“Super vacances avec bébé”

Iberostar Paraiso Lindo
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 6 juillet 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel avec notre bébé de 6 mois en février 2013. Tout était super, de la propreté de la chambre à la nourriture. On nous a même proposé un service spécial pour bébé qui nous a bien aidé pour laver et stériliser les biberons, des petits pots spéciaux étaient aussi prévus pour bébé. C'est un hôtel idéal pour les familles, l'accueil est très chaleureux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher client,

Avant tout, nous desiderons vous remercier de partager votre expérience en Trip Advisor avec le reste de la Communauté.

C'est un plaisir recevoir ce genre de commentaires où nous informe ce agréable et raffinée qui ont été ses vacances dans notre Resort. En Iberostar nous sommes résolus à maintenir des normes élevées de qualité et de fournir un service d'excellence pour accorder un congé mémorables.

Nous sommes fiers savoir que vous et votre famille ont bénéficié de nos installations, et que vous a pu bénéficier toutes nos dépenses de représentation avec votre bébé. Une fois de plus, nous vous remercions et nous espérons pouvoir vous accueil dans un proche avenir.

Sincèrement,

Directeur de qualité
Iberostar Mexico.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Iberostar Paraiso Lindo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2013

Il faut savoir que le Lindo et le Maya forment un complexe avec les mêmes piscines, les mêmes restaurants, les mêmes animations. La seule différence se ressent au niveau des chambres qui sont décorées et aménagées différemment.

Les chambres du Lindo sont très belles, propres, spacieuses et soigneusement décorées. Le personnel de chambre passe deux fois par jour pour nettoyer et ranger la chambre.
Les chambres se situent dans différents petits blocs placés les uns à côté des autres juste en face de la longue piscine. J'étais dans le bloc 54 qui se trouve juste à égale distance entre la plage et la réception. Vous pouvez demander une chambre vue piscine (mais attention, ce sera sans doute plus bruyant), ou une chambre située de l'autre coté avec vue sur les jardins où là c'est plus calme.

Au niveau des buffets, ils sont excellents, avec éormément de choix! Vous avez également la possibilité d'aller manger dans un restaurant à la carte! Le meilleur pour moi fut sans hésiter le mexicain et le cajun! (il y a également le restaurant gourmet, méditerranéen, japonais, steak house). Pour le repas du midi, il y a de temps en temps une paella géante qui est organisée sur la plage, et qui est délicieuse! Le room service est dispnible 24/24h.

Quant aux boissons, quel choix!!! Et tout est dans le all in!
Martini, Tequilla Do Julio, Rhum Havana, et bien d'autres... Je vous conseille les smoothies, pina colada, et margarita's!

Les animations sont très professionnelles avec un large choix d'activités, et les spectacles du soir sont effectués par de vrais danseurs professionnels.

L'hôtel Paraiso Lindo se trouve dans un immense complexe qui se compose de 4 hôtel Iberostar (Beach, Del Mar, Lindo et Maya). En tant que clients du Lindo, vous avez droit à toutes les infrastructures des hôtels voisins (piscines, restaurants, activités,etc) Si vous avez le temps n'hésitez pas à vous rendre juste à coté et à profiter de l'impressionnante piscine paysagère de l'hôtel Del Mar/Beach (même si celle du Lindo est déjà immense).

Dans ce même complexe vous avez un shopping center avec plusieurs magasins, un salon de coiffure, une discothèque super sympa d'ailleurs!
Il y a des petites voitures (style de golf) qui vous conduisent d'un endroit à l'autre si vous n'avez plus le courage de marcher.

Si vous voulez passer des vacances inoubliables, allez-y sans hésiter, aucune déception n'est possible dans ce petit coin de paradis!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Au nom du staff et de la direction de Iberostar Paraiso Lindo, nous tenons à remercier son choix par notre Resort pour jouir de ses vacances dans la Riviera Maya. Avec plaisir nous exprimons nos remercie par les commentaires que aimablement a partagé dans le réseau avec le reste de la communauté de Trip Advisor.

Pour nous, comme partie de ce Resort, nous en sommes fiers savoir que nous avons responsables de la satisfaction d'un client plus à avoir une expérience inoubliable.

Nouveau, nous exprimons notre gratitude pour avoir élu, entre plusieurs options, Iberostar Paraiso Lindo pour bénéficier d'un séjour agréable. Nous espérons pouvoir soigner dans un avenir proche de vous et sa famille.

Sincèrement,

Directeur de qualité
Iberostar Mexico.

Avis publié: 15 mai 2013

Nous sommes allés du 5 au 13 mai 2013. C'est très bien mais la propreté de la plage laisse à désirer car il y a des mégots de cigarettes, cigares partout. Même des fourchettes sont dans le sable. Les adultes sont bruyants en état de boisson crient assez fort et nous empêchent de relaxer! Pour un complexe Iberostar et bien je pense que ça pourrait être mieux. Le rapport qualité prix et bien je trouve que c'est vraiment cher pour ce que nous avons! Les spectacles en soirée sont vraiment super bien! Les restaurants à la cartes sont super aussi, steakhouse, le gourmet et le le japonnais sont super!!! Les buffets sont bien aussi. Le personnel de la réception sont super gentils! Ma femme de chambre avait l'air bête mais c'était la seule car les autres ont tous un gros sourire et vous disent tous bonjour! Un gros merci à mes concierges Carmen et Clara, elles sont vraiment super fines! On est en basse saison et on était pas capable d'avoir des débarbouillettes! Le site est vraiment grand et c'est super car on peut prendre de belles marches! Le golf était vraiment beau, un des plus beau que nous avons vu! Le service dans les bars était super bien. On a été à Playa Del Carmen avec le taxi de l'hotel, c'est 5$ aller et 5$ retour, pas cher du tout! Le prix dans les boutiques de l'hôtel et bien il est plus élevé que les magasins de Playa Del Carmen! La propreté du complexe est super bien! Les chambres sont pas bien insonorisé car on entend tout ce qui se passe autour! Il n'y a pas de roches dans la mer alors on peut se baigner sans souliers de plage! En gros nous avons eu une super semaine, avec de petits inconvénients mais rien pour gâcher mes vacances!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Cher Client,

Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprecie notre merveilleux resort, et bien sur nous vous remercions de partager vos commentaires avec nous et via TripAdvisor.
D autre part, nous regrettons qu il y aie eu quelques soucis dans votre hotel, notamment les cris des autres clients que vous mencionnez, cependant nous avons du personnel de securite qui nous aide a maintenir l ordre quand quelques personnes en etat d ebriete font beaucoup de bruit. Sachez que nous allons informer notre directeur sur ce point afin de pouvoir nous ameliorer.

Nous voulons vous remercier de tous les commentaires positifs que vous avez fait sur notre hotel et nous sommes tres heureux d avoir pu contribuer au fait que vous passiez d inoubliables vacances dans notre hotel. Aussi nous voulons vous informer que nous passerons le message a nos 2 concierges Carmen et Clara pour qu elles sachent qu avec leurs charismes elles ont pu faire qu un client de plus soit content de son sejour.

Une fois encore, merci d avoir choisi le groupe Iberostar pour vos vacances et nous esperons vous revoir prochainement dans un de nos hotels.

Quality Manager
Iberostar Mexique

Avis publié: 30 avril 2013

Cet hôtel fait partie d’un complexe de 5 hôtels l’un à côté de l’autre et l’on peu se promener dans tout le site qui est énorme, beau et grand jardin bien entretenu avec des animaux de toutes sorte, personnel sympathiques, chambre impec.
J’ai déjà été au Del mar il y a trois ans et je préfère celui-ci. Le buffet est climatiser ce qui est agréable en journée. Il me semble que le buffet du del mar est plus copieux et mieux présenter mais rien ne vous empêché d’aller dîner là bas si vous le souhaiter dans la salle ouverte au grand air du soir qui était plus agréable que la climatisation trop forte en soirée du buffet du Lindo.
Quand j’étais au Del mar on n’avait pas accès aux autres hôtels de catégorie supérieure mais j’ai été triste de constater qu’aucun contrôle n’est fait et que beaucoup de vacancier se trouver sur nos transat et notre piscine.
Je suis un habituer des Iberostar et j’ai le regret de constater que les spectacles du soir bien que de très grande qualité ne sont pas renouveler d’année en année ni de lieu c’est les même partout où vous aller ce qui à la longue est lassant quand on voit les mêmes shows chaque année partout où l’on va.
La discothèque est sympa mais il serait bien de l’ouvrir plus tôt car quand les spectacles se termine il faut attendre jusque 23h avant d’avoir un peu de musique et dans la plus part des cas tout le monde partait avant. Le DJ n’est pas terrible non plu…
Les piscines sont grandes et agréables pas chauffées mais cela ne nous à pas déranger. En septembre il y avait assez de transats pour tous aussi bien en piscine qu’a la plage pas besoin de se lever à 6h du mat ! Les petit coins relax (quiet area) sont très agréable…
Même si c’est considéré comme une période délicate pour le temps, on part toujours en septembre et à part des pluies de d’une dizaine de minutes surtout en fin de soirée ou une journée nuageuse sur les 15 jours, cela n’empêche pas d’aller à la plage ou à la piscine quand même et cela ne gâche pas les vacances, c’est sûr qu’en cas d’ouragan vous rester enfermer deux jour dans votre chambre (j’ai eu le cas à Cuba) mais faut pas hésiter de partir en septembre pour autant.
Revenons à notre hôtel, n’hésitez surtout pas pour moi c’est le plus beau complexe des caraïbes !
Prévoir un budget excursions car elles sont très chère mais de grande qualités.(pas d’ « arrêt casseroles » et le diner est compris)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

L'hôtel était très bien. La nourriture adéquate. Un bon Buffet. Petit bémol, parfois, la viande était un peu froide au niveau du buffet. De bons restaurants à la carte avec des plats bien préparés. Possibilité de manger sur la plage avec des mets style hamburger, hot-dog, frites... Mais surtout une belle plage où nous pouvions marcher. Le personnel très gentil et souriant. Notre chambre était également très bien, une suite junior. C'est un endroit parfait pour les enfants avec des jeux d'eau et glissade. Nous n'avons eu que du beau temps. Bref, c'est une belle expérience. Nous le recommandons pour les couples mais surtout pour les familles avec de jeunes enfants. Un merci spécial à M. Asis, Manager de restaurants, qui nous a fait découvrir la cuisine de la section Maya de l'IberoStar où nous avons dégusté une langouste avec Steak, très bon, à recommander.

Astuce pour la chambre : En fait, la suite junior près de la plage est un excellent choix. Des restaurants offrent le déjeune...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2013

Revenons d'un séjour en famille au Paraiso Lindo. C'est la troisième fois que nous allons à cet endroit, et nous sommes à nouveau très satisfaits.
Points forts : la gentillesse du personnel ( sauf un serveur très (trop) désagréable au buffet du restaurant principal, mais nous avons pu le signaler au management), la propreté générale, les superbes piscines, la nature ( et les animaux ) omniprésente, la très belle plage ( et si en effet les transats sont fort serrés les uns aux autres, il y a sans problème moyen de les bouger ( vers le bord de mer ) afin de s'isoler ), vaste choix de restaurants à la carte ( nous les avons tous essayé et apprécié sauf le Mexicain qui nous a déçu malgré que nous adorrons la cuisine mexicaine), belle carte de boissons all-in, buffet varié au restaurant principal, spectacles pour la plupart sympas, bref que du bonheur !
Il y a toutefois quelques points qui pourraient être améliorés et aussi une déception. Autrefois les clients Lindo avaient accès aux restaurants Maya, ce qui n'est hélas plus le cas. Dans notre cas ce fut une déception car c'était au Maya que nous aimions dîner. Car même si le choix sans le Maya reste vaste, la qualité n'est quand même pas du tout la même.
Quelques points à améliorer sont les sanitaires un peu défraîchis dans la salle de bains ( nous étions dans le bâtiment 51 ( 5163, 5166 et 5168 ), le buffet d'entrées ( pas assez de choix ) et la carte du restaurant mexicain, de même l'hôtel annonce l'internet payant ( ce qui en 2013 est franchement inacceptable , il faudrait au moins que ce soit gratuit et accessible au lobby ) or nous nous sommes rendus compte ( hélas le dernier soir ) que l'internet est gratuit et accessible au bar du lobby, mais cela personne ne le signale. Cette pratique nous a semblé pas très correct.
Le service au lobby bar est aussi très ( trop ) lent le soir, il faut attendre parfois plus de 20 minutes avant que l'on vienne prendre commande.
Un élément que nous avons moins apprécié est que nous avons payé l'équivalent de +/- 500 dollars pour une semaine ( nous avions réservé en direct sur iberostar.com ) pour notre petite-fille âgée de 3 ans, alors qu'elle logait dans la chambre de ses parents dans la configuration de la chambre existante ( donc sans lit supplémentaire ), qu'elle n'avait pas accès au mini-club ( âge minimale 4 ans ) et que franchement à cet âge-là on ne peut pas dire qu'on mange ou boit beaucoup ... Il me semble qu'un enfant de cet âge pourrait loger gratuitement dans la chambre des parents.
Part ailleurs nous sommes membres de plusieurs chaînes d'hôtel où nous sommes chaque fois accueillis avec une petite attention spéciale, bouteille de vin dans le chambre, ou assiette de fruits etc ... Ici ... rien ! alors que nous sommes membres d'iberostar et que c'est notre troisième visite en 4 ans. Bref ! ...
Pour terminer et cela n'a rien à voir avec l'hôtel mais bien hélas avec les touristes ... soyez vigilant avec vos serviettes de plage ( par 2 fois une de nos serviettes de plage a 'disparue' ...) et nous avons eu le malheur d'oublier un iphone aux toilettes de la piscine à vagues ... et là aussi il n'a hélas pas été retrouvé malgré les efforts du personnel et de la réception.
Mais ces quelques bémols n'ont pas été à ce point importants et nous avons passé de vraies superbes vacances en famille. Nous éspérons bien y retourner et conseillons cet hôtel sans hésiter aux familles avec enfants. Aux couples sans enfants je conseillerais plutôt le Maya ou top du top ... le Grande ! ( adutls only ) qui est un paradis ( et le mot est faible ) de luxe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Chere cliente,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi Iberostar pour la troisième fois et d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour dans Iberostar Paraiso Lindo.

Nous sommes heureux que vous ayez passé des vacances merveilleuses en famille et merci beaucoup aussi pour vos commentaires concernat les restaurants, le service internet et le lobby bar parce que pour nous sommes déterminés à toujours faire mieux.

Pour votre información, bientôt le service wi-fi internet sera gratuit dans Iberostar Paraiso Lindo.
Nous vous demandons, s'il vous plaît, de nous contacter en ce qui concerne attention spéciale pour client répétitif et le tarif payé pour votre petite-fille, pourquoi normalement les enfants de 3 ans ne paient pas.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de nos hôtel.

Le Manager de Qualitè
Iberostar Mexico

Avis publié: 4 avril 2013

Nous revenons de cet hôtel où nous avons effectué un séjour de deux semaines début mars. Dans l'ensemble nous sommes contents de notre voyage. Nous n'avons pas eu un super temps, mais ça personne n'y est pour rien, il y a eu une vague de froid la première semaine, on plafonnait à 18 degrés, c'est dur dans une destination balnéaire... Heureusement qu'à l'hôtel il y avait le kids club qui a bien occupé les enfants les jours pluvieux ! Le personnel du Kids Club est extra, et les enfants préparent avec eux des shows à couper le souffle. Bravo et merci à eux ! Ils nous reconnaissent sûrement s'ils nous lisent... ;)

L'hôtel Iberostar Paraiso Lindo est très sympa. C'est très grand car il y a plusieurs hôtels réunis, mais finalement on ne va que dans la partie Lindo qui fait une taille très raisonnable, on ne se sent pas perdu du tout.
On y mange plutôt bien, la nourriture est bien sûr très américanisée mais il doit y avoir des cuisiniers européens car les restaurants proposent vraiment des plats pour tous les goûts. Le vendredi soir, c'était langouste à volonté au buffet... Pas mal hein... ;-)

Notre suite junior était bien spacieuse pour nous quatre, c'était parfait. J'étais un peu déçue par la baignoire, car l'hôtel m'avait écrit par mail en me stipulant que les suites junior avaient un jacuzzi, en fait ils avaient fait erreur, les suites junior au Lindo n'en ont pas. Dommage... Mais c'était un détail.

La plage, superbe, la mer avec de jolies vagues, les baignades étaient animées. Pour ceux qui recherchent une mer plate façon île Maurice, cela n'a rien à voir. On était plutôt comme sur la côte Atlantique française, avec des vagues étaient plus ou moins fortes selon les jours... Sauf que la mer était bien chaude !!! Nous on a adoré, et les enfants encore plus.
A noter que sur la plage, les transats sont très serrés, cela manque d'intimité.

Les piscines sont nombreuses, entre piscine à vague, piscine rivière, grande piscine lagon. En revanche elles sont FROIDES. On a supposé qu'elles n'étaient pas chauffées car elles sont gigantesques, mais du coup comme nous n'avons pas eu de très grandes chaleurs l'eau ne chauffait pas au soleil. Cela dit, on doute qu'une telle étendue d'eau parvienne à chauffer au soleil même par temps caniculaire. Notre choix s'était porté sur cet hôtel en partie pour ses nombreuses piscines, malheureusement elles se sont révélées beaucoup trop froides pour être utilisables agréablement.

Dans la partie Maya de l'hôtel il y a plusieurs piscines privées, qui avaient l'air très calme, on les distinguait au travers de la végétation, ça avait l'air sympa.
Dans la partie Del Mar il y avait une énoooooorme piscine lagon (trèèèèès froide aussi !!!), vraiment immense et très jolie, avec une cascade façon chutes d'eau.

Côté animation, l'hôtel est fait pour tous les goûts : des parties calmes pour ceux qui recherchent le calme, d'autres plus animées pour ceux qui veulent de l'animation, mais jamais une animation trop bruyante, la musique n'est jamais trop fort, on a apprécié.

En revanche, l'animation de la case nautique est digne d'un ZERO pointé : à part le kayak, on ne peut RIEN faire. La publicité de l'hôtel est mensongère à ce niveau, car il est écrit que sont inclus le catamaran et le wind-surf, en fait NON : ce n'est inclus que si tu sais en faire. Si tu ne sais pas naviguer, tu dois PAYER pour avoir un gars de la case nautique qui vienne avec toi, et c'est 10 dollars par personne et par demie-heure. Soit 40 dollars la demie-heure pour nous quatre, cela vaccine...
Il faut qu'ils revoient leur brochure, ce n'est pas du tout fair-play de l'écrire comme inclus alors que ce n'est pas le cas. Dans tous les autres hôtels qu'on a pu faire, il y avait toujours une personne de la case nautique qui pouvait venir avec nous gratuitement. Là, décevant, quand on était sur la plage, à part le kayak, on ne pouvait rien faire sans le porte-monnaie, c'est du jamais vu...

Dans les points négatifs également, il faut savoir également qu'on flippe un peu avec le bracelet que l'hôtel donne, ce fameux bracelet en plastique qui vous identifie comme client all inclusive de l'hôtel. En cas de perte de ce bracelet, la réception vous demande 200 DOLLARS, ça ne rassure pas ! Heureusement, on ne l'a pas perdu... ;)

Voilà pour notre compte-rendu, positif dans l'ensemble.
Nos amitiés à toute l'équipe de l'hôtel qui se met très à l'écoute de ses clients.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 33 sur 211 à Playa del Carmen
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 72 sur 211 à Playa del Carmen
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Iberostar Paraiso Lindo ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Lindo

Adresse: Carr Chetumal - P Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°3 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°3 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°4 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°4 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°6 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie de prix : 181€ - 432€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Lindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Lindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique