“Excellent séjour” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Belgique
“Excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 août au 2 septembre.

Nous avions réservé un séjour de 15 jours à l'iberostar paraiso lindo comme en 2012, mais lors de notre arrivée sur place nous avons du constater que les restaurants à la carte du maya (steack house et sea food) ne nous étaient plus accessibles comme en 2012. Nous avons dès lors solliciter un up grade.

Les repas dans les restaurants à la carte sont excellents, la viande et le poisson de qualité. Nous avons également été aux restaurants cajun et gourmet du lindo. Pour ce qui est des buffets et restaurants rien est à critiquer. Les serveurs sont attentifs et très sympathiques. Pour nous, qui ne sommes pas habitués à manger vite, il est bon de demander des pauses entre les plats.

Le personnel des différents bars est accueillant. Les cocktails sont excellents. Le personnel d'animation est présent mais pas ennuyeux.

Les spectacles sont de qualités. Après les spectacles, plusieurs soirs par semaine un karaoke est organisé dans le bar près de l'entrée.

L'hôtel est grand et bien entretenu, on peut s'y promener et y rencontrer différents animaux chats, paons, coatis...
Les coatis se promènent également sur la plage, les touristes les nourrissent pour les prendre en photos, ils sont un peu une attraction dans l'hôtel, il est agréable de les croiser.

Les clients du maya ont également accès au Spa.

Malgré quelques petits soucis techniques dans notre chambre en fin de séjour, nous vous conseillons vivement cet hôtel et pensons y retourner.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi pour vos vacances au Mexique. Nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint notre objectif, des commentaires comme celui que vous avez partagé sur le réseau, nous motive à continuer à travailler et à améliorer pour fournir le service que nos clients méritent.

Il est très gratifiant de savoir que vous avez apprécié nos services et installations tels que notre nourriture et vous avez senti heureux dans nos restaurants Cajun et Gourmet ; nous même passerons vos commentaires à notre personnel pour savoir que nous avons pu atteindre notre objectif : la satisfaction du client .

Nous espérons vous accueillir bientôt chez nous dans la Riviera Maya. Encore une fois, je vous remercie pour votre examen de l'hôtel.

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous revenons à peine d'un séjour de 8 jours du 10 au 17 novembre 2013 à l'Iberostar Paraiso Maya. Nous étions neuf en tout soit 4 adultes, 2 jeunes adultes, 1 ado et 2 enfants dont un bébé.

Nous avons été magnifiquement acceuillis dès notre arrivée. Le portier s'est chargé de nos bagages et ceux-ci nous ont été livrés rapidement à notre chambre. La jeune dame à la réception s'est chargé de nous remettre les clés, les bracelets et faire les entrées nécessaires au système. En tout, un bon 45 minutes passé dans le lobby de l'hôtel. Ca peut paraitre un peu long et ce l'est lorsqu'on est fatigué du voyage mais nous étions quand même 9 à voyager ensemble donc beaucoup de technicalités.

Petite surprise dès l'arrivée à la chambre, nous avions une chambre avec un seul lit pour une famille de 2 adultes et deux enfants (4 ans et 8 mois). Nous avons demandé à ce que la situation soit rectifiée et à peine quelques minutes plus tard, nous recevions un lit simple supplémentaire pour notre fille de quatre ans et une bassinette pour le bébé. Cependant, l'employé qui nous a installé le tout ne semblait pas parler anglais. Il m'a adressé la parole en espagnol, je lui ai répondu en anglais que je ne parlais pas espagnol mais il s'est obstiné à me parler en espagnol. J'en ai donc déduit qu'il ne parlait pas la langue. Heureusement que ma copine avait une base d'espagnol et ils ont pu se comprendre.

La chambre était magnifique. Spacieuse et propre, nous avions suffisement d'espace même après l'ajout des deux lits supplémentaires. En plus des lits, un sofa, un bureau de travail, une meuble de télé, une table de salon, deux tables chevet et un immense garde-robe avec planche à repasser, suffisement de cintres, un parapluie, un coffre-fort et des robes de chambre. La salle de bain est aussi magnifique. Deux lavabos, une grande douche et un immense bain tourbillon. Celui-ci prends cependant un temps fou à se remplir car le débit d'eau est très lent.

S'en est suivi une visite du complexe. Celui-ci est immense. Attendez-vous à devoir patienter au moins deux jours avant de pouvoir y circuler en sachant où vous allez. De plus, les cartes pour guider les invités sont excécrables, autant celles sur le terrain que celle qu'on nous remet à notre arrivée. Nous habitions l'immeuble 61. Jamais nous n'avons entendu quoi que ce soit des voisins, donc à mon avis très bien insonorisé.

Directement en bas du bâtiment, une immense piscine avec bar. Deux petits jaccuzzi mais ceux-ci n'étaient pas en fonction malheureusement. L'eau de ces jaccuzzi était verte et ne donnait nullement envie de s'y installer. L'eau des piscine était par contre immaculée. Un peu plus loin, une piscine à vague. Durant mon séjour, j'ai vu la piscine à vague fonctionner seulement 3 fois, et seulement à partir de 15h et jusqu'à la fermeture de la piscine vers les 18h30. Je ne comprends pas pourquoi celle-ci ne fonctionne pas toute la journée. On peut cependant s'y baigner toute la journée mais au plus creux, celle-ci ne fait qu'environ 4 pieds au maximum, donc plus pour les enfants.

Point drôlement négatif qui m'a dérangé tout au long du séjour, les piscines ferment à 18h30! Donc, après le souper, ne comptez pas aller vous baigner. C'est vraiement très dommage car je serais toujours retourné faire une petite trempette avec ma fille après le souper. Quand on va dans le sud, on y va habituellement pour passer beaucoup de temps dans la piscine. On doit donc se rabattre sur le spectacle au théâtre de la place. Une prestation différente chaque soir pour les enfants de 20h30 à 21h30 et pour les adultes de 21h30 à 23h. Ma fille de 4 ans ne s'est intéressé à aucun des spectacles. Cependant, quelques enfants participaient. En ce qui concerne les spectacles pour adulte, je les ai trouvés de pathétiques à très ordinaires. D'un ennuie mortel. Donc, moi qui est couche-tard, je ne me suis jamais couché au-delà de 23h puisqu'il n'y a rien d'autre à faire sur le complexe après le souper que les spectables ou un peu de magasinage auprès des marchands qui s'installent le soir près du théâtre. Parfait pour ceux qui aiment négocier. Je me suis moi-même laisser prendre au jeu un soir.

Il est à noter que les bars ferment tous en même temps que les piscines sauf celui du théâtre et celui du lobby. Par contre, avec l'emplacement de notre chambre, ca me prenait plus de 20 minutes aller-retour pour aller me chercher un verre après le souper, à moins de s'installer au théâtre et de boire à cet endroit et de se ''taper'' le spectacle.

Autre point vraiment très négatif: les concierges. Il y a beaucoup de restaurants sur le complexe. Certains sont des buffets le matin et le midi et deviennent A la carte le soir. D'autres sont ouverts seulement le soir. Donc pour éclairer ma lanterne, j'ai décidé un soir d'aller voir le concierge de mon immeuble pour qu'il m'éclaire. J'ai demandé à ce qu'il m'indique dans la légende des restaurants ceux qui était des buffets et ceux qui était à la carte. J'ai eu droit à une réponse floue d'un employé qui visiblement avait beaucoup de difficulté lui-même à comprendre la carte. Il a fini par me faire quelques cercles sur la carte et me donner une réponse quelconque. J'ai donc décidé d'aller voir le concierge de l'immeuble suivant qui m'a dit un paquet d'informations contraires à ce que le dernier m'avait dit. Un peu exaspéré, j'ai décidé de m'adresser à la réception du lobby dont l'employé en service m'a référé... aux concierges! Finalement, nous avons décidé de nous en tenir aux deux buffets disponibles le soir et aux deux buffets disponibles le matin et le midi. Les buffets sont évidement plus pratiques de toute façon avec des enfants.

Je ne peux donc pas juger de la nourriture des restaurant à la carte mais je peux commenter amplement la nourriture des buffets. Pour ce qui est du déjeuner et du diner, la nourriture servie était répétive (c'est un peu comprenable dans le cas des déjeuner). La qualité des plats est bonne, et la nourriture semblait fraîche et presque tout était bon au goût. Évidement, beaucoup de friture, de panure et de sel mais n'oublions pas que c'est fait pour plaire au plus grand nombre. Pour le souper, la nourriture était aussi bonne dans les deux buffets. Il y avait plus de roulement au niveau de la variété de ce qui était servi et malgré les huit jours de buffet, je ne me suis pas trop lassé.

Finalement la plage était très belle. Du beau sable, de grandes vagues, de petits buffets chauds servant hamburgers, hot dogs et nachos et quelques bars. Un peu comme les piscines, il est frustrant de voir qu'il n'y a plus aucune surveillance sur la plage dès 17h! Un peu désagréable, la plage est envahi de bestioles qu'on appelle des Coatis. Ceux-ci sont constamment à la recherche de nourriture et montent même sur les tables. Un m'a fait faire tout un saut en sortant d'une poubelle comme je passais à côté. Le personnel fait son possible pour les chasser mais malgré les avertissements, des imbéciles s'entêtent à les nourrir.

Bref, le Iberostar Paraiso Maya peut être parfait pour une visite en famille et si vous n'êtes pas trop une personne de ''party'' habitué à vous tard. Cependant, je déconseille fortement ce complexe pour un voyage entre amis si vous désirez fêter et vous coucher tard. La clientèle est composée de jeunes familles ou de personnes d'un certain âge.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client ,

Nous regrettons votre insatisfaction au moment du check-in; pour des raisons de sécurité, il est très important d'avoir toutes les informations de nos clients . Ils ont des mesures de sécurité obligatoires que nous devons continuer à assurer pour la sécurité de nos clients.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre repas au buffet , et nos piscines , mais nous tenons à mentionner que nos piscines sont ouvertes jusqu'à 20h00 , nous sommes désolés que vous n'avez pas eu la bonne information.

En ce qui concerne vos commentaires sur nos spectacles , nous sentons que nous n'avons pas répondu à vos attentes , notre équipe d'animation essaye de rendre nos clients apprécient et en constante évolution , mais vos observations seront transmises au Responsable de l'animation.

De même, nous tenons à dire que nous avons une discothèque pour les adultes qui reste ouvert jusqu'à 3h00 du matin , de votre chambre vous pouvez demander des raids avec des voiturettes de golf à n'importe quelle partie de notre resort. Notre staff de réception et de conciergerie est toujours heureux de vous aider.

Nous regrettons ce que vous avez dit à propos de notre service de conciergerie et de réception . Nous tenons à vous informer que nous participons à plusieurs initiatives et programmes pour le renforcement de la formation de nos employés dans des zones ou situations spécifiques. Notre objectif est la satisfaction de nos clients et clairement le service fourni par notre personnel est la clé.

Encore une fois , je vous remercie pour votre excellente revue de notre hôtel . Dans le cas où vous voulez revenir à la Riviera Maya , nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'Iberostar !

Repentigny, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

En bref
le site est immense, très mal indiqué il faut en moyenne 3 jours afin de s'y reconnaître, la semaine est presque fini. La musique au bar est archi plate, bon pour une toune ou deux et encore.....
Les spectacles sont bien. Les restaurant à la carte sont excellents (surtout l'étoile et le japonais) le cajun laisse à désirer et les buffets sont répétitifs comme à Cuba. Un soir nous n'avons mangé que de la pizza le reste du buffet était....sans commentaire. Difficile de trouver un bon cuisinier pour nous faire cuire un poisson ou un morceau de viande tout était préparer à l'avance et plutôt tiède. Point positif les restaurant à la carte sont illimité alors profitez en.

Rien à faire lorsqu'il pleut,

Finalement apportez de bons souliers car on marche beaucoup et on s'écarte souvent donc pas de danger d'engraisser. La plage est superbe, pas de corail et beaucoup de palapas.

les mojitos sont excellent.

Astuce pour la chambre : Vous avez une chambre près des resto mais vous êtes loin de la plage. et vice et versa.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,

Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir choisi Iberostar Paraiso Maya pour vos vacances dans la Riviera Maya . Nous apprécions le temps que vous avez pris pour écrire sur Trip Advisor .

Nous regrettons tout inconvénient que la taille de l'hôtel ont pu causer , c'est parce qu'il dispose de grands jardins , d'une piscine de style lac, un lazy river, deux piscines privées , une piscine d'activités , une piscine à vagues et d'autres installations . Le mobilier et l'architecture de l'hôtel est basée sur le concept Maya , ce qui explique pourquoi ses grandes structures de divers matériaux comme le bois , et il est régi par ce concept , bien sûr, nous offrons aux clients également la possibilité qu'ils peuvent utiliser nos voiturettes de golf , commander dans le confort de votre chambre avec le concierge ou la réception . Quant à vos commentaires sur ce point , nous allons les aborder au Département des grooms. Nous sommes désolés.

En ce qui concerne vos commentaires sur notre buffet , nous sentons que nous n'avons pas répondu à vos attentes . Notre chef cuisinier travaille constamment pour fournir à nos clients différentes options . Bien sûr, nous allons passer vos commentaires à eux pour prendre cela en considération .

Encore une fois , merci pour partager vos commentaires , nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir et nous vous montrer que nous sommes le meilleur choix pour vos vacances en famille au Mexique.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

2ème séjour dans cet hotel en 5 mois!! Nous avons adoré, il est magnifique, les services de restaurations sont de très grande qualité, on y mange vraiment bien et une grande variété est proposé pour les plus grand comme pour les plus petits. Une équipe de restauration managée par Elias et Mauricio, tjrs au petit soin pour nous satisfaire.
Les activités sont innombrables et également de bonne qualité, que ce soit pour les adultes ou pour les enfants, il y a de quoi s'occuper et s'amuser, il y a même un manège gratuit avec 2 supers responsables Liliana et Luis tjrs très souriants, accueillants, dynamique avec un petit mot gentil dans notre langue.
Nous conseillons très vivement cet hotel aux familles qui veulent passer de très bonnes vacances et de très belles vacances!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,

Nous voulons vous remercier au nom du personnel d Iberostar Paraiso Maya d avoir choisi comme option pour profiter de vos vacances la Riviera Maya.

Nous sommes fiers d apprendre que vous ayez fait un magnifique sejour, que vous ayez pu profiter de tout l hotel et de chacune de nos installations et evidemment nous vous remercions de vos excellents commentaires concernant nos employes, vous pouvez etre sur que nous passerons l information.

Une fois encore, merci pour votre reconnaissance. Au cas ou vous souhaiteriez revenir a la Riviera Maya, nous serions enchantes de vous recevoir a nouveau a Iberostar.

Gerant Qualite
Haguenau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Du 15 au 30 juillet en famille avec 2 enfants de 5 et 7 ans.
Un hôtel magnifique, cadre superbe. Les enfants ont adorés la piscine à vague et les coctails de fruits. La chambre est spacieuse avec un grand balcon.
L'air de jeux des enfants est excellent'
Les restaurants à thèmes sont très bons. Le personnel adorable et toujours serviable.
En bref, 15 jours magnifique. Pour les visites, je recommande pour les francophones : H&L tours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion vous accueillir dans l’Iberostar Paraiso Maya.

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciaient notre piscine à vagues et toutes nos installations.

C'est pour nous une fierté et une satisfaction de savoir que nous avons contribué au bonheur de nos clients.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité à Iberostar.

Iberostar Mexico
arlon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

un hôtel sérieux personnelles très sympa et toujours près a vous faire plaisir un lieu superbe des chambres propre splendides restaurant nombreux et de qualité la douceur de vivre dans toute sa splendeur une équipes d'animation très compétente une animation toujours présente mais pas agressive

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
vinay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

dans l'ensemble le complexe est très bien, les chambres sont très bien (bloc 60) prévoir en étage, pour la restauration il faut choisir les restaurants à thème ( japonais, fruit de mer, viande, gourmet etc...) qui sont très bien, car les restaurants sans réservation ne sont pas terribles. concernant les piscines rien à redire, la plage est bien aussi. au Maya vous avez droit au spa gratuitement. attention aux moustiques, prévoir une protection. attention dans les restaurants à thème prévoir le pantalon obligatoirement pour les hommes.
les points à améliorer : comme d'habitude la salle de muscu des appareils en pannes, les vélos pour la balade en très mauvaises états.
le personnel est très serviable et le complexe est très propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Iberostar Tucan Hotel
Iberostar Tucan Hotel
N° 39 sur 212 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 6 280 avis

Vous connaissez Iberostar Paraiso Maya ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Maya

Établissement : Iberostar Paraiso Maya
Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°3 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°4 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°5 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°5 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Maya Playa Paraiso
Riviera Maya Iberostar