“Dépaysant!” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Lille, France
“Dépaysant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous nous sommes rendus du 12 au 26 juin 2012 à l'iberostar paraiso del mar. Super hotel tout inclus.
Cadre de l'hotel : Notre première impression en arrivant à l'hotel est la grandeur et la beauté du site. Magnifique hall d'entrée avec plan d'eau. L'hotel baigne dans une forêt tropicale remplie d'animaux de coati, de paon, flamant rose, cigne...
Nous étions au bâtiment 16 c'est-à-dire a mi chemin entre les restaurants et la mer.

Chambre : grande chambre au rez de chaussée avec lit kingsize, mini bar rempli tous les jours, ménage fait tous les jours.

Piscine : elle est d'immense et magnifique, c'est simple nous avons jamais vu une piscine aussi grande! Il existe plusieurs endroits autour de la piscine ou vous pouvez vous détendre.

Mer : elle est moins belle qu'à punta cana et varadero mais je pense que cela est du aux nombreuses vagues quand la mer était calme, elle était magnique. Grâce aux vagues, on s'est éclaté!
Concernant les transats, il en avait toujours de disponible à la piscine ou à la mer pas besoin de réserver.

Animations : vous avez des animations toute la journée, yoga, zumba, volley ball, jeux de plages, de piscines.... L'équipe d'animation vient vous proposer de participer aux animations mais n'est pas trop insistante si vous ne souhaitez pas y participer. Les spectables du soir étaient géniales. Nous avons adoré le spectable du magicien, las vegas, movies....

Nourriture : Nous mangions principalement au buffet, nourriture variée avec des thèmes differents chaque soir. Nous avons adoré le guacamole et les nachos! la nourriture était bonne mais il a fallu un temps d'adaption car differente de notre pays plus grasse.
Nous avons fait les restaurents à thème : Pour le mexican et l'italien, on retrouve à peu près la nourriture du buffet. Par contre le steack house est à faire bonne viande ainsi que le brésilien succulent. Le japonais également très beau avec show pour préparer la nourriture. Les cartes sont en anglais, allemand, espagnol et français.

Service : Le personnel de l'hôtel est super serviable, toujours souriant. Ils ne parlent pas beaucoup français mails ils font l'effort de dire quelques mots.

Par contre prenez votre bombe anti moustique, il en a plein malgré une pulvérisation dans l'hôtel quotidienne d'anti moustique, il résiste!

Superbe hôtel avec service de qualité, allez-y les yeux fermés.

Bonnes vacances!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
IberostarMexico, Responsable qualite de IBEROSTAR Paraiso Del Mar, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Madame, Monsieur

Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar Paraiso del Mar ait été plaisant et sommes heureux de savoir que vous le recommandez.. Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir partagé votre expérience parmi nous et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

Nous espérons pouvoir vous remercier personnellement dans un futur proche et restons à votre entière disposition pour un possible futur séjour.

En attendant, je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.

Responsable qualite - Iberostar Mexico

• Hongrois en 1er
chapeiry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Magnifique, génial ................
Je pourrai mettre 10/10
Seul bémol pas négligeable le premier jour j'ai laissé mon fils de 7 ans au club enfant le temps de la sieste de ma petite de 4 ans
Une heure après mon fils se baladait autour de la piscine nous cherchant
Les animatrices discutaient et ne s'étaient même pas aperçu qu'il était parti
Hôtel immense il aurai pu se perdre ou paniquer, personne quasiment ne parle français
Sécurité zéro
Du coup les pauses prévus avec mon mari de 2 heures pour se retrouver à l’eau, je n'ai pas eu confiance pour la petite de 4 ans et je les ai gardé près de moi le reste du séjour
À part cela tout était génial y compris l'animation
Un conseil n'hésitez pas à prendre un taxi et à aller à playa del carmen, il y a un manque de communication avec les français si vous ne maitrisez pas l'espagnol et l'anglais, et vous rateriez quelque chose

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
malakoff
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Surclassés, pour cause de surbooking sur notre hotel d'origine , nous ne pouvons que remercier le hasard de nous avoir redirigé vers cet hotel de la chaine Iberostar :
cadre extraordinaire dans un parc végétal et animalier, piscine ( mais ce n'est pas le terme à employer : lagune artificielle ?), à couper le souffle!!.et au retour, des photos paradisiaques et des images plein la tête pour se doper le moral au quotidien!!
Une fois le décor une fois planté: chambres très confortables, propreté irréprochable , service et personnel d'une très grande amabilité, diversité des restaurants, belle plage, transats à profusion etc.....bref, de quoi passer des vacances de rêve oû chacun peut vivre en fonction de ses goûts personnels...
infos pratiques pour les français : partir avec du liquide en euros et prendre des pesos mexicains (dans un bureau dechange soit à playa del carmen ,soit à l'hotel ( ex :change pour un euro à 15,80 pesos au lieu de 17 sur le cours officiel, mais bon ils prennent leur com, c'est logique ...); pour ma part, j'ai fait l'erreur de retirer des pesos dans un Distributeur Automatique de Billets et la commision prélevée au passage est bien pire : 7 euros pour l'opération (vue au retour) !!; autant payer ses achats en CB, la cion par transaction est inférieure à un euro
Excursions à chichen Itza et Coba avec le travel : viajes consciencia (réservations faites sur site interne "[--]" avant le le départ grace aux avis de tripadvisor ;-)) à recommander largement : un peu plus chère peut-être que celles de l'hôtel ou autres mais doté d'un service personnalisé en dehors de la meute touristique, particulièrement disponibles, et des accompagnateurs francophones érudits et intarrissables sur le peuple Maya !!
Une semaine c'est trop court, Nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : possibilité de changer à la demande en fonction des goûts de chacun
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
montreal quebec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

le bon point c'est le site est beau, un peu isolé loin de playa del carmen et de cancun et le transport de l’hôtel est payant même pour un bébé de 1 an qui voyage sur mes genoux , le buffet est pas varier est trop de sel . tous les restaurant et le buffet ouvre tard pour les enfants. en général c'est une bonne expérience , mais pas deux fois

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
IberostarMexico, Responsable qualite - Iberostar Mexico de IBEROSTAR Paraiso Del Mar, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons, en premier lieu, vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour y passer vos vacances. Nous apprécions également le fait que vous ayez pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous. En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualité des prestations proposées à nos clients.

Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel afin de pouvoir apprecier les ameliorations, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.

Responsable qualite - Iberostar Mexico
Berthierville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Brièvement, je n'ai que du bon à dire du Paraiso Del Mar.
Emplacement de rêve, la végétation, plantes, palmiers et verdure contribue à l'enchantement et à l'ambiance. Le chant des oiseaux tropicaux qui s'y abritent également !

PROPRETÉ, propreté ! Il y toujours une personne qui entretien où que vous vous trouviez !

Chambre au bloc 12 (1227) propre, bien insonorisée, eau chaude toujours et pression. Ce sont les clients qui ne font pas attention et qui claquent leur porte de chambre qui dérange !

La nourriture était très bonne pour ma part et variée (pâtes diverses, porc, boeuf, poulet, moules, poisson frais, tacos, fromages variés, légumes, riz, salades, bâtonnets de fromage, piments farcis, légumineuses, repas typiques mexicains, grande variété de desserts, beignets frits, tonne de fruits !)
Le vin n'est pas fameux.

A la carte, bon mais manger à l'air libre, avec le son des fontaines d'eau m'a manqué !

Excellent service. BONJOUR SPÉCIAL À ANA, hôtesse au buffet du Beach ! Très sympatique !

Plage superbe, ne pas oublier que Riviera Maya compte la 2è plus grande barrière de corail au monde ! Sans laquelle il n'y a plus d'eau turquoise ni poissons tropicaux ! Devant le Lindo, pas de roche. Belles vagues ! Des journées moins venteuses, mer plus calme.

Petits comme plus grands s'amuseront à emprunter gratuitement petite planche de surf et masques pour apnée ! Nous avons nourri les poissons avec du pain, des cinquantaines à nos pieds ! Fabuleux !

On n'a jamais manqué de palapas disponibles.

Animation correcte sans être trop présente.

Piscine immense sinueuse superbe ! Plein de coins de détentes !

Les coatis sont trop mignons, pour ceux qu'ils dérangent, il est inscrit partout de ne pas les nourrir... mais les gens le font quand même. Ils servent à chasser la vermine qui peut se promener sur le site.

Ma soeur et ma fille ont fait l'excursion Aventuras Mayas, apnée sur 1 km 1/2 ! Ils ont adoré !

Nous sommes allés nous promener à Playa Del Carmen (25 min. de l'hôtel). Négociez votre prix avant de partir, environ 20 $ can.

Je me suis sentie en sécurité à 100 %, pas entendu parler de fâcheux évémements.

Alors je vous le recommande ! Prenez un margarita à ma santé : )

Astuce pour la chambre : Bloc 12 près de la plage. 6 min. de marche rapide pour aller au buffet.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
gruissan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Un séjour de rêve ! un hotêl magnifique , une propreté absolument irréprochable , un service de très grande qualité , les buffets avec des produits frais et de qualité, des restaurants gastronomiques , on a croisé des animaux en totale liberté, des paons , des flamants , des cygnes, des petits mamifères qui ressemblaient à des lémuriens etc... des espaces verts parfaitements entretenus , le problème c'est qu'on a qu'une envie c'est .....
y revenir , il va être difficile de partir ailleurs pour nos prochaines vacances .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
IberostarMexico, Responsable qualite - Iberostar Mexico. de IBEROSTAR Paraiso Del Mar, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances et que vous ayez profité de notre situation privilégiée au bord de mer. Nous sommes d´autant plus satisfaits d'apprendre que vous avez apprécié l´amabilité et la courtoisie de notre personnel qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous portons un intérêt tout particulier à l’opinion de nos clients francophones, qui sont chaque jour, de plus en plus nombreux à séjourner au sein de notre hôtel et esperons vous revoir tres bientot.

Sinceres salutations,

Responsable qualite - Iberostar Mexico.
aubencheul au bac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

superbe complexe de plusieurs iberostar , avec de multiples restaurants, de buffets ou a la carte très tres bonne cuisine, personnel tres proche et serviable
multiples excursions a faire aux alentours
chichen itza, coba , tulum pour les sites mayas
playa del carmen ou cancun pour le shoping
et la reserve de sian kan ou akumal pour la plongée et voir es la faune et la flore (lamentin, tortues de mer dauphins et multilples poissons et oiseaux tropicaux
la plage de l hotel et tres belle et grandes possibilités de faire de grandes marches le matin
pour les excursions demandez un taxi (tony par exemple) à la sortie de l hotel ; il vous fera un programme d excursions a votre rythme et pour un budget défiant toute concurence

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
BlueBay Grand Esmeralda
BlueBay Grand Esmeralda
N° 92 sur 213 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 8 744 avis

Vous connaissez IBEROSTAR Paraiso Del Mar ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Paraiso Del Mar

Établissement : IBEROSTAR Paraiso Del Mar
Adresse: P. Juarez km 309 | Carretera Chetumal, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°5 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°7 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°7 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°8 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IBEROSTAR Paraiso Del Mar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Paraiso Del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Del Mar Playa Paraiso
IBEROSTAR Paraiso Del Mar Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique