“hotel fantastique”

ÉcoLeadersNiveau Or
Wintzenheim, France
“hotel fantastique”
Avis écrit le 29 juin 2010

Je reviens de mon second séjour dans ce grand complexe iberostar comprenant 5 hotels et je vous garantis que vous passerez des vacances inoubliables à l'hotel iberostar paraiso lindo. la propreté générale de l'hotel et de la chambre sont impeccables il y a toujours quelqu'un pour nettoyer. le personnel travaillant à l'hotel est toujours souriant et d'une gentillesse toujours aux petits soins avec vous et le service est de qualité. ils font toujours des efforts pour vous comprendre et si ce n'est pas le cas ils appellent quelqu'un d'autre qui parle le français. la nourriture est délicieuse et variée. tous les soirs vous avez des buffets à thème différent ( le buffet mexicain est succulent). même les végétariens trouveront leur bonheur tous les jours. les restaurants à la carte sont pas mal non plus mais nous ont préfèrait manger au restaurant-buffet.les spectacles d'animation le soirs sont de qualité et les animateurs sont très présents et sympathiques vraiment vous ne vous ennuyerez pas. le parc de l'hotel avec ces nombreuses fontaines, piscines et jardin est somptueux et très bien entretenu. il y a de nombreuses et grandes piscines ( une piscine à vagues, 1 crazy river et 1 piscine avec pool bar).
les seuls bémols que l'on peut trouver sont la qualité des cocktails qui n'ont pas de gout car ils sont noyés par les glaçons. préférez la bière ou la tequilla qui sont délicieuses. l'autre point négatif concerne le périmètre de baignade dans la mer réservé aux vacanciers les hotels lindo et maya qui est tout petit vous etes collé les uns aux autres. mais ce sont des détails comparés au reste n'hésitez pas à aller dans cet hotel vous y passerez des vacances reposantes et agréables. un jour j'y retournerai une 3ème fois c'est sur tellement cet endroit est magnifique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
pas de calais
Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel, tout était formidable, les restaurants, le personnel, le cadre, les piscines...... Nous vous le conseillons vivement

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 1 juin 2010

J'ai eu l'occasion de voyager au mexique pour la deuxième fois et je suis allé cette fois ci a l'hôtel Iberostar Paraïso Lindo .
Je dirais tout simplement génial . Déja nous avions écrit à l'hôtel un mail pour demandé avant nôtre séjour s'il était possible d'avoir une chambre avec vu sur le parc , des chambres côte à côte ( car deux couple d'amis nous étions ) et avec des lits king size . Tout cela fût réalisé lors de nôtre arrivé et nous avions eu tout se que nous avions réclamé par mail .
L'hôtel est d'une propreté irréprochable malgré la grandeur du complexe ( 35 hectares ) , Le complexe et le parc dans lequel il si trouve sont d'une beauté à couper le souffle . Grace à la superficie du complexe vous avez toujours des transats de libre à la piscine et à la plage et vous n'avez pas l'impression de vous marcher dessus .
les chambres sont très belles et décorées avec goût . Deux immense piscine aussi se trouve dans l'hotel ( et croyez moi faite ne serais se qu'une longueur apres le petit dejeuner et vous ferez je suis sur une sieste apres :-) . Le personnelles est fort sympatique aussi et tout ca s'en demandé un seul pourboire ( mais cela ne doit pas vous empecher de leur laisser un petit billet , ca leur fera toujours plaisir et en plus quand on sais se qu'il gagnent on peut bien faire ca surtout avec l'attention qu'ils ont pour nous ) . Pour se qui est des restaurants , vous y trouverez un large choix avec quelque préférence pour ma part , mais les gouts et les couleurs , donc a vous de juger en tout cas la nourriture est asser correcte . Bref je pourrais parler des heures de cette hôtel donc n'hésiter pas FONCER .

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
aquitaine
Avis écrit le 19 avril 2010

Nous revenons, il y a bientôt 2 mois d'un voyage exceptionel a l'Iberostar Paraiso Lindo.
Nous sommes partis du 27 Fevrier au 9 Mars, donc 12 jours. Je vous assure que même 12 jours sont trop courts pour profiter de ce pays, de l'hotel, et du cadre.
Il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer l'hôtel!
Nous avons l'imporession que l'hotel est sur pilotties! De l'eau exactement, PARTOUT! Pourtant nous n'avons pas était piqué (excépté aux excurtions)
C'est un très grand complexe hôtelier de 5 hôtels que je site dans l'ordre: Iberostar paraiso del Mar, Iberostar Paraiso Beach, Iberostar Paraiso Lindo, Iberostar Paraiso Maya, et enfin l'Iberostar Grand Paraiso. C'est très simple plus vous êtes du côté du Grand Paraiso, plus vous avez accès aux autres hôtels.
5 hôtels, 10 piscines! 2 piscines pour les Iberostars paraiso Del Mar et Beach (ces 2 hôtels se la partagent); 5 Piscines pour l'ibérostar Paraiso Lindo ( 1 avec des bouées, une piscines d'activités sportives, une graaande piscine pour les animations, et une autre ou vous pouvez vous baigner a part...(Dailleur ctte piscine n'était jamais "bondée"..) ) 2 Piscines pour l'ibesrostar Paraiso Maya, et 1 piscine pour l'ibérostar Grand Paraiso.
Notre chambre (à l'Iberostar paraiso Lindo) était placé pile au centre de l'hotel, près des piscines, de la mer, de l'accueil, et du théâtre, au 3e étage.
Les restaurants sont diversifiés, avec restaurant japonais, méditerranéen... etc et les buffets 2 dans notre hôtel. Le buffet principal où se déroule petit déjeuner est international, ensuite un autre buffet au bord de la piscine et proche de la mer ou la quantité est réduite. Il y a aussi un mini buffet qui se trouve sur la plage, ce buffet c'est vraiment pour ceu qui veulent manger rapide entre midi et deux en face de la mer!
Il y a une grande possiblité d'activités nautiques! ( jet ski, parachute assentionel jusqu'a trois sur la barre! , banane, plongée soumarine à différents endroits plus loins que l'hôtel, scuba...).
Nous avons fait en tout 3 excurtions, organisées par l'hôtel: une journée avec la visite de Cobà la seule piramide maya où l'on peut encore monter dessus elle est située en pleine jungle (apporter la crème anti moustique!!!!!!!! ils sont très coriaces là-bas!), et Tulum qui elle est en front de mer avec un cadre execptionel! Ces deux monuments dans la même journée. Vous avez le temps de faire une courte baignade à Tulum (je dis courte car votre bus vous attends a peines dans les 3/4 d'heure qui suivent sur le parking!) Nous n'avons point eut le temps de nous baigner sauf tremper les pieds dans l'eau, nous avons "bombardé" ce lieu de photos! Vraiment à visiter.
La 3e excusrtion: Chichen Itza, c'est un grand site qui vous replonge à leur temps, le problème c'est que, vous êtes tellement plongé dans leur histoire que vous trouvez désagréable qu'un pauvre enfant (envoyé par les parents pour faire pitié aux voyageurs) vienne vous déranger pendant que vous passer d'un monument à l'autre. On vous harcèle quand vous passez devant les établis de souvenirs de ces mexicains. C'est vrai ils veulent juste de l'argent, mais bon...
Nous vous conseillons de prendre un guide francais à vous tout seul car on vous explique à moitier leur manière de vivre et leur culture, les guides que nous avons eut (nous étions en groupe) étaient plus préocupés de déposer aux les personnes des autres hôtels à l'heure! un point négatif! on vous fait réveiller à 6h, vous vous préparer, vous ne pouvez prendre le déjeuner qu'a l'Iberostar Paraiso Beach et partir à 7h de l'hôtel pour tourner en rond aller chercher les clients des autres hôtels, PUIS ENFIN partir en direction du site. 1er dans le bus le matin, dernier arrivé le soir!
Nous sommes allés à Playa del Carmen en taxi à la "Quinta avenita" (je crois que c'est comme cela qu'on l'écrit) c'est la plus grande avenue touristique elle est très longue, vous pouvez acheter toute sorte de chose!
A ramener? De la Téquila bien sur! Et pour ma fille nous avons acheter un sombréro et des figurines pour mettre un peu partout dans la maison!
La monnaie: peso mexicain pour les mettre en € il suffit de diviser par 17.5! Peut être à amener, car ce n'est toujours pas facile: une mini calculatrice?

Le cadre de l'hôtel est magnifique mais nous nous attendions à une grande plage sauvage de sable fin !Ceci n'étant pas trop le cas... Pas bruyant, extrement propre et dailleurs, ENORMEMEEEEENT d'animaux!!!!!! Je vous rassure ils ne s'approcheront de vous que si vous avez de la nourriture! Contrairement à ce que tout le monde nous dit quand nous parlons de ce voyage, il n'y a absolument PAS de requins!
Tout le monde nous parle aussi de la Grippe A, pas de nouvelles, et puis nous ne sommes pas là-bas pour en parler!
Bon et bien voila, c'est une superbe destination dont il faut profiter! ah oui! L'hôtel possède pas mal de boutiques aussi! et les spectaccle sont pas mals n'ont plus ! ^^
Et bien voila !
Bye Bye!
Gilles.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Gand, Belgique
Avis écrit le 20 mars 2010

N'ayez aucune hésitation pour choisir cet hôtel,c'est vrai que cette destination as un prix mais vous ne serai pas déçu par les prestations et le personnel de l'hôtel est plutôt efficace.Les buffets sont excellents et le choix en boissons est immense,c'est même trop de tentations dont on reviens lester de quelques kilos!!
Les shows du soir sont de bonne qualité.
Ne prenez pas comme moi la peine de constituer une pharmacie complète avant de partir car il y as une pharmacie ou il y as tout ce qu'il faut et dont la plupart des produits sont les mêmes que chez nous.Leurs crèmes solaire sont très efficaces et mieux adapter surtout quand on passe la majeur partie de son temps à la piscine avec ses enfants.
Le seul bémol pour cette destination est les prix elevés des excursions et activités dont beaucoup sont inadaptés pour les jeunes enfants en dessous de 8 ans.
Nous avons fait la sortie Dolphin Discovery ou l'ont nage avec les dauphins,ils prennent les enfants en bas âge mais il faut dire que c'est plutôt bref,juste pour dire de faire quelques photos qu'ils vendent à un pris onéreux,je conseille plutôt X-Caret qui propose plusieurs activités intéressantes.
En ce qui concerne les ruines nous avons visiter les plus connues que sont Chitzen Itza et Tulum,cette dernière offrant un paysage magnifique,il ne faut pas repartir sans les avoirs vues!
Je termine en disant que nous avons hâte d'y retourner,l'hôtel est merveilleux ...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 mars 2010

Très belle hôtel.Site très propre.L'ibérostar paraiso lindo est selon moi, le plus beau des 4 complexes (del mar,beach,maya).
Idéale pour une famille : piscine à vague , rivière lente , grande piscine , bar à crème glacé , frite et hot dog à la plage .
La végétation est magnifique. Il est agréable d'aller se promener sur les autres sites. Beaucoup d'animaux à voir au beach,del mar et maya.(perroquet,oie,flamant rose,iguane,pan,etc..)
La plage est très belle. Faire attention car il y a des roches à certain endroit dans la mer.Surtout au beach.Le lindo était correct.
Personnel dévoué et souriant. Ont répondu à nos attentes.
Hôtel très bien situé à moins de 30 min de l'aéroport de cancun.
Nous sommes allé à playa del carmen avec la navette de l'hotel. 4$ us par personne.
Nous avons fait une excursion (delphinus) 45 min avec les dauphins. Très belle expérience en famille.
Un voyage de rêve en famille.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Saint-Louis
Avis écrit le 22 janvier 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour cause de surbooking ailleurs et la beauté des lieux, les détails, le magnifique aquarium tank au bar, la déco de Noel et les restaurants nous ont laissé sans voix.
Pour ce qui est de la plage et de la faune: rien à redire, très beaux...
Quant aux chambres: spacieuses, décorées avec goût et très propres.
Luxueux complexe, avec juste ce qu'il faut d'animation nous semble-t-il...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Now Jade Riviera Cancun
N° 9 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 8 386 avis
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 10 sur 25 à Puerto Morelos
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
5.0 sur 5 bulles 5 721 avis

Vous connaissez Iberostar Paraiso Lindo ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Lindo

Établissement : Iberostar Paraiso Lindo
Adresse: Carr Chetumal - P Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°4 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°4 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°4 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°5 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°6 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Lindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Lindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique