un bon Buffet. Petit bémol, parfois, la viande était un peu froide au niveau du buffet. De bons restaurants à la carte avec des plats bien préparés. Possibilité de manger sur la plage avec des mets style hamburger, hot-dog, frites... Mais surtout une belle plage où nous pouvions marcher. Le personnel très gentil et souriant. Notre chambre était également très bien, une suite junior. C'est un endroit parfait pour les enfants avec des jeux d'eau et glissade. Nous n'avons eu que du beau temps. Bref, c'est une belle expérience. Nous le recommandons pour les couples mais surtout pour les familles avec de jeunes enfants. Un merci spécial à M. Asis, Manager de restaurants, qui nous a fait découvrir la cuisine de la section Maya de l'IberoStar où nous avons dégusté une langouste avec Steak, très bon, à recommander.

Astuce pour la chambre : En fait, la suite junior près de la plage est un excellent choix. Des restaurants offrent le déjeune...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 13 avril 2013

Revenons d'un séjour en famille au Paraiso Lindo. C'est la troisième fois que nous allons à cet endroit, et nous sommes à nouveau très satisfaits.
Points forts : la gentillesse du personnel ( sauf un serveur très (trop) désagréable au buffet du restaurant principal, mais nous avons pu le signaler au management), la propreté générale, les superbes piscines, la nature ( et les animaux ) omniprésente, la très belle plage ( et si en effet les transats sont fort serrés les uns aux autres, il y a sans problème moyen de les bouger ( vers le bord de mer ) afin de s'isoler ), vaste choix de restaurants à la carte ( nous les avons tous essayé et apprécié sauf le Mexicain qui nous a déçu malgré que nous adorrons la cuisine mexicaine), belle carte de boissons all-in, buffet varié au restaurant principal, spectacles pour la plupart sympas, bref que du bonheur !
Il y a toutefois quelques points qui pourraient être améliorés et aussi une déception. Autrefois les clients Lindo avaient accès aux restaurants Maya, ce qui n'est hélas plus le cas. Dans notre cas ce fut une déception car c'était au Maya que nous aimions dîner. Car même si le choix sans le Maya reste vaste, la qualité n'est quand même pas du tout la même.
Quelques points à améliorer sont les sanitaires un peu défraîchis dans la salle de bains ( nous étions dans le bâtiment 51 ( 5163, 5166 et 5168 ), le buffet d'entrées ( pas assez de choix ) et la carte du restaurant mexicain, de même l'hôtel annonce l'internet payant ( ce qui en 2013 est franchement inacceptable , il faudrait au moins que ce soit gratuit et accessible au lobby ) or nous nous sommes rendus compte ( hélas le dernier soir ) que l'internet est gratuit et accessible au bar du lobby, mais cela personne ne le signale. Cette pratique nous a semblé pas très correct.
Le service au lobby bar est aussi très ( trop ) lent le soir, il faut attendre parfois plus de 20 minutes avant que l'on vienne prendre commande.
Un élément que nous avons moins apprécié est que nous avons payé l'équivalent de +/- 500 dollars pour une semaine ( nous avions réservé en direct sur iberostar.com ) pour notre petite-fille âgée de 3 ans, alors qu'elle logait dans la chambre de ses parents dans la configuration de la chambre existante ( donc sans lit supplémentaire ), qu'elle n'avait pas accès au mini-club ( âge minimale 4 ans ) et que franchement à cet âge-là on ne peut pas dire qu'on mange ou boit beaucoup ... Il me semble qu'un enfant de cet âge pourrait loger gratuitement dans la chambre des parents.
Part ailleurs nous sommes membres de plusieurs chaînes d'hôtel où nous sommes chaque fois accueillis avec une petite attention spéciale, bouteille de vin dans le chambre, ou assiette de fruits etc ... Ici ... rien ! alors que nous sommes membres d'iberostar et que c'est notre troisième visite en 4 ans. Bref ! ...
Pour terminer et cela n'a rien à voir avec l'hôtel mais bien hélas avec les touristes ... soyez vigilant avec vos serviettes de plage ( par 2 fois une de nos serviettes de plage a 'disparue' ...) et nous avons eu le malheur d'oublier un iphone aux toilettes de la piscine à vagues ... et là aussi il n'a hélas pas été retrouvé malgré les efforts du personnel et de la réception.
Mais ces quelques bémols n'ont pas été à ce point importants et nous avons passé de vraies superbes vacances en famille. Nous éspérons bien y retourner et conseillons cet hôtel sans hésiter aux familles avec enfants. Aux couples sans enfants je conseillerais plutôt le Maya ou top du top ... le Grande ! ( adutls only ) qui est un paradis ( et le mot est faible ) de luxe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Chere cliente,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi Iberostar pour la troisième fois et d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour dans Iberostar Paraiso Lindo.

Nous sommes heureux que vous ayez passé des vacances merveilleuses en famille et merci beaucoup aussi pour vos commentaires concernat les restaurants, le service internet et le lobby bar parce que pour nous sommes déterminés à toujours faire mieux.

Pour votre información, bientôt le service wi-fi internet sera gratuit dans Iberostar Paraiso Lindo.
Nous vous demandons, s'il vous plaît, de nous contacter en ce qui concerne attention spéciale pour client répétitif et le tarif payé pour votre petite-fille, pourquoi normalement les enfants de 3 ans ne paient pas.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de nos hôtel.

Le Manager de Qualitè
Cannes, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous revenons de cet hôtel où nous avons effectué un séjour de deux semaines début mars. Dans l'ensemble nous sommes contents de notre voyage. Nous n'avons pas eu un super temps, mais ça personne n'y est pour rien, il y a eu une vague de froid la première semaine, on plafonnait à 18 degrés, c'est dur dans une destination balnéaire... Heureusement qu'à l'hôtel il y avait le kids club qui a bien occupé les enfants les jours pluvieux ! Le personnel du Kids Club est extra, et les enfants préparent avec eux des shows à couper le souffle. Bravo et merci à eux ! Ils nous reconnaissent sûrement s'ils nous lisent... ;)

L'hôtel Iberostar Paraiso Lindo est très sympa. C'est très grand car il y a plusieurs hôtels réunis, mais finalement on ne va que dans la partie Lindo qui fait une taille très raisonnable, on ne se sent pas perdu du tout.
On y mange plutôt bien, la nourriture est bien sûr très américanisée mais il doit y avoir des cuisiniers européens car les restaurants proposent vraiment des plats pour tous les goûts. Le vendredi soir, c'était langouste à volonté au buffet... Pas mal hein... ;-)

Notre suite junior était bien spacieuse pour nous quatre, c'était parfait. J'étais un peu déçue par la baignoire, car l'hôtel m'avait écrit par mail en me stipulant que les suites junior avaient un jacuzzi, en fait ils avaient fait erreur, les suites junior au Lindo n'en ont pas. Dommage... Mais c'était un détail.

La plage, superbe, la mer avec de jolies vagues, les baignades étaient animées. Pour ceux qui recherchent une mer plate façon île Maurice, cela n'a rien à voir. On était plutôt comme sur la côte Atlantique française, avec des vagues étaient plus ou moins fortes selon les jours... Sauf que la mer était bien chaude !!! Nous on a adoré, et les enfants encore plus.
A noter que sur la plage, les transats sont très serrés, cela manque d'intimité.

Les piscines sont nombreuses, entre piscine à vague, piscine rivière, grande piscine lagon. En revanche elles sont FROIDES. On a supposé qu'elles n'étaient pas chauffées car elles sont gigantesques, mais du coup comme nous n'avons pas eu de très grandes chaleurs l'eau ne chauffait pas au soleil. Cela dit, on doute qu'une telle étendue d'eau parvienne à chauffer au soleil même par temps caniculaire. Notre choix s'était porté sur cet hôtel en partie pour ses nombreuses piscines, malheureusement elles se sont révélées beaucoup trop froides pour être utilisables agréablement.

Dans la partie Maya de l'hôtel il y a plusieurs piscines privées, qui avaient l'air très calme, on les distinguait au travers de la végétation, ça avait l'air sympa.
Dans la partie Del Mar il y avait une énoooooorme piscine lagon (trèèèèès froide aussi !!!), vraiment immense et très jolie, avec une cascade façon chutes d'eau.

Côté animation, l'hôtel est fait pour tous les goûts : des parties calmes pour ceux qui recherchent le calme, d'autres plus animées pour ceux qui veulent de l'animation, mais jamais une animation trop bruyante, la musique n'est jamais trop fort, on a apprécié.

En revanche, l'animation de la case nautique est digne d'un ZERO pointé : à part le kayak, on ne peut RIEN faire. La publicité de l'hôtel est mensongère à ce niveau, car il est écrit que sont inclus le catamaran et le wind-surf, en fait NON : ce n'est inclus que si tu sais en faire. Si tu ne sais pas naviguer, tu dois PAYER pour avoir un gars de la case nautique qui vienne avec toi, et c'est 10 dollars par personne et par demie-heure. Soit 40 dollars la demie-heure pour nous quatre, cela vaccine...
Il faut qu'ils revoient leur brochure, ce n'est pas du tout fair-play de l'écrire comme inclus alors que ce n'est pas le cas. Dans tous les autres hôtels qu'on a pu faire, il y avait toujours une personne de la case nautique qui pouvait venir avec nous gratuitement. Là, décevant, quand on était sur la plage, à part le kayak, on ne pouvait rien faire sans le porte-monnaie, c'est du jamais vu...

Dans les points négatifs également, il faut savoir également qu'on flippe un peu avec le bracelet que l'hôtel donne, ce fameux bracelet en plastique qui vous identifie comme client all inclusive de l'hôtel. En cas de perte de ce bracelet, la réception vous demande 200 DOLLARS, ça ne rassure pas ! Heureusement, on ne l'a pas perdu... ;)

Voilà pour notre compte-rendu, positif dans l'ensemble.
Nos amitiés à toute l'équipe de l'hôtel qui se met très à l'écoute de ses clients.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Quebec City, Quebec, Canada
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous venons de revenir, et nous sommes tellement ravis. Tout est parfait. La nourriture est excellente, la place est magnifique, le personnel est sympathique, les piscines sont belles et variées. Wow! Il s'agit de ma 3e experience dans les tout compris et celle-ci est vraiment la plus parfaite. Les iberostar ont leur réputation, et elle est légitime. Iberostrat Lindo est une destination que vous ne regretterez pas, l'architecture est splendide.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher client,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi Iberostar et d'avoir décrit sur Tripadvisor votre opinion sur votre séjour. Nos efforts sont récompensés par le fait que vos vacances aient été exceptionnelles.

Laval, Quebec, Canada
Avis écrit le 23 mars 2013

En ce qui nous concerne le Paraiso Lindo est un excellent compromis de tous les Iberostar de Riviera-Maya ont à passé une semaine de rêve la température,le service est excellent ont est traité comme des roi.La bouffe est super bonne et ont à beaucoup de choix ,ont a pu réservé dans tout les restaurants à la carte disponible sur le site et tous étaient de très bonne qualité et avec un service irréprochable, avec leurs sourire et leur joie de vivre.La plage est super belle il y à un peux de roche mais pas partout il y a beaucoup de Palapas très belle plage.Le site est grand et majestueux.Un gros Merci! à tous les employées du Iberostar pour la semaine de rêve.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous accueillir dans Iberostar et d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour.

Nous sommes enchantés d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été inoubliables, c'est pour nous une fierté et une satisfaction de percevoir dans vos paroles que vous avez eu le plaisir d'être une star chez Iberostar.

Nous souhaitons pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de nos hôtel.

ste martine
Avis écrit le 1 mars 2013

nous avons été choyer en température et grace au personel du Lindo, notre séjour de 15 jours a été merveilleux, bouffe au buffet ou a la carte, service a la chambre , a la plage , a la piscine, au restaurant bref partout , activité , spectacle, donc ,vous avez bien compris tout a été plus que parfait pour nous.... aucun point négatif...nous avons meme rencontré des gens et ils en étaient a leur 6 ième séjour et ils adoraient , je les comprends très bien car c'était notre première mais pas notre dernière visite....n'hesitez plus, réserver maintenant et vous ne serai pas décu...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Client,

Nous sommes enchantés de vous avoir offert des vacances idéales et parfaites.

Il est gratifiant de constater que toutes nos installations ont été de son goût et de confort, le sourire de notre personnel est notre plus beau cadeau et qui est le résultat de la satisfaction de nos clients, notre fierté!!!

C’est un plaisir savoir que nous pouvons vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hôtel Iberostar.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires.

Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
Paradisus by Meliá Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus by Meliá Playa Del Car...
N° 31 sur 209 à Playa del Carmen
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 23 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Iberostar Paraiso Lindo ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Lindo

Établissement : Iberostar Paraiso Lindo
Adresse: Carr Chetumal - P Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°3 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°3 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°4 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°4 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°6 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Lindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Lindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique