“EXCELLENT”

Iberostar Paraiso Maya
Classé n°4 sur 11 hôtels à Playa Paraiso
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans des conditions PARFAITES !!!! L'hôtel est trés bien et pleinement adapté aux enfants ce qui n'est pas toujours le cas. Le personnel est adorable avec une mention spéciale pour Lilly du Carrousel, une femme pétillante à l'écoute des enfants et des parents, ouverte et très professionnelle (mon fils parle d'elle souvent) ;)
Nous reviendrons !!!!

Nb : attention aux kilos on y mange très bien dans les divers restaurants :-)
Nini

• Séjour en : février 2013
Écrire un avisAvis (5 151)

Avis publié : 22 avril 2013

Notre 1er voyage avec notre fille de 5 mois. C'était un peu inquiétant... mais ce fut merveilleux!

Chambre: suite junior et nous avons pris un extra pour la chambre plus grande et ça valait vraiment la peine. L'équivalent de 2 chambres collées et bien aérées. Un divan pour allaiter la nuit. Ils nous ont apporté une bassinnette (il faut la demander) que nous avons placée au fond et de cette façon nous pouvions regarder la télépvision sans la déranger. Pas super luxueux, mais très beau et très spacieux. Grande salle de bain 2 lavabos, douche, bain tourbillon. La station café a été changée en station de changement couches ;-) 2 garde-robes, très pratiques. La femme de chambre était très gentille et m'a apporté de l'eau à volonté... ce qui veut dire BEAUCOUP pour nettoyer les biberons et les débarbouillettes du bébé.

Restaurant: J'avais lu que la nourriture était correcte sur ce site... Je pense que si on veut manger comme à la maison, il faut y rester ;-) Je suis assez fency côté bouffe et j'ai trouvé que c'était vraiment très bon. Dans plusieurs tout-inclus, les restaurants thématiques sont presque tous les mêmes, à part le décor, mais là tout était différent... Dans le maya, nous avons accès à tous les restos du complexe paraiso donc le lindo, le beach et le??? pas eu le temps de tout essayer. Au resto steak house, il faut essayer les crevettes à la noix de coco. Au resto de fruits de mer, les pattes de crabe et les langoustes... tous les desserts ot l'air de rien, mais sont tous très différents et tr`s goûteux. J'étais très contente de voir qu'il y avait toujours des fruits partout et on se rapportait des bananes à la chambre tous les jours pour les colllations. BB en poussette était toujours le bienvenue. Seul le resto gourmet n'accueille pas les enfants. Nous avons souvent aussi mangé au buffet. Très bien et pour tous les goûts. J'ai mangé un extra de guacamole à tous les repas LOL tandis que mon mari du saumon fumé!
Ce n'est qu'à la fin du séjour que nous avons découvert le bar à jus frais au spa... C'est à savoir! Essayez le ananas/céleri... très rafraîchissant.

SPA
J'ai su seulement à la fin du voyage que nous y avions accès gratuitement en étant au Maya... :-( Mais j'ai quand même eu le temps de prendre un massage relaxant et c'était tout à fait approprié.

L'accueil à l'hôtel en arrivant n'était pas à la sortie de l'autobus comme dans certains hôtels... mais c'est un détail vraiment sur l'ensemble des vacances qui était super!!!

Très belle plage, mais comme toujours sur la riviera maya beaucoup de vagues. drapeau jaune tous les jours.

Belles piscines. J'aime beaucoup la piscine à vagues qui est faite un peu comme une plage. Donc possibilité de s'y asseoir avec une revue.

20/25 mins de taxi pour playa del carmen et il y a aussi une navette qui le fait pour très peu cher.

Voilà! très belles vacances! à conseiller!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Chere cliente,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion vous accueillir dans Iberostar Paraiso Maya et d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre appréciation sur vos vacances avec nous.

Nous sommes enchantés de vous avoir offert des vacances paradisiaques, C'est pour nous une fierté et une satisfaction de constater que nous avons contribué au bonheur de nos clients.
Nous espérons vous revoir dans n'importe lequel de nos hotel.

Avis publié : 26 mars 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel où nous avons passé un excellent séjour en famille (2 enfants, 2 parents, 2 grands-parents).

Positif:
- propreté des lieux irréprochable
- bonne qualité et variété de nourriture
- l'air conditionné faisait défaut dans notre chambre mais cela a rapidement été corrigé
- plage impeccable
- pas trop de sollicitation
- les bars sont spectaculaires, tout comme le sont les piscines, jeux d'eau, la faune et la flore
- bar à crème glacée très apprécié des enfants

À améliorer:
- il est dur de se retrouver sur le complexe pendant les premiers 48hres - ça prendrait des plans mieux faits et plus visibles
- les embarcations sont gratuites à conditions de se débrouiller seuls - sinon, c'est 20$ par personne; le "banana-boat" devrait être gratuit à mon avis (lui aussi 20$ pp)
- je n'ai rien contre le système de réservation (le concierge s'en occupe pour nous et nous fourni un billet de réservation); par contre, les réservations se remplissent rapidement et ce n'est qu'une fois dans le restaurant que j'ai compris pourquoi: les restaurants à la carte ne sont utilisés qu'à une portion de leur capacité (25% à 50% des tables étaient utilisées) - ceci dit, inutile de réserver les restos avant d'arriver à l'hôtel, comme j'avais vu dans certains commentaires; il suffit de le faire le jour d'arrivée ou le lendemain
- pas de revitalisant dans la chambre de bain (on s'y attendrait dans cette catégorie)
- pas suffisamment de ballons au prêt d'équipement
- si vous voulez une bonne place sur la plage (sous un parasol), il faut réserver votre endroit avant 7:15 le matin - ce n'était pas vraiment un problème pour nous mais ça pourrait l'être pour d'autres
- les piscines étaient très froides, elles ne sont clairement pas chauffées; en soit, ça ne devrait pas normalement être un problème, mais la semaine où nous y étions, il n'a pas fait en haut de 25c et les piscines étaient frigides (la mer était beaucoup plus confortable)
- pas suffisamment d'équipement flottant pour la "lazy river" - bien qu'il n'y avait presque personne dedans (peut-être en raison de la température de l'eau), il y avait des enfants qui attendaient impatiemment leur tour

Somme toute, les points à améliorer sont mineurs, surtout si vous vous y attendez d'avance.

Ce fut un excellent voyage dont nous nous souviendrons longtemps et je retournerais à cet hôtel n'importe quand.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Cher client,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi Iberostar et d'avoir décrit sur Tripadvisor votre appréciation sur vos vacances.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour en famille et nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de nos hotels.

Avis publié : 21 mars 2013

Que du bonheur!
L'Iberostar Paraiso Maya est un magnifique complexe très bien entretenu.

Les piscines sont immenses et superbes, entourées d'un magnifique jardin tropical.
Il y a une piscine à vague, une lazy river, ainsi que 3 autres grandes piscine.

Les chambres sont très spacieuses et très joliement décorées, toutes munies d'un petit salon, d'une grande salle de bain avec douche et jacuzzi, et d'une grande terrasse avec hamac.
Il y a plusieurs bâtiments pour les chambres, et chaque bâtiment a son propre concierge qui est là pour vous en cas de problème ou si vous désirez réserver un restaurant à la carte.

Les buffets sont exquis, et quel choix!!! Les filles oubliez votre régime, car vous ne tiendrez pas dans cet hôtel! Avec ses restaurants à la carte, notamment le Gourmet, le Japonais et le Mexicain que je recommande vivement, ainsi que ses nombreux restaurants buffets, on ne peut résister! Le choix est impressionnant, et le pire c'est que tout est délicieux!!!
Sans oublier les paellas géantes sur la plage et le room service 24/24h pour ceux qui auraient fin en pleine nuit!
En ce qui concerne les boissons, mmmmmh quel plaisir de pouvoir siroter de vrais coktails, pina coladas, margaritas, mojitos, sans oublier la fameuse tequilla!

Le personnel est tout simplement aux petits soins pour ses clients; que ce soit les réceptionnistes, les serveurs, en passant par les concierges, les femmes de ménages, bref je n'ai jamais vu une telle gentillesse ainsi qu'un tel professionnalisme!

L'animation est au top du top! En plus des activités sportives de base proposés dans tous les hôtels (ping pong, volley, foot, fléchettes, etc.), ici on vous propose d'autres animations pour vous divertir tout au long de la journée : une chasse aux balles géantes, une fiesta sur la plage en plein après midi, des courses, du vélo, des leçons de danse, des jeux autour et dans la piscine, bref pas le temps de s'ennuyer!

Le soir place au show, et pas n'importe lequel! Que de véritables shows présentés par de véritables professionnels! Danses, chants, et nombreuses performances à vous couper le souffle. Pour les insomniaques, la fête continue dans une vraie discothèque!

La plage est splendide, du vrai sable fin blanc bordé d'une magnifique eau turquoise transparante. Par moment, la mer peut être plus agitée, mais rien de dangereux.
Même si l'hôtel est grand, il y a toujours assez de place pour tout le monde!

Cet hôtel est un vrai paradis pour les enfants, avec un miniclub et un mini aquapark pour eux, ils ne risquent pas de s'ennuyer! De plus, même au restaurant ils ne sont pas oubliés, puisqu'il y a un buffet pour eux.

N'oubliez pas que si vous venez au Mexique, il faut aussi visiter un peu du pays, même si on a envie de rester à l'hôtel avec tout ce qui est proposé! Je vous conseille donc les sites de Coba, Tulum, Chicen Itza, ainsi que les réserves de Sian Kaan, et Akumal. N'hésitez pas à vous rendre dans le centre de Playa del Carmen, l'hôtel n'est qu'à 30min du centre!

En résumé cet hôtel est parfait pour tout le monde, et est à la hauteur des attentes que l'on peut avoir!
Mon séjour a été un véritable plaisir, et quelle tristesse de devoir rentrer après avoir séjourné dans l'Iberostar Paraiso Maya!
Une fois qu'on y a mis les pieds, on n'a plus qu'une envie c'est d'y retourner!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Chère cliente,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous accueillir dans l'hôtel Paraiso Maya, d'Iberostar et d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre appréciation sur vos vacances.

Nous sommes enchantés d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été paradisiaques; c'est pour nous une fierté et une satisfaction de percevoir dans vos paroles que vous avez eu le plaisir d'être une star chez Iberostar.

Nous espérons pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de nos hotel.

Le Manager de qualitè

Avis publié : 17 mars 2013

Une semaine extraordinaire!
La plage est très belle, les restos à la carte sont excellents et disponibles à tous les jours! Les chambres sont grandes et très propres.Il y a un site de plongée directement à l'hotel. Bref, une très belle semaine en famille.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Cher Client,

Nous sommes enchantés de vous avoir offert des vacances extraordinaires.

Il est gratifiant de constater que nos installations, la plage, les restaurants à la carte et les chambres ont été de son goût et de confort.

Nous espérons pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité avec votre famille dans notre hôtel Iberostar.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. N’hésitez pas á nous contacter a cet e-mail.

Responsable Qualité

Avis publié : 1 mars 2013

Nous revenons d'un voyage magique dans ce pays où les gens sont formidables!
Même si niveau budget, c'est l'Europe, nous avons profité de tout...
L'hôtel est superbe, très grand mais agréable et le personnel est souriant, surtout avec les enfants (nous en avons un de 21 mois et un de 12 ans).La concierge est d'un grand secours, toujours dispo ( grande amplitude horaire) et souriante. Nous avons pu profiter de tout: la plage, la splendide piscine, les buffets et restau à la carte avec une préférence pour le Geisha avec son show de cuisinier!! Mon grand garçon de 12 ans a profité pour la remière fois d'une totale liberté dans le complexe où on se sent en sécurité. Chambre immense, propre et insonorisé, sauf la porte mais qui peut vraiment se protéger du parler-haut de nos voisins les anglais ? Décor magnifique de la végétation mexiquaine, animations pour les grands et les petits, tout est adapté!! Nous étions dans le bâtiment 62, très bien localisé par rapport à la piscine,la plage et les restos par contre avec du recul j'aurais préféré être face à la piscine, mais au moins nous étions au calme.. Je reviendrais sans hésitation, nous avons fait le bon choix.De plus il est très bien situé par rapport aux excursions possible, par contre et ce qui n'a rien avoir avec l'hôtel; je ne recommande pas XCaret: personne ne donne la bonne information, personne ne parle français ni n'a envie de vous aider, c'est très commerciale, dommage... Dans tous les cas,bravo pour l'organisation de cette hôtel!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes enchantés d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été formidables et c'est pour nous une fierté et une satisfaction de percevoir dans vos paroles que vous avez l'intention de retourner dans notre hotel.

Nous transmettrons à la Concierge et aux chefs de “La Geisha” qu'ils ont participé à votre bonheur!

Avis publié : 21 février 2013

Cet endroit est magnifique. Le site quoique très vaste est parfait pour des vacances en famille. Nous y étions avec notre fille, son conjoint et leurs enfants (15 mois et 3 ans) ainsi qu'avec notre fils et sa conjointe. Nous y sommes restés 10 jours alors que les enfants et petits-enfants ont quitté après 1 semaine. Nous avions demandé, après lecture des 'reviews' de Trip Advisor, des chambres côte à côte dans le bloc 61 ou 62 ce que, sans nous le promettre lors de leur réponse, nous avons obtenu. Les chambres sont des suites avec divan-lit pouvant accommoder un ou 2 enfants, avec 1 lit king ou 2 lits doubles. Ils ont fourni également un lit de bébé (bassinette) à notre demande dans la suite de notre fille. Tout est réellement prévu pour favoriser les vacances avec enfants.
Le site offre un lazy river qui est très agréable, un parc aquatique dans une zone protégée pour les enfants, un parc de jeux à proximité et plusieurs piscines dont 2 privées (i.e. sans enfant).
Sept restos à la carte pour les soupers. Les réservations se font à l'avance (demander confirmation) ou auprès de la concierge de notre building en arrivant. Nous ne sommes pas allés au Mexicain ni à l'Italien car les gens nous disaient qu'on n'y mangeait pas bien mais les autres étaient très bien. Le buffet est varié. Le matin et le midi, on peut manger à la carte ou au buffet du El Tapatio (qui devient le resto mexicain le soir). Le service y était toujours excellent; dans tous les restos d'ailleurs.
La plage est magnifique sans pierre, avec un dénivelé progressif et facile pour les enfants. Il faut toutefois prévoir réserver des places avant 8h00 pour avoir un endroit sous les palapas pour se protéger du soleil. Les salles de bain - partout sur le site - sont toujours impeccables de propreté même à la plage.
Nous sommes allés dans plusieurs tout-compris et n'hésitons pas à recommander cet endroit principalement pour des vacances en famille.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir décidé de loger dans notre hôtel avec votre famille et d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre appréciation sur vos vacances dans l`hotel Iberostar Paraiso Maya. Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité.

Responsable de la qualité

À 0,5 km
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso

Vous connaissez Iberostar Paraiso Maya ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Maya

Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°3 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°3 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°3 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°4 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°5 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
Catégorie de prix : 217€ - 498€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Maya Playa Paraiso
Riviera Maya Iberostar