“Bienvenue aux familles”

Iberostar Paraiso Maya
ÉcoLeadersNiveau Or
“Bienvenue aux familles”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Grand format, grand choix, tous les membres de la famille y trouvent sont compte.
Que ce soit dans les jeux d'eau, à la piscine à vague, ou à la plage les enfants et les parents seront complés. Le parking pour poussette au buffet démontre clairement l'accueil aux jeunes familles. Les restaurants à la carte sont rapides pour le bonheur des enfants, cela pourrait être un point négatif si on choisi d'y aller en couple. Le wifi, inclus, seulement au lobby dépanne mais ne répond pas à l'offre des hôtels compétiteurs.
La plage est l'une des très belles de la riviera maya. Les vagues sont souvent fortes pour le bonheur des enfants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
IberostarMexico, Responsable Qualité de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher client,
Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour notre hôtel Iberostar Paraiso Maya.
C'est pour nous une fierté et une satisfaction de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.
Sincèrement,
Iberostar au Mexique

Avis écrit le 11 décembre 2012

Tres bel endroit. Chic! Personnel courtois et serviable... Piscine propre! Luis le bagagiste parle bien français. La nourriture est excellente. La plage est tres belle, beaucou de vague. Aucun probleme n'est survenu durant notre séjour

• Séjour du novembre 2012
IberostarMexico, RESPONSABLE QUALITE de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Rien de plus agréable pour nous que de lire un tel commentaire ! Visiblement votre séjour s’est très bien déroulé et nous en sommes sincèrement ravis ! Un grand merci à vous pour nous avoir fait confiance pendant vos vacances, nous espérons que vous reviendrez très vite vous reposez sous le soleil mexicain.

Sinceres salutations,

Iberostar Mexico”
chalons en champagne
Avis écrit le 3 décembre 2012

Rien à reprocher, tout est superbe le service est très sérieux. La propreté irréprochable. La nourriture à profusion et de qualité. Très bel établissement. Possibilité de réserver les restaurants par mail, de choisir votre chambre. Bref, que des compliments pour cet établissement.
Les piscines sont superbes, le restaurant de plage est bien aussi, ily a beaucoup de transats à la plage,autour de la piscine c'est plus compliqué les clients réserve dès le matin. Notre femme de ménage était uncroyable, avec des attentions presque tous les jours.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
IberostarMexico, Responsable qualite de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Avant tout, merci d'avoir fait confiance a Iberostar pour vos dernières vacances,nous sommes heureux que vous en gardiez un très bon souvenir. Nous vous remercions de nous faire part de vos compliments au sujet de la nourriture, la proprete, le service, la plage et seront tres heureux de les partager avec tout le personnel.

En espérant votre prochaine visite, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

Namur, Belgique
Avis écrit le 20 novembre 2012

j'ai visité Cancun (playa del carmen) en 1993 avec un très bon souvenir mais 19 plus tard, cette région est devenue la "Costa Blanca" des américains; même si mes cotations donnent une appréciation très bonne, je n'y retournerai certainement pas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Responsable qualite de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher client,

Nous sommes profondément désolés de savoir que note destination ne répond plus a vos attentes. Cependant, nous vous remercions infiniment de votre appréciation de notre hôtel.

Nous restons a votre entière disposition.

Bien a vous,

Responsable qualité
PARIS
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous venons de passer 15 jours (du 15 au 25 Octobre) dans ce complexe, une chose est certaine nous n'y remettrons jamais les pieds !!!

Iberostar pratique des tarifs bien au dela des prestations fournies.
Personnel antipathique, peu souriant, peu motivé, visiblement fatigué, très certainement dû aux amplitudes de travail trop conséquentes, perpétuellement à la recherche de "TIPS" ou pourboire pour les Français,vous le faisant comprendre explicitement (bell boys, personnel aux bars, femmes de ménage)!!!

Messieurs trop jaloux?? Evitez autant que possible de vous attarder dans les allées de ce complexe.
Vous serez confrontés à une véritable faune de prédateurs affamés...
Jardiniers, secouristes sur la plage, barmainds, bell boys.
Ma compagne s'en ai plaint à plusieurs reprises auprès de la direction qui effectivement n' y a pu grand chose.
Problème de comportement?? D'éducation?? De choix du staff tout simplement??

Venons-en à la nourriture, un plaisanterie en tout genre pour un soit disant 5 étoiles!!!
Excepté le petit déjeuné qui était accéptable, vous avez droit à un vulgaire buffet le midi sur la plage (pain à hot dog rassi, frites sèches, nuggets de mais, steacks hachés...).

Le soir c'est la ou tout se complique, les restaurants étaient tout simplement immonde.
L'italien, ou j ai commandé un calzone, on se demande ou était passé la viande hachée et l 'oeuf, la pâte à pizza rèche, le vin digne d'un grand cru de chez Lidl, le dessert, un muffin si on peut qualifier ce que j ai reçu dans mon assiette de dessert...

Je ne vais pas m' éterniser sur l'ensemble des autres restaurants, hormis le japonais qu'on peut qualifier d'avoir un semblant de gout, tout cela reste plus que médiocre, je ne m'arrête même pas sur le pseudo service de chambre...

Pour conclure,complexe trop grand, impersonnel, disposant cependant de belles infrastructures, chambre correct sans etre trop regardant, nourriture exécrable, personnel amateuriste, "local", si vous ne parlez pas espagnol ou anglais bon courage...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Responsable qualite de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Cher client,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir dans notre hôtel Iberostar Paraiso Maya et nous prenons très en compte vos remarques.

L’avis de notre clientèle est toujours très important et nous aide réellement à améliorer nos installations et notre service.

Nous sommes réellement désolés d'appendre que notre offre gastronomique ne fut a la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous excuser si vous avez ressenti une gêne face au comportement de notre personnel.

Nous tenons aussi à nous excuser pour le dérangement occasionné par le service de ménage. Il est cependant dommage que vous n’ayez pas fait part sur place de votre mécontentement lors de votre séjour. Nous aurions avec plaisir essayé de trouver une solution.

Encore une fois nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu sentir la chaleur humaine qui règne dans notre établissement, la majorité de nos clients reviennent surtout grâce à notre personnel, et nous espérons avoir l’occasion de vous le montrer.

Veuillez croire, cher client, en l’expression de nos salutations les plus sincères.

Laval, Canada
Avis écrit le 5 novembre 2012

Immense trop beau avec son bar en forme de pyramide de chin chin za,les restaurants avec beaucoup de varietés ,le personnel est exemplaire,très belle plage piscine magnifique ,que de bonnes choses sur cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar Paraiso Maya ait été plaisant et sommes heureux de savoir que vous le recommandez. Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir partagé votre expérience parmi nous et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

Nous espérons pouvoir vous remercier personnellement dans un futur proche et restons à votre entière disposition pour un possible futur séjour.

En attendant, je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.

Bellefontaine, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

nous sommes partis du 18 sept au 30 sept et une chose de sure nous ne retournerons jamais la bas ...l hotel en lui est tres bien .propre le personnel gentil bien que personne ne parles francais meme a l acceuil ... se qui n est pas normal quand on vend des sejours sur des sites francophone;la nourriture est horrible mise a part au see food ou l on n as tres bien manger 2 fois sur 13 jours c est peu ;et le combles c est la disparition de notre appareil photo lunettes de soleil a la piscines priver du maya.aucune reaction du personnel ou un gestes de la part de l hotel commes si c etait tout a fait normal que le personnel volent dans les sac des clients ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
IberostarMexico, RESPONSABLE QUALITE de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de raconter votre expérience dans notre hôtel.
Ne doutez pas que nous prenons votre commentaire en compte afin d’améliorer nos services.

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes quand a la nourriture. Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre situation lors de votre séjour a fin d’avoir l’opportunité de réagir dans les plus brefs délais. En effet, notre objectif principal est de maintenir un haut niveau de satisfaction de la part de notre clientèle.

Par ailleurs, merci de vos mots si encourageants envers notre équipe en général qui travaille avec plaisir et efficacité pour donner une saveur spéciale aux vacances de nos hôtes. Je vous remercie personnellement pour vos aimables mots envers ces derniers, sachez que je transmettrai mes félicitations à l’équipe.

Nous sommes désolés de la perte dont vous ne faites part sur les dernières lignes de votre message et sommes confus de l’impression laissée par notre personnel. En effet, des votre rapport, notre équipe de sécurité a vérifié la liste de nos objets trouvés dans les lieux publics. Le suivi et l’écoute de nos clients est un principe fondamental chez Iberostar. Nous vous présentons nos plus sincères excuses de n’avoir su vous transmettre notre dévouement.

Encore une fois merci de nous faire part de votre opinion, nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 23 sur 175 à Cancún
Paradisus by Meliá Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus by Meliá Playa Del Car...
N° 31 sur 209 à Playa del Carmen
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Iberostar Paraiso Maya ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Maya

Établissement : Iberostar Paraiso Maya
Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°4 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°5 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°5 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°5 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Maya Playa Paraiso
Riviera Maya Iberostar