El Dorado Royale, by Karisma
  • Petit déjeuner inclus
The Bliss Resort(Playa del Carmen)
  • Front de mer
  • Front de mer
  • Wi-Fi gratuit
11 144 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mars 2012

Nous y avons séjournés du 25 janvier au 1 er mars. L'acceuil était formidable, petite débarbouilette mouillé qui sent bonne, vin mousseux et Kart de golf qui te dirige directement a ta chambre avec tes bagages :) Le ckeck in a pris moins que 5 minutes.

La chambre: Une peu vieille, mais très belle et très propre. Nous étions dans la chambre 817, très près de tout. Le lit très confortable et TRÈS grand, jacuzzi dans la chambre mais je ne l'ai pas utilisé car il n'avait pas l'air très propre (rouille ou l'eau coule). La salle de bain est très grande avec une immense douche. Nous avons eu un dégat d'eau dans la salle de bain, et nous avons appelés 5 fois au lobby pour qu'il vienne nettoyer et après 2h d'attente il sont finalement venu.

Les restaurants sont vraiment tous excellents, j'ai été très impressionné par la nourriture!! Si vous arrivez vers 7h au restaurant Kampai, italien, La Isla vous allez avoir un peu d'attente mais il y a un bar près de chaque restaurant alors ca passe très vite :)

La plage n'est pas très belle, beaucoup trop de sac de sable donc il n'y a pas de vague :(
Mais comme nous avons payés 1080$ par personne (nous avons réservé un roulette 5, donc c'est pas nous qui avions choisi l'hotel) je ne peux pas me plaindre pour la plage.

La piscine, il y en a deux. Une près du restaurant fuentes qui est très tranquille et l'autre près de la salle de spectacle, c'est la ou il y a la musique et les activités.

Nous avons loués une voiture avec l'hotel 1 journée 1/2 pour 65$. Ce montant inclus l'assurance et le km. Nous avons été a Playa del carmen, tulum et Akumal ! Comme il y a seulement une autoroute ce n'est pas très compliqué... ca vaut vraiment la peine, pour tulum vous pouvez prendre un guide ce n'est vraiment pas cher! En plus vous pouvez profitez de la plage toute l'après-midi, (ce que vous ne pouvez pas lorsque vous prenez un excursion). Akumal, une belle petite plage public ou vous pouvez nager avec des tortues.

On nous a dit la dernière journée que nous pouvions aller a l'hotel El maroma pour profiter de la plage (les deux hotel font partie de la même chaine). Donc je vous le conseil si vous aimé vous baingner et profiter de la plage.

Nous avons passé un très beau voyage, nous en gardons de très beau souvenir et espérons y retourner un jour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Accueil chaleureux mais petit bemol nous avons remarquer que les coupes de champagnes qu'on nous distribut a l'arriver sont réutiliser sans etre laver pour les nouveaux clients donc a éviter. Pour le reste nous avons vraiment apprécier notre séjour. La chambre était toujours tres propre, la nourriture était excellente. La plage n'est pas tres belle a cause des grosses poches de sable qui ressemble a des baleines échouées. Le personnel est tres sympatique et prévenant

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Moi et mon conjoint avons séjourné au El Dorado Royale & Spa Resort du 4 au 11 février 2012. Ne vous fiez pas trop aux prévisions de météo média car ils annoncent souvent des averses et, une fois sur place, ce n'est pas le cas.

À notre arrivée, nous avons été très bien accueillis avec un verre de champagne. Comme notre chambre était prête seulement à 15h00 (heure du check-in), le personnel a gardé nos bagages dans un endroit isolé afin que nous puissions profiter du site (plage, piscines, bar, etc.). Si vous désirez utiliser le coffre-fort de votre chambre, demandez-le au front-desk à votre arrivée.

Le service est impeccable. Les restaurants sont tous à la carte et aucune réservation n'est nécessaire. Nos 3 restaurants préférés ont été le D'Italia, Kampai et La Isla. Trois restaurants offrent les déjeuners, soit le "Fuentes" (buffet), le "Cocotal" (buffet) et le "Kampai" (à la carte).

Le personnel est vraiment très courtois. Les suites jacuzzi junior sont très belles et très propres. La chambre est refaite chaque jour et le mini-bar rempli chaque jour (eau de source, boissons gazeuses et bière).

Nous étions informés avant notre voyage concernant les sacs de sable. Quoique ceux-ci enlèvent un peu de la beauté de la mer, ils sont nécessaires afin que la baignade soit possible. L'eau est très belle et les petits poissons tropicaux s'approchent très près des gens. La plage est très propre.

En résumé, un voyage au Eldorado Royale & Spa Resort est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

Restaurant; pas nécessaire de réserver à l'avance. Acceuil au Champagne, Suite Junior impeccable; si votre chambre est situé un peu loin, navette au 15 minutes pour vous conduire. Même chose avec vos baggages, ils nous conduisent à notre pavillon. Service impeccable, Bouffe Excellente; 4 Diamants. Plage a des coupes vagues, ce qui permet de se baigner quel que soit les vents! Aussi bien pour les plongeurs, car les poissons viennent se coller à ces coupes vagues. voir le vidéo que j'ajoute à cet avis: http://youtu.be/Q0Y_eZVCjNA

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2011

J'ai adoré mon voyage au El Dorado Royale !
Les restaurants comme ( la fondue et l'italien ) sont vraiment excellent !
L'ambiance est plutôt tranquille mais c'est correct ( 18 ans +++ )
Pas beaucoup de Québécois surtout des Américains.
Le représentant de Sunwing est disponible seulement 1 journée par semaine :(
Le soir c'est vraiment magnifique , l'éclairage ( des effets de lumière rose , bleu , jaune ...) pour nous guider vers les restaurants .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple