El Dorado Royale, by Karisma
Expedia.com
245 $US
221 $US
  • Parking gratuit
Valentin Imperial Riviera Maya(Playa del Secreto)(Bonne affaire !)
448 $US
416 $US
  • Petit déjeuner inclus
Belmond Maroma Resort & Spa(Playa Maroma)
614 $US
599 $US
  • Parking gratuit
Kin Sol Soleil(Playa Maroma)
447 $US
Expedia.com
TripAdvisor
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
11 321 résultats
Avis publié : 17 février 2012

Accueil chaleureux mais petit bemol nous avons remarquer que les coupes de champagnes qu'on nous distribut a l'arriver sont réutiliser sans etre laver pour les nouveaux clients donc a éviter. Pour le reste nous avons vraiment apprécier notre séjour. La chambre était toujours tres propre, la nourriture était excellente. La plage n'est pas tres belle a cause des grosses poches de sable qui ressemble a des baleines échouées. Le personnel est tres sympatique et prévenant

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Moi et mon conjoint avons séjourné au El Dorado Royale & Spa Resort du 4 au 11 février 2012. Ne vous fiez pas trop aux prévisions de météo média car ils annoncent souvent des averses et, une fois sur place, ce n'est pas le cas.

À notre arrivée, nous avons été très bien accueillis avec un verre de champagne. Comme notre chambre était prête seulement à 15h00 (heure du check-in), le personnel a gardé nos bagages dans un endroit isolé afin que nous puissions profiter du site (plage, piscines, bar, etc.). Si vous désirez utiliser le coffre-fort de votre chambre, demandez-le au front-desk à votre arrivée.

Le service est impeccable. Les restaurants sont tous à la carte et aucune réservation n'est nécessaire. Nos 3 restaurants préférés ont été le D'Italia, Kampai et La Isla. Trois restaurants offrent les déjeuners, soit le "Fuentes" (buffet), le "Cocotal" (buffet) et le "Kampai" (à la carte).

Le personnel est vraiment très courtois. Les suites jacuzzi junior sont très belles et très propres. La chambre est refaite chaque jour et le mini-bar rempli chaque jour (eau de source, boissons gazeuses et bière).

Nous étions informés avant notre voyage concernant les sacs de sable. Quoique ceux-ci enlèvent un peu de la beauté de la mer, ils sont nécessaires afin que la baignade soit possible. L'eau est très belle et les petits poissons tropicaux s'approchent très près des gens. La plage est très propre.

En résumé, un voyage au Eldorado Royale & Spa Resort est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

Restaurant; pas nécessaire de réserver à l'avance. Acceuil au Champagne, Suite Junior impeccable; si votre chambre est situé un peu loin, navette au 15 minutes pour vous conduire. Même chose avec vos baggages, ils nous conduisent à notre pavillon. Service impeccable, Bouffe Excellente; 4 Diamants. Plage a des coupes vagues, ce qui permet de se baigner quel que soit les vents! Aussi bien pour les plongeurs, car les poissons viennent se coller à ces coupes vagues. voir le vidéo que j'ajoute à cet avis: http://youtu.be/Q0Y_eZVCjNA

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2011

J'ai adoré mon voyage au El Dorado Royale !
Les restaurants comme ( la fondue et l'italien ) sont vraiment excellent !
L'ambiance est plutôt tranquille mais c'est correct ( 18 ans +++ )
Pas beaucoup de Québécois surtout des Américains.
Le représentant de Sunwing est disponible seulement 1 journée par semaine :(
Le soir c'est vraiment magnifique , l'éclairage ( des effets de lumière rose , bleu , jaune ...) pour nous guider vers les restaurants .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

Mon épouse et moi en gardons une mauvaise expérience. Le confort des Casitas laisse à désirer. Douche extérieur très rudimentaire. Propreté de l'eau des piscine Casitas est infecte. Oui la nourriture est excellente. De plus, nous nous sommes fai volé une partie de notre argent dans le coffre fort. L'hotel n'a pas répondu à notre plainte.
Resort à éviter pour les connaisseurs de 5 étoiles. Nounous y connaissons car nous voyageons en moyenne 6 semaine par année, et ce toujours dans des resorts 5 étoiles seulement adulte.
Y.S. Marseille, Blainville Québec

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple