H√ītels proches
388 $US
Bookit.com
224 $US
  • Parking gratuit
Iberostar Paraiso Beach(Playa Paraiso)(Bonne affaire !)
156 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouv√© est 22¬†% moins cher que le tarif moyen de 201¬†$US/nuit de cet h√ītel.

Valentin Imperial Riviera Maya(Playa del Secreto)(Bonne affaire !)
361 $US
  • Piscine
Belmond Maroma Resort & Spa(Playa Maroma)
599 $US
  • Parking gratuit
Kin Sol Soleil(Playa Maroma)
278 $US
271 $US
481 $US
464 $US
Expedia.com
  • Petit d√©jeuner inclus
Amarte Hotel(Playa Maroma)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
595 $US
Bookit.com
  • Piscine
Generations Riviera Maya by Karisma(Riviera Maya)(Bonne affaire !)
395 $US
  • Parking gratuit
Sur le contr√īle de avis
6 906 résultats
11 ‚Äď 16¬†avis sur 6¬†906
Avis publié : 26 février 2018

Premièrement enregistrement rapide à l arrivée, la chambre était prête.
Service hyper courtois , nous avons eu un problème de bruit avec la climatisation et après une heure tout était arrangé.

Les piscines sont belles et propres nous n avons eu aucune difficultés à trouver des chaises .
Ma fille de trois ans s est amusée dans la piscine à vague et dans le bateau pirate toute la semaine.

La nourriture au buffet étaient très bonne, beaucoup de choix et de bonnes qualités.
Nous avons aimés le restaurant Steakhouse et le Japonais.

La plage est très belle, il y avait des palapas chaque jours et aucun problème à trouver une chaise.

Le petit snack bar à la plage offre la possibilité de manger du Junk Food (hot-dog, frite ,hamburger) tout comme des choix plus santé(salades, sandwich).

Les crêpes à la plaza sont géniales. Si vous avez des enfants aller au carrousel! La jolie Christina vous y attend toujours avec le sourire. bref on seraient restés!!

Astuce pour la chambre : le bloc 55 est le plus près de la salle de spectacle pour info.
  • S√©jour en¬†: f√©vrier 2018, a voyag√© en famille
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Nous venons de passer une semaine au lindo, une semaine fantastique. Le personnel est charmant, l‚Äôh√ītel est tr√®s tr√®s propre, tr√®s bien entretenu. La salle de sport digne d‚Äôune salle de sport de ville avec des cours de qualit√©, avec un mega prof de Zumba, Uziel, qui nous a bien fait transpirer dans la bonne humeur!!
Le kid club propose des activit√©s tr√®s sympa, mais peu d‚Äôanimateurs parlent le fran√ßais... mon fils est tomb√© sur la t√™te au bord de la piscine pendant le kid club, et cela a √©t√© tr√®s tr√®s bien g√©r√© par l‚Äôhotel. Nous remercions sp√©cialement l‚Äôune des manager, Fanny, qui a √©t√© tr√®s disponible. Avons vu le m√©decin et on nous a m√™me proposer d‚Äôaller √† l‚Äôh√īpital faire une radio, √† leurs frais bien entendu. Des nouvelles ont √©t√© prises r√©guli√®rement, et un petit cadeau attendait les enfants dans la chambre (petites peluches de la mascotte, barres chocolat√©es, assiette de fruit frais).
Le seul bémol de la semaine, les américains qui réservent les transats à la plage et à la piscine des 8h du matin. Il est très très difficile de trouver une place à la plage après 12h!!
Les cocktails de la piscine sont excellents!!
La nourriture est bonne, mais la vari√©t√© n‚Äôest pas au rendez vous... dommage. Pas de mangue fra√ģche ou d‚Äôavocat de la semaine.... par contre salad bar tr√®s copieux, nombreux choix de poissons et viandes...

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2017

Après plusieurs voyage à cuba et République je reviendrai Mexique Iberostar Paraiso
POUR:
-Propreté des lieux (Plancher/toilette)
-Nourriture (Buffet, magasin crêpe, café spéciaux, Tacos, Bonbon)
-Ambiance des lieux on peut aller autre h√ītel Iberostar voisin (Maya/Beach ou Lindo)
-Discoth√®que pour 3 h√ītel
-Service (chambre/concierge b√Ętisse)
-Loisir guidé (yoga, course, promenade vélo, animation plage et piscine)
-Voiturette Golf avec chauffeur pour nous apporter différente endroit
-Et pour les enfants animation dans le jour, plaisir piscine et soir spectacle enfants

Astuce pour la chambre¬†: Vous avez c√īt√© piscine ou c√īt√© trottoir marcheur et pour les voiturette mais toujours dans le calme
  • S√©jour en¬†: d√©cembre 2017, a voyag√© en couple
    • Propret√©
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Cet h√ītel est de loin le meilleur que j ai fait.les b√Ętiments sont splendides, la propret√© exceptionnelle partout, des animaux en libert√© coati ratons laveurs paons, je pense que le lindo est un meilleur choix que le beach ou del mar car il est central pr√®s du shopping center et de la salle de sport et permet un acc√®s au beach et del mar et plus de restaurants.
Les restaurants préférés sont le japonais, brésilien et steack house, les autres c'est moyen.
Au lindo chaque b√Ętiment a son concierge, merci a nestor qui avait tout les jours un mot gentil pour nos enfants.
Pour les enfants juste le paradis de grandes et belles piscines, jeux pour enfants aquatiques, manège, Barbapapa popcorn bonbons brochettes de fruit en tout inclus juste le rêve.
La plage est très très belle mais lorsque nous y étions beaucoup de vagues je ne sais pas si c est toujours le cas.
En tout cas vacances inoubliables et choix d excellence c'est évident.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Nous y sommes aller du 18 au 28 octobre, wow, le service impeccable, des gens souriants, les restos excellents, un merci particulier à Yvan au lobby bar, Karen et Julie des concierges vraiment exceptionnelles.
Le golf est super bien, Raoul est très efficace.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis