“Très bon séjour”

Iberostar Paraiso Maya
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 mars 2014

Très bel hôtel, un vrai musée a ciel ouvert ! La nourriture y est excellente et variée ,le personnel très pro et accueillant .
Les chambres sont superbes et très propres . Le complexe de 5 hôtels et très grand bien sur ,mais tellement agréable a parcourir pour aller au resto ou à la plage que l'on oublie vite ces 5 mn de marche .
Hotel maya ambiance chic et zen et le lindo très beau aussi est plus centré pour les activités .
Le seul point a améliorer a mon goût ,c'est la clim trop fraîche dans les parties communes et restaurant pensez a votre petite laine ! Sinon bravo a tout le staff !

Astuce pour la chambre : Les chambres 60.. Sont plus centrées mais pas forcément mieux nous étions au 64.. Et c'était nik...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 193)

Avis publié : 25 février 2014

Tout était parfait sauf la nourriture, trop conventionnelle et sans caractère pour un hôtel 5 étoiles. C'est loin de la qualité du Club Med sur ce coté. À éviter les restaurants à spécilaité française et cajun. Les autres restaurants à spécialités fruit de mer ou steakhouse sont corrects mais sans rien de vraiment hors de l'ordinaire.
Côté plage c'est bien, mais l'eau peut être remplies d'algues après quelques jours de vents forts.
Le personnel est attentif et avenant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher client,

Merci beaucoup de partager vos observations sur la façon dont étaient vos vacances dans notre station.

Nous sommes heureux que nos installations et notre service ont été de votre satisfaction totale et que vous avez apprécié des vacances agréables.

D'autre part, nous regrettons que notre nourriture n'a pas répondu à vos attentes, notre chef exécutif surveille constamment la nourriture, nous comprenons que cela est essentiel pour le bon séjour de nos clients, vous êtes sûr que pour notre chef sera un plaisir de recevoir vos commentaires, car cela permettra de connaître la perception de nos clients.

Nous espérons vous accueillir à Iberostar et vous montrer les changements en fonction de leurs commentaires.

Iberostar Mexique

Avis publié : 20 février 2014

A tout ceux qui sont aller la bas et qui ont des mauvais commentaires à dire de cette hotel je vous dit de rester chez vous.Vous n'êtes pas faites pour voyager. Vous en avez pour tout les goûts et de tout les âges. C'est immense comme complexe et tout est sa coche. Pour commencer vous avez 5 hôtels paraiso del mar, paraiso beach, qui sont ensemble d'un côté avec des immenses piscine de fou autant vous pouvez faire le party si vous voulez autant qui a des coin tranquilles pour relaxer avec des lits doubles suspendu, les villas sont très belles les chambres aussi et ceux qui disent que c'est très humide dans les chambres et bien me semble que c'est normal tu es dans le sud il fait chaud et humide c'est pour ça qu'on va la bas ta juste a partir ton air climatiser et sa s'en va tout de suite les resto sont très bon il en a pour tout les goûts et si t'aime pas un resto a la carte ta juste à aller au buffet qui des fois est dans le même resto ou juste à côté et ta même un buffet qui ferme à 1h du matin été tout est toujours frais peut importe l'heure ou tu y va et il a du choix en masse. De l'autre côté il y a paraiso lindo et paraiso maya, encore une fois des piscines de fou une piscine à vagues, une piscine à vagues, un parc d'eau pour enfant alors oui c'est familiale ce n'est pas un 18 ans et plus, les chambres sont des suites juniors avec tous des balcons avec des hamacs et le service au chambres autant que le service au bar et tout le personnel sont chaleureux et travaillant toute les villas ont un concierge qui s'occupe et répond à toute vos question. Et il a de la place en masse pour les réservations des resto a la carte. Je vous le dit tout est parfait et il a des activités toute la journée. Un buffet sur la plage toute la journée et que dire de la plage parfaite moi j'allais la pour ça et j'ai pas été déçu l'eau est turquoise le sable beau et fin et tu vois ou sont les grosses roches et il en a pas beaucoup alors tu va pas la et de toute façon y'a pas un côté plus beau que l'autre c toute la même plage et tu peux aller partout de toute façon et tu peux prendre de grande marche autant un côté que de l'autre et tu peux aller voir des plages encore plus belles et même passer l'après midi la bas. Room service 24h excellent tout est grandiose Alors peut importe lequel vous prenez vous aller aimer sauf que le maya est le seul ou vous pouvez aller partout autant les resto que les bars le lindo, del mar et beach ne peuvent aller manger au maya mais le lindo peut boire au maya et on la même piscine. J'avais même une piscine priver à ma villa du côté maya. Les spectacles le soir sont divertissants. Et pour finir vous avez l'hôtel paraiso palace deluxe ou personne ne peut aller seulement visiter et c'est beau comme sa se peut pas. En gros je vous recommande cette hotel fortement.

Astuce pour la chambre : Côté maya c'est le plus beau et c'est celui qui peut aller dans tout les autres hôtels.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai voyagé dans cette hotel du 9 au 15 Janvier 2014 avec ma femme et notre bébé de 2 ans. L’hôtel est idéal pour des vacances en famille. Il y a pleins de piscines où vous pouvez trouver un coin tranquille avec des chaises. Le parc aquatique pour les enfants est très bien et la Lazy River est très plaisante quoi qu'il y avait seulement 5 tubes durant toute la semaine, donc à chaque fois que nous y sommes allez nous n'avions pas de tube, et elle n'est pas chauffé donc un peu froide.
La plage est un peu décevante si vous y allez entre 10h et 14h bonne chance pour trouver des chaises libres, elles sont tous prises. Ce n'est pas la plus belle plage que j'ai vue. La chambre suite jr, est suberbe belle décoration plafond très haut, très grande, la toilette immense avec tourbillon double et douche. Juste faire attention de ne pas mouillé le plancher dans la chambre, car le plancher est très glissant pour les enfants. Balcon très grand et privé. TV plasma, le seul point négatif de la chambre est le lit qui est un peu dure, et le lendemain matin votre dos le ressens. La femme de chambre passe à chaque jour. Le complexe est splendide toutes est très propre et il y a toujours quelque chose à faire, Shopping center avec crémerie, tacos snack, et burger direct dans le complexe. Vous êtres à 20 minutes de playa del carmen juste à prendre le collectivo dans le hall de l’hôtel pour 50 pesos ou 5$ us. Les drinks dans les bars sont excellent et le staff est toujours très gentil à l'exception d'un serveur du restaurant japonais. Le déjeuner au buffet est fabuleux, digne des brunchs du dimanche à 30$ que vous trouvez dans certaines hotel au Québec. Le buffet est excellent, les resto à la carte sont bon surtout le Steak House El Rancho. Mais notre expérience au restaurant Japonnais La Geisha à été horrible. Seul grand point négatif de notre semaine au Mexique. Nous sommes arrivés avec notre bébé de 2 ans, nous avions une réservation, de la façon que le restaurant est fait, il y a 15 places autour du cuisinier qui nous fait un show. En arrivant ils ont placé notre petite fille de 2 ans dans le coin de la table en marbre et nous nous étions de chaque côté d'elle. Donc elle était placée sur le coin en triangle sans assiette pour manger. Il restait 4 places à notre gauche. Ma femme a demandé a JOSE le serveur si cette place était prise il a dit oui et c'est tout.10 minutes plus tard voyant qu'il n'y avait personne nous nous sommes tassé à gauche ainsi notre fille n'était plus prise dans le coin et avait une assiette et des ustensiles pour manger. Notre serveur JOSE qui nous as vu changé de place est arrivé, et a enlevé toutes les assiettes, verres et ustensile devant elle. Et en me retournant je l'ai vu et entendu marmonner des mots en espagnol qui ne semblait pas être tendre à notre égard avec une attitude de gars fâché. Il a complétement gâché notre soirée FELIPE le chef qui faisait la nourriture a calmer l'atmosphère en lui demandant s'il pouvait redonner une assiette à notre fille. J'ai un commentaire a faire au gérant du restaurant et de l’hôtel, je ne comprend ce que fait un serveur comme JOSE à servir les clients, c'est inacceptable, lorsqu'on lui a demandé s'il y avait quelqu'un aux 4 autres places il a dit oui et c'est tout, n'importe quel autres employés de cette hôtel aurait tenté de nous aider, de voir que ça n'avait pas d'allure que quelqu'un mange sur le coin, il n'avait même pas de place pour mettre une assiette en plus qu'il fasse de l’attitude parce qu’il est pas content parce qu'on a changé de place même si les 4 places étaient vides. Une fois le show commencé il aurait plus nous relocaliser. On avait réservé pour 3 je ne crois pas que le coin de la table est une place qui se réserve. Tout les employés de cette hôtel sont super serviable et gentil sauf JOSE qui sert dans un restaurant 5 étoiles, Si vous ne voulez pas voir d'enfant au restaurant japonais mettez-le à 12 ans et plus comme le restaurant l'étoile et on viendra pas vous déranger avec nos enfants. JOSE tu devrais allez suivre des cours de service à la clientèle avec JESUS le serveur du restaurant Mexicain El Tapatio il te montrerait comment on sert des clients avec des enfants. JESUS nous a donné un super service.

Bref tout a été parfait à cette hôtel sauf l'attitude de JOSE le serveur du restaurant japonnais.
Je donne un 4 sur 5 juste à cause de la plage qui n'est pas au top.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine passée dans ce complexe immense ou tout est compliqué, ex la réservation des restaurants le soir vous ne pouvez choisir la date et le inclusive ne vous donne peu de choix pour les restaurants et surtout ne pas arriver en retard faute de quoi vous êtes refoulés vers le buffet, nous ne pensons pas qu'a la carte nous aurions été refoulés pour 15 MN ! c'est le désavantage du all inclusive abusif !
Les distances a parcourir sont considérables entre votre chambre le spa la plage et le shopping center ! notre chambre en rez de jardin était très bruyante tout le monde passe devant et parle fort sans parler des voisins au dessus qui courent et déménagent les meubles des sept heures du matin ! les repas sont répétitifs au buffet excepté pour le petit déjeuner excellent !
Nous pensions nous reposer mais nous rentrons exténués par une gestion compliqué et des distances trop grandes ainsi que l' absence d intimité totale. Le service de qualité quoique le choix de la table imposée nous revenons donc déçus de cet hôtel qui pourtant offre une très belle déco mais ne correspondait pas a nos attentes .

Astuce pour la chambre : demander les chambres du troisième étage pas de passage et personne au dessus et une belle vue nous...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher client,

Nous sommes désolés que nous n'ayons pas remplir vos attentes , nous vous proposons des excuses pour tout inconvénient qui pourrait avoir se produire pendant votre séjour , vos commentaires ont été transmis à notre gestion du Hôtel.

Nous regrettons votre insatisfaction en ce qui concerne notre système de réservation , nous essayons de donner à nos clients la meilleure option , c'est pourquoi je suggère toujours que vous faites vos réservations le jour de votre arrivée , tout comme vous pouvez faire trois réserves par e-mail deux semaines à l'avance votre arrivée.

Nous regrettons tout inconvénient que la taille de l' hôtel vous a peut-être causé, le mobilier et l'architecture de l'hôtel est basée sur le concept de Maya et de notre région, c'est pourquoi ses grandes structures de divers matériaux comme le bois et les jardins , notre hôtel est régi par ce concept.

À Iberostar nous avons une norme standard pour maintenir nos lits le plus possible confortables, nous regrettons n'été pas à votre goût, soyez-vous assuré que notre service d'entretien ménager sera informé afin d'éviter tout désaccord à l'avenir.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir pour vous montrer que nous sommes le meilleur choix pour vos vacances en famille au Mexique.

IBEROSTAR Mexique

Avis publié : 16 décembre 2013

nous avions déjà été dans plusieurs hôtel dans le sud mais a cet hôtel nous avons manger de succulents fruits de mer apprêtés de manières différente et qui ont bon gout. les meilleurs

nous y avons aussi trouver un personnel des plus courtois entre autre Victor , David ,pour ne nommer que ceux là,
nous y avons été gâté, la deuxième journée de notre arrivée avec une bouteille de champagne livrée a notre chambre, et le soir en revenant du show on a trouvé notre bain qui venait d'être rempli avec un beau love inscrit en pétale de rose flottant dessus l'eau!
magnifique attention de la réception que l'on nous a dit!
le site est grand cela nous pris un bon deux jours a se retrouver, le site est partagé avec le Lindo.
une belle piscine avec vague. une rivière sur le site la lazer!
nos femmes de chambres étaient tous très bien notamment Janeth, a qui nous disons merci !
le resto l'étoile est vraiment très bien , la nourriture y est excellente et que dire de la décoration et une musique francophone des années 70, 80, et aussi un très bon personnel
le site est propre , tant qu,a la plage ce n'est pas a mon avis le point fort des hôtels du Mexique et on le savait,
j'en ai profité pour apporter du sirop d'érable que j.ai remis a Mr Edouardo espérant qu'il a apprécié,

Astuce pour la chambre : prendre un chambre vue piscine car aucune n'a de vu plage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

J'ai passé les meilleurs moments de ma vie dans ce bel hôtel. J'y suis allée 6 fois et tout était toujours parfait. Le personnel était très attentionné à toutes nos attentes Que ce soit à la réception, aux bars (piscine, plage, lobby, spectacle...) ainsi que les concierges, nous étions toujours accueillies comme des reines.
Je tiens à remercier le Directeur ainsi que le personnel du Maya.
J'ai vécu un vrai conte de fée dans cet hôtel.
A conseiller vivement...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor avec le reste de la communauté.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations, notre nourriture et notre excellent service de personnel. Nous sommes honorés de savoir que vous aviez un séjour merveilleux avec nous, car cela indique que nous sommes sur la bonne voie.

Encore une fois, je vous remercie de votre fidélité et de vos préférences. Nous espérons servir vous et votre famille dans un avenir pas trop lointain et de donner le service que vous aimez tant d’Iberostar.

IberostarMexico

À 1,9 km
Valentin Imperial Riviera Maya
Valentin Imperial Riviera Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto

Vous connaissez Iberostar Paraiso Maya ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Maya

Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°4 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°4 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°4 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°5 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°5 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
Catégorie de prix : 209€ - 430€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Maya Playa Paraiso
Riviera Maya Iberostar