Iberostar Paraiso Lindo
585 $US
Booking.com
Excellent 5/5
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Paraiso Beach(Playa Paraiso)(Bonne affaire !)
298 $US
280 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Paraiso Maya(Playa Paraiso)
357 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
IBEROSTAR Paraiso Del Mar(Playa Paraiso)(Bonne affaire !)
434 $US
280 $US
Expedia.com
  • Front de mer
  • Piscine
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
6 417 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2013

en général, un hôtel très bien avec des services de qualité. Plage magnifique. Personnel très sympa. Animateurs professionnels, spectacles variés et de très bonne qualité. Bémols: la variété du buffet n'est pas à l'hauteur d'un 5 étoiles. Fruits étonnement sans goût pour la période et la région. Décors un peu neutres pour les restaurants à thèmes (l'aspect cantine est malheureusement très présent).Problème d'occupation des transats à la plage avec des serviettes dès 7 heures du matin , sans intervention du personnel de l'hôtel pour libérer les dizaines des transats ainsi occupés par des gens qui n'arrivent que vers midi. Réservation des sports nautiques en fonction de l'humeur de la dame en charge et/ou du pourboire donné à l'avance. Le nombre du personnel est assez réduit ce qui fait que la qualité des services n'est pas toujours au niveau requis par un 5 étoiles, malgré les efforts du personnel très compétant, respectueux envers le client. Globalement, une bonne expérience. Un endroit paradisiaque, à recommander;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher client,

Tout d abord nous voulons vous remercier de partager votre experience via ce moyen de communication. Nous travaillons beaucoup pour apporter un excellent service qui a toujours caracterise Iberostar.

Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez profite de nos installations et evidemment aussi de nos shows et de notre belle plage des Caraïbes.

D´autre part, nous regrettons que vous n´ayez pas atteint vos attentes concernant notre nourriture. Notre chef travaille toujours pour ameliorer les differentes options que nous offrons a notre buffet et nos restaurants a la carte, nous lui passerons le message car cela l aidera a savoir si il va dans la bonne direction.

A l hotel nous avons suffisamment d espaces ombrages et de transats pour tous nos clients, mais il peut arriver parfois que certaines personnes choissisent un espace en particulier, cependant il y a toujours des transats disponibles pour tous nos vacanciers. Nous allons passer vos commentaires à la direction.

Nous esperons vous recevoir a nouveau prochainement et vous demontrer que nous sommes la meilleure option au Mexique pour vos vacances en famille. Nous serions enchantes de vous revoir bientot. Merci pour les recommendations que vous avez fait de notre hotel.

Chef qualite

Avis publié : 1 août 2013

À 30 minutes de l'aéroport de Cancun, superbe hôtel d'une qualité irréprochable. Super services au lobby, employés très gentils très souriants. Belle grande chambre, dans notre cas au premier, chambre communicante avec le beau-frère, qui nous a été proposé. Belle salle de bain, douche en verre avec bain, idéal pour les familles. Aucune odeur d'humidité ni bébittes, même en étant au rez de chaussé. Plancher de marbre à la grandeur du complexe ou passage de bois teint...de toute beauté. Lit confortable, literie hyper propre et petit lit d'appoint pour notre plus jeune, très confortable et propre aussi. Air climatisé très efficace et service aux chambres très bien. Grand site fait sur le long, alors nous avons jamais la sensation d'être prit les uns sur les autres.
PLAGE: très belle,mer agité comme d'habitude à Riviera Maya, mais baignable pour les adultes. Beau sable, aucune roches ds l'eau. Service de boisson à la plage, petite table et chaises en grande quantité. Nous sommes parcontre collés sur ts le monde, mais on s'habitue, ça ne me dérange plus.
RESTAURANTS: grill à la plage fait d'ecxcellent nachos, hot dpg et haburger chaque jours. Restaurant francais très bon aussi, le vin .était aussi bon. Le buffet était très bon aussi, beaucoup de choix. Pour les enfants: petites tables à leur hauteur!! le matin les enfants allaient se chercher des boites de céréales et les biscuit emballés séparément, idéal pour une collation. Les drinks sont bon et servis ds des verres de bonne grosseurs. SUPER SERVICES PARTOUT!!
ACTIVITÉS; carrousel pour enfants hyper appréciés, crèmerie, crêperie, magasins, diso au thème de star wars (qu'on peut visiter avant l'ouverture pour montrer aux enfants). rivière lente avec tripe...vraiment le fun!! piscine à vague. jeu d'eau du côté Maya mais accessible aussi pour ceux du Lindo. Belles grandes et plusieurs piscine. NOUS AVONS ADORÉS toutefois attention pour ceux qui veulent y aller en janvier...il a fait 15/16 degrés toute la semaines, alors les piscines sont froides et la mer aussi!! on a gelé....mais à un autre temps de l'année, ce fût un voyage familiale pour le jour de l'an 2012, mémorable. ALLEZ-Y!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Cher client,

A travers ce message, permettez moi d exprimer notre remerciement pour avoir choisi Iberostar Paraiso Lindo pour profiter de vos vacances dans la merveilleuse Riviera Maya.

De plus, merci d avoir pris le temps d ecrire ce commentaire que surement servirá a d autres voyageurs pour qu ils choisissent les hotels Iberostar comme option pour leurs vacances.

Des commentaires comme le votre nous permettent de continuer a travailler dessus et nous ameliorer pour offir un service que nos clients meritent, c est un plaisir de recevoir beaucoup de clients et chacun d eux dans le complexe Paraiso.

Une fois de plus, merci de nous avoir choisi, nous esperons vous revoir bientot.

Gerant Qualite

Avis publié : 15 juillet 2013

On pourrait penser que comme il s'agit d'un complexe de quatre hôtels, la foule sera présente partout. Et bien non, l'espace est tellement grand que l'on n'a vraiment pas l'impression d'être les uns sur les autres. Pas de problème pour trouver des transats à la piscine ou à la plage. En fait de piscine, il y a vraiment l'embarras du choix, elles sont nombreuses et agréablement aménagées. Pour ce qui concerne les restaurants, même constat, ils sont nombreux et jamais on ne doit faire la file pour avoir une table ou pour avoir accès aux innonbrables buffets. Il y en a vraiment pour tout les goûts, le choix de nourriture est très varié et de qualité et en plus le personnel de salle est très compétent et très aimable. A toute heure du jour, il vous est possible de vous restaurer, que ce soit pour un repas complet ou simplement pour une petite collation l'après-midi. De plus, il s'agit vraiment d'un all in, je m'en réfère pour cela à la carte des cocktails, boissons alcoolisées ou autre qui sont de qualité (Martini, Tequilla Don Julio, etc...) et sans aucun suppléments.
Pour ce qui concerne la propreté des chambres, il n'y a vraiment rien à dire, le personnel passe deux fois par jour et le soir vous retrouvez votre lit ouvert et décoré de pétales de fleurs, de petits animaux faits avec des essuies ou encore des petits chocolats posés sur votre oreiller.
En conclusion, de notre arrivée à notre départ, l'accueil et le professionnalisme ont été au rendez-vous et ont fait que nous avons passé d'excellentes vacances et que nous en garderons un souvenir impérissable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher client,

Nous voulons vous remercier au nom de toute l’equipe d’Iberostar Paraiso Lindo pour nous avoir choisi afin de profiter de vos vacances au Mexique. Nous apprecions chaque commentaire de nos clients, nous nous engageons a maintenir une qualite irreprochable a notre service.

Nous sommes tres heureux d’apprendre que vous avez passe un excellent sejour, que vous ayez pu profiter de tout le complexe ainsi que nos nombreuses installations telles que les piscines, plages, restaurants, bars, chambres, activites pour les enfants etc.

Une fois encore, merci pour votre commentaire. Au cas ou vous voudriez revenir a la Riviera Maya, nous serions enchante de vous accueillir a nouveau a Iberostar.

Chef Qualite

Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel avec notre bébé de 6 mois en février 2013. Tout était super, de la propreté de la chambre à la nourriture. On nous a même proposé un service spécial pour bébé qui nous a bien aidé pour laver et stériliser les biberons, des petits pots spéciaux étaient aussi prévus pour bébé. C'est un hôtel idéal pour les familles, l'accueil est très chaleureux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher client,

Avant tout, nous desiderons vous remercier de partager votre expérience en Trip Advisor avec le reste de la Communauté.

