“Un vrai 5 étoiles”

Iberostar Paraiso Maya
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 mars 2012

2 superbes semaines du 3 au 17 mars 2012. La plage est vraiment belle, grande, beaucoup de palapas, cependant vous devez être en forme si vous voulez aller à la mer. Le drapeau a toujours été rouge sauf une seule journée. La vague est vraiment forte. Ce qui distingue le Maya c'est définitivement la bouffe et le service exceptionnel de son personnel. Nous avons fait plusieurs voyages dans des 5 étoiles, et le Maya est vraiment un 5 étoiles. Nous avons mangé du homard, des crevettes géantes entre autre et cela sans frais supplémentaire. Tous les restaurants à la carte sont excellents mais j'accorde une note parfaite aux restos suivants: L'Étoile, El Rancho, La Geisha, El marina, El Jambalaya qui ont un menu de choix et des plats succulents. Le site est immense, bien animé mais aussi avec des coins tranquilles. Même si le site est fait pour les familles, si on est un couple, nous pouvons profiter de belles vacances. Je dirais même que c'est l'un des seul hotel qui a pensé aux couples dans la façon de placer les tables dans les restos. Il faut profiter du spa sensation, vraiment impressonnant. On peut relaxer dans le jacuzzi, les bains romains, le bain à bulles, les douches suédoise, chiropratique, et à pluie, le sauna sec et à vapeur, aussi une grande piscine à eau salée avec des jets pour toutes les parties du corps. Le décor du Maya est très beau, et je crois que la différence de prix entre le Maya et le Lindo est dû qu'au décor. Le seul hic du Maya est la vue des balcons qui est vraiment nulle. Nous avons demandé une vue sur la piscine à notre arrivée, aucune disponibilité, nous avions un tas de branches face à notre balcon. Pour tout le reste, c'était vraiment bien.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une vue piscine, vous devrez avoir une chambre avec deux lits doubles et être à l'...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
IberostarMexico, Responsable qualite - Iberostar Mexico de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2012

Madame, Monsieur

Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar Paraiso Maya ait été plaisant et sommes heureux de savoir que vous le recommandez.. Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir partagé votre expérience parmi nous et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

Nous espérons pouvoir vous remercier personnellement dans un futur proche et restons à votre entière disposition pour un possible futur séjour.

En attendant, je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.

Responsable qualite - Iberostar Mexico

Écrire un avisAvis (5 199)

Avis publié : 13 février 2012

Nous voyageons au Mexique environ deux fois par année. Comme nous avons de jeunes enfants (4 ans et 1 an), nous choisissons toujours des hotels 4,5 ou 5 étoiles. Le Iberostar Paraiso Maya est de loin notre favori. C'est la deuxième fois que nous y allons. La région de Playa Paraiso offre la plus belle plage de la Riviera Maya. Sable blanc, immaculé, entrée à l'eau tout aussi belle.
Nos critères sont la plage, la propreté des chambres, la qualité des restaurants et les activités pour les enfants. Nous avons été servis à tous points de vue. Piscine à vague, lazy river, jeux d'eau, structure de jeu dans le sable, piscines à volonté et que dire de la bouffe et de notre suite. Vous voyagez en famille, c'est l'hotel de choix. Le bloc 61-62 est à mon avis le mieux situé, face aux piscines, à mi-chemin entre le lobby et la plage.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2012

Bonjour a tous,,,

Pour avoir voyager a plusieurs reprises un peu partout dans le monde, donc trois fois a Cuba,
Nous avons eue la chance d’atterrir au pays des sombreros,

Une température plus que parfaite (fin janvier), Quelques nuages qui donnent un peu de répits a notre peau,,, Ce qui vous donnent le temps de revenir avec un bon verre ou tout simplement de vous le faire servir a votre place,,, Personnelle extrêmement courtois,,,
Le site d'une beauté incroyable,,, En trois mots,,, propre... propre... propre et une nourriture de très bonne qualité avec des choix pour plaire a tous le monde...

La plage face au Maya et Lindo n'a aucune roches quelques débris flottant dans l'eau,,, mais la nature ces la nature... Les surplus d'algues sont ramasser a tous les matins...

Les meilleurs resto a la carte sont le Marina et le Gourmet,,, y aller ces l'adopter...

Pour les plus pressés les Buffets pour les trois repas vous comblerons,,, Ne pas oublier la paella au fruit de mer directement sur la plage un vrai délice... Un service de concierge sur chaque habitation pour vos réservation ou toute autre question...
Et chaque habitation profite d'un décors différent.

Ne pas oublier de gouter a la crème glacée vanille a la Crêperie du Centre d'achat...

Maintenant,, je vais essayer de faire court... 5 sites ibérostars coller un sur l'autre..

Qui sont pour tout les budgets et ce de gauche a droite.. et le tout a 25 min. de l’aéroport.

- Del Mar: aucun commentaire...

- Beach: Beaucoup d'animaux,,, sites trop grand bon pour les marathoniens... LOL

- Lindo: Très respectable... installation en commun avec le Maya. (13$ par jour/personne pour le spa).

- Maya: accès au spa gratuit, 2 resto a la carte en plus , bain tourbillon et ascenseur de plus que le Lindo et un Lobby de toute beauté,,, Je parle ici de la pyramide Maya que vous voyez sur toutes les photos d'ici...

- Le Grand: Bien ces de toutes beauté,,, pour ceux qui ''trippe sur le gros luxe''' froid comme ambiance,,, Roche sur la plage... Nourriture Exceptionnelle...
Pour l'avoir visiter de fond en comble,,, Ces un sites digne de la Strippe a Vegas... Sites pour adultes seulement..

Nous vous le recommandons soyez sur que notre prochaine destination seras la même avec un gros faible pour le Maya...

Mario & Caro

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avons passe une superbe semaine. Belle température, bonne bouffe, propreté de l'hôtel en général et des chambres. Les piscines sont immenses et très belles. Petit bémol pour les enfants: la piscine a vague est parfaite mais ne fonctionne que 20 minutes par heure. Service très courtois et poli. Un autre avantage: les services achetés sur le site (ex: massage au bord de la mer, session de photos au bord de la mer, etc...) sont facturés sur la chambre donc jamais besoin d'avoir d'argent sur soi. En ce qui concerne la plage, belle plage propre, sans algues (ou très peu), eau cristalline avec vagues à souhait. Petit bémol: il faut choisir son endroit car il y a des roches a quelques endroits. Plus on se rapproche du "Grand", plus la plage est belle mais de toute façon, les endroits plus rocailleux sont visibles de la plage. La préparation de la "paella géante" sur la plage est un spectacle à ne pas manquer. Nous le recommandons sans problème. Un autre avantage très pratique, le complexe est a seulement une demi heure d'autobus de l'aéroport de Cancun.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 29 septembre 2011

Séjour fait en septembre donc basse saison. Superbe plage 3 jours de grosses vagues et 4 jours de mer calme, plage dans les 10 plus belles de Riviera Maya. Trottoirs en bois sur la plage avec des extensions qui s'avancent vers la mer avec plate-forme plus large pour accomoder les fauteuils roulants (quelle belle attention). Site immense avec énormément de chaises, palappas et beaucoup de zones d'ombres. Dans les chambres, beaucoup de rangement (du rarement vu) mini-frigo bien rempli à tous les jours. Animation présente en tout temps mais pas de harcèlement. Crémerie au milleu de la piscine principale. Nourriture variée et de qualité même en basse saison. Tous les restos n'étaient pas tous ouverts en même temps et cela est très plausible. Mini-club avec programme d'animation tous les jours, pateaugeoire, glissade d'eau, modules à grimper, etc Animaux sur le site (Coati) charmants et pas agressifs, paons en liberté et belle variété d'oiseaux. Service de conciergerie très efficace, s'occupent des réservations aux restos et autres petits problèmes. Navette sur le site pour les déplacements mais nous n'avons pas évalué l'efficacité. Navette $ pour aller à Playa del Carmen ou Cancun. J'ai adoré cet endroit et le recommanderai sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

endroit magnifique,plage superbe,jardins luxuriant,le resort est juste comme il faut,ni trop luxueux ni cheap...........quelques bémols comme le mobilier dans les chambres commence a rendre l’âme et les restos a la carte,ce n'est pas carte a 100%,c'est 50% carte et 50% buffet donc cela ne nous a pas trop changé des buffets des restos principaux....le fin mot de l'histoire on y retournera avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2011

Dans un cadre splendide, l'endroit parfait pour passer d'excellentes vacances.
La formule all inclusive propose une cuisine très convenable (et des buffets impressionnants) et des bars ne manquant de rien. Question propreté, il n'y a absolument rien à dire, c"est parfait. Mention parfait également pour le service et l'amabilité du personnel.
Un grand merci également à l'équipe Dressel Divers, super sympas et très pros qui nous a fait découvrir des fonds marins sublimes.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
À 1,9 km
Valentin Imperial Riviera Maya
Valentin Imperial Riviera Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto

Vous connaissez Iberostar Paraiso Maya ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Maya

Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°4 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°4 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°4 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°5 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°5 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
Catégorie de prix : 209€ - 428€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Expedia, Stayforlong S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Maya Playa Paraiso
Riviera Maya Iberostar