“Indigne!!!!”

Iberostar Paraiso Maya
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 novembre 2012

Nous venons de passer 15 jours (du 15 au 25 Octobre) dans ce complexe, une chose est certaine nous n'y remettrons jamais les pieds !!!

Iberostar pratique des tarifs bien au dela des prestations fournies.
Personnel antipathique, peu souriant, peu motivé, visiblement fatigué, très certainement dû aux amplitudes de travail trop conséquentes, perpétuellement à la recherche de "TIPS" ou pourboire pour les Français,vous le faisant comprendre explicitement (bell boys, personnel aux bars, femmes de ménage)!!!

Messieurs trop jaloux?? Evitez autant que possible de vous attarder dans les allées de ce complexe.
Vous serez confrontés à une véritable faune de prédateurs affamés...
Jardiniers, secouristes sur la plage, barmainds, bell boys.
Ma compagne s'en ai plaint à plusieurs reprises auprès de la direction qui effectivement n' y a pu grand chose.
Problème de comportement?? D'éducation?? De choix du staff tout simplement??

Venons-en à la nourriture, un plaisanterie en tout genre pour un soit disant 5 étoiles!!!
Excepté le petit déjeuné qui était accéptable, vous avez droit à un vulgaire buffet le midi sur la plage (pain à hot dog rassi, frites sèches, nuggets de mais, steacks hachés...).

Le soir c'est la ou tout se complique, les restaurants étaient tout simplement immonde.
L'italien, ou j ai commandé un calzone, on se demande ou était passé la viande hachée et l 'oeuf, la pâte à pizza rèche, le vin digne d'un grand cru de chez Lidl, le dessert, un muffin si on peut qualifier ce que j ai reçu dans mon assiette de dessert...

Je ne vais pas m' éterniser sur l'ensemble des autres restaurants, hormis le japonais qu'on peut qualifier d'avoir un semblant de gout, tout cela reste plus que médiocre, je ne m'arrête même pas sur le pseudo service de chambre...

Pour conclure,complexe trop grand, impersonnel, disposant cependant de belles infrastructures, chambre correct sans etre trop regardant, nourriture exécrable, personnel amateuriste, "local", si vous ne parlez pas espagnol ou anglais bon courage...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
IberostarMexico, Responsable qualite de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2012

Cher client,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir dans notre hôtel Iberostar Paraiso Maya et nous prenons très en compte vos remarques.

L’avis de notre clientèle est toujours très important et nous aide réellement à améliorer nos installations et notre service.

Nous sommes réellement désolés d'appendre que notre offre gastronomique ne fut a la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous excuser si vous avez ressenti une gêne face au comportement de notre personnel.

Nous tenons aussi à nous excuser pour le dérangement occasionné par le service de ménage. Il est cependant dommage que vous n’ayez pas fait part sur place de votre mécontentement lors de votre séjour. Nous aurions avec plaisir essayé de trouver une solution.

Encore une fois nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu sentir la chaleur humaine qui règne dans notre établissement, la majorité de nos clients reviennent surtout grâce à notre personnel, et nous espérons avoir l’occasion de vous le montrer.

Veuillez croire, cher client, en l’expression de nos salutations les plus sincères.

Responsable Qualité

Avis publié : 5 novembre 2012

Immense trop beau avec son bar en forme de pyramide de chin chin za,les restaurants avec beaucoup de varietés ,le personnel est exemplaire,très belle plage piscine magnifique ,que de bonnes choses sur cet hotel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar Paraiso Maya ait été plaisant et sommes heureux de savoir que vous le recommandez. Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir partagé votre expérience parmi nous et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

Nous espérons pouvoir vous remercier personnellement dans un futur proche et restons à votre entière disposition pour un possible futur séjour.

En attendant, je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.

Responsable Qualité

Avis publié : 4 octobre 2012

nous sommes partis du 18 sept au 30 sept et une chose de sure nous ne retournerons jamais la bas ...l hotel en lui est tres bien .propre le personnel gentil bien que personne ne parles francais meme a l acceuil ... se qui n est pas normal quand on vend des sejours sur des sites francophone;la nourriture est horrible mise a part au see food ou l on n as tres bien manger 2 fois sur 13 jours c est peu ;et le combles c est la disparition de notre appareil photo lunettes de soleil a la piscines priver du maya.aucune reaction du personnel ou un gestes de la part de l hotel commes si c etait tout a fait normal que le personnel volent dans les sac des clients ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
IberostarMexico, RESPONSABLE QUALITE de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de raconter votre expérience dans notre hôtel.
Ne doutez pas que nous prenons votre commentaire en compte afin d’améliorer nos services.

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes quand a la nourriture. Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre situation lors de votre séjour a fin d’avoir l’opportunité de réagir dans les plus brefs délais. En effet, notre objectif principal est de maintenir un haut niveau de satisfaction de la part de notre clientèle.

Par ailleurs, merci de vos mots si encourageants envers notre équipe en général qui travaille avec plaisir et efficacité pour donner une saveur spéciale aux vacances de nos hôtes. Je vous remercie personnellement pour vos aimables mots envers ces derniers, sachez que je transmettrai mes félicitations à l’équipe.

Nous sommes désolés de la perte dont vous ne faites part sur les dernières lignes de votre message et sommes confus de l’impression laissée par notre personnel. En effet, des votre rapport, notre équipe de sécurité a vérifié la liste de nos objets trouvés dans les lieux publics. Le suivi et l’écoute de nos clients est un principe fondamental chez Iberostar. Nous vous présentons nos plus sincères excuses de n’avoir su vous transmettre notre dévouement.

Encore une fois merci de nous faire part de votre opinion, nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Responsable qualite

Avis publié : 17 juillet 2012

Nous y étions 2 semaines fin juin début juillet à l'Iberostar Paraiso Maya, et nous avons passé d'excellentes vacances. Avant notre départ nous avions envoyés un mail à l'hôtelier pour réserver tout les restaurants à la carte pour le soir durant tout notre séjour ainsi que le N° de bloc 63 que nous voulions avec un 3ème étage et un lit king size et à notre arrivée nos vœux ont été exaucés. Nous sommes arrivées le soir vers 17h30 à la réception et ça s'est déroulé très vite et nous avons pu avoir la chambre de suite accompagné par le bagagiste en voiture de golf avec nos bagages. La chambre est très grande avec un coin salon et une superbe vue sur la piscine privée de notre bloc, une grande salle de bains avec double vasque, jacuzzi et douche, mini bar (soda, bière, eau...), planche à repasser avec le fer. Pour notre 1er soir nous avons pris notre apéritif au bar du Maya en forme de pyramide de Chichen Itza et là vous avez le choix, cocktails avec ou sans alcool, whisky par exemple ballantines, et aussi martini, ricard et sodas...
Après nous sommes allées manger au Japonais La Geisha, il vous fait le show devant assez sympa, et nous avions pris de la langouste grillé devant nous sur la plaque. Tout les soirs nous avons donc mangé aux restaurants à la carte : La Marina, vous vous servez en premier au buffet d'entrée et le plat servis à table, une fois nous avions pris la langouste plus boeuf et une deuxième fois la Parrillada de poissons servis avec de la langouste, mérou, gambas et sèche ; Le Museo et l'Etoile sont deux restaurants gastronomiques servis uniquement à table pour les plus de 12 ans avec un sublime décor ; El Rancho excellente viande ; Le Jambalaya sous un décor de jazz et bien d'autres restaurants. Quand vous logez au Maya vous pouvez circuler dans les autres hôtels Iberostar pareil pour ceux qui loge au Lindo sauf qu'eux ils ne peuvent pas manger au Japonais Le Geisha et L'Etoile le gastronomique français. Il y a de superbes piscines dont une rivière avec prêt de bouées et une piscine à vague. A la grande piscine, il y a un bar dans la piscine et au dessus une terrasse pour manger des glaces. Un bar et un snack aussi à la plage pour les clients du Lindo et du Maya avec une paella le mercredi de 12h à 13h avec danse et orchestre. Durant notre séjour nous avons jamais eu de souci pour les transats toujours de la place ; même à la piscine privée du bloc seulement 3 à 6 personnes. Par contre la plage est magnifique pas besoin de chaussures pour aller dans l'eau que du sable à comparer du GBP Akumal la plage est grande mais il y a beaucoup de coraux et une petite plage artificielle aménagée avec des bouées de sable pour retenir les grosses vagues qui n'est pas le cas à l'Iberostar Paraiso Maya. Ils ont aussi mis à disposition pour les enfant un bateau avec des jeux d'eau. Le soir à 21h30 il y a un spectacle, nous avons pu aller une seule fois car le soir nous mangions à 20h30 et nous avons le spectacle Las Vegas qui est très professionnel. Le soir au Shopping Center il y a deux discothèques une pour les enfants jusqu'à 13 ans de 20h30 à 22h30 et ceux de 14 ans à 17 ans de 22h30 à 1h et une deuxième discothèque pour adultes dès 22h30, et au Shopping Center vous pouvez aussi manger il y a un snack ; à ce même endroit il y a un spa et vous avez droit gratuitement pour les clients du Maya à la piscine, jacuzzi avec différentes températures, sauna et hammam réservé aux adultes. Nous avons aussi fait 3 excursions avec Easy Tours 3 fois moins cher qu'à l'hôtel ou nous étions allés les voir à Playa Del Carmen juste à côté du terminus des collectivos, là nous sommes allés à Chichen Itza avec une cenote, Coba avec aussi une Cenote et la réserve de Sian Khan (2h de pistes très mouvementés) qui est vraiment magnifique ; on a aimé ses 3 excursions avec Easy Tours avec représentant français. Nous recommandons vivement cet hôtel et encore merci à la réception pour nous avoir attribué la chambre que nous avions demandé par mail.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
IberostarMexico, Responsable qualite de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Rien de plus agréable pour nous que de lire un tel commentaire ! Visiblement votre séjour en s’est très bien déroulé et nous en sommes sincèrement ravis ! Un grand merci à vous pour nous avoir fait confiance pendant vos vacances, nous espérons que vous reviendrez très vite vous reposez sous le soleil mexicain !

Au plaisir de vous accueillir bientot!

Responsable qualite

Avis publié : 22 juin 2012

Je suis en ce moment au iberostar paraiso maya je part le 29 juin et jy suis depuis le 16 juin
Nous avons eu du temps tres.chaud et humide et beaucoup de moustique :s
Les chambre sont bien decorer et assez spacieuse

Lhotel en general es tres bien decorer et tres propre !!

Pour ce qui es des restaurant
Les dejeuner mon moment preferer XD es vraiment bien
Les diner au buffet
Il en a un qui ouvre a 12h un a 12h30 et un a 13h
Les 3 sont tous pareil pas beaucoup de varieter et froid :s a par celui a 12h30 a un peu plus de varieter
Pour souper nous avons essayer
Italien non climatiser es avec un 46 degres y fais chaud la dans
Mais il es assez bon

Seafood woww caviar et crabe dalaska
Tou es tres bon

Steak house aussi bon on se rempli vite lol

Presque toute les restaurant a la carte on un petit buffet

En general dejeuner et souper sont delicieux et diner sur le bord du pas mangeable :s

Le service sur plage elle es toujours en train de courir pour vous donner. C que vous. Voulez !!
Au bar lobby assez bonder le soir mais bon service

En general tous es bien
Super beau lobby
Internet sans fil gratuit au lobby

Si vous avez des question hesitez pas

• Séjour en : juin 2012
Réponse de la direction :A répondu 1 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous.

Vos commentaires sont très appréciés et nous aideront a maintenir toute notre équipe motivée, a l'écoute dans le but de répondre aux attentes de nos clients.

Aussi, nous avons bien pris note de vos suggestions au sujet des restaurants et de la nourriture que nous passerons directement aux differents chefs de service. Nous pouvons vous assurer que nous ferons le nécessaire pour que votre prochain voyage se passe dans les meilleures conditions.

Responsable qualite - Iberostar Mexico

Avis publié : 31 mai 2012

Je suis venu 4 fois dans cet hôtel et je peux vous dire , qu il est incroyable ,Design entre Maya & Modern dont le lobby est inspiré de la fameuse pyramide de Tchi Chen Itza , chaque coins de l hôtel a ses petites surprises pour les fan de déco.et de jardins .... le service irréprochable , la nourriture fine et variée 17 resto à la carte ) , alcools de choix diverses et de qualités ( uniquement au Grand et au Maya ) chambres style Maya belle spacieuses , 3 piscines privées ( le Lindo n' en a pas ) , personnel chaleureux et souriant même quand 2007 il y a eu l ouragan Dean , je me souviens tous le monde étaient au petit soin malgré ce triste évènement ! Quand vous revenez , ils se souvienent de vous et de ce vous buviez l année dernière , cool ça non ? ... En bref , il n y rien à reprocher à cet hôtel ...De plus, en tant que client du Maya à l exeption du Grand Paraiso, vous avez accès à tous les hôtels à côté ( piscines , resto , animations , spa GRATUIT ) normal ceux qui paient le plus sont les mieux servis et peuvent profiter pleinement de ce grand complexe ;-) ...Vous n ' avez donc pas le mm privilège pour les autre hôtel ..ex: Les clients qui sont au Lindo qui est moins cher de env. 800 € que le Maya n ont pas accès au Maya par contre , ils ont accès au Beach & Del Mar qui eux encore moins cher n ont tout simplement accès au Maya et au Lindo ( c est une restriction , par rapport au prix ex: Lindo , Beach , Del Mar doivent payer le SPA et ont moins de resto à la carte ) ...En espérant vous avoir aidez , je vous souhaites de très bonne vacances ;-) si vous avez la moindre question, n hésitez surtout pas ;-) bien à vous ! Glad

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Super hôtel !!!!! vraiment le paradis !!!!!! avec les enfants c'est le top. Nous étions 6 adultes et 3 enfants de 10, 6 et 4 et on a tous profités. Pour les enfants, pisicine à vagues, kids club et structure nickel !!!!!!!
La nourriture est excellente à tout point de vue. Le buffet est varié.
Les chambres sont TRES propres, le mini bar plein constamment, toujours beaucoup de serviettes....les femmes de ménage sont très chaleureuses. Room service très bien.
Le seul point faible mais qui n'est pas dérangeant vraiment c'est la connexion internet qui n'est pas très au point...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables.

Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site, la nourriture, le kids club sont très appréciés et nous aideront a maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Responsable qualite - Iberostar Mexico

Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 33 sur 211 à Playa del Carmen
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 68 sur 211 à Playa del Carmen
Ocean Coral & Turquesa
Ocean Coral & Turquesa
N° 13 sur 26 à Puerto Morelos

Vous connaissez Iberostar Paraiso Maya ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Maya

Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°3 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°4 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°5 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°5 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie de prix : 228€ - 548€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Promovacances, Booking.com, Ebookers, Prestigia, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Maya Playa Paraiso
Riviera Maya Iberostar