C'est un plaisir recevoir ce genre de commentaires où nous informe ce agréable et raffinée qui ont été ses vacances dans notre Resort. En Iberostar nous sommes résolus à maintenir des normes élevées de qualité et de fournir un service d'excellence pour accorder un congé mémorables.

Nous sommes fiers savoir que vous et votre famille ont bénéficié de nos installations, et que vous a pu bénéficier toutes nos dépenses de représentation avec votre bébé. Une fois de plus, nous vous remercions et nous espérons pouvoir vous accueil dans un proche avenir.

Sincèrement,

Directeur de qualité
Iberostar Mexico.

Avis publié : 4 juillet 2013

Il faut savoir que le Lindo et le Maya forment un complexe avec les mêmes piscines, les mêmes restaurants, les mêmes animations. La seule différence se ressent au niveau des chambres qui sont décorées et aménagées différemment.

Les chambres du Lindo sont très belles, propres, spacieuses et soigneusement décorées. Le personnel de chambre passe deux fois par jour pour nettoyer et ranger la chambre.
Les chambres se situent dans différents petits blocs placés les uns à côté des autres juste en face de la longue piscine. J'étais dans le bloc 54 qui se trouve juste à égale distance entre la plage et la réception. Vous pouvez demander une chambre vue piscine (mais attention, ce sera sans doute plus bruyant), ou une chambre située de l'autre coté avec vue sur les jardins où là c'est plus calme.

Au niveau des buffets, ils sont excellents, avec éormément de choix! Vous avez également la possibilité d'aller manger dans un restaurant à la carte! Le meilleur pour moi fut sans hésiter le mexicain et le cajun! (il y a également le restaurant gourmet, méditerranéen, japonais, steak house). Pour le repas du midi, il y a de temps en temps une paella géante qui est organisée sur la plage, et qui est délicieuse! Le room service est dispnible 24/24h.

Quant aux boissons, quel choix!!! Et tout est dans le all in!
Martini, Tequilla Do Julio, Rhum Havana, et bien d'autres... Je vous conseille les smoothies, pina colada, et margarita's!

Les animations sont très professionnelles avec un large choix d'activités, et les spectacles du soir sont effectués par de vrais danseurs professionnels.

L'hôtel Paraiso Lindo se trouve dans un immense complexe qui se compose de 4 hôtel Iberostar (Beach, Del Mar, Lindo et Maya). En tant que clients du Lindo, vous avez droit à toutes les infrastructures des hôtels voisins (piscines, restaurants, activités,etc) Si vous avez le temps n'hésitez pas à vous rendre juste à coté et à profiter de l'impressionnante piscine paysagère de l'hôtel Del Mar/Beach (même si celle du Lindo est déjà immense).

Dans ce même complexe vous avez un shopping center avec plusieurs magasins, un salon de coiffure, une discothèque super sympa d'ailleurs!
Il y a des petites voitures (style de golf) qui vous conduisent d'un endroit à l'autre si vous n'avez plus le courage de marcher.

Si vous voulez passer des vacances inoubliables, allez-y sans hésiter, aucune déception n'est possible dans ce petit coin de paradis!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Au nom du staff et de la direction de Iberostar Paraiso Lindo, nous tenons à remercier son choix par notre Resort pour jouir de ses vacances dans la Riviera Maya. Avec plaisir nous exprimons nos remercie par les commentaires que aimablement a partagé dans le réseau avec le reste de la communauté de Trip Advisor.

Pour nous, comme partie de ce Resort, nous en sommes fiers savoir que nous avons responsables de la satisfaction d'un client plus à avoir une expérience inoubliable.

Nouveau, nous exprimons notre gratitude pour avoir élu, entre plusieurs options, Iberostar Paraiso Lindo pour bénéficier d'un séjour agréable. Nous espérons pouvoir soigner dans un avenir proche de vous et sa famille.

Sincèrement,

Directeur de qualité