Contrôle des avis
5 790 résultats
Avis écrit le 31 août 2013

2ème séjour dans cet hotel en 5 mois!! Nous avons adoré, il est magnifique, les services de restaurations sont de très grande qualité, on y mange vraiment bien et une grande variété est proposé pour les plus grand comme pour les plus petits. Une équipe de restauration managée par Elias et Mauricio, tjrs au petit soin pour nous satisfaire.
Les activités sont innombrables et également de bonne qualité, que ce soit pour les adultes ou pour les enfants, il y a de quoi s'occuper et s'amuser, il y a même un manège gratuit avec 2 supers responsables Liliana et Luis tjrs très souriants, accueillants, dynamique avec un petit mot gentil dans notre langue.
Nous conseillons très vivement cet hotel aux familles qui veulent passer de très bonnes vacances et de très belles vacances!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher client,

Nous voulons vous remercier au nom du personnel d Iberostar Paraiso Maya d avoir choisi comme option pour profiter de vos vacances la Riviera Maya.

Nous sommes fiers d apprendre que vous ayez fait un magnifique sejour, que vous ayez pu profiter de tout l hotel et de chacune de nos installations et evidemment nous vous remercions de vos excellents commentaires concernant nos employes, vous pouvez etre sur que nous passerons l information.

Une fois encore, merci pour votre reconnaissance. Au cas ou vous souhaiteriez revenir a la Riviera Maya, nous serions enchantes de vous recevoir a nouveau a Iberostar.

Gerant Qualite
Iberostar Mexique

Avis écrit le 1 août 2013

Du 15 au 30 juillet en famille avec 2 enfants de 5 et 7 ans.
Un hôtel magnifique, cadre superbe. Les enfants ont adorés la piscine à vague et les coctails de fruits. La chambre est spacieuse avec un grand balcon.
L'air de jeux des enfants est excellent'
Les restaurants à thèmes sont très bons. Le personnel adorable et toujours serviable.
En bref, 15 jours magnifique. Pour les visites, je recommande pour les francophones : H&L tours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Client,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion vous accueillir dans l’Iberostar Paraiso Maya.

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciaient notre piscine à vagues et toutes nos installations.

C'est pour nous une fierté et une satisfaction de savoir que nous avons contribué au bonheur de nos clients.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité à Iberostar.

Responsable Qualité
Iberostar Mexico

Avis écrit le 31 juillet 2013

un hôtel sérieux personnelles très sympa et toujours près a vous faire plaisir un lieu superbe des chambres propre splendides restaurant nombreux et de qualité la douceur de vivre dans toute sa splendeur une équipes d'animation très compétente une animation toujours présente mais pas agressive

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2013

dans l'ensemble le complexe est très bien, les chambres sont très bien (bloc 60) prévoir en étage, pour la restauration il faut choisir les restaurants à thème ( japonais, fruit de mer, viande, gourmet etc...) qui sont très bien, car les restaurants sans réservation ne sont pas terribles. concernant les piscines rien à redire, la plage est bien aussi. au Maya vous avez droit au spa gratuitement. attention aux moustiques, prévoir une protection. attention dans les restaurants à thème prévoir le pantalon obligatoirement pour les hommes.
les points à améliorer : comme d'habitude la salle de muscu des appareils en pannes, les vélos pour la balade en très mauvaises états.
le personnel est très serviable et le complexe est très propre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons fait en mars 2013 notre troisième séjour dans ce tout-inclus de la Riviera Maya. C'est une valeur sûre et voilà un peu la raison qui nous y ramène chaque année. Le séjour n'est pas donné mais nous trouvons là un rapport qualité/prix excellent. Les lieux sont magnifiques, la végétation luxuriante, l'hôtel et les bâtiments en excellente condition, la plage très belle et propre, le choix des restaurants et la qualité de la nourriture, enfin un service rapide et courtois et un environnement calme malgré le nombres importants de visiteurs sur place. Pour une semaine de farniente, voilà l'endroit idéal!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille