“Je recommande cet hôtel à tous” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Lindo

Iberostar Paraiso Lindo
ÉcoLeadersNiveau Or
Magog, Canada
“Je recommande cet hôtel à tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'ai été séduite par la beauté du site et ses installations.
La plage était super belle, spécialement celle de notre hôtel.
Les buffets et restaurants à la carte... tout était bon et beaucoup de choix.
Le personnel est efficace et dynamique.
Le service de concierge à même notre immeuble est un plus. Tout manque ou problème est rapidement réglé.
Comme dans plusieurs hôtels, il faut réserver des palapas tôt le matin.
Les petits animaux, des coatis, sont présents près de la plage, mais ne nous importunaient pas vraiment. Ils sont plutôt cute.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous avons sejourne la 1ere semaine de fevrier avec nos 2 enfants de 1 et 4 ans au paraiso lindo. Je dois dire qu'il y a plusieurs jeux pour les enfants (parc, jeux d'eau, piscine a vague). La bouffe etait correct sans plus et la chambre (5020) etait un peu vieillot. Le buffet principal du midi ouvrait seulement a 13h, ce qui est tard quand on a des enfants en bas age. Nous avons aussi ete au jambalaya et j'ai trouve moyen le fait d'avoir un buffet pour les entrees et dessert. Nous avons ete au resto pendant 45 minutes et etions partis. En gros, l'hotel est tout de meme selon nous, un bon 4 etoiles.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné au Iberostar Paraiso Lindo du 24 au 31 janvier et en sommes revenus très satisfaits. Le complexe est parfait pour une famille avec de jeunes enfants.

La plage est magnifique, il y a une multitude de piscines (incluant celles des complexes voisins auxquels nous avons droit) et il y a plusieurs attentions pour les enfants (clown, spectacle spécialement pour les enfants, section du buffet pour eux, etc). Les enfants ont particulièrement apprécié la piscine avec le gros bateau et les jeux d'eau. Ils ont aussi beaucoup aimé la piscine à vagues.

La chambre était très bien. Nous avions pris une suite junior et c'était amplement grand pour nous quatre. Le service d'entretien était également parfait. Ayant des enfants qui font encore des siestes l'après-midi, nous avions demandé que le ménage soit fait en avant midi et ce fut le cas.

La nourriture était bien mais pas exceptionnelle. Il y a beaucoup de choix au buffet mais les mêmes choses reviennent souvent. Puisque nous n'allions pas aux restaurants à la carte, c'était un peu redondant pour nous.

Les spectacles étaient beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais. L'équipe d'animation fait un très bon travail.

Emportez-vous beaucoup de 1$ pour donner des pourboires. Les gens sont très gentils et le service est exceptionnel. Nous avons trouvé difficile de se faire changer de l'argent pour des 1$ alors il est mieux de prévoir le coup.

Petite note pour les mamans: emportez des sandales qui vont dans l'eau et qui sèchent rapidement parce que j'avais oublié celles de mon garçon et une paire de Crocs se vend environ 50$!! Aussi, les maillots, chapeau, etc. prennent plus qu'une journée pour sécher tellement l'air est humide alors il est bon d'en avoir au moins 2.

Dernière chose: le complexe est très grand et fait sur la longueur alors emportez des poussettes pour les petits. Nous étions dans le building 51, près de la plage. Après le spectacle du soir, quand les enfants sont à moitié endormi, il était difficile de les faire marcher jusqu'à la chambre. Avoir su, j'aurais choisi le building 53 ou 54. Ils sont plus près du restaurant principal et de la salle de spectacle. Également, il n'y a pas d'ascenseurs alors avec les poussettes, il faut prendre une chambre au rez-de-chaussée!

C'est vraiment un très bon complexe. Bon voyage!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,

Au nom de la direction de Iberostar Paraiso Lindo, nous apprécions votre choix de notre hôtel pour profiter de vos vacances dans cette belle Caraïbes mexicaines.

Nous sommes heureux de savoir que nos chambres, notre nourriture et toutes nos installations en général étaient de votre satisfaction totale, de même, nous sommes heureux de savoir que notre personnel vous a fourni un service exceptionnel. Vos commentaires vont sûrement aider à leur aussi comme les futurs invités pour nous visiter.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir et vous montrer que nous sommes le meilleur choix pour vos vacances en famille au Mexique.

Responsable Qualité
Iberostar Mexique
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Famille de 2 adultes et 2 enfants (15 mois et 3 ans) ayant sejournés au Lindo du 22 au 29 janvier. Tres bel hotel, propre, et parfait pour une famille avec de jeunes enfants.
Par contre les piscines sont froides, meme tres froides pour les enfants et ce, meme dans les jeux d'eau. L'eau de la mer est beaucoup plus chaude que celle des piscines.
Le personnel est gentil, courtois et tres a l'affut de nes demandes. Quelle gentillesse de la part du chef cuisinier du resto mexicain de sortir de sa cuisine pour venir voir les enfants et proposer un menu special pour eux.
Je recommande sans hesiter a quiconque voudrait y sejourner

• Séjour du janvier 2014
Métabief
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé un séjour au Lindo du 22 au 29 janvier 2014. Accueil chaleureux, pas de délai pour le checking-in. Les appartements sont répartis en 5 blocs possédant chacun une concierge qui s'occupe de nombreuses choses pratiques comme les réservations dans les restaurants "à la carte", les réparations éventuelles dans la chambre (un blocage intempestif de la porte de la salle de bain a été réparé en moins de 15 minutes) ainsi que le checking-out (plus besoin de faire la queue au lobby le jour du départ) et tout cela avec gentillesse et le sourire.
Le restaurant buffet, tables dans deux salles semi circulaires adjacentes, le buffet étant à coté, est varié et très bon, les boissons sont à volonté.Seul petit souci : ne pas se tromper de salle en sortant du buffet, on peut chercher sa table un certain temps sans la retrouver!.
Les restaurants à la carte sont excellents, allez-y si vous souhaitez consommer de bons homards et autres crustacés : au Mediterraneo, plat terra y mar, au Gourmet ( un peu guindé, cadre sous une coupole peinte style chapelle Sixtine , très bon) et au Mexicano au Maya. Ce dernier est toutefois sans charme, grande salle rectangulaire où on est un peu isolé compte tenu du nombre restreint de réservations possibles .
Les chambres sont vastes (deux lits de 160) grande penderie, grande salle de bains et vaste terrasse surplombant la piscine. Propreté exemplaire. Pas de bruit extérieur (bâtiment 54).
Les commerçants du Shopping Center, à proximité de l'entrée de l'hôtel, sont très aimables, et l'on peut discuter facilement des prix (en particulier à la joaillerie, ou un prix "d'ami" vous sera proposé "dans le secret" : on peut faire baisser les prix de près de 50%). Aux boutiques de l'hôtel, par contre, les prix sont imposés.
On peut téléphoner en France depuis sa chambre avec un i-phone 5 qui accepte la fréquence mexicaine. Pour recevoir ou envoyer des mails on peut aller dans le lobby qui dispose d'un wi-fi gratuit. Pour le vol retour Air-France, il est souhaitable de réserver ses sièges à l'avance par Internet. Je conseille d'aller pour cela plutôt au shopping center qui dispose de PC en prêt ( 3 dollars pour 15 minutes) et d'une personne très aimable pour vous guider : le clavier est en Querty espagnol et le site Air France .com est en espagnol comme langue par défaut.
Comme l'a dit un autre voyageur, personne ne semble parler le français parmi le staff de l'hôtel. Avec un espagnol rudimentaire on arrive à se faire comprendre, en mélangeant avec de l'anglais si on ne trouve pas le mot espagnol correspondant. Pas de problèmes, c'est même amusant car les interlocuteurs sont très bienveillants et très aimables.
Coté plage, du sable fin, des paillotes et des transats en quantité. seul problème, bien que ce soit formellement interdit (pancarte sur chaque paillasse) un grand nombre de vacanciers réservent les transats à l'ombre dès 7 à 8 heures du matin en y posant divers objets , serviettes, chapeaux, etc et ne viennent que vers les 11 heures ou l'après-midi. Ce manque de civisme est commun à tous les hôtels que nous avons fréquenté. Pour la baignade, il y a quelques amas de rochers immergés séparés par des zones de sable fin. Il faut repérer ces zones par temps calme, car, avec la houle, on ne trouve les rochers qu'en étant projetés dessus. Le mieux, repérer les rassemblements de baigneurs, qui savent,eux! La plage est commune aux 4 hôtels, Del Mar, Beach, Lindo et Maya. .Chaque hôtel ayant sa propre piscine, de grande taille, les baigneurs se répartissent.
Il y a divers animaux près de hôtels : nombreux coatis près de la plage coté Lindo/Maya, Ignanes coté Beach, flamands roses et cygne noir à coté du lobby au Del Mar, perroquets (guacamaia) au Beach. Dommage qu'il n'y ait pas d'animaux dans les bassins du Lindo.
Les spectacles du soir sont de très bonne qualité surtout ceux réalisés par des troupes de danseurs.
Les 4 hotels sont très proches les uns des autres et, quand on arrive de nuit,difficile des se répérer et on se trouve au Beach ou Del Mar sans le vouloir. Pour se repérer, il y a bien de petits plans au bord du chemin, peu lisibles de nuit, le plus simple est regarder les numéros des bâtiments : la série 5000, vous êtes au Lindo, la série 3000, vous êtes au Beach.

En conclusion, je recommande vivement le Lindo pour son service de qualité et pour l'amabilité du personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres des bâtiments 54 et 53 sont bien placées, surtout coté piscine,à la fois proches de la...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

De retour du lindo 21 janvier pour notre mariage ;) wow!! et re wow!! nous étions 21 dont 8 enfants .. de de positifs a dire de cette hôtel .. tout pour les enfants et adultes... pour ce qui est de notre mariage .. tout a été pensée .. du repas en amoureux sur la plage digne d occupation double ;) des petites attentions pour nous tout au long du voyage ( deco de la chambre.. petales de roses .. du bain couler pour nous avec champagne )..et j en oublie .. merci encore pour cette belle semaine christine et michel au plaisir d y retourner sans aucun doute xx

Astuce pour la chambre : nous avions le bloc 50 .. a coté du petit buffet a côte de la plage et piscines ..
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

De retour du Lindo le 10 janvier 2014. Nous avions été au site Paraiso Beach l'an dernier. Nous voulions un cran de mieux. Le service est impeccable, à la réception, nettoyage de chambre, animation, au buffet (Selvin est super), restos à la carte (Jesus super service). Peu de personnel qui ont pas le sourire (serveuses au lobbybar...pas terrible). Site qui commence à être défraîchi mais très très propre. Nous étions au bâtiment 55, le plus proche du lobby. Tous les batiments sont rattachés, pratique quand il pleut (il a plus toute la semaine...) contrairement au Beach, nous aurions été détrempés toute la semaine. Pour les amants de la plage, très belle, peu de sollicitation indue. Les batisses vont du numéro 50 (contigu à la plage) à 55, la nôtre a 88 chambres. Cour intérieure de chaque batiment différente et très belle. Ne faisait pas assez beau et chaud pour profiter de la rivière paresseuse. Piscine à vagues est plutot pour les enfants et ados. Pour terminer, les chaises alentour de la piscine sont très sales, les tables et les coussins aussi. Ils ont commencé à les remplacer au Beach. Literie super, oreillers pitoyables, attention au mal de cou...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
The Royal Playa del Carmen
The Royal Playa del Carmen
N° 16 sur 209 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 13 500 avis

Vous connaissez Iberostar Paraiso Lindo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Lindo

Établissement : Iberostar Paraiso Lindo
Adresse: Carr Chetumal - P Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°3 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°3 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°4 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°4 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°6 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Lindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Lindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique