“UN TEL LUXE ” 5 5 étoiles
Avis sur Mayan Palace Riviera Maya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Paraiso
Mayan Palace Riviera Maya
Mayan Palace Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Sussex Inlet, New South Wales
“UN TEL LUXE ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous passons un super séjour ici, au Mayan Palace.
Je n'ai jamais vu un plus grand complexe avec piscines.
Bien sûr, la mer n'est pas fantastique mais on n'y peut rien.
Les suites sont super.
Les employés sont très serviables et nous nous sommes habitués à la multitude de restaurants, bars, etc. qui sont disponibles.
Oui, nous apprécions certainement notre séjour ici.

• Hébreu en 1er
Napierville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons séjournez dans un non tout inclus. Quel plaisir d'aller manger à Playa del Carmen avec les Mexicains et non dans la zone touristique de Playa del Carmen. Un bon repas pour 4 adultes pour 10$ u.s. . La piscine de l'hôtel était immensément grande et chaude comme dans un spa et de plus ouverte 24 heures. La plage est en roches elle a un charme mais prener garde à vous si vous vous y aventurer, souliers à prévoir et encore...Beaucoup de végétation au Mayan Jungle, ce que j'aime. Il y a 4 complexe dans cet hôtel.(Grand Mayan, Mayan Palace, Mayan golf, Mayan Jungle). Les gens sont courtois, pour ce qui des toilette ne retener pas votre souffle elle sentent tellement bonne que nous pouvions y séjouner rien à voir avec un tout inclus.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Chicago, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent complexe avec une excellente nourriture et d'immenses piscines.
Ma femme et moi-même avons passé un excellent moment dans ce complexe.
C'est un immense complexe qui propose un service de navettes gratuites pour transporter des clients dans tout le complexe.

canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Nous avons sommes un couple de 54 et 66 ans qui voyage beaucoup dans de très belle hotel et faisons beaucoup de croisière. Cet hotel mérite son pesant d'or elle est excessivement propre, de bon goût, piscine incroyable et les gens sont accueillants. La seule chose négative si je devrais en faire ce serait la nourriture qui n'est pas mauvaise mais ordinaire. Oui la mer est passable mais cela ne gâche en rien les vacances. Et pour un couple avec enfant il y vraiment beaucoup d'activités sécuritaire de jour comme de soir et plusieurs moniteur. Nous y retournerons avec joie et nous le recommenderons.

Séjour du février 2008
Pittsburgh, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de revenir samedi du Mayan Palace.
Mon beau-père nous a offert ce voyage de lune de miel.
Nous étions dans le bâtiment 9 et c'était à quelques minutes à pied de la piscine, de la plage et du restaurant.
Les piscines étaient extraordinaires et la nourriture était excellente.
Le service était génial et ils parlaient anglais.
Notre chambre était bien. J'avais lu des commentaires de moisissure et d'odeur de moisi mais nous n'avons rien eu de cela.
Le lit était propre et la température de la chambre le soir était bien..Certaines nuits nous avons dormi sur les couvertures, alors je ne sais pas comment ces gens pouvaient avoir tellement froid.
La plongée en apnée organisée par le complexe hôtelier était bien agréable.
Notre guide Fabian était fantastique.
Je n'ai jamais vu d'insectes ou été piqué, donc c'était chouette.
Faites également attention en marchant autour de la piscine que vous n'écrasiez pas les lézards parce qu'ils sont partout.
Dans l'ensemble, la piscine est super, le service est super et la nourriture était super.
Le seul conseil que je donnerais est de loger au moins dans les bâtiments 1-9.
Ils ont des navettes et je connais quelques personnes qui étaient furieuses car les bâtiments du fond étaient loin à pied.

chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons été horrifiés à la lecture de certaines critiques négatives. Nous avons tous les deux voyagé énormément et nous avons séjourné dans de très beaux hôtels. Pour être honnête, ce resort ne mérite pas 5 étoiles. Mais c’est un endroit propre, sympathique et relaxant où l’on peut passer une très agréable semaine. La piscine est grande et parfaitement propre. Le restaurant de la piscine est super. Les cocktails pendant la « happy hour »sont très bien préparés. Globalement, nous avons eu une bonne expérience. Nous ne reviendrions pas dans ce resort, mais ce n’est pas la catastrophe décrite dans certaines critiques. Si vous avez donc déjà réservé dans cet hôtel et si vous êtes terrifié par la lecture de certains commentaires…oubliez-les, vous allez passer un très bon séjour dans cet endroit.

Calgary
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon …d’accord…C’est une résidence de vacances en multipropriété, alors ce n’est pas super. Pour le prix payé dans ce genre de resort, vous feriez aussi bien de prendre un bel hôtel avec formule tout compris…Car, ici, lorsque vous rendez vos clés, vous avez dépensé la même chose ou peut-être même plus.
Cela dit, l’hôtel est assez beau. Il y a plusieurs piscines différentes pour s’amuser. L’endroit où l’on mangeait le mieux était au bar à jus de fruits et nourriture saine qui se trouvait près de la salle de gym. Je recommanderais vivement tout ce qu'ils y servent.
Tout est assez cher…mais il en est toujours ainsi avec les résidences en multipropriété. Le service était fantastique et même si vous passiez votre temps à donner des pourboires …cela valait le coup car les pourboires étaient bien mérités.

Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
Grand Velas Riviera Maya
N° 2 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 2 465 avis
El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma
El Dorado Royale, a Spa Resort b...
N° 3 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 5 étoiles 8 297 avis
Iberostar Paraiso Maya
Iberostar Paraiso Maya
N° 5 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 5 étoiles 4 286 avis

Vous connaissez Mayan Palace Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mayan Palace Riviera Maya

Établissement : Mayan Palace Riviera Maya
Adresse: Km 48 Carretera Federal, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Playa Paraiso
N°6 des hôtels de luxe à Playa Paraiso