“Un voyage de rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur The Grand Mayan Riviera Maya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Paraiso
The Grand Mayan Riviera Maya
The Grand Mayan Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Levis, Canada
“Un voyage de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Moi et 3 amies sommes allées à Grand Mayan à Rivera Maya du 4 septembre au 11 septembre 2011.
Wow, propre, grand, et un service exemplaire.
Je n'ai pas trouvé ça plus cher qu'un 5 étoiles tout inclus.
Mais bon, je ne bois pas, donc, avec des consommantions, évidemment que la facture aurait été plus salé.
Petit conseil, si vous allez à Playa Del Carmen, retiré votre bracelet de l'hôtel, ils augmentent les prix. Négocier en masse !
La bouffe, wow, vraiment bon.
Nous avons super bien mangé et personne n'a été malade.
MAGNIFIQUE !
Je le recommande vraiment !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Moi et mon épouse arrivons tout juste d'une semaine de rêve au grand mayan riviera maya. Le complexe est vaste et est partagé avec le grand mayan palace et le grand luxxe. Nous avons l'habitude des voyages et des beaux hôtels mais celui-ci nous a littéralement soufflé de part sa beauté et son entretien impeccable. Je ne comprends pas comment on peut arriver à trouver une critique négative à ce site et pourtant nous sommes très critiques et habitués au luxe

. Je dirais que le meilleur conseil que je peux donner à tous est de ne pas aller aux quatre heures de vente sous pression et de fuir comme la peste toutes les personnes qui sont habillés à quatre épingles avec des tablettes : ce sont des vendeurs de time-share....ne les regardez même pas dans les yeux de peur qu'ils vous attirent dans leur filet. Je ne crois pas que le bonus rattaché à leur vente vaille la peine de perdre un après-midi de soleil avec eux. Nous avons été chanceux car en aucun cas nous avons été harcelé par ces vendeurs mais nous les avions à l'oeil!

Notre chambre était un studio absolument magnifique avec une chambre de bain à faire rêver. C'est vrai que les distances sont intimidantes au début mais les navettes sont fréquentes et le site est tellement beau que ca vaut la peine de l'explorer.

Les restaurants , en commençant par le Del Lago avec ses buffets variés et gouteux soit le midi ou le soir ....ou le tramonto avec ses filets mignons sont tous excellents. Vous pouvez essayé le deli qui offre d'excellents sandwichs sur l'heure du midi et que dire des desserts.....Bien sur il y a un prix à tous ca mais j'ai trouvé les prix raisonnables et comme tout ce qui est acheté sur le site est facturé sur ta carte de crédit directement ( comme sur une croisière) , on a pas besoin de trainer d'argent ou de carte de crédit. N'hésitez pas une seconde, tout est fantastique mais évitez la vente sous pression....vous êtes prévenus !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
LESCAR (Aquitaine France)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

L'Hôtel est vraiment extraordinaire ! Tout semble très grand au premier abord, mais on s'habitue très vite. Nous avons tout trouvé parfait. Ménage journalier dans les chambres, appartement vaste avec mini-piscine sur la terrasse, piscines extraordinaires, plage à 30 m des piscines, nombreux restaurants à choix multiple, personnel vraiment serviable et sympathique.
Cet hôtel est bien placé pour visiter le Yucatan. Beaucoup de choses à voir dans un rayon de 100 kms autour de l'hôtel (par contre Chichen Itza est à 3 heures. Un conseil : passez une nuit sur place pour visiter tranquilement).
Concernant Cancun ........... à éviter !
Les plages sont également splendides
Nous avons passé 15 jours avec nos enfants (8 et 11 ans) très dépaysants !
Ce qui était très agréable, c'était de se sentir très bien et très à l'aise dans l'hôtel. Quand on est parti, les enfants ont pleuré car ils voulaient rester ..... et nous aussi !
Nous y reviendrons

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un magnifique complexe hôtelier.
Le personnel est incroyable, c'est extrêmement propre et bien entretenu, et cela a rendu le voyage fantastique pour notre famille avec 3 enfants (12, 10 et 8 ans).
Nous avons eu un appartement à deux chambres grâce à une offre de RCI et nous l'avons vraiment apprécié.

léry
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

nous venons de passé deux merveilleuse semaine à cette hôtel magnifique de très belle chambre spacieuse,de gens serviable et sympatique,nous étions recu comme des gens très important pour eux .nous avons manger de tout sans aucun problême,il y a des choix de italien,thai,steak house ,fabuleux.Pour le déplacement il y a toujours des chanel(voiturette de golf à 15 passager) qui passe au 15minutes.petite anecdote à l'arrivé il me manquait une petite valise qui avait probablement rester dan s l'autobus,j'en ais avisé la réception et m'ont répondu de ne pas m'inquieté qu'il la retrouverais et 2hrs passé il sont venu me la porté à la chambre.pour le romantisme c'est l'endroit il y a de la piscine a perte de vue le soir il sont accesible en tout temps et illuminée,entourée d'arbuste et de music calme,comme vous pouvez constater j'ai été charmer.pour le négatif maintenant la plage une très belle plage mais qui est difficile a se baigner il y a que de la rocaille,j'aime beaucoup me baigner à la mer et en deux semaines à cet endroit je n'ais fait que de la piscine,où je prenais l'autobus à une demi heure de là playa del carmel superbe plage.le prix des articles semblabe a ceux du québec et même plus ex.bouteille de vin de restaurant chip 39.00 dollard canadien.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 5 étoiles 10 159 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
4.5 5 étoiles 9 683 avis
Rosewood Mayakoba
Rosewood Mayakoba
N° 1 sur 209 à Playa del Carmen
5.0 5 étoiles 1 349 avis

Vous connaissez The Grand Mayan Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Mayan Riviera Maya

Établissement : The Grand Mayan Riviera Maya
Adresse: Km 48 Carretera Federal, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°5 des hôtels de luxe à Playa Paraiso