“le paradis ou presque”

IBEROSTAR Paraiso Del Mar
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 octobre 2013

nous sommes arrives du iberostar del mar samedi le 5 octobre tout est parfait l accueil chaleureux de tout les employes sur le site , tout est propre la chambre on manque jamais de rien le mini frigo toujours remplis beaucoup de la palapa a la plage la mer est belle et claire la nourriture au buffet c est bien nous sommes alles a 4 restaurent a la carte , le mexicain , l italien le steak house et le bresilien tous tres bon ,il y a aussi un shoping center on peut y aller facilement a pied a peu pres 10 minutes a pied sur tout le site on peut se deplacer facilement meme si cest grand tres facile de se retrouver jai bien apprecier mon sejour a cet hotel on peut pas se tromper avec un iberostar je le conseille ca vaut la peine

Astuce pour la chambre : choississez les chambres 14,15,16,17
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de IBEROSTAR Paraiso Del Mar, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Chers clients,

Au nom du directeur d’Iberostar Paraiso del Mar, nous tenons à vous remercier de choisir l'Hôtel pour vos vacances.

Nous apprécions grandement les précieux commentaires qui vous avez partagé avec nous et avec d'autres voyageurs au sujet de votre récent séjour avec nous. Il est utile pour nous d'évaluer notre service.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous offrir a nouveau un service d’excellence comme a notre habitude.

En espérant vous revoir dans un futur proche lors d’une prochaine visite de la Riviera Maya !

Gérant Qualité
Iberostar Mexique

Écrire un avisAvis (4 935)

197203 avis sur 4 935

Avis publié : 25 septembre 2013

SITE ET PLAGE
Le site complet est immense. 4 hôtels, petit centre commercial, 2 discothèques (une adulte et une ados), gym, spa et centre de convention. Il faut compter en général une dizaine de minutes de marche pour se déplacer d'un endroit à un autre mais on peut facilement utiliser les navettes disponibles. La plage est très grande et la baignade agréable (l'endroit désigné pour la baignade ne contient pas de rocailles ou algues). Nous avions toujours une très grande facilité à trouver une place à la plage ou aux piscines...mais était-ce parce que nous étions en septembre et que la température n'était pas au rendez-vous??? C'est un site de toute beauté avec une végétation très abondante et beaucoup d'animaux en liberté (paon, coatie, ,dindon, canard, cygne, flamand rose, etc) Cependant... AVIS IMPORTANT...il y a vraiment beaucoup de moustiques...prévoyez le coup!

CHAMBRE
Les chambres sont très propres, bien équipées et on a jamais manqué de quoi que ce soit (serviette, eau, bière et boissons gazeuses, café, thé, tisane, papier de toilette, produits de toilettes, etc...) Les lits sont très confortables.

NOURRITURE
Buffet principal correct...contient variété acceptable de produits tant au niveau des légumes, fruits, desserts que des plats cuisinés. Avis aux amateurs de rôties, il n'y a pas de grille-pain de disponible. Qualité et température des aliments adéquates. Pas de ligne d'attente car sauf pour les pâtes que l'on peut se faire servir de façon personnalisée, tout est déjà préparé et les grillades sont faites au fur et à mesure et déposées dans les réchauds. Il y a aussi un petit buffet près de la plage avec une bonne variété de choix au menu. De plus, un grill directement sur la plage pour hamburger, hot dog, frites, nachos, etc...
Nous aommes allés aux restaurants méditerranéen et italien et chacun était très bien.

PERSONNEL ET SERVICE:

On a été partout très bien servis par un personnel courtois et attentionné.

SEUL POINT NÉGATIF:
Le service internet est désuet. Il n'est disponible qu'au Lobby et ce pas toujours. Les frais pour le WI-FI sont de 4$ pour 1 heure mais on doit utiliser l'heure au complet en une seule fois...Comme on est en vacances, on a pas toujours envie de surfer sur internet mais plutôt d'échanger des nouvelles sporadiquement avec les membres de notre famille. De plus il est très lent. Un tel service est acceptable à Cuba, mais pas au Mexique selon nous.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 13 qui est situé tout près des piscines et à mi-chemin de la plage et du lobby o...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de IBEROSTAR Paraiso Del Mar, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Clients

Au nom du gerant d´ Iberostar Paraiso del Mar nous voudrions vous remercier de nous avoir choisi pour vos vacances.

Nous voudrions vous remercier pour vos disponibilité d´écrire l´experience avec nous. Des commentaires comme le votre motive a continuer a travailler et a nous ameliorer pour offrir le service que nos clients meritent.

Nous sommes heureux d apprendre que vous ayez appreciez la majorite des installations et service de notre complexe, A propós du service d´internet, nous sommes en train de travailler et batir conexión wifi pour améliorer et offrir ce service á l´interieur des chambres et piscines.

Nous esperons vous recevoir prochainement et vous apporter une fois de plus le meilleur service d´excellence

Avis publié : 25 septembre 2013

cet un gros complexe qui comprend 5 hotel ,tres bel endroit ,la nouriture est excelente beaucoup de variete ,le restaurant a la carte brezilien et méditeraneen sont a conseiller,les chambres super equipé d un frigo bar,cafétiere,ect et tres propre,le personnel serviable et sympa ,la plage correct ,c est vraiment un beau site allez y les yeux fermé tout est bien .Un peu éloigné des playa del carmen et autre mais la rue principale n est pas loin et on saute dans un colectivo pour environ $3.
nous y retournerions tres certainement.

Cher Clients

Au nom du personnel et du gerant d´ Iberostar Paraiso del Mar nous voudrions vous remercier de nous avoir choisi pour vos vacances.

Nous voudrions vous remercier pour vos commentaries de vos séjour avec nous et voyageurs. Des commentaires comme le votre motive a continuer a travailler et a nous ameliorer pour offrir le service que nos clients meritent.

Avec grand plaisir, nous vous informons que vos commentaires seront soumis a chaque chef de departement pour qu ils soient au courant que de part notre personnel et nos services nous avons pu vous offir des vacances inoubliables.

nous esperons vous accueillir une fois de plus pour prochain vacances á notre magnifique destination Riviera Maya.

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous sommes allés ma femme et moi au iberostar paraiso cet été. Tout est parfait. Resto, services, plage, piscine, coffre de securité inclus, mini frigo... Tout y est. Le seul point à améliorer est le WIFI. J'ai beaucoup voyagé et en 2013, tout hotel haut de game qui se respecte offre le wifi gratuit au moins dans le lobby. Message aux dirigeants: passez à l'air moderne, offrez le wifi aux clients!
Sinon tout est parfait. Je recommande à tous!!!
Bravo à toute l'équipe!
Pascal

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de IBEROSTAR Paraiso Del Mar, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Chers clients,

Au nom du personnel, en particulier de l'équipe de direction, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.

Nous vous remercions de prendre le temps de nous envoyer vos commentaires et suggestions, nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été très agréable à Iberostar.

En ce qui concerne Internet, nous travaillons pour offrir un meilleur service de Wifi dans les chambres et les espaces communs. Pour le bénéfice de nos clients, nous prévoyons que la nouvelle connexion Internet sera opérationnel ce mois-ci.

Nous espérons vous donnez l'occasion de vous accueillir encore pour profiter une fois de plus de vacances extraordinaires dans la Riviera Maya

Sincèrement,

Iberostar Mexico

Avis publié : 6 septembre 2013

Je suis allé à ce magnifique complexe au mois d'aout. Comme dise certain, il faut être vraiment chialeur pour ne pas aimer ce complexe. Merveilleux service, les repas sont très bon, le resto italien aussi. Mieux manger qu'au Secrets en Jamaïque. Voyage 3 fois par années et meilleur voyage à vie.

Astuce pour la chambre : Entre la plage et le lobby
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de IBEROSTAR Paraiso Del Mar, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher Client,

Nous apprécions le temps que vous avez pris à partager avec nous et la communauté en ligne votre opinion du séjour à Iberostar Paraiso Mar / Beach.

Nous sommes heureux que vous ayez décidé de rester dans notre hôtel pour vos vacances et nous sommes heureux que vos vacances ont été formidables. Nous allons féliciter notre personnel et les responsables de chaque département qui ont collaboré à faire une expérience inoubliable pour vous.

Il nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié un excellent séjour et une expérience inoubliable.

Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de séjourner à nouveau dans un de nos hôtels.

Avis publié : 3 septembre 2013

nous venons d'arriver dimanche le 1er septembre, superbe vacances tout était a merveille aucun mauvais commentaires. je recommande cette hôtel a tout le monde a 200% la plage, les buffets, les restaurants le service, la propreté la beauté de l'endroit cela est vraiment excellent.

bravo a tout les personne qui travaille et qui font en sorte que notre séjour soi super mémorable et relaxant et agréable.

tout ce qui pense voyager au Mexique a riviera maïa n'hésitez pas une seconde a allez a cette endroit.

Liz

Cher Client,

Au nom de la direction de l'Hôtel Iberostar Paraiso del Mar nous tenons à vous remercier pour votre temps et pour partager avec d'autres voyageurs votre évaluation de votre séjour dans notre hôtel.

Nous voulons vous remercier pour décider de rester dans notre hôtel pour vos vacances et nous sommes heureux que vos vacances ont été formidables. Nous allons féliciter notre personnel et les responsables de chaque département qui ont collaboré à faire une expérience inoubliable pour vous.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel et profiter une fois de plus notre service chaleureux et un excellent.

Avis publié : 2 septembre 2013

Du 23 au 30 août 2013.Très beau séjour à cet hôtel, je le recommande fortement, excellente bouffe, personnel très amical, si vous avez la chance de faire connaissance avec Monse de l'équipe d'animation (star friends), d' Alfredo serveur au restaurant El Faro, près de la piscine, de Yorge serveur au restaurant japonais en passant parle très bien français. Raphael serveur au buffet Mercado et de Karina à la réception très gentille et parle bien français. Chambre et site très propre, beaucoup d'activités offerts. Très belle plage de sable très peu de roches, plusieurs palapa disponibles, plusieurs animaux exotiques sur le site mais non agressants plutôt divertissants. Nous y retournerons fort probablement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de IBEROSTAR Paraiso Del Mar, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Chers clients,

Au nom du gerant de l´hotel Iberostar Paraiso del Mar nous voudrions vous remercier de votre temps consacree a partager avec les autres voyageurs vos commentaires de notre hotel.

Il est tres agreable de lire que vous ayez trouve que le service du personnel etait excellent et cordial. Ces commentaires sont vraiment importants pour nous car pour notre equipe de travail la meilleure recompense est la reconnaissance de notre travail.

Nous avons fait passe vos commentaires a notre personnel et en particulier a chaque personne que vous mencionnez, nous sommes certain que ces remarques leur permettront d´offrir le meme service d´excellence tous les jours.

Cela nous encourage a toujours nous ameliorer meme si vous nous dites que vous avez vecu une experience inoubliable, ces commentaires ont ete partage avec notre personnel et les personnes en charge de chaque service.

Nous esperons vous voir de nouveau a notre hotel et profiter une fois de plus de notre qualite de bienvenue et de service d´excellence.

Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
À 22,3 km
Iberostar Tucan Hotel
Iberostar Tucan Hotel
N° 51 sur 217 à Playa del Carmen

Vous connaissez IBEROSTAR Paraiso Del Mar ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Paraiso Del Mar

Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°5 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°6 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°6 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°7 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°7 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
Catégorie de prix : 145€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IBEROSTAR Paraiso Del Mar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Paraiso Del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Del Mar Playa Paraiso
IBEROSTAR Paraiso Del Mar Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique