Contrôle des avis
5 791 résultats
Avis écrit le 25 novembre 2017

Très beau resort, rien à dire de négatif, propreté A1, service excellent et belle plage ! La nourriture est plutôt variée, les restos à la carte sont en général fort intéressants. Bien que quelques peu âgées, les chambres sont très bien et vraiment très propres. J'y retournerais sans me poser de questions '

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis écrit le 15 novembre 2017

Nous sommes allés mon mari et moi au Iberostar Paraiso Maya à Riviera Maya du 25 sept. Au 2 octobre 2017. Ce fut notre 4e voyage à Riviera Maya et à notre arrivée au Lobby le concierge est d'une gentillesse car notre chambre a été surclassée en chambre supérieure nous avions toujours à chaque jour une petite attention, soit un panier de fruits, une bouteille de Tequila, des T-shirts, des pantoufles, des petits chocolats le soir lorsqu'ils viennent défaire notre lit. Le personnel est tellement attentionné et gentil, toujours prêt à nous rendre service. Notre chambre était au 3e étage, bloc 64 qui est loin de la mer mais très tranquille par contre. Les navettes sont toujours disponibles pour nous déplacer d'un hôtel à l'autre. Les pourboires sont très appréciés. Au sujet des restaurants, ils sont tous délicieux. Le El Rancho Steak house (Le Rib eye) , Le El Muséo et La Marina (langoustes et filet de bœuf) ont été nos préférés. Les soupers à la carte sont illimités n'est-ce-pas merveilleux? Le buffet est complet et très varié, beaucoup de choix , des fruits de mer, crevettes, caviar, soushi, etc. Nous avions le droit d'aller à tous les hôtels de la chaine Iberostar: Le Del Mar, le Paraiso Beach et Le Lindo. La piscine est immense et super propre, beaucoup de chaises disponibles à l'ombre comme au soleil. L'hotel est tellement propre, ça sent tellement bon en plus. Ce fut un très beau voyage et je le recommande à tous.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2017

très bel hôtel, le personnel est très attentioné, beaucoup de belle végétation,un régal pour les yeux. C'était notre première visite à la Riviera Maya et nous sommes très satisfaits de notre séjour. Les restaurants sont excellents ainsi que le service aux chambres. Tout est en place pour la satisfaction des clients.De grandes piscines et une très grande plage. Nous avons adorés l'ambiance et la chaleur du personnel. Un merci très spécial à Anja pour le chaleureux acceuil!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017

Pour nous c'était un troisième séjour dans ce merveilleux hôtel (2003/2007/2017).
L'ensemble du personnel fait tout pour réaliser nos souhaits, cela va d'une réponse positive par email pour être placé dans un bloc précis avant le départ, d'un choix de table, d'une golfette, ........
Nous remercions particulièrement Giovanni un des chefs de cuisine toujours souriant et prévenant, Mabel excellente professionnelle, la meilleure lors de notre accueil ( elle a tout fait pour faciliter notre arrivée ) et Claudia parlant un très bon français ( concierges du bloc 63 ).
Je remercie également l'ensemble du personnel non cité.

A bientôt pour d'autres vacances

Astuce pour la chambre : Les chambres avec une vue sur mer sont assez éloignées des restaurants
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2017

Je suis arrivee lundi et a date, nous sommes enchantés. Ok mardi il y a eu de la pluie touuuuuute la journee mais a cause d'une tempête tropicale et ca a laisse beaucoup d'algues dans la mer et sur la plage bien sur.
La bouffe est excellenye. A date nous avons fait le steak hoise du maya et la marina puis le jambalaya qui est un restaurant cajun, très bon !
Petite note :les hommes peuvent être en capri partout sauf au gourmet, c'est apprécié a cette chaleur.
Tous les jours il y a la zumba dans le gym climatisé et tout les pm sous un gros palapas a la plage. Adriane, erika, luis, uriel et usiel sont FANTASTIQUES. J'ai tout adoré j'y suis allee matin et soir :) environ 50 minutes le matin entre 9 et 10 heures et en pm a 3h30.
Je ferai une autre revue a la fin :)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille