“Superbe Hotel”

IBEROSTAR Paraiso Del Mar
Classé n°7 sur 11 hôtels à Playa Paraiso
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 avril 2012

Surclassés, pour cause de surbooking sur notre hotel d'origine , nous ne pouvons que remercier le hasard de nous avoir redirigé vers cet hotel de la chaine Iberostar :
cadre extraordinaire dans un parc végétal et animalier, piscine ( mais ce n'est pas le terme à employer : lagune artificielle ?), à couper le souffle!!.et au retour, des photos paradisiaques et des images plein la tête pour se doper le moral au quotidien!!
Une fois le décor une fois planté: chambres très confortables, propreté irréprochable , service et personnel d'une très grande amabilité, diversité des restaurants, belle plage, transats à profusion etc.....bref, de quoi passer des vacances de rêve oû chacun peut vivre en fonction de ses goûts personnels...
infos pratiques pour les français : partir avec du liquide en euros et prendre des pesos mexicains (dans un bureau dechange soit à playa del carmen ,soit à l'hotel ( ex :change pour un euro à 15,80 pesos au lieu de 17 sur le cours officiel, mais bon ils prennent leur com, c'est logique ...); pour ma part, j'ai fait l'erreur de retirer des pesos dans un Distributeur Automatique de Billets et la commision prélevée au passage est bien pire : 7 euros pour l'opération (vue au retour) !!; autant payer ses achats en CB, la cion par transaction est inférieure à un euro
Excursions à chichen Itza et Coba avec le travel : viajes consciencia (réservations faites sur site interne "[--]" avant le le départ grace aux avis de tripadvisor ;-)) à recommander largement : un peu plus chère peut-être que celles de l'hôtel ou autres mais doté d'un service personnalisé en dehors de la meute touristique, particulièrement disponibles, et des accompagnateurs francophones érudits et intarrissables sur le peuple Maya !!
Une semaine c'est trop court, Nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : possibilité de changer à la demande en fonction des goûts de chacun
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (4 894)

Avis publié : 3 avril 2012

le bon point c'est le site est beau, un peu isolé loin de playa del carmen et de cancun et le transport de l’hôtel est payant même pour un bébé de 1 an qui voyage sur mes genoux , le buffet est pas varier est trop de sel . tous les restaurant et le buffet ouvre tard pour les enfants. en général c'est une bonne expérience , mais pas deux fois

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
IberostarMexico, Responsable qualite - Iberostar Mexico de IBEROSTAR Paraiso Del Mar, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons, en premier lieu, vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour y passer vos vacances. Nous apprécions également le fait que vous ayez pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous. En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualité des prestations proposées à nos clients.

Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel afin de pouvoir apprecier les ameliorations, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.

Responsable qualite - Iberostar Mexico

Avis publié : 29 février 2012

Brièvement, je n'ai que du bon à dire du Paraiso Del Mar.
Emplacement de rêve, la végétation, plantes, palmiers et verdure contribue à l'enchantement et à l'ambiance. Le chant des oiseaux tropicaux qui s'y abritent également !

PROPRETÉ, propreté ! Il y toujours une personne qui entretien où que vous vous trouviez !

Chambre au bloc 12 (1227) propre, bien insonorisée, eau chaude toujours et pression. Ce sont les clients qui ne font pas attention et qui claquent leur porte de chambre qui dérange !

La nourriture était très bonne pour ma part et variée (pâtes diverses, porc, boeuf, poulet, moules, poisson frais, tacos, fromages variés, légumes, riz, salades, bâtonnets de fromage, piments farcis, légumineuses, repas typiques mexicains, grande variété de desserts, beignets frits, tonne de fruits !)
Le vin n'est pas fameux.

A la carte, bon mais manger à l'air libre, avec le son des fontaines d'eau m'a manqué !

Excellent service. BONJOUR SPÉCIAL À ANA, hôtesse au buffet du Beach ! Très sympatique !

Plage superbe, ne pas oublier que Riviera Maya compte la 2è plus grande barrière de corail au monde ! Sans laquelle il n'y a plus d'eau turquoise ni poissons tropicaux ! Devant le Lindo, pas de roche. Belles vagues ! Des journées moins venteuses, mer plus calme.

Petits comme plus grands s'amuseront à emprunter gratuitement petite planche de surf et masques pour apnée ! Nous avons nourri les poissons avec du pain, des cinquantaines à nos pieds ! Fabuleux !

On n'a jamais manqué de palapas disponibles.

Animation correcte sans être trop présente.

Piscine immense sinueuse superbe ! Plein de coins de détentes !

Les coatis sont trop mignons, pour ceux qu'ils dérangent, il est inscrit partout de ne pas les nourrir... mais les gens le font quand même. Ils servent à chasser la vermine qui peut se promener sur le site.

Ma soeur et ma fille ont fait l'excursion Aventuras Mayas, apnée sur 1 km 1/2 ! Ils ont adoré !

Nous sommes allés nous promener à Playa Del Carmen (25 min. de l'hôtel). Négociez votre prix avant de partir, environ 20 $ can.

Je me suis sentie en sécurité à 100 %, pas entendu parler de fâcheux évémements.

Alors je vous le recommande ! Prenez un margarita à ma santé : )

Astuce pour la chambre : Bloc 12 près de la plage. 6 min. de marche rapide pour aller au buffet.
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2012

Un séjour de rêve ! un hotêl magnifique , une propreté absolument irréprochable , un service de très grande qualité , les buffets avec des produits frais et de qualité, des restaurants gastronomiques , on a croisé des animaux en totale liberté, des paons , des flamants , des cygnes, des petits mamifères qui ressemblaient à des lémuriens etc... des espaces verts parfaitements entretenus , le problème c'est qu'on a qu'une envie c'est .....
y revenir , il va être difficile de partir ailleurs pour nos prochaines vacances .

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
IberostarMexico, Responsable qualite - Iberostar Mexico. de IBEROSTAR Paraiso Del Mar, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2012

Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances et que vous ayez profité de notre situation privilégiée au bord de mer. Nous sommes d´autant plus satisfaits d'apprendre que vous avez apprécié l´amabilité et la courtoisie de notre personnel qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous portons un intérêt tout particulier à l’opinion de nos clients francophones, qui sont chaque jour, de plus en plus nombreux à séjourner au sein de notre hôtel et esperons vous revoir tres bientot.

Sinceres salutations,

Responsable qualite - Iberostar Mexico.

Avis publié : 8 novembre 2011

superbe complexe de plusieurs iberostar , avec de multiples restaurants, de buffets ou a la carte très tres bonne cuisine, personnel tres proche et serviable
multiples excursions a faire aux alentours
chichen itza, coba , tulum pour les sites mayas
playa del carmen ou cancun pour le shoping
et la reserve de sian kan ou akumal pour la plongée et voir es la faune et la flore (lamentin, tortues de mer dauphins et multilples poissons et oiseaux tropicaux
la plage de l hotel et tres belle et grandes possibilités de faire de grandes marches le matin
pour les excursions demandez un taxi (tony par exemple) à la sortie de l hotel ; il vous fera un programme d excursions a votre rythme et pour un budget défiant toute concurence

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2011

Effectivement annoncé comme 5, je me suis retrouvé dans un bon 4 étoiles. Plats buffet, souvent la même nourriture revenait en boucle. Pas de nom indiqué sur les spécialités. Point Positif, l'hôtel baigne dans une forêt tropical. Animaux tropicaux vous croisent sur les chemins. Point négatif, les moustiques, même en mettant deux fois par jour un produit acheté en pharmacie, ils vous attaquent. Démangeaisons au programmme.
Autre point négatif, l'hôtel est tout en longueur, de la réception à la plage, compter 350 à 400m. Dernier point négatif, a part votre chambre ou l'airco fonctionne bien. Tout les bars et les restaurants buffets sont ouvert. Les gouttes de sueur tombent sans répis. Si vous voulez un peu de fraicheur par 36 degrès avec un taux d'humidité à 90%, il n'y a que dans votre chambre que vous pouvez un peu respirer. PS. ne loué pas de voiture à l'hotel, cher et pas honnête, prix annoncé très bas. Mais en rajoutant les assurances le prix double.Pour une petite voiture j'ai payé 108 dollar us pour la journée. Chambre correcte et spacieuse. J'oubliais pour le wifi, seulement à la reception, c'est payant 175dollars par jour. Marc

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2011

Un hotel que je recommande vivement à tous si vs aller à Riviera Maya
Notre hotel l`Ibérostar Del Mar mais on logeait au Ibérostar Paraiso Beach juste à coté c est un complexte de 5 hotels toutes aussi luxueuses les unes que les autres

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
À 25,4 km
Occidental at Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destination
N° 74 sur 216 à Playa del Carmen

Vous connaissez IBEROSTAR Paraiso Del Mar ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Paraiso Del Mar

Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°5 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°6 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°6 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°7 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°7 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
Catégorie de prix : 147€ - 402€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IBEROSTAR Paraiso Del Mar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Paraiso Del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Del Mar Playa Paraiso
IBEROSTAR Paraiso Del Mar Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique