“le mieux”

ÉcoLeadersNiveau Or
arlon
“le mieux”
Avis écrit le 31 juillet 2013

un hôtel sérieux personnelles très sympa et toujours près a vous faire plaisir un lieu superbe des chambres propre splendides restaurant nombreux et de qualité la douceur de vivre dans toute sa splendeur une équipes d'animation très compétente une animation toujours présente mais pas agressive

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

vinay
Avis écrit le 28 juin 2013

dans l'ensemble le complexe est très bien, les chambres sont très bien (bloc 60) prévoir en étage, pour la restauration il faut choisir les restaurants à thème ( japonais, fruit de mer, viande, gourmet etc...) qui sont très bien, car les restaurants sans réservation ne sont pas terribles. concernant les piscines rien à redire, la plage est bien aussi. au Maya vous avez droit au spa gratuitement. attention aux moustiques, prévoir une protection. attention dans les restaurants à thème prévoir le pantalon obligatoirement pour les hommes.
les points à améliorer : comme d'habitude la salle de muscu des appareils en pannes, les vélos pour la balade en très mauvaises états.
le personnel est très serviable et le complexe est très propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons fait en mars 2013 notre troisième séjour dans ce tout-inclus de la Riviera Maya. C'est une valeur sûre et voilà un peu la raison qui nous y ramène chaque année. Le séjour n'est pas donné mais nous trouvons là un rapport qualité/prix excellent. Les lieux sont magnifiques, la végétation luxuriante, l'hôtel et les bâtiments en excellente condition, la plage très belle et propre, le choix des restaurants et la qualité de la nourriture, enfin un service rapide et courtois et un environnement calme malgré le nombres importants de visiteurs sur place. Pour une semaine de farniente, voilà l'endroit idéal!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint Louis, France
Avis écrit le 21 mai 2013

J'étais au Mexique du 26/4 au 10/5/2013. L'hotel est fabuleux, très grand et très bien entretenu. Le soir de mon arrivée, un problème s'est posé. En effet, l'agent local de mon tour opérateur s'était trompé dans les dates de mon circuit, et avait signalé que je quittais l'hotel le lendemain soir. Efren de la réception s'est rendu compte de l'erreur, et a arrangé les choses sans que j'ai besoin de m'en préoccuper. Je tiens à le remercier encore une fois pour sa gentillesse. A cette période l'hotel était loin d'être plein, j'ai donc pu choisir ma chambre. Celle ci était spacieuse et claire. J'y ai cependant trouvé, abandonnée sur un lit, une serviette sale, probablement laissée là par les précédents occupants. J'ai signalé ce fait bien plus tard lors de mon séjour, lorsque le concierge le l'immeuble m'a demandé si j'étais satisfaite de ma chambre en général, et du ménage en particulier. Le lendemain soir, je trouvais une bouteille de champagne (local), dans ma chambre, offerte par l'hotel en guise d'excuses. La chambre était propre de manière générale, mais il ne faut pas chercher le détail (une auréole faite par une tasse de café au début de mon séjour y était encore lors de mon départ). Il faut savoir que les hotels sont nombreux et se livrent une concurrence acharnée pour rester parmi les meillleurs. Un client mécontent est un client perdu.
Le nombreux personnel de l'hotel est très aimable et serviable.
Au début, nous, europeens, n'avons pas le réflexe de laisser des pourboires. Mais le pli est vite pris, à force de voir les américains lacher des billets de 1 dollar. Les prix dans les magasins sont indiqués avec le sigle du dollar, mais il s'agit bien de peso. De toute façon, les commercants vous donnent toujours le prix en dollar US, il faut leur demander le montant en peso. L'euro se change très facilement, mais il est clair qu'avec des dollars américains, il n'y a même pas besoin de changer en monnaie locale. Le dollar est accepté partout.
Les restaurants de l'hotel, (qu'il faut réserver auprès du concierge), présente une excellente cuisine. Je n'ai pas essayé le restaurant italien ni le steak house, car je n'étais pas intéressée. Le Tapatio (restaurant mexicain), le Marina (restaurant de fruit de mer et poisson) et le Jambalaya (restaurant cajun) sont délicieux. Le buffet du petit déjeuner est énorme et varié. Pour les amateurs de langoustes (comme moi) vous pourrez en manger jusqu'à saturation. Attention aux kilos, en effet il y a une telle profusion de nourriture que l'on a tendance à manger plus que nécessaire. Les bars de l'hotel présente toute une panoplie de cocktails alcoolisés et non alcoolisés. Vous pourrez y déguster des jus de fruits et de légumes frais préparés devant vous. Le mini bar de la chambre, et le room service sont compris dans le all inclusive, ce qui n'est pas toujours le cas.
Il y a plusieurs piscines dont une à vagues. Les places ombragées sont nombreuses, heureusement, car le soleil tape fort.
La plage est magnifique, mais là, contrairement aux piscines, les places à l'ombre sont plus rares. Tout les mercredis, une paella géante a lieu sur la plage.
Les mexicains ont une joie de vivre qui semble nous faire défaut. Il n'est donc pas rare de les voir se mettre à chanter, ou esquisser un pas de danse au son d'une musique entrainante.
L'hotel propose des navettes plusieurs fois par jour pour aller à Playa Del Carmen. Il vous sera demandé 50 pesos par trajet. Playa Del Carmen ne présente pas grand intérêt, c'est le piège à touristes par excellence, tout y est hors de prix, cependant la plage est magnifique.
Pour conclure, j'ai adoré ce pays et sa population. Si vous hésitez encore à y aller, ne vous posez plus de question, les mexicains en règle générale, et l'hotel en particulier mettent un point d'honneur à ce qu'il ne vous arrive rien de facheux. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Mulhouse, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné en famille (8 personnes dont un enfant) au paraiso maya début avril. Cet hôtel est magnifique, très bien entretenu, énormément de personnel, très sympathique. Les restaurants , le soir, sont excellents, le buffet du petit-déjeuné est énorme et au buffet du déjeuné on peut manger des langoustes grillées tous les jours...( peut-être que les mangeurs de viande rouge ne seront pas trop satisfait ) Donc très bonne cuisine. Les chambres sont vastes, le ménage est fait plusieurs fois par jour, ( nous avons eu le bâtiment et les chambres à l'étage comme souhaité à la réservation, par contre la chambre triple n'était pas prête, il a fallu attendre le 3ème lit, (dommage quand, vue le décalage horaire, l'enfant de 3 ans ne tient plus debout, et que la poussette à été perdu à l'aéroport...) donc lit rajouté dans une simple chambre double, alors qu'il y a des chambres plus grandes...). Les piscines sont belles et propres (sauf les 2 jacuzzis situés au milieu de la piscine) Nous avons bénéficié d'une piscine privé très agréable, car pas besoin de réserver les transats comme autour de la grande piscine ainsi qu'à la plage si l'on voulait un peu d'ombre... Un peu déçu par les installations réservés aux petits enfants. Dans l'ensemble, très bonne semaine, malgré le vent constant, les vagues (drapeau rouge toute la semaine...donc sortie plongée annulée..)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher client,

Tout d abord nous voulons vous remercier au nom du personnel et de la Direction de l hotel Iberostar Paraiso Maya pour nous avoir donne l opportunite de vous servir.

Avec grand plaisir, nous vous informons que vos commentaires positifs seront envoyes a chaque Chef de Departement pour qu ils sachent que grace a notre personnel nous avons reussi a rendre vos vacances memorables.

Des commentaires comme le votre sont tres importants pour nous car ils nous permettent de nous ameliorer. En ce qui concerne vos commentaires sur la mer, nous sommes desoles que pendant votre sejour vous n ayez pas pu profiter de nos superbes plages, cependant nous esperons sincerement que pour votre prochaine visite vous pourrez en profiter.

Directeur Qualite
Iberostar Mexique
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans des conditions PARFAITES !!!! L'hôtel est trés bien et pleinement adapté aux enfants ce qui n'est pas toujours le cas. Le personnel est adorable avec une mention spéciale pour Lilly du Carrousel, une femme pétillante à l'écoute des enfants et des parents, ouverte et très professionnelle (mon fils parle d'elle souvent) ;)
Nous reviendrons !!!!

Nb : attention aux kilos on y mange très bien dans les divers restaurants :-)
Nini

• Séjour du février 2013
Laval, Canada
Avis écrit le 22 avril 2013

Notre 1er voyage avec notre fille de 5 mois. C'était un peu inquiétant... mais ce fut merveilleux!

Chambre: suite junior et nous avons pris un extra pour la chambre plus grande et ça valait vraiment la peine. L'équivalent de 2 chambres collées et bien aérées. Un divan pour allaiter la nuit. Ils nous ont apporté une bassinnette (il faut la demander) que nous avons placée au fond et de cette façon nous pouvions regarder la télépvision sans la déranger. Pas super luxueux, mais très beau et très spacieux. Grande salle de bain 2 lavabos, douche, bain tourbillon. La station café a été changée en station de changement couches ;-) 2 garde-robes, très pratiques. La femme de chambre était très gentille et m'a apporté de l'eau à volonté... ce qui veut dire BEAUCOUP pour nettoyer les biberons et les débarbouillettes du bébé.

Restaurant: J'avais lu que la nourriture était correcte sur ce site... Je pense que si on veut manger comme à la maison, il faut y rester ;-) Je suis assez fency côté bouffe et j'ai trouvé que c'était vraiment très bon. Dans plusieurs tout-inclus, les restaurants thématiques sont presque tous les mêmes, à part le décor, mais là tout était différent... Dans le maya, nous avons accès à tous les restos du complexe paraiso donc le lindo, le beach et le??? pas eu le temps de tout essayer. Au resto steak house, il faut essayer les crevettes à la noix de coco. Au resto de fruits de mer, les pattes de crabe et les langoustes... tous les desserts ot l'air de rien, mais sont tous très différents et tr`s goûteux. J'étais très contente de voir qu'il y avait toujours des fruits partout et on se rapportait des bananes à la chambre tous les jours pour les colllations. BB en poussette était toujours le bienvenue. Seul le resto gourmet n'accueille pas les enfants. Nous avons souvent aussi mangé au buffet. Très bien et pour tous les goûts. J'ai mangé un extra de guacamole à tous les repas LOL tandis que mon mari du saumon fumé!
Ce n'est qu'à la fin du séjour que nous avons découvert le bar à jus frais au spa... C'est à savoir! Essayez le ananas/céleri... très rafraîchissant.

SPA
J'ai su seulement à la fin du voyage que nous y avions accès gratuitement en étant au Maya... :-( Mais j'ai quand même eu le temps de prendre un massage relaxant et c'était tout à fait approprié.

L'accueil à l'hôtel en arrivant n'était pas à la sortie de l'autobus comme dans certains hôtels... mais c'est un détail vraiment sur l'ensemble des vacances qui était super!!!

Très belle plage, mais comme toujours sur la riviera maya beaucoup de vagues. drapeau jaune tous les jours.

Belles piscines. J'aime beaucoup la piscine à vagues qui est faite un peu comme une plage. Donc possibilité de s'y asseoir avec une revue.

20/25 mins de taxi pour playa del carmen et il y a aussi une navette qui le fait pour très peu cher.

Voilà! très belles vacances! à conseiller!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chere cliente,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion vous accueillir dans Iberostar Paraiso Maya et d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre appréciation sur vos vacances avec nous.

Nous sommes enchantés de vous avoir offert des vacances paradisiaques, C'est pour nous une fierté et une satisfaction de constater que nous avons contribué au bonheur de nos clients.
Nous espérons vous revoir dans n'importe lequel de nos hotel.

Le Manager de Qualitè
Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 22 sur 175 à Cancún
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 34 sur 209 à Playa del Carmen
N° 4 sur 11 à Playa Paraiso
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 9 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Iberostar Paraiso Maya ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Maya

Établissement : Iberostar Paraiso Maya
Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°4 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°5 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°5 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°5 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Maya Playa Paraiso
Riviera Maya Iberostar