“Superbe Hotel !!!” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Terrebonne
“Superbe Hotel !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2010

Le paraiso del Mar est le moins luxueux des 5 Iberostar du complexe. Au niveau général il est très bien. Très propre, toujours un employé affairer a manucurer les lieux et toutes les commodités sont à porter de main. Le personnel est très accueillant et chaleureux. C'est vaste alors si vous n'aimez pas marcher vous serez déçus. Il y a bien des navettes mais elles sont irrégulières.

Chambre: nous étions 8 personnes donc nous avions 3 chambres. Toutes étaient superbes et propres. Elles sont de grandeur moyenne mais convenable. Nous avions une salle de bain complète avec sèche-cheveux.

Plage: là aussi c'est très propre. Les employés balaient les trottoirs en bois régulièrement et raclent le sable qui est d'un superbe blanc. La mer est turquoise avec de la roche surtout au bord. Il y à beaucoup de vague alors attention si vous n'êtes pas à l'aise à l'eau.

Restaurants: notre buffet était très bien. Personne parmi les 8 que nous étions ne s'est plaint de la qualité de la nourriture. Il n'y a pas plusieurs variété de plats à chaque repas mais tout ce qui est servi est bien. De plus il y a des soirées thématiques chaque soirs ce qui fait que c'est moins répétitif. Côté resto à la carte nous avons essayé le restaurant méditerranéen ( Fruits de mer) que je cote 9/10, le grill, 8/10 et l'italien, 9/10. Encore là nous étions 8 dont 3 ados et personne n'a été déçu. Si vous ne voulez pas allez manger dans les restos, des repas son servis aux chambre gratuitement.

Bar: comme dans tous les complexes les bars sont différents les uns des autres. Que ce soit celui de la plage, de la piscine ou du lobby le service y est impeccable. Le seul ou le service est plus lent est celui de la salle de spectacle mais cela se comprend car il a été achalandé à tous les soirs. Pour ce qui est du vin servi au repas, il est espagnol et est très bien. Vous pouvez en commander à la carte mais la il faut sortir vos $$$.

Personnel: courtois, attentionné et poli nous n'avons rien à redire. Un exemple ? nous étions en route pour le resto et nous étions loin. L'employé venait d'aller porter des baguages. Il s'est arrêté et nous a offert de nous reconduire. Que vous donniez du pourboire ou non, ils sont tous très gentils. Quelques sous ne font pas de mal.

Bref nous avons passé de super vacances et avons aimé notre expérience Iberostar. Ils sont dans les standards supérieurs pour ce qui est des complexes du sud que nous avons visités.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Theux, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2010

Très spacieux, luxueux laissant place au calme ainsi qu'aux animations grâce à son espace piscine très large. C'était de merveilleuse vacances <3

Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
St-Hyacinthe,Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2010

Nous avons adoré notre voyage, celui-ci était notre premier voyage au mexique. La végétation de notre hotel était magnifique. L'hotel est tres grande et on doit marcher beaucoup car contrairement a d'autre hotel le petit train passe moins souvent. La nourriture est excellente et les drinks parfaits. Il y a beaucoup de service tant à la chambre que sur la plage. Nous étions deux couples d'environ 30 ans et nous avons passé un magnifique voyage a cette hotel. Nous avons été visité les autres hotels Ibérostar et celui du beach est situé tout juste à coté du notre et Il n'y a pas de différence majeur , le lindo et le maya sont l'un a côté de l'autre et sont plus chic et le Grand parayso est juste un petit peu plus loin et il est dans une classe appart $$$$.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2009

J'ai passé 15J dans cet Hôtel fin Avril début Mai avec ma femme et mon fils de 6 ans.
C'est un endroit agréable la plage et la mer sont superbe.
>L'hôtel est propre et bien entretenu.
>Les chambres sont spacieuses et bien équipée(TV,refrigerateur remplis tous les jours,coffre fort à disposition gratuitement,planche & fer à repasser).
>Au niveau services bien mais sans plus,ma chambre n'a été faite qu'à 17h 2 fois en ayant réclamé 1 fois.
Il y a un restaurant buffet pour tous les jours et plusieurs restaurants à thèmes,mon préferé fut le Japonais le cuisinier viens préparer les plats devant vous tout en jonglant avec ses ustensiles.
La piscine est superbe et énorme
Les sorties organisées par les services de l'Hôtel sont très bien.
nous avons fait du quad,snorkeling,visites des iles environantes...
En conclusion Hôtel très bien pour passer des vacances en familles ou avec des Amis,
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Dunkerque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2009

Ns avons passé 10 jours ds cet hotel au mois de mars. Ns sommes enchantés. Ns avons fait plusieurs voyages et pr ns c'est le meilleur hotel. Nourriture excellente, personnel à votre service, chambre spacieuse et propre. Animations super sympa, bcq d'americains qui ns ont agreablement surpris, ils font le show, tres polis. Ds l'hotel, animaux en liberté: perroquets, flamands roses...Jardins superbes. tt est fait pr passer un agreable sejour. Une fois par semaine on peut manger le midi une paella sur la plage avec une sangria, paella preparée devant ns directement sur la plage.
On a visité Chichen Itza et les temples maya, Tulum. Ns ne demandons qu'une chose: y retourner

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2009

Une trés bonne situation géographique sur la côte Est du Yucatan pour cet hôtel qui propose de nombreux services.
Une propreté remarquable un service de qualité de la part des employés.
Un bémol sur le service internet qui reste payant:( 3 dollards le quart d'heure).
Des taxis, locations voitures et navettes sont à disposition. Mais vous avez aussi la possibilité de prendre les transports en communs locaux qui s'arretent devant l'entrée de l'hotel.
C'est un hôtel qui propose tout ce que l'on peut attendre du All Insclusive, du fer à repasser dans les chambres à la salle de gym...
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
saint-tropez
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2009

Pour notre troisième séjour à l'Iberostar paraiso del mar, nous rentrons encore une fois enchantés pendant ces 10 jours exceptionnels dans ce resort qui est toujours aussi magnifique!

- chambre spacieuse et très soignée, très grande salle de bain avec douche géante
- personnels toujours aussi sympathiques et accueillants
- très bonne équipe d'animation: Ziad, Miguel , Marcus & co font tout pour rendre le séjour agréable
- la restauration: très bon buffet, très varié et de très grande qualité notamment lors des deux soirées de gala de Noel et du jour de l'an (Homard et langoustes à profusion ainsi que des sushis..)
restaurants à conseiller: le tropical (très bons poissons et viandes, ambiance feutrée), le SteakHouse (surtout pour les amateurs de très bonnes viandes: Beef rib par exemple ou pourquoi pas du poisson grillé!) , la Dorada (poissons succulents, paella royale (aux langoustes!), ambiance très méditerrannéenne), le Brésilien: un peu déçu cette année par manque d'ambiance et surtout de contenu dans la présentation des fameuses brochettes de viandes...
- piscine très agréable même si un peu froide par endroit compte tenu de la chaleur extérieure, merveilleuse plage "caraibienne" malgré de nombreux rouleaux mais très chaudes
Que dire de plus? encore une fois un séjour exceptionnel en amoureux dans un super complexe!!A recommander!

Séjour du décembre 2008
Iberostar Tucan Hotel
Iberostar Tucan Hotel
N° 39 sur 213 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 6 099 avis

Vous connaissez IBEROSTAR Paraiso Del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Paraiso Del Mar

Établissement : IBEROSTAR Paraiso Del Mar
Adresse: P. Juarez km 309 | Carretera Chetumal, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°5 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°7 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°7 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°8 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IBEROSTAR Paraiso Del Mar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Paraiso Del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Del Mar Playa Paraiso
IBEROSTAR Paraiso Del Mar Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique