“Vacances de rêve”

IBEROSTAR Paraiso Del Mar
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 9 mars 2014

Nous avons visité le Del Mar du 14 au 21 février 2014.
C'était notre premier voyage à Riviera Maya, mais pas le dernier, et souhaitons retourner à cet hôtel ou à son jumeau le Beach.

Le site est à couper le souffle, forêt luxuriante, aménagement magnifique, animaux en liberté partout sans par contre être envahissant ni agressant.

La piscine est génial et très agréable a parcourir. L'eau y était froide (frette même) au début de notre séjour car le temps était frais avant notre arrivé. Il y a une grotte à une des extrémités, avec un spa mais il n'est pas chauffé, par contre l'endroit est magnifique.

Les chambres sont très bien mais ce n'est pas là que nous passons nos vacances alors... Mais elles sont très bien, spacieuse, propres etc. Pour ceux que ça intéresse. Nous étions au bloc 12, parfait pour nous qui aimons passer beaucoup de temps à la plage.

Oui il y a beaucoup de marche pour se rendre de la plage au lobby mais c'est l'occasion d'admirer le site.

La plage est magnifique, sable blanc et doux, des chaises pour tout le monde même en temps de grande affluence. Oui il y a quelques roches (coraux) dans l'eau mais si les vagues ne sont pas trop fortes, elles sont bien visible donc facile à éviter. On peu marcher plusieurs heures sur la plage vers la droite en direction du Maroma qui est, en passant, magnifique. Il y a quelques vendeurs itinérant sur la plage mais ils sont tous très respectueux et pas du tout insistant, contrairement à la République Dominicaine.

Petite suggestion, ce pourrait être une bonne idée d'ajouter plus de poubelles et bacs pour les verres utilisés sur la plage, on ne sais jamais, peut-être que les touristes paresseux auraient l'idée de s'en servir !!!

Il y a un BBq sur la plage, à côté du bar. Je vous suggère fortement de manger aux tables de picnic sans quoi vous aurez la visite très insistante des mouettes !

Nous avons apprécié la nourriture, autant aux nombreux buffets qu'aux restos à la carte. Mais 3 soupers à la carte pour une semaine ce n'est pas assez, c'est trop bon ! Le filet mignon est absolument délicieux tout comme les langoustes. Les buffets ne sont pas répétitif et chacun y trouve son compte. Seul bémol, pas assez de fruits de mer.

Mini bémol, il n'y a pas de grille-pain au buffet du lobby du côté Del Mar, ce serait peut-être a corriger.
En conclusion, nous y retournerons sans hésiter.

P.s. : excursion en catamaran avec visite de Tulum. Faites autre chose.... Ne pas se fier au rep Sunwing pour choisir vos excursions... Faites donc plutôt affaire avec l'hôtel directement. La pire expérience de cata sur 4 fait un peu partout dans le sud.

Astuce pour la chambre : Les blocs sont en ordre décroissants vers la plage. Nous étions au 12, parfait pour nous.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de IBEROSTAR Paraiso Del Mar, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher client,

Au nom du personnel et surtout le directeur, nous vous remercions de choisir IBEROSTAR Paraiso Beach pour vos vacances.

Nous aimerions vous remercier de nous avoir choisis comme option pour vos vacances au Mexique. Nous apprécions que vous ayez partagé votre opinion avec les autres vacanciers. Nous sommes heureux que vous ayez passé de formidables vacances; nous ferons passer le message a notre personnel et les personnes que vous mentionnez qui ont contribué a faire de vos vacances une réussite.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel pour vos prochaines vacances dans la Riviera Maya.

IBERSOTAR Mexique

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour IBEROSTAR Paraiso Del Mar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2014 par mobile

Nous avons sejourne au iberostar del mare du 20-27 fevrier. Superbe semaine. Que du posiitif. La propretee le service et la bonne humeur de tous le personnel c etais la 2 iem fois au mexique et le del mare est mon prefere. Paysage, vegetation et animaux tres diversifie etais de la partis. Nourriture tres bien plusieurs bar et les buffets pres de la plage sont tres apprecier. Nous ces la plage et encore la aucun mot a redire pas besoin de courrir les chaises ou de la reserver et l hotel etais a pleine capacite Je repartirais demain une semaine est trop cour. C est avec un petit pinsement au coeur que nous sommes partis. Nous allons surement nous revoir. A oui derniere chose pour ceux ou celle qui aime marcher pas de probleme la plage est tres longue. A bientot. ����������

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre récente visite dans notre Hôtel IBEROSTAR Paraiso del Mar.

Nous vous remercions de nous envoyer ces commentaires fantastiques. Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour a été parfait et que notre personnel a offert un excellent service. La direction et le personnel de l'Hôtel IBEROSTAR sont engagés à fournir un environnement qui répond aux besoins de nos diverses clientèles et il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié notre gentillesse.

Nous espérons fortement avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour vous offrir à nouveau un service d’excellence.

IBEROSTAR Mexique

Avis publié: 6 mars 2014

D'abord, il faut savoir que nous avons apprécié notre séjour au Ibérostar Paraiso Beach et Del Mar. Notre meilleure expérience en ce qui a trait au voyage dans le Sud sont nos trois différentes visites au Ibérostar Dominicana / Punta Cana. Cette critique prendra donc la forme (la plupart du temps) d'une comparaison entre les deux complexes.

La situation géograhique

La plage est plus intéressante en République. Le sable étant plus doux et la plage beaucoup plus intéressante à parcourir. Vous pouvez tout de même prendre des marches au Mexique, mais elle sera plus courte.

La végétation sur le site est au Mexique est impressionnante. Le site est d'une grande beauté et conserve un petit côté sauvage très attirant. Par contre, au début, on peut faire quelques détours avant de se rendre où l'on désire... à moins de prendre le p'tit train!

Il y a une quantité d'animaux sur le site mexicain. Pour nous il s'agit d'un détail charmant. Vous y retrouverai des coatis, paons, cygnes, tortues, oiseaux en quantité, quelques chats (pas très exotiques mais c'est des animaux), quelques iguanes... La diversité y est beaucoup plus grande qu'en République.

Les spectacles

Quoique d'une qualité inégale. La plupart des spectacles sur le site du Mexique sont très bons. Les meilleurs d'entre eux que nous avons vu (Les classiques du Rock, Boogie Night et folklore mexicain) sont de très bons divertissements. Un band, des danseurs ainsi que 4 différents chanteurs se relaient pour des prestations dynamiques. La salle de spectacle un peu étagée est aussi bien conçue. Avantage Mexique!

L'animation

Elle s'est faite beaucoup plus discrète sur la plage du site mexicain que sur le site de la République. Je ne peux pas parler de ce qui se passe au bord des piscines, nous n'y allons jamais.

Nous avons eu l'occasion de discuter avec le second responsable de l'animation du Paraiso. Il nous a parlé de sa vision de son emploi, ce fut très intéressant. Il s'agit d'un gars brillant et possédant une belle personnalité. Si les animateurs vous proposent des activités... acceptez de bon coeur... ils ne veulent que rendre heureux les visiteurs!

La cuisine (qualité et accessibilité)

C'est là la plus grande différence entre les deux complexes.

En ce qui trait aux restos à la carte, nous avons eu 2 belles expériences sur 3. D'abord, le restaurant mexicain est complètement sans intérêt... essayer autre chose. Le resto brésilien est de type churrasco où la viande tien le haut du pavé. Les pièces de boeuf sont particulièrement réussies. Une belle expérience. Enfin, le restaurant japonais est aussi très plaisant avec son côté spectacle, mais la bouffe s'y est révélée aussi très bonne. À cause, de ces deux révélations le site du Mexique est un peu plus exotique que le site de la République.

Pour ce qui a trait au buffet. L'avantage va Dominicana et au Punta Cana. La variété nous a semblée plus grande. En parlant de variété, je veux dire un choix plus important de plats à chaque soirée et les visiteurs rencontrent moins les mêmes plats pendant une même semaine. Les saveurs y étaient aussi plus intéressantes. Pour ce qui a trait aux desserts, il y avait au Dominicana et Punta Cana de grands gâteaux et de grandes tartes renouvelés très souvent pendant la semaine, ces derniers étaient très bons. Il y avait aussi de petits dessert de type buffet. Par contre, au Mexique, il n'y avait que les petites portions ainsi qu'un choix moins grands. Enfin, il y avait parfois des thèmes au buffet de la République où nous pouvions un soir y trouver des sushi ou des langoustines grillées... Nous n'avons pas rencontré l'équivalent au Mexique.

En lien avec l'accessibilité, à partir de la plage, la République offre une plus grande variété de plats qu'au Mexique. En République, il y a un vaste buffet qui donne directement sur la plage. Il y a aussi un grand BBQ sur charbons de bois où il se prépare des plats différents presqu'à tous les jours. Les odeurs se rendant sur la plage (ou le terrain de volley-ball) nous incitent à aller voir ce qui s'y trame! Pour le mexique, il n'y a qu'un petit réchaud où on y prépare hamburgers, hot-dogs, frites, natchos...

Les sorbets au Mexique sont très bons!

Égalité tout est très propre aux deux endroits.

Les sorties

Nous avons beaucoup apprécié notre sortie à Ek Balam. La visite d'un site archéologique Maya fut très intéressante et l'après-midi à la cenote est tout simplement magique.

Nous retournerons au Mexique, il y a des sorties que nous voulons faire. Mais, nous allons peut-être essayer un autre complexe. Juste pour voir...

Cher client,

Au nom du directeur de l'hôtel IBEROSTAR nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de rester avec nous pour vos vacances.

Notre plus grand objectif chez IBEROSTAR est la satisfaction totale de nos clients, raison pour laquelle nous leurs offrons un service de qualité et d’excellence. La reconnaissance de notre travail et de notre effort est la meilleure récompense que nous pouvons espérer.

Nous apprécions le fait que vous ayez choisi notre hôtel pour vos vacances et nous sommes heureux d’apprendre que vos vacances aient été fabuleuses. Nous féliciterons notre personnel et les personnes en charge de chaque service qui ont collabore a votre bienêtre et a faire de cette expérience un séjour inoubliable.

IBEROSTAR Mexique

Avis publié: 27 février 2014

On revient d’un magnifique voyage à Riviera Maya du 3 au 17 février 2014
1er voyage au Mexique et grâce à TripAdvisor et l’avis d’amis on a fait
Le bon choix pour nous : Iberostar Paraiso Del Mar et on n’a pas été déçu!
Les lieux sont paradisiaques: la végétation, notre chambre, les restos près de la beach, la plage tout est bien entretenu, impeccable.
Les piscines : wow! Fantastique, Je me suis baigné à tout les jours et suivis mes
Cours Aquagym avec les starfriends toujours heureux de nous faire bouger. Et mon mari était le premier au terrain de volleyball et il a eu des super belles games!
Et l’animation : était extraordinaire : Edu pour le zumba, Enersto pour ses expressions drôles
Yaya et Monse des vraies perles, Toni avec son bikini en sable au volleyball, Alex the best à l’aquagym. Raoul pour son sourire. Dario, notre super DJ et une mention spéciale pour les petits nouveaux starfriends :Maday, Louis, vous êtes merveilleux. Javier aux serviettes toujours souriant. Grâce à vous notre voyage a été MEMORABLE!
Nos restos préférés à la carte: Le Japonais, le Gourmet (mention spécial à notre chef Marco, c’était délicieux) et le Méditérranéen mais ils sont tous bons. Les buffets sont biens mais sans plus. Ce que je trouve déplorable c’est qu’on a droit à seulement 3 restos à la carte, nous étions là 2 semaines donc sur les 7 restos à la carte nous ne pouvions qu’en choisir 6, un peu décevant comme restriction.
Les spectacles étaient très bien, « on the rock » le meilleur et le mexicain qui présente toute les danses. Nos starfriends faisaient un super bon travail avant le show.
Le plus importants les gens sont serviables et souriant.
On vous recommande « chaudement » ce beau et bon resort.
Sergio de Mexico et Maritza

