“Juste Exeptionnel”

ÉcoLeadersNiveau Or
paris
“Juste Exeptionnel”
Avis écrit le 12 octobre 2008

Nous avons séjourné ma famille et moi du 7 au 21 juillet 2008 et ces vacances restent pour l'instant mon plus voyage
L'acceuil est parfait !! Tout est parfait surtout pour des familles avec enfants
Nourriture excellente
Juste une info si vous cherchez un petit hotel de charme , je déconseille car sa ressemble fortement à DisneyLand
Mais si vous voulez vraiment vous reposez et ne rien faire pendant vos vacances c'est l'endroit idéal

Si vous avez des questions sasa224@hotmail.fr

• a aimé — La Qualité des services
  • n'a pas aimé — De devoir repartir un jour
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Liège
Avis écrit le 26 septembre 2008

Nous avons séjourné au Lindo entre le 13 et le 23 septembre 2008 et c'était la première fois que nous traversions l'Atlantique.
Nous avons donc pu effectuer très rapidement la comparaison avec les hôtels européens "all in" que nous avons l'habitude de fréquenter.
Franchement, nous avons été impressionnés par le soin apporté par les concepteurs pour charmer la rétine des pensionnaires. L'impression générale que nous avons ressentie en arrivant au Lindo était que nous allions séjourner dans un eden. Tout dans cet hôtel attire les regards: les espaces, les dallages brillants, les décorations, les boiseries,les fontaines et jets d'eau, les pelouses, le jeu des végétations, les animaux en liberté...
Poussant plus avant on reste sans voix devant l'étendue et l'arrangement des piscines paysagères.
Il faut signaler que nous avions en fait réservé une suite junior au Paraiso del mar. A notre arrivée, le préposé à la réception nous a immédiatement proposé un "upgrade" pour le Lindo, ce que nous avons accepté (ce serait là pratique courante pour tenter de "lisser" l'occupation des 4 hôtels en période plus creuse).
La suite junior qui nous a été attribuée au Lindo dans le bâtiment 51 était particulièrement spacieuse, très soignée et agréable. Deux grands lits, une climatisation très efficace, deux ventilateurs de plafond, un petit coin avec le nécessaire pour se préparer thé et café, un petit bar réfrigéré bien garni et regarni journellement avec des bières et des softs. Une salle de bain claire et agréable.
Côté bars, rien à redire non plus. Les alcools internationaux sont pratiquement tous présents (en originaux) et disponibles à volonté en plus de cocktails exotiques composés avec virtuosité par les barmen.
A chacun son style: lobby bar très select, bar de piscine avec le corps dans l'eau, bar de plage plus décontracté...
En ce qui concerne la nourriture, nous croyons qu'il faut reconnaître une fois pour toutes que la formule all inclusive ne s'adresse pas aux personnes désirant faire une immersion gastronomique. Affirmer dès lors que la cuisine proposée y est médiocre me parait très sévère. Les buffets sont savoureux , variés et séduisent ceux qui aiment se nourrir suivant l'humeur du moment (nous faisons partie de cette catégorie).
Pour la petite histoire, nous avons tenté un seul restaurant à la carte (il y en a plusieurs). Nous avions jeté notre dévolu sur le restaurant mexicain et avons été très déçus.
Les animations étaient nombreuses et bien menées encore que nous ne soyons pas très friands de ces dernières.
Le personnel de l'hôtel est à gratifier pour son amabilité et sa disponibilité avec le sourire en prime.
Que dire de la plage de sable blanc, inlassablement remise en état chaque soir par le personnel d'entretien afin qu'elle apparaisse lisse comme une peau de pêche aux yeux des visiteurs matinaux. A cet endroit, comme au bord des piscines, nul n'est en effet besoin de se battre pour obtenir un des nombreux " transat " dont l'hôtel est doté. Notre jugement doit toutefois être nuancé par le fait que l'occupation de l'établissement n'était pas maximale.
Enfin, et nous estimons que cela doit être dit, nos félicitations aux nombreux touristes americains qui peuplaient l'hôtel pour leur gentillesse et leur convivialité. La bonne ambiance d'un établissement hôtelier se construit également à partir d'une telle composante humaine.

• a aimé — la décoration, l'environnement
  • n'a pas aimé — Les distances importantes
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Baltimore MD
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai beaucoup voyagé dans la région des Caraïbes et du Mexique, donc, cette critique concernant mon séjour dans cet hôtel est d'autant plus honnête que mon jugement repose sur des centaines d'autres séjours dans le monde entier. Tout d'abord, si vous avez des enfants, cet hôtel est fait pour vous. Si vous êtes un couple ou si vous ne recherchez pas un séjour "Disney World", vous détesterez ces vacances. La cuisine est AU MIEUX médiocre, toute personne qui dirait que c'était délicieux doit penser la même chose d'un Denny's près de chez elle. Cela nous rappelait, à mon fiancé et à moi, la cuisine du réfectoire du campus. Les équipements nautiques gratuits n'étaient jamais vraiment disponibles plus d'un jour sur cinq à cause du "vent". C'était intéressant de voir ceux des resorts voisins et des petits catamarans sortir en mer pendant ces jours de "vent", je crois surtout que le personnel ne voulait pas vraiment voir sortir l'équipement. Le resort est bien trop grand et il n'y a même pas internet dans les chambres - il faut compter environ 15 minutes pour aller prendre le petit déjeuner, le dîner ou pour aller à la plage. La suite nuptiale (la meilleure chambre) était horriblement chère et manquait cruellement de meubles. Ce resort était censé avoir reçu 5 pommes d'Apple Vacations, je n'y crois pas, c'est comme un Howard Johnson au bord de l'eau mais en trop grand et en trop cher. En toute honnêteté, si vous choisissez le surclassement et que vous vous installez dans la partie la plus chère de l'Iberostar, vous trouverez de la bonne cuisine (nous avons dîné là un soir) et les chambres sont agréables - et les enfants ne sont pas admis là.

Un conseil: n'y allez pas!

ohey
Avis écrit le 26 août 2008

L'hôtel iberostar paraiso lindo est vraiment splendide en tout. Les restaurants sont supers, les piscines sont géniales et tout est merveilleux. Seul petit hic, le personnel ne parle pas beaucoup français. La mer est vraiment merveilleuse et les activités sont très bien et variées.En fait, l'hotel est merveilleux.

• a aimé — Tout sauf....
  • n'a pas aimé — Le personnel ne parle pas beaucoup français.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 19 août 2008

Nous avons séjourné 10 jours au lido en février 2007.
nous étions une grande famille de 11 personnes : 4 chambres communicantes et une suite....Rien à dire, tout était parfait, les piscines sont somptueuses, aucun pb pour trouver un transat.
Le soir nous avons donné dans tous les restos a la carte que nous avions pu réservé au concierge assigné a chaque bloc(pas d'attente).
Pour le all in c'est du vrai all in avec toutes les boissons inimaginables, vrais verres a la piscine avec une serveuse qui vient vous proposer tout ce que vous désirez, des glaces délicieuses, des snacks a toute heure....
Des vacances magiques!!!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
DUNKERQUE
Avis écrit le 16 juillet 2008

un séjour remarquable dans tous les sens du terme.
le personnel très professionnel et très gentil.
Une restauration époustouflante même aux niveaux des desserts, ce qui est très rare dans les hôtels.
Un niveau de propreté exemplaire
Une direction à l'écoute des voyageurs.
Le seul hic..... si l'on peut dire, les animations ne sont pas en français .

Pour finir nous nous sommes remarié dans cet hôtel et nous y retournerons avec grand plaisir.
Je vous le conseil vivement.

Frédéric / Nathalie / Maxence

• a aimé — La propreté et le service
  • n'a pas aimé — Animation pas en français
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
sambreville
Avis écrit le 25 juin 2008

Nous avons séjourné, mon mari et moi, dans ce magnifique hôtel qu'est l'Iberostar Paraiso Lindo, du 31 mai au 10 juin 2008.
A nos yeux, c'est notre plus beau séjour jusqu'à présent et pourtant je peux dire que nous sommes habitués aux 4 et 5 étoiles pour nos vacances en Europe.
Le complexe Paraiso est très grand (trop peut-être, je le déconseille aux personnes à mobilité réduite et aux amateurs de petits hôtels de charme) mais cela ne nous décourageait guère car il y avait sans cesse de belles surprises au détour d'un chemin, que ce soient les animaux qui se baladent en liberté dans le parc ou un bosquet de plantes tropicales.
Nous étions dans le bâtiment le plus proche de la plage et il nous fallait 10 minutes de marche pour rejoindre la réception. Il y a bien des véhicules de golf ou le petit train qui passe de temps en temps mais bon...
Notre chambre était propre, assez grande et de bon goût. La présence d'un concierge dans chaque bâtiment était rassurante et utile.
La nourriture des buffets était également bonne et assez variée. Nous avons réservé un restaurant à la carte chaque matin pour le soir même et nous n'avons pas été décus, hormis pour le resto mexicain "El Tapacio", où le service était médiocre et la nourriture moyenne. Rien à dire concernant le chinois, le cajun, l'italien, le méditerranéen et le steak-grill.
Les piscines et alentours étaient propres et croyez-moi ou non, ce sont les premières vacances où nous ne devions pas nous lever à 5 heures du matin pour réserver un transat ! Ici les "réservations" sont interdites !
Mention spéciale pour le personnel, serviable, discret et poli.
En bref, je conseille cet hôtel pour un séjour plus qu'agréable.
NB : le Paraiso Maya est aussi un très bon choix, pour les personnes qui préfèrent réserver une suite.

• a aimé — l'architecture, les piscines et jardins, les restaurants à la carte, l'amabilité du personnel...
  • n'a pas aimé — Heu... éventuellement la grandeur du site. Eventuellement !
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
Paradisus by Meliá Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus by Meliá Playa Del Car...
N° 31 sur 209 à Playa del Carmen
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 23 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Iberostar Paraiso Lindo ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Lindo

Établissement : Iberostar Paraiso Lindo
Adresse: Carr Chetumal - P Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°3 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°3 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°4 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°4 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°6 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Lindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Lindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique