“Bon séjour” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Avignon, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Je n'ai pas mis excellent car connaissant bien les hôtels Iberostar je trouve que les chambres mériteraient un rafraîchissement ! Sinon l'hôtel est très beau bien situé avec beaucoup de verdure, une grande piscine, beaucoup d'eau partout, bien situé entre Cancun et Playa del Carmen le long d'une grande plage de sable fin....... un personnel très aimable et gentil ... avec un immense merci en particulier à Ida, Octavio, Jesus si adorables ! La nourriture est bonne, variée avec spécialités Mexicaines tous les jours. Et contrairement à ce que j'ai déjà lu : si à l'accueil il y a une personne qui parle Français ! Nous avons séjourné dans cet hôtel pour nous reposer après un circuit dans le Yucatan... et pour terminer : propreté parfaite !

Astuce pour la chambre : Le bloc 50 (le nôtre) est situé juste à côté de la plage, le 55 à côté de la salle de spectacle...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous aviez un merveilleux séjour dans notre hôtel , comme nous vous remercions pour vos beaux commentaires au sujet de notre service et notre nourriture .

Nous apprécions tous vos commentaires, cela nous aide à croître et à continuer à fournir le service que nos clients méritent.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir et vous montrer que nous sommes le meilleur choix pour vos vacances en famille au Mexique.

• Hongrois en 1er
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Le top pas d'autre mot
Tout y parfait
N'écoutez pas les autres avis
Ceux qui critiquent un endroit pareil
N'ont vraiment aucune connaissance des endroits fabuleux
Je voudrais les voir vivre chez eux pour se permettre d'écrire des avis aussi méchants
Au plaisir du retourner le plus rapidement possible

Séjour du mars 2014
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Au nom de la direction de IBEROSTAR Paraiso Lindo, nous apprécions votre choix de notre hôtel pour profiter de vos vacances dans cette belle Caraïbes mexicaines.

Nous sommes heureux de savoir que nos installations en général étaient de votre satisfaction totale.

pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

quel belle hotel avec de trés jolis piscines,beaucoup de transats y comprit à la plage.mais comme d'habitude toujours des gens qui mettent leur serviette et reviennent que l'aprés midi mais bon c'est la bétise des gens. la nourriture est trés bonne variés faut vraiment etre difficile pour dire le contraire.pour les restaurants à la carte pas de problémes de réservation on les à tous fait avec une préference pour le gourmet et japonais.par contre trop de climatisation aux restaurants!!! les employés trés polis toujours le sourire par rapport au chef du restaurant avec son bandage à la main quel désagréable qu'il apprenne à dire bonjour et montre l'exemple!!!! un gros bisous à gilmer un animateur qui donne les serviettes et ballon quel gentil personne.par contre une déception c'est qu'à la réception qu'il ni est aucune personne qui parle francais!!!! l'hotel est calme malgrés la présence des américains qui gueulent en permanence!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé 15 jours dans cet hotel de 450 chambres qui fait partie d'un immense complexe de 2000 chambres réparties dans 5 hôtels ; la publicité était plutôt nébuleuse sur cette caractéristique qui n'est pas sans inconvénient .
Peu d'information disponible sur les services du complexe ; on doit poser plein de questions .
L'endroit est bien , propre , confortable et bien entretenu .
Le lobby du Lindo est drôlement aménagé , renfermé et peu convivial .
Service sympatique et assez efficace . Nourriture honnete et bon choix de vins (espagnols) .
Par contre , les restos du Lindo sont tous a l'intérieur et climatisés ; aucune terrasse disponible .
Spa très bien mais les prix sont exhorbitants ( plus cher qu'a la maison ??)
Clientèle très diversifiée de tous les ages , avec forte concentration classe moyenne venant du ''Rust belt'' américain et Nouvelle Angleterre .
Coté plage , on se croirait dans un centre d'achat a la veille de Noel ; beaucoup de monde ,
bruyant , pas d'intimité , la jungle quoi ! De plus , la plage elle meme est bien ordinaire .
Coté piscine , avec les habitués du bar aquatique et l'animation bruyante , passé 2:00PM le niveau sonore devient insupportable . Et il y a beaucoup trop de monde la aussi .
Le service WI-FI est disponible au lobby seulement ; la qualité varie selon l'achalandage .
Bref , si vous cherchez le repos et la tranquilité , trouvez un autre endroit .

Astuce pour la chambre : Demandez le plus loin possible de la salle de spectacle et près de la plage .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

tout est bien je suis aller dans ce cette hotel cette hotel a un seul inconvenant c'est que il y a pas de wifi partout sinon il e"st trop bien qualité prix c'est correct le manger c'est tres bons les piscine sont bien netoyer la mer est propre les hotel iberostar maya,lindo,beatchet et delmar ont peurt y aller quand ont veux frenchement c'est un hotel superbe

Astuce pour la chambre : la chambre stendar et suite junior est presque pareil prener la suite junior conseil
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup de partager vos commentaires sur votre séjour à l'Iberostar.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos installations et notre nourriture, ainsi que l'excellent service de notre personnel.

En outre, nous voudrions faire remarquer que nos clients d’IBEROSTAR Paraiso Lindo peuvent profiter des infrastructures de nos hôtels partenaires IBEROSTAR Paraiso del Mar & Beach et de certaines zones de Iberostar Paraiso Maya.

Pour nous tous les commentaires de nos clients sont très importants et toujours prendus en compte, grâce à qui nous sommes heureux de dire que nous avons actuellement accès à Internet (WIFI) gratuit dans le hall et avec un extra cout dans les chambres ; nous sommes désolées que nous n'avons pas fourni les informations correctes.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau à l’IBEROSTAR et offrir un excellent service à laquelle vous êtes habitués.

ST PIERRE DE RIVIERE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Tout était très bien. Repas aux buffets de qualité normale. A recommander les restaurants à la carte (Le Gourmet, le Méditerranéen et le Mexicain) A noter la propreté des locaux, piscines, plage... et surtout la gentillesse du personnel et la beauté du cadre. Un hôtel où je pourrai revenir les yeux fermés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup de nous avoir choisi pour passer vos vacances et pour partager votre expérience avec nous.

Merci à vos commentaires, nous avons entendu que vous avez vraiment apprécié nos installations, notre repas dans les restaurants gastronomiques, méditerranéens et mexicains, ainsi que notre belle plage et bien sûr l'attention de notre personnel.

Nous sommes fiers de savoir que grâce à notre service et nôtres installations, vous avez profiter d'un séjour de rêve paradis.

Merci pour la recommandation de notre service. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et de vous préparer pour des vacances inoubliables.

Iberostar Mexique
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'ai été séduite par la beauté du site et ses installations.
La plage était super belle, spécialement celle de notre hôtel.
Les buffets et restaurants à la carte... tout était bon et beaucoup de choix.
Le personnel est efficace et dynamique.
Le service de concierge à même notre immeuble est un plus. Tout manque ou problème est rapidement réglé.
Comme dans plusieurs hôtels, il faut réserver des palapas tôt le matin.
Les petits animaux, des coatis, sont présents près de la plage, mais ne nous importunaient pas vraiment. Ils sont plutôt cute.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Iberostar Tucan Hotel
Iberostar Tucan Hotel
N° 40 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 5 808 avis

Vous connaissez Iberostar Paraiso Lindo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Lindo

Établissement : Iberostar Paraiso Lindo
Adresse: Carr Chetumal - P Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°3 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°3 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°4 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°4 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°6 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Lindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Lindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique