“On y retourne quand ?”

ÉcoLeadersNiveau Or
Berthierville
“On y retourne quand ?”
Avis écrit le 29 février 2012

Brièvement, je n'ai que du bon à dire du Paraiso Del Mar.
Emplacement de rêve, la végétation, plantes, palmiers et verdure contribue à l'enchantement et à l'ambiance. Le chant des oiseaux tropicaux qui s'y abritent également !

PROPRETÉ, propreté ! Il y toujours une personne qui entretien où que vous vous trouviez !

Chambre au bloc 12 (1227) propre, bien insonorisée, eau chaude toujours et pression. Ce sont les clients qui ne font pas attention et qui claquent leur porte de chambre qui dérange !

La nourriture était très bonne pour ma part et variée (pâtes diverses, porc, boeuf, poulet, moules, poisson frais, tacos, fromages variés, légumes, riz, salades, bâtonnets de fromage, piments farcis, légumineuses, repas typiques mexicains, grande variété de desserts, beignets frits, tonne de fruits !)
Le vin n'est pas fameux.

A la carte, bon mais manger à l'air libre, avec le son des fontaines d'eau m'a manqué !

Excellent service. BONJOUR SPÉCIAL À ANA, hôtesse au buffet du Beach ! Très sympatique !

Plage superbe, ne pas oublier que Riviera Maya compte la 2è plus grande barrière de corail au monde ! Sans laquelle il n'y a plus d'eau turquoise ni poissons tropicaux ! Devant le Lindo, pas de roche. Belles vagues ! Des journées moins venteuses, mer plus calme.

Petits comme plus grands s'amuseront à emprunter gratuitement petite planche de surf et masques pour apnée ! Nous avons nourri les poissons avec du pain, des cinquantaines à nos pieds ! Fabuleux !

On n'a jamais manqué de palapas disponibles.

Animation correcte sans être trop présente.

Piscine immense sinueuse superbe ! Plein de coins de détentes !

Les coatis sont trop mignons, pour ceux qu'ils dérangent, il est inscrit partout de ne pas les nourrir... mais les gens le font quand même. Ils servent à chasser la vermine qui peut se promener sur le site.

Ma soeur et ma fille ont fait l'excursion Aventuras Mayas, apnée sur 1 km 1/2 ! Ils ont adoré !

Nous sommes allés nous promener à Playa Del Carmen (25 min. de l'hôtel). Négociez votre prix avant de partir, environ 20 $ can.

Je me suis sentie en sécurité à 100 %, pas entendu parler de fâcheux évémements.

Alors je vous le recommande ! Prenez un margarita à ma santé : )

Astuce pour la chambre : Bloc 12 près de la plage. 6 min. de marche rapide pour aller au buffet.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
gruissan
Avis écrit le 18 février 2012

Un séjour de rêve ! un hotêl magnifique , une propreté absolument irréprochable , un service de très grande qualité , les buffets avec des produits frais et de qualité, des restaurants gastronomiques , on a croisé des animaux en totale liberté, des paons , des flamants , des cygnes, des petits mamifères qui ressemblaient à des lémuriens etc... des espaces verts parfaitements entretenus , le problème c'est qu'on a qu'une envie c'est .....
y revenir , il va être difficile de partir ailleurs pour nos prochaines vacances .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
IberostarMexico, Responsable qualite - Iberostar Mexico. de IBEROSTAR Paraiso Del Mar, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances et que vous ayez profité de notre situation privilégiée au bord de mer. Nous sommes d´autant plus satisfaits d'apprendre que vous avez apprécié l´amabilité et la courtoisie de notre personnel qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous portons un intérêt tout particulier à l’opinion de nos clients francophones, qui sont chaque jour, de plus en plus nombreux à séjourner au sein de notre hôtel et esperons vous revoir tres bientot.

Sinceres salutations,

Responsable qualite - Iberostar Mexico.
aubencheul au bac
Avis écrit le 8 novembre 2011

superbe complexe de plusieurs iberostar , avec de multiples restaurants, de buffets ou a la carte très tres bonne cuisine, personnel tres proche et serviable
multiples excursions a faire aux alentours
chichen itza, coba , tulum pour les sites mayas
playa del carmen ou cancun pour le shoping
et la reserve de sian kan ou akumal pour la plongée et voir es la faune et la flore (lamentin, tortues de mer dauphins et multilples poissons et oiseaux tropicaux
la plage de l hotel et tres belle et grandes possibilités de faire de grandes marches le matin
pour les excursions demandez un taxi (tony par exemple) à la sortie de l hotel ; il vous fera un programme d excursions a votre rythme et pour un budget défiant toute concurence

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2011

Effectivement annoncé comme 5, je me suis retrouvé dans un bon 4 étoiles. Plats buffet, souvent la même nourriture revenait en boucle. Pas de nom indiqué sur les spécialités. Point Positif, l'hôtel baigne dans une forêt tropical. Animaux tropicaux vous croisent sur les chemins. Point négatif, les moustiques, même en mettant deux fois par jour un produit acheté en pharmacie, ils vous attaquent. Démangeaisons au programmme.
Autre point négatif, l'hôtel est tout en longueur, de la réception à la plage, compter 350 à 400m. Dernier point négatif, a part votre chambre ou l'airco fonctionne bien. Tout les bars et les restaurants buffets sont ouvert. Les gouttes de sueur tombent sans répis. Si vous voulez un peu de fraicheur par 36 degrès avec un taux d'humidité à 90%, il n'y a que dans votre chambre que vous pouvez un peu respirer. PS. ne loué pas de voiture à l'hotel, cher et pas honnête, prix annoncé très bas. Mais en rajoutant les assurances le prix double.Pour une petite voiture j'ai payé 108 dollar us pour la journée. Chambre correcte et spacieuse. J'oubliais pour le wifi, seulement à la reception, c'est payant 175dollars par jour. Marc

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Joliette
Avis écrit le 22 février 2011

Un hotel que je recommande vivement à tous si vs aller à Riviera Maya
Notre hotel l`Ibérostar Del Mar mais on logeait au Ibérostar Paraiso Beach juste à coté c est un complexte de 5 hotels toutes aussi luxueuses les unes que les autres

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 4 février 2011

La plage, la piscine, l'ensemble du complexe étaient de toute beauté, le service impeccable et les spectacles en soirée étaient excellents. Les points négatifs:le complexe est très grand et il semblait y avoir qu'une seule navette.Il nous est arrivé d'attendre plus de 15 minutes et d'abandonner pour marcher à la place.Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussé, belle a premiere vue mais avons eu droit a un toit qui coule, des mega araignés et lorsque nous avons vu un scorpion (!!) nous avons demandé de changer de chambre. Nous avons changé sans probleme mais dans la nouvelle chambre il y avait de grosses fourmis dans la salle de bain. Aussi, nous avions réservé avec Sunquest et en debarquant de l'autobus on nous a donné rdv avec un représentant qui ne s'est jamais présenté. Ce qui aurait été utile étant donné l'étendu du complexe hotelier, les infos à savoir auraient été tres pratiques.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 janvier 2011

Superbe hôtel, pour tous les ages!
Discothèque

Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 22 sur 175 à Cancún
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 34 sur 209 à Playa del Carmen
Iberostar Paraiso Lindo
Iberostar Paraiso Lindo
N° 4 sur 11 à Playa Paraiso
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 77 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez IBEROSTAR Paraiso Del Mar ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Paraiso Del Mar

Établissement : IBEROSTAR Paraiso Del Mar
Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°6 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°7 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°7 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°8 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IBEROSTAR Paraiso Del Mar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Promovacances, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Paraiso Del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Del Mar Playa Paraiso
IBEROSTAR Paraiso Del Mar Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique