“Bien pour familles...” 3 5 étoiles
Avis sur Mayan Palace Riviera Maya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Paraiso
Mayan Palace Riviera Maya
Mayan Palace Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
“Bien pour familles...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes allés en amoureux cet été 2012 pendant une semaine (samedi-samedi). Nous avons loué une vouture à l'aéroport, qui se trouve à 30' environ de l'hôtel. Surprise desagréable: Le valet parking est payant! Je suis habituée à l'hôtel de Puerto Vallarta où ce service est gratuit... Il y avait un parking pas loin de nos chambres, mais le soir que l'on est sorti prendre un verre en ville, au retour il n'y avait "plus" de place dans ce parking, on nous a envoyé au parking du Grand Mayan (hôtel frère de celui-ci) et on a attendu 15' une petite voiture pour aller à notre chambre, elle est jamais arrivée...
Notre chambre était une suite avec une cuisine et u grand salon, donc on ne payait pas le petit déjeuner et on profitait de la cuisinette, car les prix sont assez élévés... Et le pire c'est que le pourvoir de 15% de l'addition est obligatoire et de fois pour un repas normal, rien de gastronomique et un cocktail on avait à deux pour 50€! Ce qui est assez cher pour la qualité! En ville on a trouvé des restaurants assez bien et moins cher que ça.
Pour les familles je pense que c'est l'hotel idéale! Même pas besoin de sortir de l'hôtel, il y a tout: Enorme piscine ouverte 24/7, 4-5 restaurants, une boutique (hyper chère), aunsi que le petit supermarché, un spa... La plage une déception totale!!!! Le premier jour on a voulu y aller, impossible de rentrer dans la mer!!! Pas de sable, mais de gros rochers, on a finir avec les jambes griffées... on a du aller à une plage après Playa del Carmen pour en profiter vraiment!
En plus, chaque jour on vous appelle 2 fois (premier appel à 8h du mat), pour vous "convier" à une réunion pour essayer de vous vendre un "shared time" dans la chaine des hôtels... au 3ème jour j'ai debranché les téléphones!
C'est un bon hôtel, mais je pense que pour un couple qui cherche quelque chose plus intime, c'est pas la meilleure option.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Parcay Meslay
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous allons régulièrement au Mayan Palace Riviera Maya après avoir testé bon nombres de structures hotelières dans le quintana Roo. Le Mayan Palace reste à nos yeux un endroit merveilleux, propre, bien desservie, et idéalement placé. Le personnel est très accueillant et les points de restauration sont nombreux, diversifiés et réellement succulents. Les petits déjeuners en bordures de lac, sous la grande "Palapa" sont un must. Sans hésiter, je recommande cet hotel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sussex Inlet, New South Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous passons un super séjour ici, au Mayan Palace.
Je n'ai jamais vu un plus grand complexe avec piscines.
Bien sûr, la mer n'est pas fantastique mais on n'y peut rien.
Les suites sont super.
Les employés sont très serviables et nous nous sommes habitués à la multitude de restaurants, bars, etc. qui sont disponibles.
Oui, nous apprécions certainement notre séjour ici.

Napierville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons séjournez dans un non tout inclus. Quel plaisir d'aller manger à Playa del Carmen avec les Mexicains et non dans la zone touristique de Playa del Carmen. Un bon repas pour 4 adultes pour 10$ u.s. . La piscine de l'hôtel était immensément grande et chaude comme dans un spa et de plus ouverte 24 heures. La plage est en roches elle a un charme mais prener garde à vous si vous vous y aventurer, souliers à prévoir et encore...Beaucoup de végétation au Mayan Jungle, ce que j'aime. Il y a 4 complexe dans cet hôtel.(Grand Mayan, Mayan Palace, Mayan golf, Mayan Jungle). Les gens sont courtois, pour ce qui des toilette ne retener pas votre souffle elle sentent tellement bonne que nous pouvions y séjouner rien à voir avec un tout inclus.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Chicago, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent complexe avec une excellente nourriture et d'immenses piscines.
Ma femme et moi-même avons passé un excellent moment dans ce complexe.
C'est un immense complexe qui propose un service de navettes gratuites pour transporter des clients dans tout le complexe.

canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Nous avons sommes un couple de 54 et 66 ans qui voyage beaucoup dans de très belle hotel et faisons beaucoup de croisière. Cet hotel mérite son pesant d'or elle est excessivement propre, de bon goût, piscine incroyable et les gens sont accueillants. La seule chose négative si je devrais en faire ce serait la nourriture qui n'est pas mauvaise mais ordinaire. Oui la mer est passable mais cela ne gâche en rien les vacances. Et pour un couple avec enfant il y vraiment beaucoup d'activités sécuritaire de jour comme de soir et plusieurs moniteur. Nous y retournerons avec joie et nous le recommenderons.

Séjour du février 2008
Pittsburgh, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de revenir samedi du Mayan Palace.
Mon beau-père nous a offert ce voyage de lune de miel.
Nous étions dans le bâtiment 9 et c'était à quelques minutes à pied de la piscine, de la plage et du restaurant.
Les piscines étaient extraordinaires et la nourriture était excellente.
Le service était génial et ils parlaient anglais.
Notre chambre était bien. J'avais lu des commentaires de moisissure et d'odeur de moisi mais nous n'avons rien eu de cela.
Le lit était propre et la température de la chambre le soir était bien..Certaines nuits nous avons dormi sur les couvertures, alors je ne sais pas comment ces gens pouvaient avoir tellement froid.
La plongée en apnée organisée par le complexe hôtelier était bien agréable.
Notre guide Fabian était fantastique.
Je n'ai jamais vu d'insectes ou été piqué, donc c'était chouette.
Faites également attention en marchant autour de la piscine que vous n'écrasiez pas les lézards parce qu'ils sont partout.
Dans l'ensemble, la piscine est super, le service est super et la nourriture était super.
Le seul conseil que je donnerais est de loger au moins dans les bâtiments 1-9.
Ils ont des navettes et je connais quelques personnes qui étaient furieuses car les bâtiments du fond étaient loin à pied.

Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
Grand Velas Riviera Maya
N° 2 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 2 463 avis
El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma
El Dorado Royale, a Spa Resort b...
N° 3 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 5 étoiles 8 295 avis
Iberostar Paraiso Maya
Iberostar Paraiso Maya
N° 5 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 5 étoiles 4 276 avis

Vous connaissez Mayan Palace Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mayan Palace Riviera Maya

Établissement : Mayan Palace Riviera Maya
Adresse: Km 48 Carretera Federal, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Playa Paraiso
N°6 des hôtels de luxe à Playa Paraiso