Astuce pour la chambre : Le bloc 13 est à 2 min de la piscine, 5 min de la plage et 10 min des restos et du lobby.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de IBEROSTAR Paraiso Del Mar, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Smily33_13,

Au nom du personnel de l´hôtel et spécialement de son directeur, nous souhaitons vous remercier pour prendre le temps de nous envoyer vos commentaires concernant votre expérience chez Iberostar.

Nous aimerions vous remercier de nous avoir choisis comme option pour vos vacances au Mexique. Nous apprécions que vous ayez partagé votre opinion avec les autres vacanciers. Nous sommes heureux que vous ayez passé de formidables vacances; nous ferons passer le message à notre personnel et les personnes que vous mentionnez qui a contribué à faire de vos vacances une réussite.

Nous espérons vous offrir à nouveau l'occasion de vous accueillir dans un proche avenir.

Sincèrement,

Avis publié: 23 février 2014

Nous revenons d'un beau 7 jours réussi en famille avec nos enfants de 7 ans et 10 ans. C'était notre 3ème fois à Riviera maya ( nous avons visité précédemment le barcelo maya beach et le sandos caracol) Franchement, nous sommes très enchantés de notre voyage et nous y retournerons c'est certain! Les services reçus autant au niveau de la restauration, de l'entretien des chambres, l'entretien du site, l'animation, la réception, enfin Tous les services sans exception étaient à la hauteur de nos attentes. C'est simple, nous étions traités comme des rois et surtout avec une bonne humeur tellement contagieuse. Les animateurs aiment vraiment leur travail et ils font en sorte de rendre notre voyage tellement agréable. Yeya qui avait toujours une joie de vivre exemplaire et toujours le sourire aux lèvres, Madai qui a su faire danser mon mari et le divertir pendant que moi je dansais avec Alex, Tony, Ernesto,Raoul,et même les danseurs professionnels après leurs spectacles. On sentait que nous étions en quelque sorte leurs amis, ils étaient accessibles en fin de soirée pour danser avec nous et nous faire la conversation après les spectacles et nous avons adorés. Les serveurs dans tous les restaurants et les différents buffets étaient tous de bonne humeur également et nous offraient un service hors pair. Nous avons eu la chance d'être bien servi par Diego, William et plein d'autres dont j'oublie les noms tellement nous avons de grandes possibilités de manger à des endroits différents sur le site du beach et du del mar également. Les petits déjeuners au petit buffet près de la plage nous permettait de manger à l'extérieur et offrait une grande variété de nourriture. C'est simple on a le choix de manger ou on veut et a l'heure qu'on veut! La variété est au rendez-vous et étant des gens qui aimons la bonne cuisine, nous avons vraiment apprécié ce que nous avons mangé aux buffets et aux restos à la carte. Nous avons essayé le steak house et le japonais et les deux nous ont vraiment ravis. Que dire de la beauté du site : un seul mot WOW! Entretien exceptionnel encore une fois avec une végétation à couper le souffle. La présence d'animaux ajoute encore plus à la beauté du site. Des paons, flamants roses, chats, coatis et cignes sont présents à plusieurs endroits et amusent autant les grands que les petits! Si je résume, les mexicains sont très accueillants surtout à cet endroit et il faut prendre le temps de leur parler et s'intéresser à eux et ils feront en sorte que vous passiez un bon moment.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants choisir les bâtiments situés au centre bloc 15 a 18. Si vous choisissez un...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Stephanie M,

Au nom du directeur de l'hôtel Iberostar nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de rester avec nous pour vos vacances.

Nous aimerions vous remercier de nous avoir choisis comme option pour vos vacances au Mexique. Nous apprécions que vous ayez partagé votre opinion avec les autres vacanciers. Nous sommes heureux que vous ayez passé de formidables vacances; nous ferons passer le message à notre personnel et les personnes que vous mentionnez qui ont contribué a faire de vos vacances une réussite.

Nous sommes heureux que vous souligniez le service fourni par notre équipe de bars et restaurants et la volonté de toujours offrir, soit dans le buffet ou restaurants de spécialités, une soirée exquise.

En espérant vous revoir dans un futur proche lors d’une prochaine visite de la Riviera Maya !

Avis publié: 21 février 2014

Superbe endroit, belle plage, équipe d'animation vraiment entrainante. La nourriture au buffet était bien, toutefois planifier d'y aller dès l'ouverture car la variété diminue avec le temps (ce qui est à mon avis normal). Planifier également vos souper à la carte d'avance car il n'y a pas beaucoup de disponibilité à la dernière minute. Seul bémol, le lit était trop mou. Nous avons visité Chitzen Itza et Coba, vraiment magnifique et nous avions des guides francophones super sympathiques. Je vais sûrement y retourner.

Astuce pour la chambre : Le site est très grand. Donc, si vous ne désirez pas marcher, planifier une chambre soit près du lob...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de IBEROSTAR Paraiso Del Mar, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher HeleneBM2014,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre récente visite dans notre Hôtel Iberostar et pour nous faire parvenir vos commentaires.

Nous espérons vous revoir à l'un de nos chaine de hôtels Iberostar dans un proche avenir.

Bien cordialement,

Avis publié: 20 février 2014

1 beau 10 jours a cette hotel et bon rapport qualité prix.hotel 4 étoile selon moi,restaurant a la carte tres bon, doit faire réservation pour 10 jours avont droit a 4 restaurants italien,méditeranné,steak house,et brésilien avec un petit pouboire avont pue rentré aux mexicain et japonais,le meilleur selon moi est le brésilien est le meilleur ne prener pas trop d'entré avant. buffet trop répétitif toujour la meme chose, déjeuner ok mais 2 matin pas de toaster alord pas de toast pour déjeuner, propreté dans la chambre ok fil d'araigner aux plafond et plafond au dessus du bain fuite d'eau mineur qui coule dans le bain avont dit a la femme de chambre mais rien de fait.3 fois avont du refaire coder la carte d'acces a la chambre ne fonctionne plus.mais c'est le Mexique alord no stress belle semaine quand meme le soleil était aux rendez vous je ne crois pas y retourné.

Astuce pour la chambre : bloc de 15 a 18 aux centre du site

Cher Mario P,

Au nom du directeur d’Iberostar Paraiso del Mar, nous tenons à vous remercier de choisir l'Hôtel pour vos vacances.

Nous apprécions grandement les précieux commentaires qui vous avez partagé avec nous et avec d'autres voyageurs au sujet de votre récent séjour avec nous. Il est utile pour nous d'évaluer notre service.

Nous regrettons que vous ayez eu de moins bonnes expériences au Buffet et dans les restaurants de spécialités. Nous avons faire parvenir vos remarques et retro alimentation a notre Chef Exécutif et au gérant pour qu´ils soient vigilants de ces situations car notre but est toujours focalisée sur la complète satisfaction de nos clients.

En espérant vous recevoir très prochainement dans un de nos hôtels Iberostar, nous vous garantissons le même degré de satisfaction.

Sincèrement,

Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 11 sur 25 à Puerto Morelos
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 72 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez IBEROSTAR Paraiso Del Mar ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Paraiso Del Mar

Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°6 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°7 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°7 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°8 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie de prix : 149€ - 393€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IBEROSTAR Paraiso Del Mar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Paraiso Del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Del Mar Playa Paraiso
IBEROSTAR Paraiso Del Mar Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique